Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Eirik Thorvald - Ne pas être sociable n'est pas un problème
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

15/06/2015 Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye 368 Colin Farrell ABΔИDON ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak Rahjak 10

Bon à part se croiser... x) j'ai pas d'idée xD peut-être la différence d'âge serait une piste à creuser. Après Eirik traîne pas trop autour du camp, mais s'il avait entre-aperçu Gamora, il aurait pu se demander pourquoi elle boîte sans vraiment lui demander ou l'aborder. xD

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3204 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 61
Admin

bah du coup, jvois pas en quoi ça mène à un lien

15/06/2015 Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye 368 Colin Farrell ABΔИDON ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak Rahjak 10

tant pis alors^^

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3204 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 61
Admin

Eh bah
ça valait le coup... Enfin ouais, tant pis

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 275 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 52
— SMOKE MADE OF TEARS —

Je me pose là, on sait jamais si un lien est possible (on sait jamais il a traumatisé Irina plus jeune )

Coucou je viens te répondre Alors c'est possible qu'ils se soient vus vu la différence d'âge. Irina allait voir les matchs de gladiateurs ou allait dans les mines ? Eirik a été gladiateur dans sa jeunesse ^^ autour de la vingtaine =) il est né dans les mines, a déconné dès 20 ans, a fini gladiateur 2-3 ans (la vie y est dure) avant de retourner dans les mines une bonne dizaine d'année et de s'enfuir

03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 275 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 52
— SMOKE MADE OF TEARS —

Oh, j'imagine qu'elle aurait vu son premier combat à l'arène lorsqu'il était gladiateur ! (et être complémentent in love d'Eirik) Elle doit se souvenir de lui et de la manière dont il combattait. Il l'aurait marqué. Il lui était apparue comme étant sans pitié (ce qu'elle aimerait bien être, dans le fond, vu son envie de vengeance !)

Oh j'adore ton idée Maintenant il n'est que l'ombre de lui-même donc elle risque de tomber de haut xD ou de tenter de faire revenir ce qu'il était auparavant ?

— SMOKE MADE OF TEARS —

Si elle le croise (en dehors de la cité, hein. Parce que bon, esclave en fuite, je donne pas cher de sa life s'il ose revenir), c'est clair qu'elle voudra raviver la flamme et retrouver l'homme qu'elle a aperçu et admiré autrefois. Donc carrément !

edit Petit ajout de notre cher ami Elouan : Il parait que son chien est avec Eirik maintenant ! Le chien pourra reconnaître la princesse (et elle connaitre le chien du sexy berger )

non il est pas revenu à la cité, sauf une fois, mais Kyran l'a sauvé Eirik faisait parti de la rébellion, était même un des leaders cachés, mais quand Kyran est mort, il est devenu l'ombre de lui-même et a disparu
Ah elle connait le chien ?

— SMOKE MADE OF TEARS —

Hahaha, ton gif de signature va trop bien avec ta dernière question ! Yes, elle l'a croisé lorsqu'elle s'est rendu chez les pikunis !

j'avoue XD super alors on se tient un super lien ** tu veux rp ? ^^ ou attendre vu qu'on a Leary-Irina^^? moi c'est m'est égal =)

— SMOKE MADE OF TEARS —

Yay, il est chouette ce lien !
Je crois que pour le moment, le seul rp possible, serait un flash-back avec Irina gamine qui rend visite au gladiateur Eirik pour son anniversaire

Pour l'instant, je vois pas comment il pourrait se croiser, puisqu'Irina ne sort pas de la cité et encore moins du désert (et je doute qu'il s'aventure si près !)

Oh j'adore l'idée Lui il sera en mode wtf je sens xD

Il s'aventure dans le désert mais pas plus en effet. =)

Contenu sponsorisé

Eirik Thorvald - Ne pas être sociable n'est pas un problème

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2