Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I just wanna play
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 341 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 13

Sujet: Re: → I just wanna play
Sam 12 Mai - 10:57

Solveig tu cherches toujours ? =)
Je cherche un rp sous Skylar et un sous Cyd Raye si cela intéresse ! Skylar peut se déplacer un peu, mais pas trop =).
Cyd vit en ce moment chez les naoris, elle peut se déplacer, rencontrer. ^^ Je suis ouvert à toute sorte de rp, pas trop violent avec ces deux personnages. Skylar ne parle pas la langue des natifs si jamais, Cyd se débrouille en anglais, mais pas une pro. Si cela tente quelqu'un hésitez pas. =)

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †

Mer 16 Mai - 9:32

@Astrid Helgusson a écrit:
   ♦️ Nombre de joueurs : 1 par rp. Mais recherche de 2 rps.
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu importe, Astrid bouge énormément.
   ♦️ Localisation : Peu importe également. J'aimerais élargir son cercle.
   ♦️ Scénario : A voir ensemble. Flirt, guerre, vol, capture.. Nombreuses sont les options avec Astro. Faut juste pas avoir peur de sa badassitude Je prends tout le monde

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? sinon je pourrai être intéressée

31/05/2018 Blanche, peut être d'autres mais je ne les connais pas Non 41 Helen Stifler Moi Eclaireuse / guérisseuse Athna 0

Sam 9 Juin - 13:19

♦️ Nombre de joueurs : 1
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Rahjak
♦️ Localisation : Quelque part entre la montagne des Athnas et le campement des 100 je suppose. Mais a voir quoi.
♦️ Scénario : Je cherche un méchant Rahjak... ca ne devrait pas être compliqué que j'aurai croisé en quittant mon village, avec qui je me serai battue pour pas finir esclave et qui m'aurait laissé la belle balafre sur le visage. Et oui, je ne suis pas la meilleure des combattante hein.

Voila grossomodo le plan. Le temps de réponse n'a pas d'importance, ni la longueur, ni le style d'écriture. Je suis là pour me divertir et non pour imposer quoi que ce soit. A très vite j'espère.

07/05/2018 Dumbass*Angel non 133 Chloe Bennet Minibouh (avatar), ASTRA (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 90

Mar 19 Juin - 21:31

Kikou!

♦️ Nombre de joueurs : 1 ou 2 ... peut-être 3, à la rigueur  
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : tout le monde est le bienvenu!
♦️ Localisation : les alentours du campement des cents, ou au campement, même. Il se peut qu'elle se soit aventuré un peu plus loin, mais pas une très longue marche
♦️ Scénario :

- peut-être une rencontre avec un grounder, justement parce que bon, afin d'expliquer l'absence de Rachel à la réunion, j'ai spécifié qu'elle n'y croit plus tellement, à la paix, et qu'elle a un certain dédain pour ces ... 'sauvages'

- sinon, je crois que ça serait intéressant, qu'une cuisinière participe à la chasse à une quelconque bête. La pauvre est du genre 'je prépare la viande, mais j'veux pas imaginer ce que ça donnerait, que tuer ces animaux'.

- peut-être qu'une discussion avec un thérapeute serait pas une mauvaise idée, vu sa dépression et son état de zombie, ces derniers temps.

M'enfin, ce ne sont que des idées, donc n'hésitez pas à en proposer d'autre, si vous recherchiez quelque chose de particulier de votre côté!

EDIT: Merci à tous ceux qui m'ont proposé des rps, je vous adooore!

Dernière édition par Rachel A. Gomez le Sam 30 Juin - 4:13, édité 4 fois

Admin
20/01/2016 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Meeka 964 Tom Hardy signa by beylin guerrier Athna 10
Admin

Mer 20 Juin - 14:41

"- peut-être une rencontre avec un grounder, justement parce que bon, afin d'expliquer l'absence de Rachel à la réunion, j'ai spécifié qu'elle n'y croit plus tellement, à la paix, et qu'elle a un certain dédain pour ces ... 'sauvages' "

quoi de mieux qu'une rencontre avec mon Elias, pour ça

07/05/2018 Dumbass*Angel non 133 Chloe Bennet Minibouh (avatar), ASTRA (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 90

Mer 20 Juin - 14:52

j'accepte! Je te mpotte pour les détails!

19/05/2018 Phoebus - Léonard Caleb A. Hakara 39 Sebastian Stan Ava © STARFIRE - Signa © EXORDIUM. Stratégie & Maniement des armes 36

Lun 10 Sep - 13:53

♦️ Nombre de joueurs : 1 ou 2  par topic selon la situation (Je n'ai pas de nombre de topic limite. )
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu importe le personnage ; Il est évident qu'il sera plus dur de RP avec un Rahjak avec Raphaël mais bon?...
♦️ Localisation : À voir selon personnage.
♦️ Scénario : J'ai tendance à préférer réfléchir à un scénario avec la personne en face. Je ne viens pas en touriste mais je n'arrive pas à lancer les idées sans voir le personnage qui interagira Donc je vais faire un petit résumé rapide de la situation actuelle et si un RP avec Raph vous intéresse, suffit de me sonner la cloche et je débarque avec des idées! (Sauf si vous avez vous même une idée précise! )
• Sachez que je suis enclin à Ouvrir les Rps sans problème, les ouvertures c'est mon dada de même du côté des idées, ce n'est pas parce que je n'en ai pas noté là, que je n'en ai pas

- Actuellement Raphaël est un peu raccourcit attaqué par un félin en début d'été (sections de nerfs et artères du bras gauche) il va sans dire qu'il n'a toujours pas retrouvé l'usage de son bras.
- Originellement "assigné à résidence" il est le genre à se faufiler au dehors parce que rester au campement, en étant inutile au possible qui plus est, ça le rends malade. Oui c'est débile et un peu inconscient
- Il n'a pas d'apriori sur les Terriens. Il se méfie évidemment, mais il les admire et quelque part j'aime à le dire plus natif que 100 Il ne parle pas leur langue mais tente au moins d'apprendre à ne pas les offenser etc etc
- Il connait à peu près par coeur le terrain sur 10/15 km autour du campement. Après ça c'est très flou même s'il tends à s'y aventurer quand même.
- Il n'est pas anormal pour lui de découcher quelques jours du campement. Ça aussi c'est peu mature et pas très intelligent. Il se débrouille pour dormir dehors avec les moyens du bord (par exemple dans les vieilles ruines, ou encore s'ils. repérer une grotte lors des sorties d'avant. Ou s'il n'a pas le choix... )
- C'est un grand enfant derrière une fausse maturité ; Il a été enfermé presque 15 ans, donc il découvre encore beaucoup de choses et n'est pas forcément très doué avec les relations humaines;.. S'il ya. trop de méandres il tends à aller tout droit
- Pour le reste, Raph est le genre à s'approcher de la Mer le plus possible plutôt que de s'enfoncer en forêt.
- Il ne peut pas, vu ses blessures, participer aux récoltes pikuni ou aux recherches. Ça le frustre énormément et je suis totalement partant pour qu'il y ait un ou deux rp avec des Pikuni/cents en relation avec l'intrigue

Voilààà Si quelqu'un est tenté par loulou, n'hésitez pas

23/08/2018 Maureen 9 eliza taylor cotter sigyn + astra 0

Dim 23 Sep - 15:21

♦️ Nombre de joueurs : un ou deux
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : ça me semble compliqué pour le moment de RP avec un cent, sauf si ce dernier retrouve Lina un peu par hasard je suis ouverte à tout.
♦️ Localisation : tout est possible je pense on peut jouer en FB aussi
♦️ Scénario : Je cherche quelque chose tranquille sans trop de prise de tête pour me remettre en jambe, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit. C'est super vague je sais mais... je préfère voir avec les personnes qui ont envie de jouer avec moi

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1596 Cillian Murphy Ali, amnesisart ♥, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 65
Admin - Panic Station

Lun 1 Oct - 10:58

@Raphaël D. Ansvor si tu veux on peut voir par rapport aux miens mais faut voir par rapport au lien déjà vituasdeschosesàlire

@Ailina Branwell y'a un mp qui t'attend

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †

Dim 7 Oct - 10:32

Si un fennec du désert est intéressé

♦️ Nombre de joueurs : un
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : rahjak
♦️ Localisation : cité de feu
♦️ Scénario : libre, post event rahjak (les deux) pour rebondir sur l'actualité

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 189 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 56

Dim 7 Oct - 11:03

@Ailina Branwell a écrit:
   ♦️ Nombre de joueurs : un ou deux
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : ça me semble compliqué pour le moment de RP avec un cent, sauf si ce dernier retrouve Lina un peu par hasard je suis ouverte à tout.
   ♦️ Localisation : tout est possible je pense on peut jouer en FB aussi
   ♦️ Scénario : Je cherche quelque chose tranquille sans trop de prise de tête pour me remettre en jambe, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit. C'est super vague je sais mais... je préfère voir avec les personnes qui ont envie de jouer avec moi

ma Lina!!! moi aussi je veux jouer avec toi! Avec Isa ou Mia! comme tu préfères!

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12564 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Dim 7 Oct - 11:14

@Ailina Branwell on peut voir pour un rp avec Oz ou même Taël si ça te dit quand tu reviendras

01/10/2018 Margot. Ashiri Rodakaar 26 Josh Duhamel Amber (avatar) professeur (éducation, zoologie, botanique) 1

Dim 14 Oct - 17:16

♦️ Nombre de joueurs : Un seul
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : le groupe que vous voulez, sauf les Rahjaks parce que... ça n'aurait aucun sens, je crois  
   ♦️ Localisation : Pas trop loin du campement de l'odyssée, parce que Ash, il a le genou en mauvais état.
   ♦️ Scénario : je dirais que c'est à voir en fonction du groupe et du personnage

Dernière édition par Ashton Clarke le Sam 20 Oct - 8:15, édité 1 fois

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 91 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 87

Hier à 10:31

@Ashton Clarke a écrit:
   ♦️ Nombre de joueurs : Un seul
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : le groupe que vous voulez, sauf les Rahjaks parce que... ça n'aurait aucun sens, je crois  
   ♦️ Localisation : Pas trop loin du campement de l'odyssée, parce que Ash, il a le genou en mauvais état.
   ♦️ Scénario : je dirais que c'est à voir en fonction du groupe et du personnage

@Ashton Clarke, on peut se faire un petit RP si ça te tente

01/10/2018 Margot. Ashiri Rodakaar 26 Josh Duhamel Amber (avatar) professeur (éducation, zoologie, botanique) 1

Aujourd'hui à 8:15

Je te mp de ce pas ma belle

Contenu sponsorisé

→ I just wanna play

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3