Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(F/M) - Famille Saada - Rahjak
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

12/07/2015 3446 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 4
Wanderlust

Sujet: Re: (F/M) - Famille Saada - Rahjak
Ven 16 Sep - 12:35

Scénario de Kamil et Cassian pris

Invité
Invité

Jeu 20 Oct - 22:26

I'm heeeere ! J'ai pris Chloe Moretz comme avatar, j'espère que ça vous va la famille ?

12/07/2015 3446 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 4
Wanderlust

Ven 21 Oct - 0:28

TOII

Chloe a une bouille parfaite Elle me convient très très bien :alex: jsuis tellement content que tu sois là, la famille n'a jamais été si proche d'être au complet

Si tu as le moindre doute ou question, tu sais où me sonner :peter: Ou même si tu veux juste spammer ma boîte mp, je dis pas non ...

En plus tu as gardé son prénom, et je t'aime encore plus pour ça

*va inonder la fiche de présentation en toute innocence maintenant *

11/11/2016 Appletini/Maude 125 Bridget Satterlee BALACLAVA Mercenaire ; botanique & combat 0

Ven 11 Nov - 13:11

C'ESSSTTTT MOIII  (et par moi, je veux dire la demoiselle qui squatte le scénario depuis une semaine et qui a posté dans la section invité )

J'aurais juste une petite question avant de me lancer dans la construction du personnage ; actuellement, j'ai un petit coup de coeur pour bridget satterlee et je me demandais si elle ferait l'affaire pour le rôle ? (Si ce n'est pas le cas, je prends Nicola sans problème **)

AVERTISSEMENT À LA FAMILLE SAADA : votre boîte mp sera innondée de messages sous peu :river:

13/09/2016 Anticarde 2266 Evan Peters Nexus (vava) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Ven 11 Nov - 15:02

Inonde donc notre boîte MP

Et officieusement bienvenue, petite soeur

Wanderlust

Ven 11 Nov - 15:05

Scylla

Pour quelqu'un qui est pas très patiente, tu tiens super longtemps et jsuis tellement content que tu te sois accrochée

Après concertation familiale, Bridget Satterlee est acceptée à majorité (genre même unanimité et quelques propositions d'incestes :alex:).

OWI inonde nos boîtes mps !!

13/09/2016 Anticarde 2266 Evan Peters Nexus (vava) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Ven 11 Nov - 15:12

Noah, vile pervers M'étonne pas de toi tiens

Wanderlust

Ven 11 Nov - 15:37

Joue pas l'innocent toi Je vous renie tous de toute façon

11/11/2016 Appletini/Maude 125 Bridget Satterlee BALACLAVA Mercenaire ; botanique & combat 0

Ven 11 Nov - 15:52

L'inceste ... On peut s'arranger :river: et of course qu'elle est acceptée elle est magnifique
Làààà, je dois filer pour le boulot, mais dès ce soir vous aurez des nouvelles de moi

EDIT : Et faut croire que ma patience s'améliore en vieillissant

Wanderlust

Lun 21 Nov - 0:14

scénario de Scylla pris

Contenu sponsorisé

(F/M) - Famille Saada - Rahjak

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2