Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

28/07/2015 I 2269 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Dim 2 Aoû - 9:12

Parfait, je fais ça aussi demain comme je dois démarrer un nouveau rp j'en profiterais pour arranger, nettoyer et rajouter des liens. Veux-tu qu'on démarre un rp ? Genre à partir du moment ou il la croise prêt des pikunis, je pense que ça peut se dérouler, évoluer en plusieurs fois. D'ailleurs ça risque d'être intéressant car je dois avoir un lien avec Sirah et probablement Chavo.

Pour rose, il ne s'agit pas de le découvrir tout de suite, mais à un moment donné et avec son aide oui, je regarde avec quelqu'un d'autre s'il ne pourrait pas se joindre à toi pour découvrir ce problème ( aidan vu qu'il semble avoir fait l'entièreté de ses études ). En attendant il ne va certainement pas parler de ça tout de suite donc oui ils pourraient se rencontrer, si elle ne l'attaque pas, il ne sera peut-être pas des plus agréables mais ne l'agressera pas non plus. Mais vu qu'elle est partie comme tu dis un moment, il pourrait néanmoins s'être un peu occupé d'elle le temps qu'elle décide de retourner sur le camp, après à voir la relation qu'il développerait et pourquoi elle voudrait l'aider etc ... Donc là aussi il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant ... Bon maintenant Rose est kidnappée mais on pourrait faire la rencontre en FB

Invité
Invité

Dim 2 Aoû - 10:53

Oui si tu as un lien avec Chavo et Sirah, ça pourrait être intéressant.
Pour le RP se sera avec plaisir. Ils se sont donc plus ou moins déjà vu chez les Calusa et il croise Amaryllis près des Pikuni ?
Par contre je ne trouve aucun gif de ton avatar, je crois que je vais mettre une jolie image .

Oui, je ne voyais pas Rose trouver immédiatement de toute manière.  
Je pense que s'il sauve Rose d'une mauvaise passe, il y a de forte chance qu'elle veuille l'aider par la suite. Peut-être pas immédiatement parce qu'elle sera méfiante, mais plus tard si elle voit qu'il ne lui veut rien de mal. (Et puis elle est face à quelque chose de nouveau, donc elle pourrait aussi être curieuse). Maintenant faut voir comment Hyacinthe aurait pu lui expliquer sa maladie. Peut-être parce qu'elle trouve son comportement curieux et qu'elle souhaite savoir d'où il provient, ou Rose lui raconte comment la médecine fonctionne sur l'Odyssée et lui se dit que peut-être les jeunes du ciel lui seraient utiles pour découvrir sa maladie. (Ou peut-être autre chose).
Je pense que comme elle a fuit le camp il y a maintenant deux mois, ça ne peut qu'être en FB. (En oubliant pas qu'elle n'a fuit qu'une semaine)

28/07/2015 I 2269 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87

Dim 2 Aoû - 12:50

En fait pour les Gif tu dois préciser Chris Brown model sinon tu n'auras que le chanteur, si déjà ça peut t'aider : http://www.wilhelmina.com/los-angeles/models/mainboard/men/591048/chris-brown
Oui voilà ils démarrent leur histoire du coté des Pikunis ! qui commence ?

Non parce que pour lui c'est un mystère plus qu'une maladie, ça c'est plutôt toi ou un autre qui lui expliquera ( et vas y avant qu'il l'accepte ) donc il n'en parlera pas probablement et c'est plus rose qui devrait le questionner, vu qu'elle fait parti des 100, il peut être moins rétif en se disant qu'elle ne rigolera pas et tentera de lui en parler à mi mots ( après si elle insiste il faudra bien qu'il en dise plus ) mais à mon avis ça ne devrait pas être au début beaucoup dans leur conversation. Plutôt qu'il la voit, il est curieux, elle est rétive, il la recroise ( ça peut se passe à un moment ou il la revoit qui ne bouge pas du coin ) etc ... Pas de soucis pour le FB c'est bien ce que je pensais !

Invité
Invité

Dim 2 Aoû - 13:48

Merci beaucoup pour le lien . Pour le gif, je parlais surtout d'une image qui bouge, un peu comme ce qu'il y a dans ma signature. J'ai beau cherché mais j'en trouve pas de ton avatar. Enfin t'inquiète pas, j'ai mis une image.
Je serais bien tentée de le débuter mais ce ne sera pas avant demain. Si tu peux le faire avant n'hésite pas .

Oui c'est vrai que mystère est un terme plus adéquate .
Rose lui expliquera avec plaisir (Par contre il faut trouver c'est quoi avant).
D'accords pour la suite. Rose le poussera très certainement un peu pour avoir plus de détail. Je ne pense pas non plus que ça va être ce qu'ils vont se dire quelques minutes après leur rencontre (De toute façon, comme tu l'as dit. La première fois elle va surtout le fuir, puis ensuite comme elle ne va pas trop bouger, il pourrait genre le lendemain retomber sur elle). Il faudrait donc qu'on détermine tout ça sur plusieurs RP.

Dim 2 Aoû - 14:14

Ah oui en fait je l'ai vu sur des pub, mais il faudrait couper le bout ou il est, ça je ne sais pas faire, mais si toi tu sais, je veux bien te fournier une ou deux vidéos.

Parfait : je te laisse commencer pour Amaryllis, prends ton temps, j'ai de quoi faire de mon coté.

pour rose, oui je pense aussi, on peut faire plusieurs FB, puis une suite quand elle reviendra mais faut voir comment se passerait les premières rencontres d'abord. Je peux lancer celui-ci à moins que tu préfères attendre un peu.

Invité
Invité

Dim 2 Aoû - 20:08

Alors j'ai su le faire à une époque lointaine, mais je crois que j'ai oublié .
Passe-moi les liens quand même et si j'arrive à rallumer mon pc fixe, je fais des gifs (ou j'essaye).
Pour le RP, je t'enverrai le lien dès qu'il est débuté.

D'accords. Oui, si tu peux débuter celui avec Rose ce serait bien.

Dim 2 Aoû - 20:27

Parfait je regarde à ça parce que je les ait plus sous la main mais je pense pouvoir retrouver assez rapidement et je t'enverrais par MP:

Du coup pour rose ce sera plutôt du coté de la fin de cette  semaine ( jeudi ou vendredi ) car j'ai quelques lancements de prévus !

Invité
Invité

Lun 3 Aoû - 10:09

J'ai reçu ton MP, merci beaucoup

Parfait, prends ton temps pour Rose.

Invité
Invité

Lun 3 Aoû - 18:00

J'aimerais beaucoup un lien
Je n'ai pas d'idée précise par contre, y'a plusieurs pistes possibles à exploiter
Tout d'abord, le fait qu'il ait été verrier. Kate est très manuelle et créative, elle crée des armes mais pas uniquement. Peut-être que parfois elle aurait dû s'associer à lui pour en fabriquer certains ? Je pense qu'une collaboration pourrait être très intéressante. Mais je me demande du coup ; est-ce qu'il travaille toujours dans le domaine ou il fait seulement ses parfums ?

Ensuite, Kate est une personne qui se fout un peu de tout et de tout le monde. Les on dit, les rumeurs, etc, elle n'en a rien à faire, elle préfère aller voir les choses de ses propres yeux, comme elle l'a fait avec les cent. Du coup, le fait que ton perso soit passé de "elle" à "il" ne l'aurait pas gênée. Ca aurait peut-être éveillé sa curiosité, mais ça n'aurait jamais rien eu de méchant ou de dénigrant de sa part. Et surtout, à voir s'ils se connaissaient depuis avant.

Enfin, je vois qu'il aime bien surfer et elle-même est une amoureuse de la mer. Dès qu'elle en a l'occasion, elle passe son temps à nager. Elle pourrait avoir été intriguée par lui et son surf et vouloir apprendre ?

Bref, je sais pas ce qui t'inspire le plus. On peut peut-être associer un peu les trois pistes ou encore partir sur autre chose, c'est comme tu veux

Lun 3 Aoû - 18:15

Coucou

j'allais, je suis venu de ton coté mais vu que je suis fatigué je trouvais mes explications embrouillés du coup j'ai préféré supprimer pour revenir quand je serais plus reposé !

Pour répondre à ta question il est toujours verrier, c'est son travail principal et il l'aime. Pour ne pas devenir fou, il a développé le hobby de parfumeur peu répandu et qui l'occupe dans son temps libre puis qu'il ne se mêle à personne. Bien sur on vient chez lui, et il respecte ses clients sinon il ne pourrait pas vivre mais il n'a pas développé pour le moment de vrai lien, mais je pense qu'il veut évoluer donc ...

Ils pourraient se connaître de vue, je pense qu'elle est plus jeune, donc je crois qu'ils peuvent s'être croisés déjà sur la plage plusieurs fois, en général il ignore les gens mais il est beaucoup plus abordable, donc il aurait pu partager des moments ou il lui donnait des leçons sans que ça se aille plus loin au départ, pus lui parlant de son travail elle aurait pu être intéressé alors il aurait je crois été ravi de lui montrer ... De là ( qui pourrait être ces temps ci ) ils pourraient s'associer je pense qu'il se trouve dans une période ou il ne serait pas rébarbatif à tenter une nouvelle chose

Dis moi est-ce que ton perso est maniaque aime bien les endroits bien rangés ect ?

Du coup oui on pourrait lier un peu tout

Invité
Invité

Lun 3 Aoû - 18:32

Oh pas de soucis. Du coup, c'est moi qui viens vers toi :zieut:

En effet, Hyacinthe est légèrement plus âgé que Kate. Enfin, comme elle traînait souvent derrière ses aînés, il est tout à fait possible qu'elle l'ait croisé à plusieurs reprises, sans pour autant se lier d'amitié avec lui De toute manière, elle est assez sociable, elle va facilement vers tout le monde, ce n'est pas un problème pour elle =)

Du coup ça me va, elle serait d'abord aller le voir pour qu'il lui montre comment surfer Et puis, à force de discuter, ils en seraient venus à parler de leurs activités respectives et à éventuellement collaborer (ou alors ça se fera pas la suite oui). Elle-même travaille plutôt le bois, elle doit s'associer aux forgerons du village pour avoir les lames ou les pointes de flèches, mais elle fabrique les manches et les arcs par exemple. Du coup elle a l'habitude de travailler "en équipe" si l'on veut. La collaboration avec Hyacinthe serait moins axé armes de guerre, mais j'imagine qu'entre les deux ils peuvent faire des choses sympa

Et non, elle n'est pas vraiment maniaque, sauf pour son travail où elle veille à faire attention aux moindres détails. Quand elle fabrique un objet, elle est perfectionniste. Pour le reste, elle est très détachée au final ^^

Lun 3 Aoû - 19:05

Alors faut savoir que sur la plage il est tout autre, une fois chez lui les TOC recommence donc si elle n'est pas au courant ça pourrait être amusant à faire en RP ce passage de terrain connu à inconnu. Serait-elle déstabilisée ? En plus il supporte assez mal qu'on le critique la dessus donc ça pourrait faire une petite conversation explosive vu le caractère de la demoiselle.

Aussi chez lui c'est le capharnaum à part dans la cave ou il travaille ou c'est impeccable, mais bon il n'a plus nettoyé depuis des lustres, c'est comme si il ne voyait rien, donc ça peut quand même faire fuir le client, kate pourrait le secouer un peu à ce sujet! ( rajouter au TOC ) par contre venant de quelqu'un qu'il connait mieux ça passera peut-être plus en douceur

Sinon l'évolution est pas mal pour la façon dont ils en viennent à travailler ensemble, ça me va et comme tu dis ça pourrait être accès sur quelque chose de plus artistique ...

Invité
Invité

Lun 3 Aoû - 22:03

Ah oui en effet, ça risque de lui faire un choc de voir la différence ^^ Comme je le disais, au travail Kate aime que tout soit en ordre, que les choses soient bien faites. Elle est prête à recommencer des dizaines de fois s'il le faut. Donc si elle voit que c'est le bordel sur son lieu de travail, elle risque de péter un plomb En plus, elle comprendrait pas forcément que c'est maladif. Pour elle, ce serait de la paresse, d'où la crise de nerfs XD

Lun 3 Aoû - 22:58

Voilà donc je pense que ce serait intéressant de voir que tous les deux doivent faire des ajustements pour travailler ensemble, lui plus se préoccuper de ce qui l'entoure sans forcément y arriver toujours, elle accepter que pour le moment à cause de se TOC etc il ne peut pas toujours être comme il devrait ... Comme en plus je pense que c'est le plus batailleur/Bagarreur/Explosif de mes trois persos ça pourrait être assez amusant.

Sachant que quand Oz pète les plombs c'est mortel et ça arrive !

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 0:12

Un jour toi et moi on fera une collaboration : de la verrerie avec incrustation de pierres

Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant