Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: → I just wanna play
Lun 1 Sep - 10:57

gosh! je suis super en retard >.<
mais oui oui je suis opé pour un rp avec toi Kale ton idée me plait bien L'idée du face à face itou! D'ailleurs j'ai peut-être une idée pour développer un peu le truc Et Loïs je suis opé aussi on peut se faire un rp à trois si vous voulez? Ou deux rps différents, je prends tout

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 1 Sep - 16:13

Dawn Sheridan a écrit:
Je relance :
♦ Nombre de joueurs : 4 (voir plus ?)
♦ Précision (groupe ou sexe) : Au moins deux de chaque groupe (100/Grounders)
♦ Localisation : Les boooiiiis
♦ Scénario : Un petit groupe des 100 part à la chasse et tombe nez à nez avec un ou deux grounders :OMG:

Comme prévu à la base, je suis toujours partante pour ce rp

Invité
Invité

Ven 5 Sep - 4:49

si vous cherchez un grounder je suis partante :zieut:

Invité
Invité

Ven 5 Sep - 9:35

Moi aussi je suis partant Sierra...Si une place de grounder est toujours dispo.

admin ∞ ghosts in your eyes
10/07/2014 Ace 5607 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 0

Ven 5 Sep - 10:27

Mmhh si j'ai bien compris pour l'instant il y aurait Dawn/Sierra VS Rowena/Ezra....et les jeunes partent à la chasse sans adulte Si vous cherchez une supervisatrice (que vous pouvez semer ou non en cours de route, à vos risques et périls ) je suis ok pour encadrer les jeunes intrépides Si vous voulez de moi bien sûr

Invité
Invité

Ven 5 Sep - 18:57

moi ça me va

Invité
Invité

Lun 8 Sep - 11:14

♦ Nombre de joueurs : 2 à 4 peut-être ? Mais à négocier, je ne suis pas fermée ^^
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Je préférerais avec des grounders, pour me mettre en jambes par ici. Homme ou femme, peu m'importe. Je songeais plutôt à des Pikuni, mais si vous avez une bonne raison d'être chez les Pikuni: Welcome.
♦ Localisation : Je pensais au village des Pikuni.
♦ Scénario : C'est assez libre ... Les idées sont toutes les bienvenues. J'imaginais assez bien un espèce de regroupement des Pikuni chez Livia. Pourquoi pas un accident qui nécessite son intervention de guérisseur ou tout ce qui vous vient à l'idée!! :)

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199

Mar 16 Sep - 2:30

Dawn ?
T'es toujours là pour lancer le petit rp ? Donc on est 4 : Ezra - Rowena - Dawn - Sierra :D

Sinon, je veux bien avec toi Livia, mais je ne fais pas partie des grounders ^^"

Invité
Invité

Mar 23 Sep - 17:35

Hello ! Raph et Hannah s'ennuient un peu, Hannah était copine avec Elisha une grounder (même si on n'a pas fini notre RP j'ai décidé que c'était le cas :D) donc une rencontre avec une grounder moins amicale peut être envisagée, sinon entre 100 avec plaisir !
Et puis un lien séduction me plairait bien pour Hannah ou pour Raph (qui est bi donc plus de choix potentiel, même si je risque d'avoir du mal à jouer l'homosexualité par peur de tomber dans des clichés :/) )

Ven 26 Sep - 15:05

Je cherche toujours quelques rps les gens. J'ai pleins d'idées si jamais vous n'en avez pas. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP, je les attends nombreux *baffe*

Invité
Invité

Sam 27 Sep - 15:48

Je remonte un peu le sujet aussi, tout le monde recherche des RPs apparemment Les grounders auraient besoin d'Athnas dans le sujet sur la montagne d'avant l'intrigue, et quelques 100 auraient besoin de RP avec des grounders aussi

N'hésitez pas à poster vos disponibilités par ici mes lapins !

Personnellement je suis pris avec James mais je peux proposer un dernier RP avec Sven avec qui veut, et les filles je vous réponds le plus vite possible à notre RP commun ! Bisous.

10/07/2014 Ace 5607 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 0

Sam 27 Sep - 16:38

J'ai ma Nymeria à proposer comme grounder, donc si quelqu'un a besoin hésitez pas à mpotter

Invité
Invité

Sam 27 Sep - 16:55

Alex, c'est génial, faut poster sur la montagne du coup, pour que tu remplaces Kale Levy qui était notre correspondant Athna

Sam 27 Sep - 17:08

Pas de souci, au pire j'le tue?

Invité
Invité

Sam 27 Sep - 17:25

Il est de ton camp, le tue paaaas (mais c'est une idée remarque, on peut toujours demander à Shane si ça l'intéresse )

→ I just wanna play

Page 6 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant