Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: → I just wanna play
Sam 23 Aoû - 20:44

Moi je veux bien Jade. Par contre.. Pas trop trop d'idées de scéna ni de lieu. Kale est assez curieux vis à vis des 100, mais il reste méfiant. Donc je verrai bien un face à face assez tendu.

Invité
Invité

Sam 23 Aoû - 23:27

Je serais assez partante pour ton idée Jade

Invité
Invité

Sam 23 Aoû - 23:36

Récapitulatif des demandes de RP

Histoire qu'on y voit plus clair

RP commun des verts. Shane a posté un RP sur la montagne. D'autres grounders sont partants ?  :smiley1:  Pour le moment, Sven, Honey & Kale en font partie, n'hésitez pas à rajouter des verts en cours de route.
Lien vers le RP.

RP commun des 100. On en est au 3ème tour de réponse dans la corvée de lessive, baignade générale. N'hésitez pas à répondre même si ce n'est pas votre tour. On essaie de boucler ce RP avant septembre.
Lien vers le RP.

Kale et/ou Loïs sont partants pour un RP haut en couleurs avec Jade.

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 0:24

Répondu rp commun <3

Invité
Invité

Lun 25 Aoû - 14:08

♦ Nombre de joueurs : Minimum 1 (oui parce que j'ai pas envie de RP avec moi-même) et maximum 3
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu m'importe, que ce soit un des 100 ou un grounder, je m'adapte à tout.
♦ Localisation : Si c'est un 100, potentiellement dans le campement, sinon à l'extérieur of course
♦ Scénario : //

J'aimerais lancer ma Sloane, je suis partante pour tout et son contraire, n'hésitez pas, une fois que je serais qui est motivée, je pourrais mettre en route mon petit cerveau :D

Invité
Invité

Lun 25 Aoû - 20:07

Je suis disponible pour un RP en duo si vous voulez de moi. Donc si tu veux Sloane je suis partante. Et je pense m'insérer aussi dans le RP commun avec une entrée fracassante (au sens propre du terme, ma petite Sati étant d'une maladresse parfois presque maladive ^^; ).

Invité
Invité

Lun 25 Aoû - 20:27

Je suis partante pour un RP avec toi Satya :D
On voit ça par MP ?

Invité
Invité

Sam 30 Aoû - 14:57

Hellooow! Je voudrais faire un petit RP avec des petits coquinous. J'ai déjà plusieurs idées de scénarios, mais j'aimerais quand même en discuter avec quelqu'un. J'adore les personnes qui ont de l'imagination et qui aiment les rebondissements. Je n'aime pas trop quand toute est plat.

♦ Nombre de joueurs : Qu'importe! Une, deux,...
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : Je n'ai pas de préférence particulière, ni de groupe. La situation changera en fonction du groupe, je suppose!
♦ Localisation : Dans les ruines, la rivière, le campement ou la forêt profonde!
♦ Scénario : Une exploration dans les ruines, soit une bonne bataille, une chasse dans les bois, une bonne entente dans le campement, ou encore des confidences.

Voilou, n'hésitez pas.

Invité
Invité

Sam 30 Aoû - 18:03

Salut tous!  :smiley1:

Je remarque qu’il y a plusieurs nouveaux inscrits, alors j’en profite pour lancer un RP qui me permettra en même temps de lancer mon personnage (et le vôtre aussi)!  En plus, ça nous permettra d’établir plein de beaux liens pour la suite des choses. Que demander de mieux?  

Flashback : L’arrivé sur Terre

♦ Nombre de joueurs : libre
♦ Précision (groupe, tribu, sexe) : 100
♦ Localisation : Vaisseau (section flashback)
♦ Scénario : Comme le titre l’indique, ce sera un RP flashback sur l’arrivé sur Terre d’un groupe de joueurs. Donc, une partie dans le vaisseau avant l’atterrissage, histoire de faire connaissance, puis l’atterrissage sur Terre. Par contre, il y aura un petit revirement, mon personnage sera gravement blessé dans l’atterrissage et donc, le RP tournera ensuite autour de ça.

J’espère que cette idée plaira à quelques-uns! Si ça vous intéresse, manifestez-vous  

Dernière édition par Gabriel A. Salem le Sam 30 Aoû - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Sam 30 Aoû - 19:31

Je veux bien participer à ton RP de groupe Gabriel, ça nous permettra de mettre en place notre lien

Invité
Invité

Dim 31 Aoû - 19:37

Dean une recherche de matos informatique ou une tentative de fabriquer des talkie avec mon Raph ça te tente ?

Gabriel je ne peux pas trop participer à ce RP là vu que j'ai déjà un RP flash back de la même période centré sur moi et mon lien avec ma soeur mais peut être qu'on pourrait discuter histoire ensemble vu que je suis culturé parait c'est Phoebe qui l'a dit

Invité
Invité

Dim 31 Aoû - 19:48

Idem Gabriel, je rejoins direct, c'est une super idée. /o/
Ayant en plus un lien a lancer avec Sloane c'est parfait

Invité
Invité

Dim 31 Aoû - 19:55

Hey ! Je vous rejoindrai sans doute mais un peu plus tard, comme Skye a été inconsciente dans le vaisseau jusqu'à l'arrivée sur Terre, la première partie va pas être possible ! Par contre que tu seras blessé Gabriel je serai là.

Invité
Invité

Dim 31 Aoû - 22:25

Je relance :
♦ Nombre de joueurs : 4 (voir plus ?)
♦ Précision (groupe ou sexe) : Au moins deux de chaque groupe (100/Grounders)
♦ Localisation : Les boooiiiis
♦ Scénario : Un petit groupe des 100 part à la chasse et tombe nez à nez avec un ou deux grounders :OMG:

Invité
Invité

Lun 1 Sep - 6:25

Super, plein de gens d'intéressés

Alors, j'ai lancé le sujet ici. Sentez-vous libre de poster dans l'ordre que vous voulez.

→ I just wanna play

Page 5 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant