Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hyacinthe Bosco - Truly, madly, Deeply
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Rebienvenu joli blondinet tu choisis toujours des prénoms originaux, j'adhère totalement !

28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Elouan & Tam-Tam 3149 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 315
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

@Chavo, merci ! Dès que je suis validé, je viens te voir comme promis !

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1408 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 10
Admin

rebienvenue à toi, je viens même te dire bienvenue avec le compte que tu m'as permis d'avoir, t'as vu, t'as vu courage pour ta fiche !

28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Elouan & Tam-Tam 3149 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 315

@Astrid Merci ! Maintenant tu fais partie d'une club très privé ! Bravo à toi !

Invité
Invité

Rebienvenuuuuuue
J'adore la profession, c'est cool

@Irina ( honey ) merci beaucoup oui je me suis penché dessus pour lui trouver un truc particulier !

Invité
Invité

un caluuuu

rebienvenue ici
quelle belle gueule, ce sieur.

@Mewan le sieur te dit merci, puis oui un calusa le coté vert de la ... Enfin voilà ça me tentait bien, puis je t'avais dit que j'attendrais à ton retour pour un lien, bon si tu repars avant que je sois validé, ce sera ton prochain retour .

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1408 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 10
Admin

n'empêche... un parfumeur chez les calusa... Tu m'étonnes qu'on dit d'eux qu'ils sentent le poisson s'ils ont besoin d'un parfumeur, ça veut tout dire

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12564 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

:robb:

@Astrid et si on lui demande gentiment il te fera une flagrance spéciale juste pour toi ! que personne d'autres ne pourra avoir

edit : bon mauvais compte mais j'ai la flemme de changer !

Invité
Invité

Re-bienvenuuuuuuue
Bon courage avec ce nouveau personnage

Merci Grace

Invité
Invité

Re bienvenue avec ce troisième personnage

Wrenn merci beaucoup

Invité
Invité

C'est tout bon

Bon jeu avec ce super personnage

Bienvenue parmi nous

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe

→ N'oublie pas également de lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ Si tu te sens perdu(e), tu peux également faire une demande de parrainage en allant ici: clique

→ N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé o/

→ Mais aussi n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi

→ Surtout, n'omets pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Hyacinthe Bosco - Truly, madly, Deeply

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant