Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Noah - we are each other's business
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

26/12/2014 *** 6389 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 41
♛ Broken child

Sujet: Re: Noah - we are each other's business
Dim 26 Juil - 19:28

Oh bah super !! Je vais m'absenter cette semaine, même si je devrai quand même être là dans le flood, je ne pourrais pas Rp (enfin je crois, on verra sur place ). Mais disons ce week-end, si tu es partant, je pourrais le lancer si tu veux

27/05/2015 I 4487 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 91
† Hell Ain't Civilized †

Dim 26 Juil - 21:31

Pas de soucis, profite de tes vacances ! et quand tu veux, le week-end est parfait !

Invité
Invité

Dim 26 Juil - 21:54

Je veux un lien

Avec Rose ou Amaryllis (ou les deux), comme ça t'arrange ?

Invité
Invité

Dim 26 Juil - 22:46

Moi aussi, moi aussi ! 

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Dim 9 Aoû - 15:02

Moiii

En fait j'aurais besoin de quelqu'un pour sortir Grace du bordel dans lequel elle se trouve Il aurait moyen que tu l'aides à s'enfuir ?

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Dim 9 Aoû - 20:21

Ah mais YA PLEIN DE GENS ! J'avais pas vu ... honte à moi . Je vais tenir un carnet de choses à faire, c'est pas possible.

Du coup, je vous prend une par une ! (pas comme ça, bande de pervers)

@Rose : Oh oui bien sûr Comme les deux ne viennent pas trop autour de la cité Rahjak, j'imagine que ça peut remonter à l'époque où il était en fuite dans les environs de la forêt. Il bougeait beaucoup donc ils ont pu se croiser. Parce que pour Rose, je crois que même si elle est kidnappée, elle ne pourra pas vraiment avoir de contact avec l'extérieur, si ? Et sinon Lys en est où dans sa recherche de sa mère ? Si Noah aide Grace, on peut peut-être se baser là-dessus. Enfin on verra. De toute façon, Lys est tellement mignonne que Noah ne peut que l'aimer .

@Keyra : Emily Elle est trop belle cette fille Tu avais une idée ou une envie ? Je vois mal du négatif entre eux deux, sauf à cause d'un malentendu .

@ Grace : ça va encore le mettre dans les emmerdes ces histoires . Mais oui c'est complètement possible . Là où j'en étais, Grace était devenue prostituée mais euh c'est à peu près tout. D'autres détails dont je dois être au courant ? Sinon en idée rapidement, si Grace le convainc qu'elle peut survivre en s'enfuyant, Noah pourra la cacher facilement et/ou lui montrer une porte de sortie discrète de la cité vu qu'il l'a déjà fait avant.

12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Dim 9 Aoû - 20:25

Alors alors dans les choses à savoir : elle est enceinte de 5 mois, du coup ça devient difficile de s'enfuir seul dans le désert Du coup je ne sais pas trop comment Noah réagirait face à cette situation, s'il l'encouragerait à partir ou si justement il lui dirait que c'est trop dangereux pour elle à ce stade (ou ça peut l'indifférer)
Du coup je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaître, via les bordels? Noah y va ou pas ? Dans ce premier cas elle pourrait tenter une évasion et il l'empêche de se faire prendre en lui disant que c'est trop risqué ou l'aide j'en sais rien en fait je te propose toutes les options parce que je suis tellement au feeling que je ne m'arrête sur rien

Ou sinon ils se connaitraient de dehors dans la cité pour X ou Y raisons... après une rousse épaulée de deux gardes dans la cité rahjak ça doit marquer n'importe qui

t'en penses quoi ?

28/07/2015 I 2262 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Dim 9 Aoû - 20:33

Est-ce que par un étonnant hasard vu que Noah s'est enfuit qu'il n'aurait pas pu connaître Hyacinthe ? Du coup il pourrait les mettres en contact ou lui dire qu'il l'enverra vers lui ? Je dis ça parce que mon perso se trouve dans la cité Rahjak donc faut en profiter si il peut aider d'une façon quelconque ?

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Dim 9 Aoû - 21:27

Ah oui j'avais oubliée qu'elle est enceinte . En plus ça doit commencer à bien se voir maintenant. Noah il aimerait bien foutre tous les esclaves dehors avec une carte mais il peut sauver tous le monde non plus. Et pour se consoler il se dit qu'ils finiront juste par crever d'une manière ou d'une autre en essayant. Mais je pense que Grace ne devra pas appuyer trop sur la corde sensible pour le faire changer d'avis.

Noah fréquentait les bordels mais ça c'était avant . Par contre il pourrait présent pour venir chercher un "ami" ou quoi. J'imagine qu'on le fera en rp non ? Je lui trouverai bien une excuse pour être là, il y a plusieurs possibilité. Sinon, si Noah a un lien avec Lys, il aurait peut-être pu apercevoir Grace ? Et comme tu dis, une chevelure rousse comme ça ne s'oublie pas facilement. Juste brièvement mais suffisamment pour lui mettre le doute lorsqu'il la voit là. J'aime bien l'idée qu'il l'empêche de se faire prendre puis tente de la dissuader. Mais en fait c'est elle qui arrive à le persuader de l'aider (le faible ). A partir de là il fera probablement de son mieux, jusqu'à lui donner un cheval. Enfin on verra ce qu'y se passera . Je sens que Noah ne va pas s'en sortir indemne :zieut:.

Hyacinthe ! Qu'est-ce qu'il fait chez les Rahjak déjà ? Tu pourrais peut-être lui servir de raison d'être là et te retrouver embarqué là-dedans contre ton gré .

28/07/2015 I 2262 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87

Dim 9 Aoû - 21:39

Il est venu chercher une fleur rare qui pousse sur ce qu'on appelle joshua tree et qu'on trouve dans le désert ( j'ai chosi une plante d'amérique pour faire plus vrai ) du coté de la cité, un peu crevé de son périple il fait escale dans la cité. Grace doit le reconnaitre alors que lui ne se souvient pas d'elle et lui faire passer un message, du coup je me disais que oui il pouvait se retrouver embarquer la dedans. Il aurait pu te connaitre lors de ta fuite et malgré qu'il fut un peu rude et bizarre sachant que tu es en fuite te fournir deux ou trois trucs... Savoir que tu es de nouveau la bas ( genre vous auriez pas perdu complétement contact ) et penser à toi ?

Edit ; je peux aussi éditer mon poste en disant qu'il va tenter d'aller te rendre visite voir si tu pourrais pas lui offrir un peu à boire ou je ne sais pas ...

Wanderlust

Dim 9 Aoû - 22:07

Je vois . Alors oui ils auraient pu se connaître d'avant. Il aurait fallus qu'ils soient très proches, ou en tout cas qu'il lui fasse drôlement confiance, pour que Noah lui confie d'où il vient et qu'il est en fuite. Tu penses que Hyacinthe aurait pu l'héberger quelques temps ? En tout cas, Noah s'en fout qu'il soit un peu bizarre. La botanique aurait pu les rapprocher d'ailleurs, Noah en connaît un rayon dans le désert mais découvrait tout dans la forêt.

Il aurait pu rendre visite à Noah et ils seraient aller se balader dans la cité. Et c'est là qu'ils voient Grace se faire poursuivre ? Du coup ce serait plus devant l'établissement qu'à l'intérieur .

Dim 9 Aoû - 22:23

j'ai déjà fait mon poste

Je pense que Hyacinthe aurait pu l'héberger oui quelque jours si Noah lui expliquait qu'il était poursuivi injustement, puisque lui même victime d'injustice serait le première à comprendre le problème. Je ne pense pas qu'il te questionnerait beaucoup, et même il te laisserait assez libre tant que tu ne déranges pas sa pièce de travail et que tu respectes sa serre. Il serait probablement content d'avoir une compagnie pendant un temps. Je ne sais pas par contre si il lui aurait expliqué ses problèmes mais probablement trouvé une explication pour set TOC faut voir avec Grace mais du coup je peux retoucher mon poste si besoin est ( a voir ce que grace souhaite )

Edit : Sino puisqu'on en parle ça ne nous empêche pas non plus de développer ce lien

Wanderlust

Dim 9 Aoû - 22:49

Tout me va pour le pré-lien . On attend Grace pour savoir ce qu'on fait pour le rp ?

Dim 9 Aoû - 22:59

Oui voir ce qu'elle à prévu et ce qui semble le mieux, peut-être a t'elle plusieurs idées et ne veut pas les mélangées

Dim 9 Aoû - 23:29

Ah bah s'il connait Lys, il a du voir Grace l'observer étrangement, un garçon avec sa fille ? haaaan

Et oui ça me va aussi s'il vient chercher un ami et qu'il la surprend en train de tenter de s'enfuir Après à voir dans le rp comment ça se tourne, ou elle peut se cacher dans la maison de sa famille en tant que domestique avant de filer à l'anglaise XD

Noah - we are each other's business

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant