Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Astrid { Seeing is deceiving, dreaming is believing.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1350 Rose Leslie ava by lux ;; sign by beylin Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 31
Admin

Sujet: Astrid { Seeing is deceiving, dreaming is believing.
Mar 28 Juil - 10:37

SURNOM
Astro
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE
célibataire
MÉTIER / FONCTION
mercenaire
APTITUDE(S)
vol, chasse, mensonge
TRIBU
Rahjak
Têtue. Incapable d'entendre raison dès qu'elle a une idée en tête, Astrid fonce toujours tête baissée dans ce qu'elle raconte ou presque. Elle n'admet jamais avoir tort, elle n'avoue jamais être dans le faux mais ça arrive, par instant, et c'est justement ce qui ne lui plaît absolument pas. Elle n'apprécie pas d'avoir tort et elle s'énerve dès qu'on envisage de lui dire qu'elle se trompe. Même lorsqu'elle sait qu'elle est dans le faux, elle fonce droit dans le panneau malgré tout. Elle se leurre, elle fonce droit dans le panneau. Pour autant, la jeune femme n'en reste pas moins Intelligente, elle sait ce qu'elle fait et comment elle le fait. Elle fait toujours les choses de la bonne manière et elle ne va sûrement pas se prendre la tête. Ca ne servirait à rien, de toute manière. Les pièges, et ce genre de choses… Elle a même appris cette ancienne langue que l'on parlait ici, autrefois, l'anglais. La langue que parle aussi les extraterrestres, d'ailleurs. Elle a un très fort accent qui fait qu'on ne comprend pas toujours ce qu'elle dit mais elle parle très bien. Astrid est un loup Solitaire. Elle déteste la compagnie de manière général et ne la tolère que rarement et en fonction des personnes concernées. Elle ne se plaint jamais d'une compagnie amicale, d'ailleurs, mais elle a bien du mal à faire confiance et de ce fait, il n'est pas évident pour elle de fréquenter des gens. La solitude lui évite les mauvaises surprises mais la jeune femme est très rancunière, il ne vaut mieux pas la trahir, sinon, ça finira mal. Elle déteste être prise pour une idiote, passer pour l'imbécile de service, devenir la risée des gens. Cela ne lui a pas vraiment réussi lorsqu'elle était petite, qu'elle mangeait un peu trop et que les gens avaient toutes les raisons du monde de se moquer d'elle. Aujourd'hui, c'est elle qui se moque des gens. Joueuse, elle aime s'amuser de tout le monde. Elle aime surtout jouer avec les hommes et leurs faire croire qu'avec elle, c'est du tout cuit, même lorsque ça ne l'est pas. Parce que ça ne l'est pas toujours. Elle aime les plaisirs de la chair, c'est un fait, avec les hommes comme avec les femmes d'ailleurs. Même si son avis porte davantage sur les hommes tout de même. Une certaine bestialité qui donne envie… Enfin… Pour ça, il faut quand même réussir à l'intéresser, et elle est assez Froide aux premiers abords. Elle n'aime pas montrer qui elle est dès la première discussion, tant elle est méfiante. Mais bon… Peut-être ne l'est-elle ps assez non plus, à cause de son côté Curieux. Bah oui, c'est son genre aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a passé autant de temps autour du campement du peuple du ciel. Il faut faire attention à son côté Lunatique aussi. Elle peut passer du rire aux larmes en quelques secondes et, de ce qu'elle a pu comprendre de manière assez rapide, ce n'est pas toujours facile. Elle ne pleure pas souvent par contre, ça passe davantage par la colère, c'est un fait. Elle n'a pas forcément confiance en elle et c'est ce qui l'empêche de faire confiance aux gens, ainsi, elle est assez Possessive avec ses proches. Elle a une maladie, si on peut vraiment dire ça comme ça, elle est Cleptomane, elle vole tout et n'importe quoi. Elle ne se fait presque jamais prendre puisque depuis qu'elle est gosse, elle a appris à exceller dans ce domaine. Et aujourd'hui, ouais, on peut dire qu'elle est douée là dedans.

Astrid est une mercenaire. Elle a déjà tué pour de l'or et elle continuera à le faire, aucun doute. Elle ne refuse jamais une mission, ou presque et elle excelle dans le domaine ouais. Elle a commencé en étant formé par un grand mercenaire. Et au jour d'aujourd'hui, elle se débrouille seule.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Depuis que je suis une gamine, j'ai eu la chance de faire ce que je voulais. Je ne suis pas née Rahjak, je suis née seule, dans mon coin, je suis née… Dans mon coin. Mes parents m'ont abandonnée, j'étais seule avec moi même, un bébé. Impossible de s'auto-gérer, j'étais vouée à la mort. Mais j'ai été recueillie par un homme Rahjak. Je sais qu'ils n'accueillent jamais de personnes extérieures d'ordinaire. Mais je n'étais qu'une enfant. Une vulgaire gamine qui n'avait même pas encore goûté à la vie. Alors ils n'ont pas tant râlé que ça, ils m'ont accepté et j'ignore encore pour quelle raison. Mais j'ai grandi et j'ai fait tout ce qu'il m'était demandé de faire pour faire mes preuves, pour montrer aux gens que j'étais capable de survivre dans ce village. Alors j'ai grandi, j'ai appris à me battre, j'ai même réussi à devenir un mercenaire. Assez réputée en plus, j'étais fière au début. Jusqu'au bout où on m'a payé pour anéantir un homme, pour tuer un homme pour une raison inconnue, puisque je n'ai jamais demandé les détails. Pour quelle raison hein ? On ne m'a jamais demandé de faire dans le détails et ne rien savoir, c'est se protéger de la moindre culpabilité. Ne rien savoir, c'est le meilleur moyen de ne pas réfléchir, dans un sens. Sauf qu'un jour, j'ai tué un homme oui, je ne voulais pas poser de question mais je l'ai tué chez lui. Et au moment de repartir, j'ai croisé un enfant, son fils. Tout aurait pu s'arrêter là mais on m'avait dit une chose, et une seule chose. On m'a demandé de ne laisser aucun témoin. J'ai tué un enfant, ce jour là. Je ne pourrais jamais oublié une connerie de ce genre. Et ça me terrifie, encore aujourd'hui. Lorsque je croise un enfant, je ne peux m'empêcher de détourner le regard...

+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?

Lorsqu'ils sont tombés du ciel, je n'ai pas compris ce que c'était. Une grosse boule de feu, un objet inconnu. Et je viens du désert, les trucs chauds en général, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais j'ai trouvé ça magnifique. J'ai trouvé ça.. Super cool, dans un sens, alors j'ai voulu aller voir, quand ça a explosé. Une bonne trotte me séparait de cette zone mais bon, marcher ne m'a jamais fait peur alors j'ai fait la route. Et puis.. J'avais mon cheval, ça facilite bien des choses aussi. Son nom ? Fantôme, un cheval blanc. Très rapide oui, un cadeau d'un client ravi avec une mission quelque peu prise de tête. Mais un cadeau de choix en tout cas. Enfin bref, je me suis rendue sur les lieux et j'ai vu ces jeunes de mon âge. Je n'ai pas vraiment compris. Une centaine d'individus je dirais, sans doute un peu plus. J'étais incapable de savoir si on pouvait leurs faire confiance. Ils parlaient anglais d'ailleurs, une langue que mon instructeur m'a appris et qui m'intéressait ouais. Sans que je sois vraiment capable de savoir pourquoi mais ouais, au final, j'avais enfin une bonne raison de m'en servir, c'est déjà bien. Alors je les ai observé, intéressée, cherchant à comprendre ce qu'ils voulaient faire dans le coin. Et ils ont commencé à essayer de survivre. Pas facile dans un environnement qu'on ne connaît pas.

Mon opinion sur eux ? Bah… Je les aime bien, dans un sens, du moins. Je n'ai pas la moindre raison de m'en prendre à eux, sauf contre nu peu d'or, évidemment. Mais je n'en ai pas. Alors j'imagine que je n'ai pas la moindre raison de me prendre la tête à ce sujet, non ? Je ne fais pas facilement confiance alors je leurs fais pas confiance, bien sûr, mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas tous être mauvais non ? Alors… Je les observe, j'ai même sympathisé avec certains d'entre eux. Ils ne sont pas si désagréable que ça. J'apprends à les connaître, moi au moins. Ce qui change de la majorité des Grounders de ce que j'ai eu la chance de comprendre. Je n'ai rien contre eux. Mais je n'hésiterais pas, si on me le demande. Je suis un mercenaire. Et en cas de guerre et bien... Je sais qui est ma famille.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

On m'a déjà demandé pourquoi je ne partais pas, on m'a déjà dit que je n'avais pas ma place. C'est vrai, puisque mes parents ne viennent pas d'ici. C'est vrai, ou peut-être pas ? Mon principal problème se trouve dans le fait que je ne peux rien faire, que je n'ai pas le choix. Parfois j'étouffe, c'est vrai, mais je refuse de partir à cause des mauvais moments, j'ai juste envie de prendre l'air, finalement, de souffler un bon coup et de faire la part des choses. Mais ce n'est pas si facile, c'est même loin d'être si simple, en réalité. J'aime mon village, j'aime ma cité pour la simple et bonne raison que malgré ceux qui râlent à cause de mon comportement et de ma présence, il y en a qui m'ont accueillie, il y en a qui m'ont pris avec eux et qui, pas une seule seconde, ne me reproche d'exister. Et c'est pour eux, que je n'ai pas envie de partir. Oui, c'est vrai, il m'arrive de m'absenter pendant des jours entier, il m'arrive de disparaître parce que j'ai besoin de ça, j'ai besoin de souffler, j'ai besoin de prendre l'air. Mais je reviendrais toujours vers le désert. Vers ma maison. Parce que malgré tout ce que je pourrais bien en dire, je sais que mes possibilités ne sont pas nombreuses, et je sais aussi que nombreux sont ceux qui me détestent. Mais ils sont partout, peu importe la tribu où je pourrais bien me rendre. Cela ne changera rien. Rien ne changera ça. Je retournerais toujours dans mon désert.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Je n'ai pas de famille. Je ne prétends pas que cela me dérange, c'est sûr que ça ne m'a jamais été dans le relationnel, mais que pourrais-je en dire, en réalité ? Je n'ai jamais eu la joie de connaître des parents, je n'ai jamais eu l'occasion de prononcer le moment maman. Mon première mot fut « manger ». Je n'ai pas eu de parents, ou de famille, jamais eu l'ccasion d'avoir un peu d'amour, ni la chance de me sentir importante dans les yeux de quelqu'un. Oui, j'ai eu mon instructeur et avec lui, c'était un peu particulier, c'est vrai. Il m'a tout appris, il m'a appris à parler, à me battre et j'en passe. Mais c'était un professeur, quelqu'un qui me guidait dans mes décisions mais c'est tout. Je crois qu'il me considère comme sa fille mais je ne peux pas le garantir. Jamais un mot doux, jamais une petite attention qui aurait pu me montrer que j'étais importante. Je crois que je le suis, je sais qu'il a fait attention à moi, davantage qu'aux autres, mais ce n'était pas suffisant pour une gosse, je crois. Je suis une machine à tuer, je sais me battre, je sais me défendre en tout situation, et je vise super bien. Est-ce que cela suffit pour faire de moi un être humain ? Une personne aimante et j'en passe ? Je ne sais pas vraiment. Je suis capable d'aimer, capable d'apprendre de mes erreur et capable de m'endurcir tout en étant un peu sentimentale. Mais c'est une partie de moi que peu de gens connaissent. Je n'ai pas appris à être faible. Ca ne fonctionne pas ainsi avec eux. Je ne connais pas grand monde d'ailleurs, je n'ai pas beaucoup d'amis parce que j'estime ne pas en avoir besoin. C'est une marque de faiblesse non ?  « Love is weak »… S'attacher, c'est faire passer quelqu'un avant nous, c'est dangereux, on peut y perdre la vie. Mais on continue à y croire, c'est vrai. Parce qu'on en a besoin.

J'aime beaucoup chasser d'ailleurs, même s'il faut s'aventurer un peu loin, puisque dans le désert, la viande n'est pas toujours très bonne. Ca m'occupe et me pousse à croire que je ne suis pas partie au bout du monde pour rien, me pousse à imaginer que je sers à quelque chose dans ma promenade hors désert. Mais j'ai besoin de m'éloigner depuis que mon instructeur est mort. Un besoin plus qu'étouffant, finalement puisque j'ai perdu mon appui et qu'il a été tué par un autre Rahjak… Une mission de crainte, je crois. Mais me venger serait une manière de tirer un trait sur la vie. Et je n'ai pas encore envie de mourir.

Je suis un mercenaire, je tue pour de l'argent, je fais des échanges. Il m'arrive de fournir des esclaves. Est-ce qu'il me déplaît de balancer une nana dans un trou de prostitué ? Non, je ne suis pas suffisamment sentimentale pour me soucier des gens que je ne connais pas. Et si ça peut me rapporter, ça me rapporte. Je ne suis pas forcément très sympathique mais je m'en tape. Je vole les gens, pour me faire de l'or, je troque, je pique ce qui pourrait me paraître utile, d'ailleurs. Mais voler sans se faire coincer, ça a un petit quelque chose d'excitant, je ne saurais pas expliquer pour quoi. Mon but, par rapport aux filles ? Le blé, ce que ça peut me rapporter. Les filles me font confiance, forcément… Mais c'est un business plus rare, par contre, c'est le genre de truc qui m'inspire le moins.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je ne suis pas comme les autres, je n'ai pas peur de la mort parce que je sais très bien que la mort est une finalité. On finit tous par mourir, cela n'est pas une surprise. Alors qu'à côté de ça, il est impossible de savoir vraiment comment sera notre vie. Serons-nous heureux ? Allons nous souffrir ? Les possibilités sont tellement nombreuses que c'est ça qui me paraît bine plus difficile à tolérer. Une histoire qui me fait peur. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer demain, j'ai peur de ce que l'on pourrait me dire dans l'heure, ou me faire. J'ai peur de tout, j'ai peur de tout le monde. J'ai peur de prendre la mauvaise décision et de faire une connerie. J'ai peur ouais. Mais avoir peur de la vie, c'est une manière comme une autre d'avoir peur de tout. J'ai peur du futur, je ne crois pas au destin. Je ne sais pas de quoi demain sera fait et pourtant, il faut que j'apprenne à affronter la vie comme elle est. On ne peut pas dire que ce soit l'existence la plus facile à respecter hein ? Mais du coup, ouais, ça me fait peur. C'est comme ça. J'ai peur de souffrir aussi, d'avoir le cœur brisé. Ma route n'a pas croisé l'amour, c'est un fait. Et si cela arrive, un jour, est-ce que je ne serais pas déçu ? Est-ce que cela ne me fera pas souffrir ? J'ai peur des questions, de trop m'en poser, de ne pas obtenir suffisamment de réponse aussi… Je suis une personne complexe, d'après ce que mon instructeur disait… J'imagine que ça ne va pas changer… .

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

Luxure, parce qu'à défaut d'avoir eu l'occasion de connaître l'amour, j'ai eu le loisir de découvrir le plaisir de la chair et c'est une activité qui m'amuse et me détend. Les hommes sont doués pour ça, c'est sans doute ce pour quoi ils sont les plus doués, et je doute que l'on puisse considérer qu'il s'agisse vraiment d'une surprise. Mais il faut bien qu'ils excellent dans un domaine. Tant qu'ils sont capable de me détendre en jouant de leurs corps, ça me va…
Colère, parce que je ne suis pas réputée pour mon calme, bien au contraire, je sais que l'on peut considérer le fait que je sois difficile à gérer, parfois. Je suis même la personne la plus énervante du monde. Et lorsque je m'énerve moi-même, ça peut bousiller une situation de manière rapide et sévère. Violente, vulgaire et meurtrière. Je crois que ce péché porte mon nom...

La prudence, et bien oui, je suis prudente. Je sais que ma carrière de mercenaire change la donne, c'est un fait. Et je ne peux pas dire le contraire parce que c'est la situation qu'est la mienne. Je ne fonce pas dans le tas, je ne suis pas impulsive. Je prends des risques c'est vrai, ça aussi, ça arrive, et on ne peut pas me le reprocher, pour la simple et bonne raison que ça ne fonctionne pas ainsi. Je suis difficile à cerner, comme on dit. Et ma prudence ne peut pas se faire remarquer si vite, parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Je réfléchis, je suis une stratège également. Je refuse de prendre le moindre risque parce que je ne suis pas folle au point de foncer dans le tas, cela ne m'intéresse pas du tout. Je ne me vois pas mourir parce que j'ai foncé quelque part sans réfléchir. Je ne vois même pas où pourrait se trouver un intérêt, finalement. Je refuse de réfléchir pendant des heures, c'est vrai, mais je ne suis pas non plus suicidaire. Et ça, je suppose que c'est plus important que le reste.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

//

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit, par rapport à la radioactivité et tout ça. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là à l'époque. De ce que j'ai pu apprendre de cette période, l'homme faisait n'importe quoi, il pourrissait la Terre et d'une certaine manière, je suppose que la Terre en a eu assez. Je sais que ça a été plus complexe que ça mais tout ça pour dire qu'ils étaient complètement cons et qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient. Je suis étonnée de savoir que l'on est encore vivants, aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait pour ne pas nous perdre nous, comment est-ce que l'on a fait pour ne pas tous nous éteindre, comment est-ce que certains d'entre nous ont existé quoi.. Mais je suppose aussi qu'il serait stupide de continuer sur cette voie non ? Donc on a arrêté de faire de la merde et même si la civilisation d'antan n'existe plus vraiment, on a su reprendre nos marques, on a su nous reconstruire et aujourd'hui, on va beaucoup mieux, c'est un fait. On galère parfois ouais, parce que survivre n'est pas toujours évident. Mais je ne vais certainement pas me mettre à dire que c'est bien comme ça. Pour ce qu'il en est de la nature, je ne vais pas dire que je la vénère et la respecte en tout occasion. On a besoin de tout un tas de trucs pour survivre, et on n'hésite pas à s'en servir. J'imagine que le monde tourne quand même plus, j'imagine que ça se voir même plutôt pas mal. Heureusement, d'ailleurs, il serait temps, je dirais.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici.

Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Astrid Helgusson
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Astrid Helgusson le Ven 19 Fév - 9:40, édité 14 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Astrid { Seeing is deceiving, dreaming is believing.
Mar 28 Juil - 10:58

Re Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage tu me réserves un lien même si je suis pas sage

Invité
Invité

Mar 28 Juil - 11:00

REBIENVENUE PARMI NOUS

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1350 Rose Leslie ava by lux ;; sign by beylin Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 31
Admin

Mar 28 Juil - 11:02

Zahra : Bien sûr qu'on se trouvera un lien

Rose : Merci

Invité
Invité

Mar 28 Juil - 11:02

Re :river:

27/07/2014 Sammix Adriel 17113 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 264
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 28 Juil - 11:23

Re-Bienvenue

Admin
Admin

Mar 28 Juil - 11:26

ça y est, je rejoins le cercle privé des gens aux QC
merci

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12162 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 119
- Hit the Road -

Mar 28 Juil - 11:33

Re-bienvenue Astrid, Hâte de voir ce que tu nous concoctes, en tout cas courage pour la rédaction de ta fiche !

Admin
Admin

Mar 28 Juil - 11:39

Merci Tael, tout ça, c'est à 50% grâce à toi (oui Zahra a les 50% )
On se trouvera un lien

Invité
Invité

Mar 28 Juil - 11:51

Rebienvenue chez toi
Hâte d'en savoir plus sur ta belle
Superbe choix d'avatar en passant

Admin
Admin

Mar 28 Juil - 11:52

Tawnie da'mour

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12162 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 119
- Hit the Road -

Mar 28 Juil - 11:54

@Astrid mais je t'en dois 50% aussi et puis quand tu veux, avec qui tu veux ( pour le(s) lien(s) )

Admin
Admin

Mar 28 Juil - 12:01

avec tout le monde :robb:
on trouvera

Invité
Invité

Mar 28 Juil - 12:19

LESLIE

Rebienvenue ici et bonne chance avec ce compte Nous faudra un lien :robb:

Admin
Admin

Mar 28 Juil - 12:22

Robb : :robb: ouais ouais ouaiiiiis

Pour ceux que ça intéresse (parce que ça m'intéresse ), vu que j'ai déjà mis le caractère, si ça vous inspire pour un lien, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

Contenu sponsorisé

Astrid { Seeing is deceiving, dreaming is believing.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant