Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Noah - we are each other's business
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Admin
12/07/2015 3307 Clément Chabernaud me (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 24
Admin

Sujet: Re: Noah - we are each other's business
Sam 22 Avr - 18:41

mais oui j'adore ! Les deux idiots pacifistes qui se serrent les coudes, ça me plait bien des amis d'enfances ça me semble bien avant que noah soit exhilé, il était trop motivé, il aurait pu tenter de traîner oscar dans ses idéaux de rebellion y tout sauf qu'à l'époque ça marchait pas bien
pis maintenant ça ferait un peu l'inverse ? genre si j'ai bien compris, oscar il commence à se réveiller et à vouloir faire des choses alors que nono il a jamais été aussi blasé

en vrai, ils pourraient trop bien s'entendre il lui manque des amis à noah (punaise, je crois que je peux les compter sur les doigts d'une main ). Parce que même s'ils sont pacifistes, c'est des gros chieurs qui ont sûrement fait pleiiiin de conneries dans leur jeunesse et encore maintenant tu me dis quand je vais trop loin

Invité
Invité

Sujet: Re: Noah - we are each other's business
Dim 23 Avr - 9:46

Noah Saada a écrit:
avant que noah soit exhilé, il était trop motivé, il aurait pu tenter de traîner oscar dans ses idéaux de rebellion y tout sauf qu'à l'époque ça marchait pas bien
pis maintenant ça ferait un peu l'inverse ?
C'est exactement ça ! Et en partant du principe que Noah aurait déjà tenté d'entraîner Oscar dans ses lubies rébellionnaires, bah... les idées d'Oscar aujourd'hui ne sortent pas de nulle part. Disons que Noah aurait planté la graine quelques années plus tôt et qu'elle ne germe que maintenant avec difficulté.

Noah Saada a écrit:
Parce que même s'ils sont pacifistes, c'est des gros chieurs qui ont sûrement fait pleiiiin de conneries dans leur jeunesse et encore maintenant tu me dis quand je vais trop loin

Oh non, tu n'vas pas trop loin ! Je les imagine très bien faire les 400 coups (de bon gré, de mal gré...maladresse oblige). Noah aurait assisté à la "bêtise" d'Oscar lorsqu'il aurait mis en cloque la demoiselle qu'il a lâchement abandonnée. À voir d'ailleurs quelle position Noah aurait prise dans tout ça.

Tu pourrais rapidement m'expliquer ce qui a poussé Noah à l'exil? (j'ai pas encore lu tout en détail l'histoire de ton perso *shame on me*)
Je compte demander un lien à Kyran, par rapport à la rébellion rahjak ... Noah a trempé là dedans aussi, non ? Vu qu'il connait Milo (l'ancien leader?)

Noah - we are each other's business

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5