Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Noah - we are each other's business
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Sujet: Re: Noah - we are each other's business
Lun 2 Nov - 22:03

J'ai aucune idée où j'en suis avec aucun d'entre vous ... Mais on s'en fiche

Misty : La meilleur des cousines, bien sûr On fait comme on a dit et je te rajoutes à mes liens tout bientôt

Bwaa Milo, me souviens plus moi . Je me rappelle vaguement quelque chose à propos d'une sorte de jalousie autour de Pol, mais à part ça . Si tu as une idée plus précise, je suis preneuse

Pol : owii squatte :river:

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 11:01

J'aurais ptetre dû venir avant

Du coup vu que t'es le poto de Demyan, et que Shell et lui sont h24 ensemble, nous faut obligatoirement un lien Du coup, je pense que t'es d'accord, vu le tempérament de Shell et le passé de Noah...ils seront pas méga copains En revanche, elle pourrait le tolérer, admirer cette détermination même si elle le méprise un peu aussi pour ses antécédents, du coup ce serait plutôt de son côté du "je vous laisse" si Noah approche vers eux, du "j'te tire dans les pattes avec ironie" s'ils sont que noah et elle, et du "t'approches pas trop" si ils sont obligés d'être à trois Je sais pas si je suis très claire

Je sais pas ce que t'en dis, mais en gros que ce soit pas total négatif, ni méga positif quoi, c'est entre les deux...ça alterne Si t'as d'autres idées je prends aussi

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Ven 22 Jan - 12:37

Shell la tigresse :robb:

J'adore ta description, je dois dire que c'est exactement comme ça que j'imaginais leur relation. Un peu forcé d'être autour parfois, Noah serait bien du genre à aller lui chercher des poux avec des petits piques tant qu'il est sous la "protection" de Demyan . Après je vois plus ça comme un jeu pour lui A cause de leur rôle d'ex-mercenaire (je crois ? dis-moi si je me trompe, j'ai pas été relire ta fiche ) et d'ex-traitre, ils sont presque obligés de pas s'apprécier, sans parler de leurs caractères plutôt à l'opposé. Mais je pense que Noah s'en ficherai au fond, que c'est juste un rôle d'empiéter sur les plates-bandes de Shell et qu'au final il l'aime bien. En plus elle protège poto Demyan

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 13:15

C'est bien ça, t'as bonne mémoire la noahd'coco Du coup on est sur la même longueur d'onde c'cool

Après de son côté, Shell est assez complexe Je pourrais pas dire qu'elle apprécierais Noah, elle apprécie personne (à part "ses gosses" maischutledispasilsserontplusefficaceaprès ) Donc elle l'apprécierait pas vraiment, mais le détesterait pas (ce qui est déjà bien ) donc...ouais ce serait un peu comme tu dis, un "jeu", une sorte de petite rivalité en mode "Demyan est à moi" en mode gamin au fond, même si par devant ils font pas les enfants, bref

Tout ça pour dire que ça me va, et qu'il nous faudra un rp pour jouer tout ça Après on peut toujours rp ensemble dans l'intrigue là tu me diras, je pense pas que Shell reste collée aux gosses, on verra

Invité
Invité

Lun 7 Mar - 20:57

Je laisse mon empreinte

Wanderlust

Lun 7 Mar - 22:33

C'est parfait tout ça Shell Je suis pas libre pour un rp en ce moment mais je te dis dés que c'est le cas

Dial > Mais fais-donc très cher

21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder

Jeu 2 Juin - 16:33

Hello ! Chose promise chose due ! Je viens réclamer un petit lien ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais je pense qu'on peut y réfléchir ensemble (si jamais ça t’intéresse!)

Invité
Invité

Jeu 2 Juin - 17:48

J'aimerais un lien aussi!!! :robb:

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Mar 14 Juin - 20:42

J'avais un peu oublié ma fiche de lien

@ Armé : Of course Alors ils sont tous les deux gardes, même si Armé est plutôt situé au palais si j'ai bien compris, Noah n'est jamais sortit des rues. D'ailleurs ils ont le même âge, c'est fort possible qu'ils aient suivi le même entraînement (enfin sauf que Noah est toujours resté en bas de l'échelle). Aussi on peut jouer sur le lien par rapport à Irina. Noah et elle ont eu une affaire pendant un petit bout de temps avant qu'il ne parte de la cité.

@ Karah : Hey Tu avais une petite idée ? Je vais partir sur non sinon ce serait déjà mentionné je suppose Tu peux me faire un résumé de Karah ? J'ai comme l'impression que l'histoire est vaguement compliqué, c'est la demi-soeur de Shell c'est ça ? Elle sort de chez les Naoris parfois ?

21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder

Dim 19 Juin - 0:26

Si c'est plus pratique pour toi d'en discuter en MP, tu peux me contacter sans soucis (j'aurais dû te MP dès le départ ça aurait été plus simple, mais j'ai pas pensé Shame on me~)

Je pense qu'il est fort probable qu'ils aient eu le même entraînement. Mais Arméthyse était pas mal douée et avait le soutient d'Irina, du coup ça à jouer un petit peu. Elle est garde royale, mais elle n'est pas totalement collée à Irina. Elle traîne en cité et y habite donc ils auraient même pu rester en contact ! Ou proche (dans le cas où le lien est possitif!).
Concernant le lien entre Irina et Noah, je vois pas bien comment ça pourrait être abordé... A moins qu'il ne s'en cache pas et en parle ouvertement ? (Parce que même si elle est proche de la princesse, elle ne sait certainement pas tout non plus. Après ça, je peux voir ça avec elle, peut-être qu'elle lui en aurait parlé, c'est possible je pense.).

Est-ce que c'est le choix de Noah de rester en bas de l'échelle ? Un manque de volonté ? Ou juste qu'il n'y arrive pas ? Parce qu'Arméthyse pourrait passer du temps avec lui pour essayer de l'aider peut-être ?

Ou alors le fait qu'ils soient garde n'est qu'une point de départ commun et on se détache du boulot pour trouver autre chose ?

Wanderlust

Dim 19 Juin - 17:38

Oh bah non, les fiches de liens ça sert à ça

Donc on part qu'ils se connaissent des entraînements déjà ? Après quand tu dis qu'elle traîne en ville, c'est juste pour sa vie quotidienne ou elle y bosse aussi ? (genre patrouilles, etc). Pour le lien avec Irina, je m'étais juste dit que si Armé était son garde du corps, elle aurait forcément été au courant de cette liaison. Ne serait-ce que lorsque Irina lui disait de regarder ailleurs pour un de leurs rendez-vous improvisés, ou les surprendre tout simplement. Faudrait en parler avec elle si on le garde, mais qu'est-ce que Armé en penserait ? Elle s'en foutrait, ou ce serait pas normale pour elle que quelqu'un d'aussi bas dans la hiérarchie traîne avec la princesse ? Parce que si ça va avec son caractère, elle aurait pu être une des gardiennes du secret, ce qui pourrait les rapprocher. Enfin voilà, mon cerveau il fait des connexions bizarres

Sinon Noah a jamais voulu être garde, ça lui a été imposé et c'est pour ça qu'il ne fait pas d'effort. Et puis il est pacifiste, donc il refuse d'apprendre à se battre, ce qui aide pas non plus Lui il veut surtout pas prendre du grade sinon après ils vont décider qu'il peut faire des missions et l'envoyer à des guerres, il prend pas de risques Armé pourrait quand même l'encourager dans le sens contraire Je les vois bien bons compagnons d'armes en fait, même si l'un des deux n'en a pas

Arméthyse Krikja a écrit:

Ou alors le fait qu'ils soient garde n'est qu'une point de départ commun et on se détache du boulot pour trouver autre chose ?

Bien sûr, tu pensais à quelque chose en particulier ?

✣ Chaos is a ladder

Lun 20 Juin - 11:33

En fait Arméthyse fait partie de la garde royale d'Irina, mais elle n'est pas toujours à ses côtés. Il y en a d'autres. Donc peut-être qu'Irina aurait pris un autre garde pour vos rendez-vous. Mais ça, je vais lui demander, parce que ça peut être intéressant qu'Arméthyse l'est accompagnée quelques fois. Et effectivement, elle n'aimera pas que Noah et Irina aient ce genre de relation au vue du bas rang du garde. Mais d'un autre côté si ça comble Irina et qu'elle est contente de ça bah... elle en touchera deux mots à la princesse mais pas plus. Et bien sûr, elle gardera le secret! (Après c'est pas ses affaires vraiment!).

J'aime beaucoup la première idée finalement, compagnon d'armes ça sera parfait! (Arméthyse vit en ville, y traîne pour le quotidien, mais bien qu'elle soit garde royale, elle garde un oeil un petit peu partout à vrai dire!)

Du coup, partons sur tout ce que tu as précisé précédemment! Et pour ce qui est d'Irina, je vais voir ça avec elle et je te tiens au courant

Invité
Invité

Dim 25 Sep - 0:35

Un lien... ?

Wanderlust

Mar 27 Sep - 17:42

Coucou toi

Bien sûr !! C'est la famille après tout Tu venais avec une idée ? Un début de quelque chose ?

Tu peux me rappeler où en es Silena dans la famille ? Est-ce que Noah pourrait savoir qu'ils sont liés ou pas du tout ?

Invité
Invité

Ven 21 Avr - 23:19

Coucou toi !
Nos deux messieurs ont à peu près le même âge, ils se rejoignent sur le pacifisme pathétique qu'ils assument avec une indifférence factice (parce que ouais, c'est pas facile de passer pour l'idiot/ le lâche du village alors qu'au fond on ne l'est pas du tout).
Bref, j'imagine que ces deux là peuvent soit se tirer vers le fond, genre on s'entraîne dans notre dépression latente...Soit s'aider mutuellement à se foutre des coups de pied au cul !
Avec comme bonus, une amitié de longue date ? Genre copain d'enfance ? Ou autre ?
Je balance ça et là des idées, mais tout est à développer... Si ça t'inspire...

Noah - we are each other's business

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant