Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Noah - we are each other's business
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

28/07/2015 I 2168 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 144
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Sujet: Re: Noah - we are each other's business
Dim 9 Aoû - 23:34

En fait il fait pas très attention aux gens que si ils le force à les regarder, il les occulte pour pas voir et imaginer ce qu'ils pourraient penser ( il exagère mais bon on part de là pour le faire progresser par la suite ) donc ..  Est-ce que Noah se joint à notre RP ? Du coup je change deux ou trois petites choses en précisant que je vais le visiter puis je peux dire qu'il me semble qu'en voyant grâce elle ne lui semble pas inconnue. mais il ne la remet pas ? C'est donc elle qui l'aborde ... et il peut lui proposer de l'amener chez Noah - ou de ramener noah - selon le choix 1 hyacinthe l'y emmène et il concocte un truc à trois avec hyacinthe qui détourne l'attention ?

Edit : Hyacinthe en sortant de la cité du coup pourrait détourner l'attention pour que noah aide grace à s'enfuir ? donc vers la fin du RP Ils prévoient ce truc et le font à vous de voir .. Hyacinthe aura qu'à faire ses toc en plus gros au moment de reprendre la dague etc ... ça énervera la garde ... Et la faudrait peut-être l'intervention d'un "méchant" rahjak qui lui fera passer un mauvais quart d'heure

Edit 2: Ooops tu parlais à Noah pour Lys donc du coup on laisserait comme ça, tu le reconnais d'on sait pas trop d'ou ( a toi de voir avec toutes les possibilités ) tu l'abordes, un de flottement entre les deux,  tu es au courant de son problème du coup il te croit ( la aucun rahjaka le saurait ) il te proposé de te faire rencontrer noah dont il est sur qu'il pourra t'aider. De là il l'emène ou il le ramène comme vous préférez mais me semble que l'amener chez lui serait plus logique.

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44739 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 274

Mer 12 Aoû - 1:22

Vu qu'on est en plein jour, une évasion en plein soleil c'est trop risqué, je pense que déjà si Grace arrive à éloigner ses deux gorilles le temps de transmettre le message à Hyacinthe, ce sera déjà bien.
Elle peut toujours tenter une échappatoire, mais elle fera une insolation au premier tournant, et se fera trop vite rattraper, si ce n'est par ses gardes par des rahjaks qui sauront par son accoutrement que c'est une esclave
Du coup pour notre rp la fuite ne sera pas trop possible Hyacinthe, je comptais sur la nuit

16/04/2015 I 9701 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1676
- Hit the Road -

Mer 12 Aoû - 1:42

Oui en fait je pensais la nuit aussi pour l'évasion aussi sinon je peux changer comme j'ai dit et écrire qu'il fait nuit et que hyacinthe n'est pas tenté de se lancer dans le retour chez lui en pleine nuit et pense aller tocquer chez sa connaissance noah voir si il peut l'héberger ... une fois mis en contact Hyacinthe pourrait attendre la nuit pour faire diversion. Fin j'avais pas tout détaillé juste lancé des idées.

12/10/2014 Brimbelle 44739 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 274

Mer 12 Aoû - 1:44

Non t'en fais pas En plus j'ai bien avancé ta réponse, et puis comme ça j'aurais encore quelques rps dans la cité rahjaks avant de partir

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Mer 12 Aoû - 22:36

Hmm Vous me dites quand vous avez finis et vous me résumez ? Non sérieusement, vous m'avez un peu perdue . Donc on fait un RP avec ou sans Hya ? Je m'incruste plus tard dans celui lancé ou en crée un autre ?

27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †

Mer 12 Aoû - 22:50

Edit : en fait je pense que c'est chacun son rp et simplement je la dirigerais vers toi. Il me semble.

Invité
Invité

Ven 14 Aoû - 22:23

Noah Saada a écrit:
@Rose : Oh oui bien sûr Comme les deux ne viennent pas trop autour de la cité Rahjak, j'imagine que ça peut remonter à l'époque où il était en fuite dans les environs de la forêt. Il bougeait beaucoup donc ils ont pu se croiser. Parce que pour Rose, je crois que même si elle est kidnappée, elle ne pourra pas vraiment avoir de contact avec l'extérieur, si ? Et sinon Lys en est où dans sa recherche de sa mère ? Si Noah aide Grace, on peut peut-être se baser là-dessus. Enfin on verra. De toute façon, Lys est tellement mignonne que Noah ne peut que l'aimer .

Je suis tellement lente pour répondre. Excuse-moi

Alors du côté de Rose, ça risque d'être légèrement différent... Mais rien de certain, il faut que j'en parle à un(e) admin avant.
Mais on peut toujours voir pour quelque chose qui remonte à quelque temps, quand Noah a fuit la cité Rahjak .
D'ailleurs, est-ce qu'il s'était beaucoup approché du camp des cent ?

Pour Amaryllis, fut un temps où elle tournait beaucoup autour du désert. (Elle voulait voir ce qu'il y avait plus loin). Peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Noah près du désert, quand celui-ci avait fuit la cité, et elle aurait pu lui venir en aide.

Admin
12/07/2015 3226 Clément Chabernaud kyran (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 111
Admin

Mer 2 Sep - 18:08

Amaryllis Milderton a écrit:

Je suis tellement lente pour répondre. Excuse-moi

Alors du côté de Rose, ça risque d'être légèrement différent... Mais rien de certain, il faut que j'en parle à un(e) admin avant.
Mais on peut toujours voir pour quelque chose qui remonte à quelque temps, quand Noah a fuit la cité Rahjak .
D'ailleurs, est-ce qu'il s'était beaucoup approché du camp des cent ?

Pour Amaryllis, fut un temps où elle tournait beaucoup autour du désert. (Elle voulait voir ce qu'il y avait plus loin). Peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Noah près du désert, quand celui-ci avait fuit la cité, et elle aurait pu lui venir en aide.

Ah bah jsuis en core plus lent alors ...

Donc pour Lys, oui ce serait cool si elle le trouvait en train de mourir de soif à la sortie du désert . Elle pourrait le remettre un peu sur pieds . Et puis ils reprennent un bout de chemin ensemble mais Noah finit par lui fausser compagnie parce qu'il sait ce qui arrive à ceux qui aident les traîtres ? Et si Lys s'intéresse au désert, je le vois bien essayer de lui faire peur pour pas qu'elle aille plus loin dans le désert je vois tout je sais En mode, il y a des méchants avec des grands couteaux qui esclavagent les jeunes filles pures et innocentes comme elle (il ment même pas ). Lui faire la morale et tout et tout .

Invité
Invité

Mer 2 Sep - 21:32

Oui, Amaryllis l'aiderait volontiers à s'en remettre. Elle n'est pas très bonne en soin, mais elle a vu sa mère le faire mainte fois devant elle, donc elle connait les bases. Je suis aussi d'accord pour la dissuasion. Surtout que comme tu le dis si bien, il dira la vérité, enfin un peu magnifié pour faire vraiment peur, mais la vérité quand même. et enfin il lui fausse compagnie.

Tout pour dire que c'est parfait .

On se fait un RP ?

Admin
12/07/2015 3226 Clément Chabernaud kyran (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 111
Admin

Mer 2 Sep - 22:30

Enfait, je voulais arrêter de faire des rp flashback pour l'instant parce que Noah il va finir par faire du sur-place ...

Mais j'ai pensé à autre chose pour me faire pardonner . Amaryllis en est où dans sa recherche de sa mère ? Parce que en ce moment Noah est chez les Naoris. Si Lys est autour du désert en ce moment, il peut la croiser sur le chemin du retour.

Invité
Invité

Jeu 3 Sep - 3:22

je squatte, j'aime tellement noah que j'ai craqué.

il veut pas venir voir mewan dans sa cellule ? ils sont parqués comme des animaux et les rahjaks ont droit à la visite du zooooo.
& puis, j'sais pas votre lien avec kate mais maybe y'a moyen de rebondir là-dessus.

Invité
Invité

Jeu 3 Sep - 10:45

Pour le moment, Amaryllis est chez les Calusas (comme elle n'a aucune idée de la personne qui a kidnappé sa mère, elle commence par le village où elle se sent plus en sécurité). Par contre, elle va finir par le savoir et donc se diriger vers le désert, et c'est dans ce désert qu'elle va croiser Ozvan et Nova, eux aussi à la recherche de Grace. Mais sur le chemin elle peut très bien tomber sur Noah le fausseur de compagnie . Après relecture je me rend compte que c'est particulièrement compliqué cette histoire, héhé.

Donc je suis partante pour ce RP, par contre il faut déjà que je m'avance dans les RP chez les Calusas pour pouvoir débuter le notre. (Sinon il risque d'y avoir trop incohérence, car je n'ai aucune idée de comment tout ça, va évoluer ). Donc soit on attends, soit on voit autre chose ? C'est toi qui voit

Invité
Invité

Lun 7 Sep - 1:15

je squatte. t'es beau, chaton.

Invité
Invité

Ven 30 Oct - 14:41

Je ne sais plus
On s'était trouvés un lien ?

Invité