Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

19/06/2015 Cookie 203 Emily Bett Rickards ©ECK Informatique et zoologie (enfin... c'est de bien grands mots) 10
Maestro de TH, c'est la classe

Sujet: Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken
Dim 21 Juin - 0:20

...Hope Micaela Delibes...

...Don't try to fix me, I'm not broken...

Surnom: Miss Techno, Wire, Mica, Mi' • Age: 28 ans • Orientation sexuelle: Peut-être bi - ou asexuelle • Situation amoureuse: Célibataire endurcie • Groupe: Don't look back • Crime: Contrebande de matériel informatique • A savoir: Ne supporte pas le contact physique

Franche Ϟ Bavarde Ϟ Altruiste Ϟ Empathique Ϟ Hypersensible Ϟ Patiente Ϟ Calme Ϟ Pacifique Ϟ Têtue Ϟ Déterminée Ϟ Persévérante Ϟ Pas très courageuse Ϟ Méfiante Ϟ Consciencieuse Ϟ Intelligente Ϟ Rêveuse Ϟ Etourdie Ϟ Artiste Ϟ Pudique Ϟ Secrète Ϟ Passionnée Ϟ Perfectionniste Ϟ Exigeante Ϟ Travailleuse Ϟ A l'origine enjouée Ϟ Mélancolique Ϟ De plus en plus pessimiste
Conversation with my thirteen year old self... :

...Ce que je recherche...

Mon frère jumeau inconnu • PVLibre

Dernière édition par Hope M. Delibes le Lun 14 Déc - 22:31, édité 2 fois

19/06/2015 Cookie 203 Emily Bett Rickards ©ECK Informatique et zoologie (enfin... c'est de bien grands mots) 10

Sujet: Re: Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken
Dim 21 Juin - 0:23

...Girls...

...bla bla bla...

Kyara J. BLAKE

The other half of me...
Bla bla à écrire...

Ailina E. BRANWELL

Petit padawan - sort of...
Bla bla à écrire...

Faith MACGUIRE

You know my secret...
Bla bla à écrire...

Alex RAVENWOOD

I admire you, I need you, I hate you...
Bla bla à écrire...

Thaïs SHACKSFIL

Would you mind if I look after you ?
Elle la considérait comme une petite protégée, pourtant elle n'a rien pu empêchée quand Thaïs a été enlevée. Elle n'est pas sûre d'être capable de vraiment se pardonner ça, même si au fond, elle n'aurait sans doute rien pu faire.

Isaïah STOWAWAY

We used to be friends...
Bla bla à écrire...

Dernière édition par Hope M. Delibes le Mar 15 Déc - 0:03, édité 5 fois

Dim 21 Juin - 0:23

...Boys...

...bla bla bla...

Taël D'ARBANVILLE

Meeting organizer
Ils ne s'étaient pas vraiment côtoyés, jusque-là. Et puis il est venu là voir, me parler de ce grounder que t'avais rencontré

Cameron DAWSON

Terrible roommate
Bla bla à écrire...

Raphael GAMBIT

You're wrong, I'm right, you're right, I'm wrong, we fight...
Bla bla à écrire...

Simon L. H. QUINLAN

Unknow twin brother...
Bla bla à écrire...

Anatole D. SILVIERO

I look up to you...
Bla bla à écrire...

Ares THORGALE

It's the fear...
Bla bla à écrire...

Seth WARD

A voir...
Bla bla à écrire...

Dernière édition par Hope M. Delibes le Mar 15 Déc - 0:13, édité 5 fois

Dim 21 Juin - 0:24

Now it's up to you  

Les disparus:

Dernière édition par Hope M. Delibes le Lun 14 Déc - 23:58, édité 1 fois

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Dim 21 Juin - 0:55

bon, même si notre lien est déjà créé, je laisse quand même mon empreinte ici^^ et si tu veux, on peut faire le vrai rp de ton test rp^^ sachant qu'on sera entendues par quelqu'un ^^

edit: c'est Faith qui doit surprendre la conversation, d'après ce dont nous avions discuté dans mes liens

admin ∞ ghosts in your eyes
10/07/2014 Ace 5607 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 0

Dim 21 Juin - 10:57

:nym:

Emimi quoi Bref je veux un lien

Dim 21 Juin - 23:42

Ky' > Oh bah oui, on peut ^^ Tu veux que j'utilise ce qui est déjà écrit comme ouverture et je te laisse enchaîner ?

Alex > C'est toujours avec plaisir ^^ tu as des besoins, des envies particuliers ?

Invité
Invité

Lun 22 Juin - 8:47

Moi ! Je veux un lien
Par contre, j'avoue que je viens un peu en touriste

Lun 22 Juin - 19:05

S'pas grave on va réfléchir ensemble ^^ Tu me fais un petit topo de ton loulou ?

*tilt* Faut que j'aille poker Anatole moi il paraît d'ailleurs...

10/07/2014 Ace 5607 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 0

Lun 22 Juin - 19:39

Mmh pas vraiment Elle pourrait être une de ses "élèves" malgré son âge, vu qu'elle est pas du tout combattante x) Vu la guerre qui approche Alex pourrait l'aider?

Citation :
Orientation sexuelle: Peut-être bi
Sinon on peut partir sur ça :nym:

Citation :
A savoir: Ne supporte pas le contact physique
Ou plus sérieusement sur ça

Sinon t'as pas rep dans le parrainage, mais je suppose que ça veut implicitement dire oui? A moins que ça veuille implicitement dire "pitié que quelqu'un d'autre se pointe"

Lun 22 Juin - 21:26

Alex Ravenwood a écrit:
Mmh pas vraiment Elle pourrait être une de ses "élèves" malgré son âge, vu qu'elle est pas du tout combattante x) Vu la guerre qui approche Alex pourrait l'aider?

C'est sûr qu'elle va avoir besoin d'aide, sinon elle meurt direct x)

Alex Ravenwood a écrit:
Citation :

Euh..........

Alex Ravenwood a écrit:
Citation :

Y a plus de chances pour l'instant, oui xD

Mmmh... elle peut être son élève, oui, et Alex peut se rendre compte à quel point elle fuit le contact... Après à toi de voir si y a une tentative d'approche xD Mais ça va pas être facile x)

Alex Ravenwood a écrit:
Sinon t'as pas rep dans le parrainage, mais je suppose que ça veut implicitement dire oui? A moins que ça veuille implicitement dire "pitié que quelqu'un d'autre se pointe"

Haaaaaaan mais j'avais pas vuuuuu ! Mais oui bien sûr que je veux bien !

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Lun 22 Juin - 21:55

Hope M. Delibes a écrit:
Alex Ravenwood a écrit:

C'est sûr qu'elle va avoir besoin d'aide, sinon elle meurt direct x)

Alex Ravenwood a écrit:
Citation :

Euh..........

Alex Ravenwood a écrit:
Citation :

Y a plus de chances pour l'instant, oui xD

Mmmh... elle peut être son élève, oui, et Alex peut se rendre compte à quel point elle fuit le contact... Après à toi de voir si y a une tentative d'approche xD Mais ça va pas être facile x)

attention Alex... Ky' surveille (de loin, un peu) mais quand même^^ elle s'est éloignée de Hope par crainte de ce qui lui arriverait sur Terre, mais si tu la coaches, déjà: il nous faut un lien, ensuite, si quelque chose arrive à Hope, Ky' te considérera responsable^^[/quote]

Lun 22 Juin - 23:27

Chouette chouette chouette Je te kidnappe alors je vois tout je sais

Ben après, Alex est du genre un peu bourrin et à pas trop aimer les "chochottes" (#labûcheronne o/) du coup à voir si on mitige pas leur lien? Du genre Hope a besoin d'Alex pour s'entraîner mais il arrive souvent qu'elles s'engueulent? hope détesterait et admirerait son "mentor" du coup tout en se vengeant un peu lorsque Alex lui demande comment marche les communiations avec l'Odyssée ou n'importe quel autre trucs informatique, ou même quelle bête appartient à quelle classe/famille d'animal, ce dont Alex se fiche, là juste pour les chasser. Bref, un jeu du plus fort tout en s'entraidant: force contre neurones, qui gagnera?

Kyara: Bah comme tu veux, je suis ouverte à toute proposition après. Ma fiche de liens/boîte mp reste ouverte

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix

Mar 23 Juin - 0:18

Miss, j'ai vu que tu as posté dans la fiche d'Anatole On en parle à la fin de la semaine ? Je n'ai pas trop la tête à parler lien à cause de mes partiels Je te note dans un coin pour pas t"oublier

Mar 23 Juin - 21:35

Ky' > ah ah ah bah protège-moi andouille plutôt que d'aller en vouloir aux autres après

Alex > ah ah ah - bis xD
Hope est fragile de constitution, on va dire, elle a jamais été très sportive, mais elle est persévérante. Par contre, elle serait vite gavée, effectivement, si Alex la houspille parce qu'elle est franchement pas douée. Du coup il serait probable, oui, qu'elle lui mette des petites piques dans la tronche quand la situation s'inverse, sans doute en reprenant un peu des propos d'Alex, d'ailleurs...

Grace > pas de souci ! Je suis pas aux pièces, et tes partiels, c'est le plus important. Bon couraaaaaaaaage ! On en reparle après !

Hope ☮ Don't try to fix me, I'm not broken

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant