Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

admin ∞ ghosts in your eyes
10/07/2014 Ace 5602 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 0

Sujet: Re: Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken
Mer 24 Juin - 14:09

Du coup ce serait un lien admiration/nécessité/agacement? Haha le truc bien chelou x)

19/06/2015 Cookie 203 Emily Bett Rickards ©ECK Informatique et zoologie (enfin... c'est de bien grands mots) 10
Maestro de TH, c'est la classe

Lun 29 Juin - 14:06

Ouaip un truc comme ça xD C'est cool les liens bizarres xDD

10/07/2014 Ace 5602 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 0

Mar 30 Juin - 21:39

Dac, je t'ajoute dès que ma flemme passe

Dans tous les cas je t'oublie pas

19/06/2015 Cookie 203 Emily Bett Rickards ©ECK Informatique et zoologie (enfin... c'est de bien grands mots) 10

Mar 30 Juin - 22:21

J'écrirai et mettrai tout bien les images comme il faut moi aussi quand j'aurai moins la flemme xD

Invité
Invité

Lun 6 Juil - 16:43

Je suis dispo pour un rp si tu le souhaites

Jeu 9 Juil - 15:45

Roh ouiiiiiiiiiii *_* je ferai les deux RPs ave Tael et toi en parallèle comme ça mais ouiiiiiiiii ♥

16/04/2015 I 9680 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1648
- Hit the Road -

Ven 10 Juil - 1:19

Je viens juste de lui glisser un mot à ton sujet pour introduire le lien de votre rencontre

25/10/2015 Sara/Isis 545 Phoebe Tonkin Mel mécanicienne/ informaticienne 30

Dim 25 Oct - 13:09

comme dit sur skype tout à l'heure:

amie et ancienne collègue, il nous FAUT un lien^^

Lun 26 Oct - 9:25

Faut qu'on gère le truc parce qu'on est amies, mais j'ai pas rencontré ton best encore, ce qui peut être un peu difficile à mettre en place. Une idée ?

Invité
Invité

Lun 26 Oct - 10:10

option 1/ Isa a fait beaucoup de babysitting quand elle était plus jeune dans la partie riche de l'Odyssée. Elle aurait pu croiser Hope dans les couloirs, au départ... engager la conversation (c'est pas trop dur ça, avec Isa...)

option 2/ Elles ont travaillé ensemble sur l'Odyssée, ce qui n'était pas le cas du best d'Isa... Et c'est une amitié basée sur le travail. (Isa a en tout cas bossé avec Lina)

option 3/ Si Hope s'est occupée des communications radio entre campement des 100 et l'Odyssée, Isa aurait pu être de l'autre côté de la radio, et c'est une relation amicale vocale uniquement

Mar 27 Oct - 13:19

Option 1 : mmmh... Je sais pas trop si ça peut aboutir à quelque chose d'étoffé...

Option 2 : ça j'aime bien ^^ surtout si je peux en profiter pour embêter Lina.

Option 3 : ça aussi ça me plaît - d'autant qu'il y a des chances pour qu'elle ait essayé d'être au max là-dessus : ça elle peut faire. Pour une fois qu'elle sert à quelque chose pour de vrai x)

Du coup, je penche plus pour 2 ou 3... ou 2 et 3 ? Faudrait voir ce qu'Isa pense de l'arrestation de Hope aussi...

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Mar 27 Oct - 21:56

Isa aime beaucoup Lina... Elle a essayé de l'aider et de la dissuader de faire ce que lui demandait M. Connard, sans succès. Pour elle, le vrai fautif, c'était lui, et pas l'adolescente. Bref... Elle était contre son enfermement. Pour le tiens, je sais pas trop^^.

Après, elle était contre l'envoi des 100 sur Terre....

Dim 8 Nov - 15:38

Et bah j'ai rien suivi, mais rien que le fait que tu étais contre l'envoi sur terre, tu gagnes des points je crois x)

Invité
Invité

Dim 3 Jan - 13:11

Je pênse qu'il est obligatoire que nous ayons un lien. Jill est plus jeune que Hope, mais a t elle besoin d'une protectrice ?

Sam 9 Jan - 18:05

Ah mais oui c'est obligé !

Spoiler:

Mmmh... Hope laisserait pas forcément quelqu'un la prendre sous son aile comme ça sans râler, mais si on lui dit pas Comment elles auraient commencé à se connaître ? Je vais aller faire un tour dans tes liens pour voir un peu...

Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant