Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(F/M) - Famille Saada - Rahjak
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Sujet: (F/M) - Famille Saada - Rahjak
Ven 31 Juil - 0:20

FAMILLE SAADA

“If you cannot get rid of the family skeleton, you may

as well make it dance.”

― George Bernard Shaw, Immaturity

Bienvenue dans le monde fabuleux des familles compliquées   mais non reviens !

Les membres :

• Orion Saada, oncle (entre 40et 50 ans) : Nikolaj Coster-Waldau, en construction
  • Kamìl Saada, oncle (entre 35 et 40 ans) : James McAvoy, pris.
  • Noah Saada, fils aîné -créateur- (31 ans) : Clement Chabernaud, pris.
  • Cassian Saada, second fils (entre 25 et 29 ans): Evan Peters, pris.
  • Scylla Saada, la dernière (entre 18 et 24 ans) : Nicola Peltz, prise.

Les avatars et les prénoms sont libres. Petit explicatif rapide : les Saada, ce sont trois frères, Akkad (l'aîné et héritier), Orion et Kamil. Akkad a eu quatre enfants : Thea (morte), Noah, Cassian et Scylla ; sa femme est morte en couche avec la dernière. Orion peut aussi avoir de la famille, c'est complètement libre .

Les racines : :

Les Saada ont été une des premières familles à suivre le chef de guerre dans le désert. Ils apportèrent avec eux le savoir précieux de faire verdir les dunes dorées, établissant ainsi leur place d'agriculteurs et marchands. Leurs denrées sont les meilleurs de la cité mais elles se payent au prix fort.

Le nom Saada a lentement fait grandir sa réputation en même temps que son portefeuille jusqu’à devenir, dans son âge d’or, très influente, manoir à l'appui. Mais les affaires se dégradèrent après le départ d'Akkad(* voir plus loin), et le manque d'héritier solide pour reprendre le contrôle. Les Saada conservent une façade de nobles tant bien que mal en tentant de remonter la pente via d'autres activités parfois illégales (vente de drogues, tavernes ou même traffic de filles avec Kamil).

Résumé de l'histoire familiale côté Saada :

• La mère est déclarée morte juste après la naissance de Scylla, vingt ans plus tôt.

• Noah, réputé pacifique, préfère fuir la cité que d'affronter la justice après avoir été condamné pour le meurtre d'un marchand d'esclave. Il devient un traître et un lâche, pourchassé 4 ans par les mercenaires. Il est finalement gracié en provoquant un duel comme la loi lui permet. Malgré tout, la famille est ternie par cet héritier traître et lui enlève le statut, qui revient alors à Cassian.

• Un an plus tard, une épidémie touche la population Rahjak (intrigue) et emporte leur sœur aînée, Thea. Sa mort dévaste leur père, Akkad. Fou de chagrin, il fuit son malheur, abandonnant le reste de sa patrie. Leur oncle, Kamil, se retrouve obligé de reprendre le commerce familiale puisque aucun des enfants ne veut s’y mettre. Les problèmes financiers s'entassent, et chacun doit mettre la main à la pâte pour que les murs de leur manoir familiale ne s'effondre pas.

Dernière édition par Noah Saada le Mer 5 Oct - 10:28, édité 9 fois

12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Sujet: Re: (F/M) - Famille Saada - Rahjak
Ven 31 Juil - 0:55

Kamìl Saada ft. James McAvoy

follow our dream - libre -

Âge.  35 - 40 ans

Sexualité. Au choix

Statut. Au choix

Fonction. Aubergiste/dealer

Tribu. Rahjak

Qui je suis
Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe ~  Sarcastique, cultivé, désinvolte, charmeur, joueur, diplomate, aventurier, radin, drôle, éloquent, Rusé,  imprudent, rationnel, persuasif, nonchalant.

{{ Kamil, grand voyageur, rieur de l’extrême, il est le rouage invisible, toujours présent dans son absence. Neutre, l’homme passif observe de loin, comme derrière un prisme, et applique son jugement logique, implacable, dans l’ombre et en silence. Sous ses airs joueurs d’enfant éternel, peter pan blasé, Kamil grave ses convictions dans le marbre.

{{ Kamil, il a la manipulation douce de ceux qui l’entourent, les maniant d’un charme inconscient, calculateur ou peu s’en faut. Il dresse une barrière qui lui donne une figure de désintérêt singulier. Le monde semble avoir perdu toute emprise sur lui.

{{ Kamil est commerçant,il devine le prix de chaque chose et ne payera pas un centime de plus pour elles.

{{ Voyageur, il navigue des terres aux mers avec l’assurance de l’homme qui sait d’où il part mais jamais où il s’en va. L’enfant du désert n’oublie rien et ses pas toujours refoulent les dunes cruelles. Kamil a dû se briser les ailes et revenir s’installer à la cité du soleil afin de veiller sur ses neveux perdus et l’empire déchu de son frère disparu.

{{ Logé au manoir, Kamil passe le plus clair de son temps à l’auberge qu'il possède avec son frère, Orion. Là-bas, il gère la partie taverne, mais a vite vu un tout autre potentiel qu'il garde secret à son frère. Après avoir détourner l’usage des champs et planter son opium, il étourdit dans les tréfonds de la cave ses clients.

Caractère

charmeur / sarcastique / rusé / accro

RELATIONS

Noah Saada.
Blind Trust.
La différence d'âge fine, ils ont toujours eu une relation plus proche de frères que d'oncle à neveu. Il est un modèle dans la vie de Noah, sa façon d'appréhender les choses avec un calme olympien vient de lui. Mais les deux garçons se sont réellement rapprochés lorsque Noah a fui la cité. Kamil s'élança à sa poursuite en secret, ne le retrouvant que des mois plus tard. Incapable de le raisonner pour qu'il rentre de sa propre volonté, Kamil l'introduit à quelques unes de ses relations dans les tribus, lui donna les conseils nécessaires et repartit brouiller les pistes. A présent de retour à la cité, Noah n'ose se confier qu'à lui, il est le seul à comprendre les démons qui agite le pacifiste. De son côté, Noah aide autant qu'il le peut à la ferme malgré son travail de garde. Cependant Noah commence à intercepter des rumeurs concernant son oncle et son bordel secret en ville. S'il ne voulait y croire, la graine est plantée. Bien qu'ils partagent le même amour des drogues et des herbes, Noah n'a pas le même point de vue sur l'exploitation d'êtres vivants.

Ils se comprennent difficilement tous les deux, à deux pôles extrêmes dans leurs tempéraments. A vrai dire, Cassian évitait soigneusement la présence de l'aîné trop calme qui le prenait au dépourvu. Ils n'ont jamais eu réellement l'occasion d'apprendre à se connaître avant qu'il ne lui sauva la mise. En effet, à la disparition du père Saada, Cassian aurait dû être celui qui prenait en charge les affaires familiales. Mais il en a jamais eu envie, déjà profondément impliqué avec son apprentissage de sorcier. Kamil a pris tout ça en charge mais il a bien dans l'idée de rendre Cassian responsable de certaines parties du commerce.

Cassian Saada.
Responsability.

Scylla Saada
mistrust
Scylla n'est pas convaincu de la capacité de Kamil de leur sauver la mise. Elle ne le connait pas très bien, cet oncle qui débarque de nulle part, trop jeune pour ne savoir de lui autre chose qu'il est drôle et toujours entouré d'une bulle de fumée. Il n'a pas l'air très sérieux, encore moins que Noah. Alors elle s’immisce partout, fouille ses affaires, le suit même parfois. Kamil s'en amuse et fait comme s'il ne le voyait pas. Elle est mignonne cette nièce, et elle a du potentiel. Il se reproche seulement de lui avoir confié les difficultés financières dont souffrait la famille. A présent elle lui ramène des sommes dont il ne connait pas l'origine, bien qu'il lui répète d'arrêter, et il s'en inquiète. Qu'est-ce qu'elle fais pour cette argent ?

Lui, c'est son frère et sans doute meilleur ami. Les deux compères ne se sont jamais quittés, et quand bien même Orion dut arrêter son service militaire, reprenant l'auberge, lui ne le quitta pas d'une semelle, lui racontant ses projets, ses voyages parfois ; ses aventures. Jusqu'à ce qu'il décide de se poser, un peu. Plus souvent à l'auberge qu'au manoir Saada, le vieux bougre s'occupa du côté taverne de l'auberge, bien plus divertissante selon lui. Mais bien vite, ce ne fut qu'une étiquette donnée pour couvrir un tout autre boulot. La drogue, sous toutes ses formes, même charnelle. Orion n'est pas dupe, il sait ce que son cousin fabrique dans l'enceinte de sa bâtisse, le sujet le plus épineux qui les lie et les fait s'affronter. Et pourtant, les fins de mois sont difficiles. Orion a du mal à ne pas faire faillite, et ces revenus supplémentaires sont les bienvenus, quoiqu'il préfère ne rien savoir de ce qui se fabrique en dessous.

Orion Densalam
like brothers

Dernière édition par Noah Saada le Mer 5 Oct - 10:31, édité 12 fois

Wanderlust

Ven 31 Juil - 1:18

Cassian Saada ft. Evan Peters

You'll follow your fear.

Âge.  27 ans  

Sexualité. Au choix

Statut. Au choix

Fonction. Sorcier guérisseur

Tribu. Rahjak

Qui je suis
Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe

Craintif, intelligent, colérique, malheureux, lâche, inattentif, imprudent, nerveux, avare, ambitieux.

* La disparition de sa mère la détruit. Depuis ce jour, Cassian n'a jamais été un enfant normal. Il posait des questions étranges, portait un intérêt pour la mort qui faisait fuir les autres, ne recherchait plus aucun contact social, semblait porter en lui une colère assourdissante.

* Est sujet à des crises d'angoisses.

* Autodestructeur, il a toujours choisi les chemins tortueux,  le mauvais entourage et a pris les mauvaises décisions. Il est loin d'être stupide pourtant, mais il y a cette curiosité de s'éloigner du conventionnel, de choquer. Il se servait de l'argent de sa famille pour attirer et suivre une bande dégénéré Rahjak jusqu'à ce qu'ils aillent trop loin, même pour lui. (à inventer : meurtre, chantage, torture ?).

* Comme le reste de sa famille, il a grandi à travers les plantes. Cependant, l'intérêt pour les choses feuillus ne l'a frappé que lorsqu'il a réalisé leurs pouvoirs plus permanents. Les fleurs oubliées, les poisons, remuer dans le corps d'un autre un mal nouveau, ces choses obscures, que les autres fuient, l'attire inexorablement. Il a développé assez tard un talent botanique puis, paradoxalement, de guérisseur, faisant de lui un sorcier. Après avoir longtemps été l'apprenti d'une des meilleurs sorcières de la cité, il est sur le point de reprendre sa échoppe et de devenir propriétaire suite à la mort de cette dernière.

* son frère Noah étant un traître, il a été déshérité par son père, reportant le fardeau sur Cassian. Tous le monde attendait alors qu'il se convertisse en agriculteur pour pouvoir tenir la maison, et ce malgré sa carrière de sorcier bien entamé. C'est l'arrivée de son oncle Kamil, en reprenant les affaires à sa place, qui lui a permis d'échapper à ce sort. Pourtant c'est uniquement sous la grâce de cet oncle étrange qu'il dépend et le sorcier n'aime pas cela.

* A très bien compris la valeur de l'argent. Il a horreur de le dépenser, surtout maintenant qu'ils ont des problèmes de ce côté-là.  

Caractère

grognon / avare / craintif / cruel

RELATIONS

Noah Saada.
Big brother.
Il n'était qu'un gamin quand son frère est partit. 20 ans, même pas. A cette époque il traînait avec les mauvaises personnes, le genre de personnes que Noah désapprouvait énormément, notamment parce que c'était qu'ils le tabassait régulièrement dans le dos de Cassian. Ils ne s'entendaient pas vraiment à merveille. Cassian ne voulait pas d'un frère faible comme ça, même pas capable de ramasser une arme. Non pas que lui-même soit un combattant mais il connaissait la notion de fierté. Il ne se rendait donc pas compte qu'il lui faisait honte ? Que lorsqu'il morflait la poussière devant tous le monde, chaque coup de poing qu'il recevait, c'était leur nom, à tous les deux, qui s'écrabouillait avec lui ? Et pourtant, il restait le fils préféré de papa. Le chouchou, il avait une morale il paraîtrait. Lui il savait ce qu'il était : un lâche. Le temps a prouvé qu'il avait raison : il vous a abandonné. Parfois il se souvient quand il était un enfant où c'était Noah qui le protégeait des racailles qui maniaient le fouet avec deux pieds gauches. Ce temps est révolu. Il n'est plus ce grand frère-là. Cassian ignore son égo meurtris, plus inquiet pour celui de Scylla, blessé à cause de lui. Ceci dit, tous les trois doivent faire front face au décès de leur soeur, la peine les rassemblant imperspectivement.

Ils se comprennent difficilement tous les deux, à deux pôles extrêmes dans leurs tempéraments. A vrai dire, Cassian évitait soigneusement la présence de l'aîné trop calme qui le prenait au dépourvu. Ils n'ont jamais eu réellement l'occasion d'apprendre à se connaître avant qu'il ne lui sauva la mise. En effet, à la disparition du père Saada, Cassian aurait dû être celui qui prenait en charge les affaires familiales. Mais il en a jamais eu envie, déjà profondément impliqué avec son apprentissage de sorcier. Kamil a pris tout ça en charge mais il a bien dans l'idée de rendre Cassian responsable de certaines parties du commerce.

Kamìl Saada.
Responsability

Scylla Saada.
Twins
Sa petite soeur, la seule qui le comprend. Elle voit directement à travers lui. Il n'essaie plus de lui cacher quoique ce soit, c'est sans intérêt, elle le dévoile trop facilement. Ils ont grandi ensemble, sans mère, juste une grande soeur et même elle est partie. Ils partagent la douleur de n'avoir aucun souvenir ou seulement un flou à la place d'un amour qui devrait occuper tout leur coeur. Il ne leur reste que Noah, Noah qui les a trahis, qui sait s'il recommencera ? Alors ils prennent mutuellement soin l'un de l'autre. Ensemble contre le monde. Il est fier d'elle, de sa force. Elle est si différente et pourtant elle lui ressemble beaucoup. Il peut être assez possessif avec elle, il n'aime pas voir des garçons stupides traîner leurs yeux sales sur elle comme si elle était un objet.Il a des idées bien précises pour chaque connard qui ose ne serait-ce que lever les yeux sur elle d'une manière un tant soit peu offensive.

MES EXIGENCES

Coucou jeune moru(e) ,

Déjà merci d'avoir lu jusqu'au bout ! J'aime tellement Cassian et son côté torturé   (les torturés, c'est une drogue, je peux pas m'en empêcher ). D'ailleurs, selon vos habitudes de jeux, je n'ai pas de préférence à ce que le personnage s'adoucisse ou plonge encore plus dans les ténèbres, cruauté, etc. Ce sera votre choix et comment vous voyez son futur.

Quelques points sont non-négociables, mais n'hésitez-pas à soumettre, je suis pas difficile.

L'avatar est négociable. Evan Peters coll parfaitement mais je n'ai pas pensé le personnage avec un avatar, donc je suis ouverte aux propositions. Je me réserve juste un droit de veto, je ne veux pas d'un bisounours . En exemple je peux vous donner Luke Grimes, Daniel Radcliffe ou Josh Beech.

L'histoire est négociable. Je n'ai pas mis beaucoup de points à part ceux qui concernaient vraiment la famille dans son ensemble (disparition de la mère, situation dans la cité). Cependant, il n'y a pas de raisons que Cassian n'est pas vécu sa part de drama personnel , donc c'est recommandé de rajouter de l'histoire.

Les liens seront à voir avec les membres quand ils arriveront et je n'ai mis ici qu'une base indicatrice de la dynamique de la famille pour l'instant. Le seul truc important est de se souvenir que même lorsque tout indique qu'ils vont tous se tuer, au fond ils s'aiment bien et personne ne touche un Saada sans répercursion  . Je n'ai pas développé l'impact de la mort de Thea, la grande soeur sur Cassian parce que ça vient juste d'arriver, vous pourrez le jouer. Elle est celle qui les a élevé en majorité avec Noah (mais comme il renie ce dernier ).

Le nom va être dur à changer    mais le prénom est totalement libre, c'était juste pour remplir les trous . Le caractère est, comme j'ai dit, négociable mais ce n'est pas un enfant de choeur quoi :zieut:. 

Que reste-t-il ? La présence et le niveau de Rp ...Pitié pas de membres fantômes ou dans ce cas, s'il vous plaît faites un inventé, mon coeur s'en remettra plus facilement . Mais sinon, je demande seulement les règles du forum : une présence rp, et dans le forum en général, c'est plus sympa et plus motivant. J'avoue que je suis une floodeuse, que je passe pas mal de temps sur la cb mais ça ne veut pas dire que vous devez faire comme moi.  Et niveau grammaire, je demande juste du français. La longueur n'est pas importante . Franchement, si je sens que vous êtes motivés, tout se passera bien

C'est tout fini ces exigences stupides Vraiment hâte de te voir parmi-nous  Je te promets tout plein de rps explosifs, avec des fouets, des verres dans les airs et des corps enterrés avec seulement la tête imbibé de miel qui dépasse pour que les fourmis trouvent leurs chemins (on a des activités tellement cool nous les Saada ).

Dernière édition par Noah Saada le Mer 5 Oct - 10:34, édité 7 fois

Wanderlust

Ven 31 Juil - 1:47

Scylla Saada ft. Nicola Peltz.

you'll follow the way.

Âge.  20 ans

Sexualité. Au choix

Statut. Au choix

Fonction. Mercenaire

Tribu. Rahjak

Qui je suis
Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe
Intelligente, forte, têtue, indépendante, imprudente, rebelle, colérique, manipulatrice, fidèle, pessimiste.

Scylla est une boule d'émotion qui n'en laissera rien paraître. Froide au premier abord, elle est méfiante envers son entourage. Trop sont partis, trop l'ont laissé tomber. La vengeance la définit bien, on ne joue pas avec son cœur impunément.

* Elle n'a jamais connu sa mère. Elle est partit seulement quelques mois après sa venue au monde. Elle peut sentir ce manque chaque jour. Elle a l'impression d'être passé à côté de quelque chose de sublime qui ne peut être aujourd'hui qu'un désir à jamais inassouvi. Si son père l'aimait plus que tout, elle lui rappelait trop sa femme et elle n'a eu une vrai éducation qu'avec sa grande soeur, Thea, morte aujourd'hui.

* Elle a très tôt fait preuve d'un intérêt singulier pour les armes, le combat, l'endurance. Être une femme dans la cité est loin d'être facile et Scylla ne supporte pas ce statut de faible. De plus, sa silhouette loin d'être désagréable lui vaux toujours des ennuis. Un regard glaciale suffit souvent à remettre les ardeurs à leur place. (seconde aptitude au choix, pour l'instant botanique pour rester dans le ton familiale)

* Le départ de son grand-frère, la mort de sa soeur, le départ de son père, Scylla n'est plus bien sûr de ce qui reste de cette famille autrefois si grande. Elle n'arrive pas à se défaire de cette colère noir, particulièrement contre son frère car c'est plus facile de l'accuser, lui qui est partit mais qui est là, prêt à prendre les coups. Non, elle n'avouera jamais avoir pleuré. Plus rien ne compte. Les valeurs que tous essaient de lui apprendre ne valent rien. Elle a décidé de devenir une vrai Rahjak, pure de dure : une mercenaire sans coeur ni loi.

* Malgré ses nouvelles résolutions, Scylleia a du mal à accepter la dominance d'une personne sur une autre, esclave ou non.

* Depuis qu'elle sait qu'ils ont des problèmes d'argents, elle se fait passer pour plus expérimenté qu'elle n'est et va sur des missions dangereuses pour rapporter plus d'argent à la famille.

Caractère

impulsive / susceptible / forte / butée / sensible

RELATIONS

Noah Saada.
Son. Too bad.
Noah, 'elle l'admirait depuis qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Lorsqu'elle était jeune, il l'emmenait partout avec lui et lui montrait des trésors à la cité. Ensemble, la crevette perché sur le dos de la grande brindille, ils étaient la machine bien rouée pour faire perdre ses nerfs à tous. Puis en grandissant elle a remarqué que ce grand-frère super héros revenait avec du sang qui coulait de ses plaies toujours ouvertes, des bleues un peu partout et pourtant toujours avec un sourire insolent ou un clin d'oeil innocent. Elle a vite appris pourquoi. Au détour d'une ruelle, elle l'a vu, allongé de tout son long, recevoir les coups sans réagir. Et elle ne comprenait pas, pas du tout. Pourquoi se laissait-il faire ? A partir de ce jour, l'innocence a commencé à flétrir. Elle prit les armes puisqu'il le refusait, elle le défendrait puisqu'il semblait accorder si peu de valeur à sa propre vie. Parce qu'elle l'aimait cet idiot. Mais elle n'en eut pas le temps qu'il l'abandonnait, fuyant la cité et elle avec, prenant son coeur et le massacra au passage. Pas un mot, rien pour prévoir ce départ. Un traître. Elle a crié, pleuré, jusqu'à ce qu'elle s'endurcisse. Il n'était qu'un menteur. Scylla criait vengeance. Elle jeta à la poubelle toutes les belles morales qu'il lui avait apprise et elle se perdit corps et âmes dans le métier qu'il méprisait plus que tout : mercenaire. Puis il est revenu, comme si rien ne s'était passé. Oh non, l'enfant n'était pas prête à lui pardonner quoique ce soit. Elle lui accordais à peine un mot si ce n'est une suite d'insultes. Mais après plus d'un an après son retour et le lot de tragédie, la solitude pèse sur son coeur : son grand frère protecteur lui manque.

Sa petite soeur, la seule qui le comprend. Elle voit directement à travers lui. Il n'essaie plus de lui cacher quoique ce soit, c'est sans intérêt, elle le dévoile trop facilement. Ils ont grandi ensemble, sans mère, juste une grande soeur et même elle est partie. Ils partagent la douleur de n'avoir aucun souvenir ou seulement un flou à la place d'un amour qui devrait occuper tout leur coeur. Il ne leur reste que Noah, Noah qui les a trahis, qui sait s'il recommencera ? Alors ils prennent mutuellement soin l'un de l'autre. Ensemble contre le monde. Il est fier d'elle, de sa force. Elle est si différente et pourtant elle lui ressemble beaucoup. Il peut être assez possessif avec elle, il n'aime pas voir des garçons stupides traîner leurs yeux sales sur elle comme si elle était un objet.Il a des idées bien précises pour chaque connard qui ose ne serait-ce que lever les yeux sur elle d'une manière un tant soit peu offensive.

Cassian Saada.
Twins.

Scylla Saada
mistrust
Scylla n'est pas convaincu de la capacité de Kamil de leur sauver la mise. Elle ne le connait pas très bien, cet oncle qui débarque de nulle part, trop jeune pour ne savoir de lui autre chose qu'il est drôle et toujours entouré d'une bulle de fumée. Il n'a pas l'air très sérieux, encore moins que Noah. Alors elle s’immisce partout, fouille ses affaires, le suit même parfois. Kamil s'en amuse et fait comme s'il ne le voyait pas. Elle est mignonne cette nièce, et elle a du potentiel. Il se reproche seulement de lui avoir confié les difficultés financières dont souffrait la famille. A présent elle lui ramène des sommes dont il ne connait pas l'origine, bien qu'il lui répète d'arrêter, et il s'en inquiète. Qu'est-ce qu'elle fais pour cette argent ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

Pseudo
nature du lien

MES EXIGENCES

Coucou les pissenlits !

Je vous aime déjà si vous êtes arrivés à lire jusqu'ici ! J'ai une idée à la fois vague et super précise de ce personnage donc c'est très difficile de le retranscrire dans le scénario, désolée si la lecture n'a pas été facile . Si vous avez la moindre question, bombardez ma boîte MP, j'adorerai en parler avec vous.

Pour les exigences, on va faire vite parce qu'il y a pas grand chose à dire  .

L'avatar est absolument négociable bien que je me réserve uun droit de véto (j'ai quelques bêtes noires comme tout le monde ). Même si Nicola est à croquer
Spoiler:

Le prénom est absolument négociable, prenez ce que vous aimez. Il y a juste le nom d'obligatoire (on va pas dire pourquoi ).

Les liens ne sont pas trop négociables mais si quelque chose vous gêne vraiment, on peut en parler . Faut juste que la dynamique de la famille reste la même.

L'histoire est assez négociable, surtout que je n'ai pas mis grand chose. Pour résumer Scy, je dirais qu'elle est née dans la famille Saada, donc richissime et tout mais sans réaliser sa chance. Puis elle s'est dirigé vers l'art du combat pour se défendre d'abord, puis pour se venger d'un frère qui déteste les armes. Pour le reste, faites comme vous le sentez.

Les possibilités de jeu. Faut pas avoir peur d'être bloqué dans la cité Rahjak, je pense que Scy peut se trouver des tas de raisons de partir dans des voyages, ou autres. Et puis, avec ses liens, vous aurez plein d'évolutions possibles .

Bref, viendezzzz . Je l'attends avec impatience, je saute sur place, là, maintenant, pour de vrai .

Dernière édition par Noah Saada le Mer 5 Oct - 10:47, édité 6 fois

Invité
Invité

Dim 16 Aoû - 13:48

Me voilà
Tu ne m'en veux pas si j'ai changé le prénom (je le trouvais trop compliqué celui que tu avais choisi )
Mais je suis là

Wanderlust

Dim 16 Aoû - 19:43

HANNN ! Trop bien, trop bien, trop bien La famille Saada dominera

Invité
Invité

Dim 4 Oct - 21:45

I'm here brother et je suis prête à t'en faire voir de toutes les couleurs

Wanderlust

Dim 4 Oct - 22:23

LA PLUS BELLE !!!

Mon coeur a fait un arrêt Owii on va avoir les plus belles disputes

Invité
Invité

Dim 4 Oct - 22:24

Ne me fait pas un arrêt cardiaque dans la face surtout Qui est-ce que je pourrai engueuler sinon ?!

J'ai bien hâte de participer à nos magnifiques explosions Mais je t'aime pareil

Invité
Invité

Mar 16 Fév - 19:19

Bien le bonsoir
Je serai bien intéressée par un de ces personnages, notamment la jeune demoiselle ~
Discutons, discutons

Bisous, j'vous aimes déjà

Wanderlust

Mar 16 Fév - 19:31

Bonsoiiiir :river:

Déjà je t'aime énormément pour n'avoir ne serait-ce que lu un bout de ces scénarios Je sais qu'ils ont une histoire compliquée à suivre, donc je m'en vais t'harceler par mp de ce pas .

Trop contente par la surprise inattendue du soir

Invité
Invité

Jeu 18 Aoû - 15:48

Alors. On attends pas le tonton ? (a)

Wanderlust

Ven 19 Aoû - 9:17

KAMIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!! *s'évanouit de bonheur*

Merci à kyran pour avoir prévenu
Jsuis tellement content que tu sois là et si peu de wifi pour l'exprimer (la Thaïlande ça craint). Hésites pas pour les mps, je ferai de mon mieux pour répondre . J'ai tellement de truc à te dire ... mais BREF amour et chocolat

Ah oui et Misty vient de quitter le navire, j'ai oublié d'enlever son lien quant à Troiana, elle devrait refaire surface à la rentrée.

Invité
Invité

Ven 19 Aoû - 9:21

Aaaah je suis super content que tu sois content que je sois là! (la longueur de cte phrase)

Oui! On m'a prévenu que tu étais en Asie, du coup, je comprends t'inquiète pas!
Je vais te mp pour voir si toutes les choses que tu veux me partager! ** -out-

D'accord pour Misty et Troiana alors! Je suis tellement dispo que t'en fait pas XDD

Invité
Invité

Ven 19 Aoû - 11:34

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Trop happy que tu sois enfin là, t'imagines même pas comment que t'étais trop attendu de la muerte On va faire de grandes choses toi et moi, de très grandes choses :river:

(F/M) - Famille Saada - Rahjak

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant