Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Ven 31 Juil 2015 - 8:25

Hyacinthe Bosco

« I will be strong, I will be faithful 'cause I'm counting on a new beginning. A reason for living. A deeper meaning.  »
   



« ...I want to lay like this forever.
Until the sky falls down on me »

   


Tribu - Calusa
Groupe – My land, my rules
Age – 33 ans
Orientation – Toute en complexité
Aptitudes – Verrier / Parfumeur





   
« And when the stars are shining brightly in the velvet sky,
I'll make a wish send it to heaven then make you want to cry  »

   

   

   
Hyacinthe

       « Qui suis-je ? »
   

   

   

Lui c'est une sorte d’énigme - *explication dans maladie -, quand il est né, sans discussion aucune - du moins personne ne s'en rappelle - on a pensé  qu'il s'agissait d' une fille. Sa mère, une passionnée des fleurs et des parfums, lui à alors donné le nom de Hyacinthe. Enfant unique,  elle - optons pour le elle pour le moment -  à grandit choyée et aimée par ses deux parents. Elle fut un enfant comme les autres, joueuse, joyeuse, plutôt intelligente, très sensible , parfois un peu solitaire. Il se peut qu'en grandissant elle eut l'impression d'être légèrement différente, mais après tout c'est un sentiment qui traverse la plupart des gens à un moment ou un autre. On ne peut pas dire qu'elle eut alors des comportements anormaux, Hyacinthe se faisait facilement des amis, et ceux-ci l'appréciaient bien. Vers l'âge de l’adolescence elle remarqua certains changements mais pensa que ça devait être normal  - on peut aussi y voir du déni -, même si ça l'intriguait.  Cependant  gênée elle n'en fit part à personne, tout en faisant en sorte de ne plus dévoiler son corps à personne.   Vers Quinze ans elle fut attirée - elle en était amoureuse même -, par un jeune homme du coin,  il flirtèrent quelques temps. Pensant que l'amour surmontait tout elle se décida à aller plus loin.  Mais au moment de se lancer dans des ébats plus intimes,  le jeune homme la repoussa en lui disant qu'elle était anormale.  Par trois fois  il lui dit qu'elle le dégoûtait et irait la dénoncer aux autres. C 'est de cette façon brusque, brutale et  légèrement traumatisante qu'elle apprit qu'en réalité elle était un Il, et que les changements entrain de se produire - ou le manque de poitrine -  l’identifiait en ce sens. Mais aussi avec la puberté, ses traits féminins disparurent doucement faisant place à d'autres plus masculins.

Par manque d'explication médicale, parce que ça semblait magique, désormais il fut considéré pendant un certain temps comme un être anormal, peut-être contagieux, dont il était préférable d'éloigner les enfants. Sa mère vécu très mal ce retournement des choses, elle culpabilisait comme si elle était responsable de cet état de chose, s'inquiétait énormément pour le futur de Hyacinthe. Elle n'en dormait plus, passant d'innombrables nuits blanches, un jour, épuisée son cœur  s'arrêta tout bonnement de battre. Son père, homme tranquille et silencieux, fut celui qui prit les choses en main. Il lui fournit une nouvelle garde robe, l'amena faire du sport pour le renforcer, du surf plus particulièrement,  que le tout nouveau jeune homme apprécia le reste de sa vie. Il lui apprit à pêcher, chasser et se débrouiller comme tout homme devrait le faire selon lui.  Sans reproche aucun mais aussi sans jamais aborder cette étonnante transformation chez Hyacinthe.

Verrier, il le prit avec lui pour lui apprendre le métier afin que son fils reprenne sa suite. Ainsi si vous aviez besoin de bouteilles, fioles, etc... Chez les Calusa, il faudrait aller trouver Hyacinthe. Il le renomma Gatzo mais personne, même pas Hyacinthe ne prit en compte cette tentative d'intégration.

De son coté, traumatisé , incapable de bien gérer ce qui semblait lui tomber sur la tête à quinze ans, le jeune garçon développa une obsession envers le nombre 3, car trois fois  son ancien amoureux l'avait rejeté. Il le ressassait dans sa tête, C'était comme s'il ne pouvait se débarrasser de la chose. Il se mit à reproduire ce qu'on pourrait appeler un TOC. Le matin quand il se réveillait, il se levait, se rasseyait, se relevait : Trois fois. Il vous disait bonjour  ou au revoir trois fois. Il sortait trois fois de chez lui, il toquait trois fois à la porte, ainsi que plein d'autres petites millions de petites choses de la sorte.

Troublé, il doutait de ce qu'il pouvait être et ressentir, il pensait devoir se tourner vers les filles, mais son histoire encore trop fraîche le dé-servait alors les tentatives furent des défaites ou des moqueries. Il ne pouvait non plus renoncer à ses anciennes attirances, alors ne sachant que faire il appuya sur le bouton arrêt et depuis, même s'il peut lui arriver de pseudo-flirter, il n'a plus eut aucune relation intime. Ne sachant réellement ou il doit se positionner il évite le sujet.

Inconsolable pendant très longtemps suite à la mort de sa mère il se plongea dans le hobby de celle-ci : les flagrances.


Maintenant

Entre son travail officiel et le surf,  il y passe désormais tout son temps libre. Dans son jardin il entretient une serre avec des tas de fleurs, il part aussi à la recherche régulièrement de plantes plus rares ou inconnus. C'est une véritable passion qui lui fait passer des heures au fond de sa cave à jouer avec ses fioles et ses essences. Il peut si vous lui demandez, créer un parfum unique rien que pour vous. Les dames apprécient énormément ce coté de sa personnalité. Il est donc devenu un parfumeur renommé.


Lointain, il semble enfermer dans ses obsessions, bien que de bonne composition si vous tentez de l'en détourner il peut se montrer colérique, insultant, rancunier et même violent.  par contre il ne semble pas ennuyé, dérangé, vexé ou heurté  par les caractères compliqués, trop francs, vifs, orgueilleux ou sanguins. Il ne réagit pas à la provocation tant qu'on ne se met pas dans son chemin. Plutôt survolté pendant ses expérimentations il passe en général pour un excentrique.

Maniaque dans son travail c'est un vrai bordélique chez lui, l'intérieur de sa maison ne ressemble plus à grand chose, un peu comme si il ne voyait pas ce qui s'y trouve. Depuis la mort de son père vers ses 25 ans, il n'a touché à rien, devenant comme insensible au monde extérieur et ses conventions. Il n'a d'ailleurs rien exprimé de visible au décès de celui-ci.

Le surf ainsi que la mer restent son petit coin de paradis, ou  il laisse tomber le masque, après avoir fait son rituel qui est de planter sa planche trois fois dans le sable. C'est le seul endroit ou vous pouvez avoir une idée de l'ancien - véritable ? - Hyacinthe. Là ou vous pouvez espérer avoir un conversation sensée avec lui. Bien peu le savent, mais d'autres ont réussis à nouer une relation avec lui à partir de là. Car si vous réussissez à le capter à ce moment, il ne se referme jamais totalement pour vous. Vous pouvez alors distinguer, apercevoir, découvrir, un être joyeux, tolérant, et même à l'écoute des autres. Une fois la plage quittée le rideau retombe.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Hyacinthe souffre d'un syndrome dont les termes scientifiques et médicales ont été oublIés et qui se nomme : pseudo hermaphrodisme masculin, du dans son cas - extrêmement rare -  à une déficience isolée en 5 alpha réductase, bien qu'ayant une sexe ambigu à la naissance. La production de testostérone à la puberté peut faire évoluer les organes génitaux externes vers une différenciation masculine et un développement physique masculin. Son cas n'a rien de magique, ni d'ireel - simplement rare et exceptionnel -, mais pour lui et sa tribu évidement celà reste assez inexplicable et troublant. Il à donc toujours été et restera pour le reste de sa vie un homme.

Choqué par ses expériences et révélations qui pour lui sont inexplicables il à développé des TOC = trouble obsessionnel compulsif, autour du nombre 3 plus particulièrement. Mais aussi par rapport à son  son travail ou il faut que chaque objet reste bien à la place ou il l'a posé.


   
« You don't have to close your eyes
'Cause it's standing right before you.»

   

Je recherche

(♀) ou (♂) Calusa/Pikuni/Athna/Naori/Rahjak : Un client mécontentet saoul qui dévasterait son atelier.
(♀) ou (♂) Calusa/Pikuni/Athna/Naori/Rahjak : Qui l'insulte sans arrêt et avec qui il en vient aux mains très souvent
(♀) ou (♂) Calusa/Pikuni/Athna/Naori/Rahjak : Ami de celui qui à disparu tué par Hyacinthe et l'a toujours soupçonné, essaye de rentrer dans ses bonnes grâces pour mener sa petite enquête.

* Cette liste n'est pas exhaustive et chaque lien sera travaillé en fonction de la personne qui se proposera. Toutes vos idées sont les bienvenues. A vous!


.

   
« I want to stand with you on a mountain »

   

Le cimetière

       « Liens disparus  »
   

   
   
   




(♂) Lars Grisenwald : Lors de la fête du printemps ou il se trouva fortuitement Hyacinthe se trouva face à un jeune homme attaché à un arbre, il vint à son secours puis s'en retourna chez lui. Quelle ne fut pas sa surprise au moment du tremblement de terre de le voir surgir prêt de lui ... Pour finir par se retrouver sous la une serre dont les morceaux de verres le blesseront mortellement.
(♀) Amaryllis MILderton : Elle l'espionne, il la remarque, il s'enerve, il la blesse, tout celà démarrer très mal. Mais ils arrivent à se confier leur différence et cela les rapproche, ils se proposent de se revoir pour se supporter dans leur singularité  ( Joueuse partie et si le perso est  devenue un scénario je ne souhaite pas continuer le lien ) On dira donc qu'ils se sont éloignés
(♀) Katelynn Hawkins : Ils se sont connus sur la plage, ainsi la conversation à pu se faire au calme. Hyacinthe lui à montré son travail et ils se sont en quelques sortes associés car chacun essaye de créer de l'art par son travail
(♂)  Tristam Di Ruzo : Une rencontre bizarre, inattendue, des paroles qui se croisent, la vie, la fatalité, l'étrangeté et chacun continue sa vie, se reverront-ils un jour ? Probablement pas puisque Tristam est mort.
(♂)  Raphael Gambit : Ils se sont rencontrés en hivers ou plutôt Hyacinthe à surpris le jeune homme quand celui-ci voulait se suicider, il l'a très mal prit et la rage l'a presque conduit à tuer Hyacinthe qu'il à laissé pour mort.
Hyacinthe furieux voudrait le retrouver pour lui donner une correction mais derrière celà il est intrigué par le garçon, par cette envie de mourir et voudrait en savoir plus sans se l'avouer.
Finalement ils se sont retrouvés et Hyacinthe à recueuilli Raphael chez lui pour lui apprendre à subvenir à ses besoins et vivre par ses seuls moyens un jour car il rejette tous les siens et ne veut pas prendre le risque de revoir celui qui l'a tant fait souffert - Joueur parti pnj -
(♀) Shade Bryden : Rencontre sur la plage entre deux personnes qui flirt sans jamais vouloir s'engager ! puis deviennent comme frère et soeur. - Disparue -
(♀) Simone Turunen Hyacinthe à eut besoin de ses service, ils sont devenus amis, elle lui fait confiance, ça le touche, elle le supporte, ne le rejette pas contrairement à beaucoup et l'invite même au village mais il n'ose pas trop encore s'y rendre - Victime du tremblement de terre de juillet 2116 -
(♂) Shane : Calusa solitaire qui lui à sauvé la vie en maintes occasions et l'acceptait pour ce qu'il était sans questions. Il à disparu à la guerre.
(♀) Ánh Sohlo : Au lever du soleil il la rencontre sur la plage, unique, artiste, différente, ils se parlent, elle lui offre un magnifique dessin. Elle lui fait comprendre que la différente peut être un atout et qu'ils forment un club très fermé. Il lui explique son métier, elle s'en va mais ne reviendra jamais ( disparue ).
(♂) Chavo : Amis d'enfance ils se sont perdus de vue quand la vérité sur Hyacinthe à été révélé, il s'est joint aux autres, il l'a rejeté. Plus tard lors d'une incursion dans le village ils se retrouvent, il est venu en aide à ce dernier, l'autre l'emmène boire un verre. Hyacinthe se retrouve saoul très vite, ils s'expliquent de façon un peu sourde puis se séparent ayant plus ou moins fait la paix, se retrouveront-ils ? - Parti en mer -



   
© BY LOU'  sur Epicode




(♀) ou (♂) Grounders

« Petites histoires entre terriens »




Baelfire Ksestos
   

 
« Tabula Rasa »



Il à aimé ce garçon, mais il lui à caché les changements qu'il subissait, alors il l'a repoussé, dénoncé et ainsi par lui la lumière fut sur Hyacinthe ... Des années après ils se retrouvent, sauront-ils s'écouter et se pardonner ?

Finalement ils s'expliquent et décident de repartir à Zero. comment évoluera cette nouvelle amitié ?



Melody Tchernova - Pnj
   

 
« L'épave au Trésor » - Ab



Melody c'est la fille du chef, elle n'a jamais agit bizarrement avec Hyacinthe et même parfois ils partent à la chasse au squelette sur la vieille épave et découvre un trésor ! Enfin surtout un coffre qui à conservé papiers, crayons, etc... Ils se partagent le butin et se promettent de revenir terminer leur exploration une prochaine fois !
.



Hiro Kobayashi
   

« Mon ami Naori »



Depuis toujours Hyacinthe dépendait de l'habileté de Shane pour la chasse, en échange il lui fournissait en poisson car il est un habile pêcheur mais Shane a disparu au cour de la guerre. Alors Hyacinthe est parti tenter sa chance tout seul et il à faillit tuer Hiro. Gentil celui-ci lui à pardonné et apprit les rudiments de la chasse. Depuis une amitié à démarrée !

Ensemble lors de l'une de leur rencontre, ils sont venus à la rescousse d'un chien-loup qui depuis à décidé de partagé son temps entre les deux ...




Gen Deng
   

« Client ? »




Il vient régulièrement, il ne pose jamais de questions, Hyacinthe l'apprécie mais ce jour il surprend le jeune homme dans une mauvaise position et propose de l'aider à devenir plus fort et s'imposer contre les autres ( a voir selon le rp )






Basile Gilgamesh - Pnj
   

 
« Affabulateur » - Partie




Hyacinthe le connait comme marchand ambulant et savant, il s'extasie devant tout ce qu'il sait, il boit tout ce qu'il dit surtout quand il s'agit de son problème, et il lui en à fait croire des choses impossibles aussi bien qu'il mourrait bientôt si on ne lui trouvait pas un remède mais que lui Basile pourrait lui procurer ! il à bien faillit découvrir le pot aux roses lors de son excursion à la citée Rahjak mais le cortège des kidnappés ou il a reconnu Rose à sauvé la mise à Basile qui lui à prété main forte pour ses raisons obscures mais sou prétexte de faire un bon geste ... ils ne devraient pas tarder à se revoir, combien de temps le calusa se laissera t-il mener par le bout du nez ?

Il se pourrait bien que ce soit jamais car ce filou est parti découvrir le monde pour fuir tous ceux qu'il à dupé ...




Grace Milderton
   

 
« Echec et Mat ?  »



Hyacinthe s'est retrouvé dans le désert pour récupérer une fleur très rare, alors pour faire une pause il est passé par la cité Rahjak et cette femme lui à demandé de l'aide, sur un coup de tête il à accepté mais ça se révéla trop dangereux pour elle, alors il l'a laissé mais n'a aucune idée de ce que cette rousse est devenue ...




Alysha Jovayuj
   

 
« Le Parfum »



Un petit matin cette guerrière arrive  avec une odeur à tomber, elle bouleverse tout le petit monde de Hyacinthe mais lui lance un défi : Lui créer un parfum pour faire fuir cette puanteur et le temps de sa création ce sera un voyager à travers eux même qu'ils feront cette journée ... Oh non l ne l'oubliera jamais ... Et peut-être la croisera t-il à nouveau ?



Thiziri Maebh - Disparue
   

« Thy »




Ils sont amis, il partagent la passion des fleurs, elle est la seule qui possède l'autre clef de sa maison. Elle passe quand elle veut, ils parlent des belles choses, il oublie ses problèmes, il la surnomme thy, elle est comme sa famille. Elle n'est jamais réapparue après le tremblement de terre.






Arméthyse Krikja
   

 
« Le révélateur »




Un peu après avoir raté le sauvetage de cette rousse inconnue dans la cité de feu, Hyacinthe il est tombé sur la garde royale. Ça aurait pu très mal tourné mais il à amusé la jeune fille et ils sont partis manger et boire ensemble dans une auberge avant qu'il ne reparte chez lui ... Elle le comprend peut-être mieux que beaucoup, et il se pourrait qu'un jour elle l'éclaire sur les désirs qu'il réprouve en lui-même ...




Sardaukar Tek
   

 
« Aventures Rocambolesques »



Hyacinthe s'est rendu sur Le Jangal bien des années après y avoir déjà posé les pieds, il recherche des plantes spécifiques qu'on ne trouve que là, et Thy sa fournisseuse officielle à disparue. Alors il doit s'y rendre lui même et il cherche un guide ... Ce garçon se propose, il accepte, et ils vont vivre de drôles d'aventures ... ( en cours )






John doe
   

 
« ... »





Truly, madly, deeply







John Doe
   

 
« ... »





Truly, madly, deeply
     


© BY LOU' sur Epicode



(♀) ou (♂) Terriens

« Petites trahisons entres Cent »






Murphy Cavendish

   

 
« Au détour d'une décharge  »








Au détour d'une décharge se percutent un chien-loup, un espèce de labrador, un jument immaculée, un demoiselle au fort caractère, un parfumeur persuadé d'être une fille ... Quel résultat celà va-t-il donner ? ( En cours )





Rose pearson - Pnj
   

 

« Drôle de fille » - Partie







Il est tombé sur elle en plein hiver, dans un drole d'état, il aurait pu la laisser là, mais elle l'a émut et il n'imaginait pas la laisser mourir de froid, alors il l'a apprivoisé, il à apprit qu'elle avait subit des violences, il l'a hébergé chez lui, il l'a ramené dans le camp des cent puis il est reparti en espérant qu'elle irait mieux

Et puis il est retombé par hasard sur elle dans la cité Rahjak alors qu'elle avait été enlevé, il l'a secouru avec l'aide de Basile puis l'a reconduit dans le désert face à sa folie tout en essayant de maitriser ses peurs et ses angoisses ... une traversée du désert inoubliable ....

Et puis une dispute terrible qui les à séparés quand Rose à tenté de lui expliqué en réalité ce qui n'allait pas scientifiquement avec son corps. Des mots qui ont énormément perturbés Hyacinthe ... Se reverront-ils un pour une paix improbable ?







Jane Doe
   

 
« ...  »












Jane Doe
   

 
« ... »




Truly, madly, deeply

© BY LOU' sur Epicode



Rajouter prochaine mise à jour ou quand le rp sera plus avancé :
 


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Lun 16 Oct 2017 - 16:25, édité 27 fois

avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Ven 31 Juil 2015 - 8:25



Mise à jour


16/10/2016





Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Lun 16 Oct 2017 - 15:46, édité 6 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Ven 31 Juil 2015 - 22:29



J'aimerais beaucoup un lien avec ton jeune homme mais après, je sais pas si tu préférerais avec Lya ou Shade ou les deux, c'est comme tu veux. Puis, je viens mais j'ai pas encore fini ma lecture de ta fiche, alors je file la terminer :girafe:

avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Ven 31 Juil 2015 - 23:09

Ça sera avec plaisir, je prend les deux ! pour Lya je la connais mais je dois relire un peu pour Shade que je voulais d'ailleurs venir voir un de ces jours. On peut avoir un lien positif avec l'une et négative avec l'autre. Enfin tu me diras quand tu auras finit et on trouvera quelque chose ensemble !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Ven 31 Juil 2015 - 23:33

Alors, j'ai fini (et j'adore ce nouveau personnage ) et je pense que pour le lien positif, ce serait peut-être plutôt avec Shade, étonnamment. Tous deux évoquent un désir de "normalité", même si ce n'est forcément pas la même chose à laquelle ils pensent, ils sont également devenus insensibles après de nombreuses épreuves et retrouvent un peu de leur personnalité passée au contact d'un élément qui les touche (Hyacinthe avec la plage et Shade avec les enfants). Enfin, dis-moi ce que tu en penses, si ça pourrait le faire, même avec le caractère pas toujours très facile de Shade et d'ailleurs, si t'es intéressé, je cherchais quelqu'un pour apprendre à nager à Shade, donc on peut également inclure ça, si ça colle avec Hyacinthe.

Pour Lya, je te laisse relire alors, tu me diras si ça te donne une idée.

avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Ven 31 Juil 2015 - 23:52

Alors je viens de relire Shade, je l'avais lu dans le temps, mais Oz n'étant que peu manipulable je ne voyais pas trop que proposer bien que j'y réfléchissais encore.

J'ai pensé la même chose que toi , tous les deux flirtent mais ne vont pas plus loin, ils ont la même attitude pour des raisons différentes et je me disais qu'ils pourraient développer au bout d'un moment une relation positive qui pourrait un peu consolider l'autre sans le guérir complétement. Et pour lui apprendre à nager je pense que il y à pas de soucis ! Donc en fait, oui étonnamment en relisant je me suis dit qu'ils ne pouvaient qu'avoir un lien positif. Hyacinthe n'a pas forcément un caractère facile et souvent il ignore le reste du monde, je pense du coup que quand il laisse décide qu'il veut bien communiquer avec un ou une autre il le prend tel qu'il est ! Je pense d'ailleurs que ce serait intéressant de développer leur histoire à travers plusieurs rp la rencontre ...etc ... Si ça te dit on peut en parler et développer ça en MP

Pour lya à toi de voir si tu as envie et ce que tu désires

Et merci pour le compliment !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 2:06

Ah oui, sachant qu'en plus, Shade n'est plus à la cité, ça devient compliqué quand je veux trouver des liens avec des Rahjaks. :lol:

C'est parfait pour moi, c'était un peu ce je m'étais dis quand j'ai lu ta fiche et je suis totalement partante pour les rps, je te mpotte de suite.

Pour Lya, je ne sais pas vraiment si ce serait positif, vu sa "répulsion" des hommes et au vu de sa plus récente agression par Iker (elle est restée cloîtrée une semaine au campement à squatter dans la tente sans rien faire après ça, c'est Taël qui a dû être content d'ailleurs ), disons juste que ça n'a pas arrangé les choses. Du coup, si elle croisait Hyacinthe, elle serait très hostile, très froide, méfiante à l'extrême. A voir comment réagirait Hyacinthe face à une telle réaction

avatar
16/04/2015 I 10925 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 314
- Hit the Road -


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 2:12

Parfait, je lirais ça demain car je tombe de fatigue ! d'ailleurs je te réponds bientôt pour Azalya mais je n'ai pas été trop bien deux jours du coup j'ai un petit retard que je suis entrain de rattraper.

Bien le problème avec Oz c'est que non seulement il n'est pas manipulable - je voulais vraiment éviter ce genre de chose avec lui -, en plus il ne dénoncera pas un fuyard en dehors du désert et je crains que ta Shade bien qu'intéressante est une personne qu'il laissera vite derrière de par son caractère à moins qu'elle s'accroche comme de la glue mais il ne me semble pas que ce soit son style donc avec eux ça fait un peu comme deux personnes vraiment incompatible !

Pour Azalya à voir comme tu le sens, on peut tenté plus tard si tu veux, de plus il n'ira pas jusque près  des cent,  irait-elle du coté de la mer ?
En ligne

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 9:16

Avec Rose ou Lys ou les deux ?

avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 9:19

Avec plaisir !

As-tu une idée pour Rose déjà ?

Sinon je vais aller relire Amaryllis, je n'aie pas encore de véritable lien avec elle et ça me plairait bien, je vais voir un peu ce qui me vient à l'esprit et je reviendrais te proposer quelque chose, à moins que tu n'aies aussi déjà une idée. Mas je vais d'abord boire une petite tasse de café

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 10:06

Alors pour Rose, comme elle a déjà beaucoup de négatif avec les grounders (Elle n'a pas eu vraiment de chance à vrai dire). J'aimerai bien partir sur du positif. Hyacinthe voyage beaucoup ou pas du tout ? (Parce que j'ai peut-être une idée)

Pour Amaryllis, je pense que le côté un peu lointain de Hyacinthe pourrait piquer sa curiosité. Elle essayerait donc de savoir le pourquoi du comment et donc de se rapprocher de lui. (Elle lui poserait donc beaucoup de questions) Après il faut trouver une raison pour qu'ils se voient régulièrement ou tout du moins plusieurs fois :hmm:

Tu as trouvé quelque chose de ton côté ?
Le café, c'est la vie.


avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 11:54

Alors pour Amaryllis je suis tout à fait ok pour ce que tu m'as dit, de plus je pense que si il comprend, voit assez vite qu'elle est atteind de quelque chose de compliqué, rare et un peu mystérieux il aura de l'empathie pour elle. Donc de façon assez exceptionnel il pourrait être plus ouvert envers elle, et comme elle est cartographe même lui proposer d'aller avec elle pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux, mais il ne serait pas non plus sur-protecteur car ce n'est pas son genre. Déjà lui parler de façon plus normal de sa part est un privilège Il pourrait la voir rôder autour de chez lui, commencer par l'invectiver et puis une chose en entrainant l'autre ça viendrait sur ton problème....

Pour Rose normalement non, il ne se déplace pas vraiment jusque là, la seule chose serait qu'il soit parti d'une fleur plus rare car il n'aime pas forcément s'aventurer plus loin que la mer, non pas qu'il soit froussard simplement il est méfiant de part son passé et n'aime pas forcément le genre humain, mais propose moi ton idée

Oui désolé je me suis assoupi un peu dans le fauteuil !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 16:51

Amaryllis ne traine pas trop chez les Calusa, sauf quand elle rend visite à ses copines Reinhart (au déplaisir de Chavo ). Donc elle aurait pu tomber sur Hyacinthe et roder près de chez lui quelque fois. (Par contre récemment, Sirah et Adhara sont venues s'installer chez Grace si j'ai bien suivi, donc elle n'a plus vraiment de raison de se rendre chez les Calusa, sauf pour embêter Hyacinthe ?). Pour tout le reste, je suis entièrement d'accord.

Pour Rose, en fait mon idée était quand elle s'est éloignée durant une semaine du camp (Après "l'incident" avec Rorchasch ou un mois avant qu'elle ne se lie avec Taël). Pour le moment, je n'ai pas déterminé qui elle aurait pu rencontrer pendant son voyage. Mais elle a dû très certainement tomber sur quelqu'un et sans le vouloir elle aurait pu se rapprocher du village des Calusa.

Tu t'es assoupi après avoir bu ton café ?

avatar
28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Sam 1 Aoû 2015 - 17:19

Bien je pense qu'elle à pu le "spotter" de loin quand elle venait chez les calusa rendre visite à adhara, sirah et puis je suppose que même si il n'est pas un immense voyageur il peut se trouver certaines fleurs qu'on trouve plutôt du coté des pikunis, qu'il ne trouve pas toujours ce qu'il veut chez "botaniste" et qu'il passe par là. Du coup elle peut l'observer de loin, il s'enerve parce qu'il croit qu'elle sait , se moque derrière son dos etc ... Puis la conversation dévie sur le problème d'Amaryllise et du coup comme c'est rare et pas très explicable comme lui tout en étant différent il ne se sent plus si seul et développe une amitié inattendue avec elle, allant jusqu'à lui proposer de l'accompagner pour sa cartographe sans être sur protecteur non plus.

Pour rose, oui ils pourraient s'être encontre de la sorte, si elle n'est pas menaçante ou moqueuse, il ne lui fera rien, ce serat sa première alors, il pourrait aussi être curieux ... Comme tu le sens. Dis moi Rose  t'elle été fort loin dans ses étude ? Genre connaître les maladies génétiques et rare ?


Edit : en fait, je prenais un café pour ne pas m'endormir mais finalement je me suis assoupi quand même

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others
Dim 2 Aoû 2015 - 0:57

Pour le lien avec Amaryllis, je le trouve parfait.
Évidemment celle-ci aurait commencé à le suivre par curiosité, et comme elle n'aurait pas osé trop l'approcher, elle aurait pu finir par énerver Hyacinthe.
Je te rajoute très certainement demain vu que je suis dans ma période de mise à jour des liens

Pour Rose, peut-être serait-elle un peu sur la défensive. C'est un terrien, elle vient de se faire agresser par un homme, c'est compréhensible. Après, elle ne sera pas vraiment en état d'être menaçante et encore moins moqueuse. Sinon, elle n'est pas allée très loin dans ses études de médecine (elle a tout appris sur le terrain). Donc il y a de forte chance qu'elle ne connaisse par toutes les maladies génétiques et rares. . Mais si elle apprends par x façon que Hyacinthe a une maladie rare, et qu'elle s'entend bien avec lui (assez pour lui venir en aide), elle pourrait l'aider à percer le mystère de sa maladie ? (Si c'est possible)

Si c'est incompréhensible, c'est parce que je suis en train de dormir (sans vraiment dormir).

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others

 

Hyacinthe Bosco ☼ Dandy in the Underworld ☼ & The Others

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Hyacinthe le berger...
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Fiche technique de Bosco
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-