Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

28/07/2015 I 2266 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Mar 8 Mar - 11:32

Coucou

Ah bien ce serait super déjà qu'il à un esprit d'artiste et tente des petits figurines en verre pour certains de ses clients qui veulent faire des cadeaux ou qui on des désirs plus spécifiques

Alors il à trainé avec les frères Reinhart du temps qu'il fut une belle adolescente, penses-tu que Dial aurait pu faire parti de ses amis d'enfances et l'avoir connu du coup sous sa première identité ? Aurait-il été là quand le pot aux rose fut découvert ( par Baelfire en premier ? ) ? Si oui aurait-il imiité son frère chéri Chavo et l'ignorer, le moquer ou pourrait-il lui avoir apporté un certain soutient et être le seul qu'il serait passé voir quand il repassait tout en lui demandant le secret ? Ou encore autre chose ?

En plus Hyacinthe posséde un superbe atelier dans sa cave ou vous pourriez travailler de concert et dans la tranquillité ?

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 15:33

Je pense qu'il saurait pour l'après, mais par contre, il faudrait que tu me dises chronologiquement quand c'est arrivé, parce que Dial est parti à l'âge de 16 ans de la tribu, donc quand Hyacinthe avait 8 ans. Après pas certain qu'au fur et à mesure des années il l'ait apprit, enfin ça reste à voir sur ce qu'on fait Je ne pense pas par contre qu'il se serait moqué de lui.

28/07/2015 I 2266 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87

Mar 8 Mar - 20:01

Bah alors médicalement la vie reprend ses droit quand l'enfant se transforme du coup ente 12 et 15/17 ans ( ça dépend pour chacun ) alors pour elle/lui ça s'est découvert vers 15 ans mais il/elle avait remarqué des changements qu'elle/il cachait en s'imaginant que ça partirait. Du coup je suppose que ton perso s'en était allé ... donc il l'aura découvert par la suite ... A la limite on pourrait même en faire un FB

Après il s'est établi sur la plage avec son père ( sa mère mourrant quelques mois après cette découverte ) ils ont construit cette demeure prêt de la plage ensemble et ça à bien sur prit du temps et puis le père est mort mais il l'a arrange toutes les années ... Il peche pour se nourrir et Shane l'aidait pour la chasse mais il à disparu donc la il est un peu perdu mais Hari lui à apprit à mieux tiré de l'arc et comment dépecer même si bon il est pas trop doué du moins pas autant que pour la verrerie. Et Gen qui est un client lui apprend le minimum pour savoir mieux se défendre.

Du coup faudrait voir de leur retrouvailles comment ça aurait pu évolué, et comment il considérerait Hyacinthe

Va t'il avoir un lien avec Basile ? ( Dial )

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 20:55

D'accord je vois, du coup peut-être qu'il aurait fini par apprendre durant ses retours réguliers chez les Calusas sans pour autant aller le voir directement. Il était plutôt discret en rentrant.
D'accord pour tout ça. Le mieux serait d'aviser quand Dial reviendra chez les Calusas du coup. Et non je n'ai pas eu d'idée de lien encore pour Basile j'attends de voir du coup

Mar 8 Mar - 21:10

Parfait du coup tu veux que je réserve un rp pour quand il reviendra et on parlera à ce moment un peu plus profondément du contexte etc ?

Oui je demandais pour Basile parce que celui ci tourne la tête de Hyacinthe au point de le rendre fou sur sa particularité et la il commence à croire qu'il va bientôt passer par une autre transformation. Du coup ça aurait pu être amusant de prendre Basile en pleine affabulation et de rétablir un peu la vérité.

Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 19:33

Je veux bien réserver un Rp

D'accord pour Basile, si j'ai une idée je verrai pour un lien

Ven 11 Mar - 10:37

Parfait je le note toute de suite

Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3