Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Eirik Thorvald - Ne pas être sociable n'est pas un problème
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

15/06/2015 291 Colin Farrell avengedinchains ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak 116

Sujet: Eirik Thorvald - Ne pas être sociable n'est pas un problème
Mer 17 Juin - 18:04

Notre pire ennemi c'est nous-même

Qui je Je suis

né esclave chez les Rahjak, j'ai été durant des années esclave avant de me libérer. Depuis j'erre. Je n'ai qu'un frère, mais c'est suffisant et compliqué avec lui. Je suis solitaire, je me cache. Cela ne m'empêche pas de rôder autour de la mer, je suis fasciné par elle. Je suis dangereux, proche de la folie. Je suis brisé physiquement et psychiquement. Une bombe à retardement extrêmement dangereuse.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 43Orientation sexuelle: indéterminée Situation amoureuse:  au point mort Aptitudes : un peu touche à tout par la force des choses Tribu: RahjakDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Eirik Thorvald le Sam 9 Juil - 15:45, édité 2 fois

15/06/2015 291 Colin Farrell avengedinchains ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak 116

Sujet: Re: Eirik Thorvald - Ne pas être sociable n'est pas un problème
Mer 17 Juin - 18:05

Girls

Kyara J. Blake

+ ancienne élève

Ancienne prisonnière, elle est devenue son élève par la force des choses. Eirik l'a haïe puis appréciée. Il éprouve énormément d'affection pour elle et l'a recueillie quand elle a quitté les cents. Elle est partie et maintenant, il se sent vide sans elle même s'il ne l'avouera jamais.

Rose Pearson

+ guérisseuse

Il la considère comme une guérisseuse. Il l'a rencontrée grâce à Oz. Elle lui a fourni des plantes pour sa maladie et il est convaincu qu'elle avait peur de lui.  

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Eirik Thorvald le Sam 9 Juil - 15:42, édité 1 fois

Mer 17 Juin - 18:05

Boys

Amalrik Thorvald

+ frère

Son demi-frère. Ils n'ont jamais parlé de leur lien de parenté, mais ils sont liés. Amalrik s'est enfui de Rahjak bien des années de lui et Eirik l'admire en secret même s'il ne l'a jamais dit.

Ozvan Hickok-Cannary

+ ami

Ozvan l'a aidé dans de nombreuses circonstances et même quand Eirik était au fond du trou, il mérite sa confiance. 

Anatole A. Silviero

+ marginal

Croisé durant une crise de folie, Eirik n'a rien compris à cet homme. Ils ont eu un échange singulier et le Rahjak a tout de même été piqué dans sa fierté face à cet homme étrange.

Kyran Arkadi

+ un Rahjak

Un ami de Rahjak, un ami qu'il a aidé malgré leur différence d'âge. Eirik lui a appris des choses sans même le connaître. Ils se sont croisés récemment et même s'il a été heureux de le voir, le brun a pu sentir toute la haine de son ami.  

à vous!

Dernière édition par Eirik Thorvald le Sam 9 Juil - 15:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Ven 19 Juin - 14:08

moi j'aimerais bien quelque chose.

en revanche, je ne sais pas réellement par où commencer à chercher. Tabatha est Rahjak, une bâtarde. Elle n'a jamais quitté la cité jusqu'à aujourd'hui (elle est en fuite, accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis). Eirik a quitté la cité il y a un moment il me semble, non ?
On pourrait prendre une autre piste : Tabatha connait Amalrik depuis plusieurs années. Il l'a aidée et tué l'homme qui était entrain de la violer lorsqu'elle avait seize ans. Aujourd'hui, une nouvelle fois il l'aide (malgré lui) en lui évitant de mourir dans le désert. Il l'hébergera quelques temps chez lui. Ils auraient pu se croiser ? S'entrevoir dans un premier temps ?

J'avoue venir les mains complètement vides, même si je pense plutôt qu'il serait plus envisageable de partir sur du négatif
Ca serait aussi intéressant qu'ils se connaissent depuis plusieurs années. Mais à voir si c'est possible.

Sam 20 Juin - 9:47

Alors oui Eirik est parti depuis la cité depuis longtemps maintenant. Après se connaître par Amalrik c'est carrément dure voire impossible car Rik ignore où vit son frère et leur relation est franchement compliquée xD Un jour c'est je t'aime, un autre je te hais, bref c'est très très ambivalent. :non: Mais ils auraient pu se connaître à Rahjak par contre, ce serait chouette Tu peux me décrire Tabatha point de vue personnalité?

Invité
Invité

Dim 21 Juin - 11:22

arf, c'est ce que je craignais. Je me disais que ça serait difficile de trouver un lien en rapport avec l'autre grand méchant. Tant pis. :zieut:

Alors Tabatha est une femme qui peut s'avérer assez hypocrite, elle sourit énormément, mais ces sourires ne veulent rien dire. D'une nature calme et posée, elle aime avoir une impression de contrôle sur les événements (mais pas forcément sur les gens). Elle ne supporte pas les imprévus qui lui font rapidement faire perdre pieds. Fourbe, jamais elle ne s'attaquera de front à quelque chose/quelqu'un qui la dérange. Elle préfère attendre patiemment la bonne occasion pour frapper plus fort (et par derrière). C'est aussi une femme assez fière (mais pas tant orgueilleuse). Elle est plutôt loyale vis à vis de ses proches. C'est quelqu'un d'assez froid et secret finalement, bien qu'elle se cache derrière cette douce hypocrisie et cette chaleur feinte.

Sinon à Rahjak, elle a été élevée dans la partie "pauvre" de la ville. Aux alentours de 23/24 ans elle traverse une période très sombre et pour survivre (comme de nombreuses filles) elle a dû vendre ses charmes. Ses charmes, elle ne s'en sert pas que sur les clients, mais aussi sur le gérant du bordel. Un homme charismatique qui - malgré-elle - la fascinera. Autour de 25/26 ans, elle n'est plus courtisane mais la concubine officieuse du gérant. Un amour étrange et interdit nait entre eux deux. Deux enfants (une fille et un garçon) vont d'ailleurs naitre de cette histoire d'amour.
Avec le temps, l'amant de Tabatha va lui laisser gérer officieusement le bordel.

désolé du pavé
j'espère que ça t'inspirera.

Dim 21 Juin - 14:55

Oh j'aime bien la demoiselle ! Je vais te proposer un truc fou, tu me dis si t'es ok. chat potté Le gérant du bordel a dû avoir des esclaves, comme tout homme qui gagne sa vie, non ? Est-ce que le fait qu'Eirik ait pu être son esclave quelques années te tente ? Après il aurait été vendu à un autre, ou aurait fini au combat, à déterminer.

Invité
Invité

Lun 22 Juin - 10:48

quelle bonne idée
alors, effectivement, Bilal (le gérant du bordel) devait avoir divers esclaves. C'est fort probable qu'Eirik soit l'un d'eux. Quand penses -tu qu'Eirik a appartenu à Bilal ?
C'est peut-être plus intéressant de dire que c'était lorsque Tabatha était devenue sa concubine attitrée. À ce moment là, elle avait plus de "pouvoir". Elle aurait même pu participer/influencer l'achat & la vente de certains esclaves.
Si Eirik a été vendu, je trouverais intéressant que cela soit pour une raison particulière. Il aurait causé des troubles ?
Je n'ai pas défini le caractère de Bilal vis à vis des autres. Il était plutôt doux avec Tabatha mais je le voyais bien aussi colérique. Il n'était donc certainement pas aussi courtois avec ses esclaves qu'avec Tabatha. Ca aurait même pu être un vrai salaud à voir.
du coup Eirik pourrait lui vouer une haine terrible... à voir comment tu envisageais la chose. Histoire qu'on complexifie le lien et qu'on mette en relation "directe" Tab et Eirik

C'est bête qu'Eirik soit parti de la cité depuis longtemps, je t'aurais bien proposé d'être l'assassin de Bilal. Tant pis

Lun 22 Juin - 18:48

Niveau date, j'en ai aucune, donc à toi de voir Ce serait quand ? Tu dois mieux savoir niveau chronologie pour Tabatha xD
Justement, il n'a jamais été le genre à créer des troubles x) Il s'est fondu dans la masse. Par contre, il était assez combatif donc il aurait pu se faire repérer pour ça ?
Après Eirik aurait haïr son maître et du coup ne pas comprendre comment Tabatha pourrait être avec lui, pour lui, ce serait un trop gros mystère. xD

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Mar 23 Juin - 8:36

il pense quoi des Terriens le bon vieux Eirik le fou ?

Invité
Invité

Mar 23 Juin - 11:22

niveau chronologie il aurait pu appartenir à Bilal il y a 10/11 ans. Comme ça, à cette époque, Tabatha n'était plus courtisane mais gérait déjà officieusement le bordel et donnait certainement son avis sur l'achat/vente d'esclaves.

Si il se fondait dans la masse, il aurait effectivement pu être repéré/utilisé pour son côté combatif. Il aurait d'ailleurs pu participer à plusieurs combats (dans une arène ?)
Il faut que je relise les annexe, mais du coup les combats d'esclaves sont du type gladiateurs romains, non ?

Plus tard, il aurait donc été vendu parce que justement c'était un "bon" esclave/gladiateur. Sa vente leur aurait permis d'acquérir pas mal d'argent.

Maintenant, il faudrait approfondir le lien concrètement entre Tab et Eirik. Il ne comprend pas le lien entre Tab et Bilal (c'est légitime, peu de gens le comprennent )
Mais ce qui serait intéressant c'est qu'Eirik se soit rendu compte que Tabatha tirait pas mal les ficelles. Comment aurait-il réagit face à ça ? Ca serait "sympa" que les deux soient amenés plusieurs fois à se confronter directement

Mar 23 Juin - 17:58

Gamora : Il ne les connait pas trop ^^ il en a rarement croisé, pourquoi ?

Tabatha : Ouais donc niveau chronologie ça me va. ^^ Après j'évite d'être trop pointilleux sinon je risque d'oublier xD donc on peut dire qu'il a été revendu comme esclave/gladiateur et puis voilà. x) Concernant les arènes, je n'en sais trop rien je t'avoue, mais vu que je ne compte pas détailler là-dessus, je cherche pas trop
Il aurait pu s'en rendre compte effectivement. ^^ Après il n'aurait jamais été se confronter à Tabatha, pas stupide non plus le mec. xD Il aurait pu se montrer indifférent à elle, sans pour autant montrer de l'hostilité pour éviter des problèmes. Mais elle aurait pu aisément sentir qu'il ne l'aimait pas plus que ça.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Mar 23 Juin - 23:25

bah pour trouver un lien
pour voir ce qu'il pourrait se passer s'il croisait Gamora =)

Mer 24 Juin - 7:12

Ah oui pardon j'étais dans mon monde xD Tu arrives à me décrire sa personnalité ^^ ? Je fais souvent ainsi pour trouver un lien xD Ce qui est sûr vu la différence d'âge et de tribu, ça va un peu péter x)

Admin
Admin

Mer 24 Juin - 8:16

details de son existence :
Spoiler:

Eirik Thorvald - Ne pas être sociable n'est pas un problème

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant