Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°6 : something wicked this way comes
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Intrigue n°6 : something wicked this way comes
Dim 7 Juin - 13:42

INTRIGUE DES CENTS


TO THE RIGHT, TO THE LEFT


Après les récentes expéditions, les cent retrouvent un peu espoir. Le premier groupe est revenu vers le vaisseau, nourriture et affaires avec eux, découvrant un camp ravagé par les derniers évènements. Tambourinant contre la porte d'acier, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer, ces dégâts fait en leur absence. Où sont les autres? Le vaisseau s'ouvre alors, laissant entrevoir une tête curieuse, angoissée, puis une autre et encore une. Les rescapés de l'attaque des reapers sont tous là, sortant de leur cachette pour accueillir les personnes de retour. Mais alors qu'ils entament de remettre de l'ordre dans ce camp dévasté, la boule au ventre, un écho se fait entendre au loin, des cris. La deuxième équipe est de retour, et avec elle, un regain d'espoir. Car ce n'est pas les bras emplis de fournitures quelconques qu'ils reviennent, mais bien avec des armes à feu. La guerre est proche. L'entraînement lui, va réellement pouvoir commencer.



Explications


Situé au camp et dans les alentours de celui-ci, les militaires et leaders du camp ont mis en place des espaces d'entraînement afin de maximiser leurs chances de remporter la future guerre contre les terriens. L'entraînement des cent se déroulera en 3 étapes:

1e épreuve: Stand de tir (arme à feu)
2e épreuve: Parcours du combattant
3e épreuve: Combat au corps à corps

Stand de tir:
Chaque cent est muni d'une arme à feu tout comme les gardes et anciens militaires. Pour ne pas gaspiller les munitions, de petites balles de bois ont été faites pour remplacer les vraies et ainsi permettre aux moins aguerris de s'entraîner jusqu'à maîtrise de l'arme. Plusieurs stands de tir sont mis à disposition des cent: le premier avec des cibles faciles, pas très loin et non mouvantes, le second avec des cibles plus lointaines, parfois cachées et relativement éloignées, le dernier avec de petites cibles mouvantes pour les personnes les plus entraînées. Chacun commence donc au premier stand et peut passer au suivant uniquement s'il enchaîne consécutivement deux bons tirs.

HORS-JEU: Un lancer de dés "Entrainement Cent" a été crée pour confirmer si votre action (tir, saut, coup ou autre) a été fructueux ou non. Merci donc de l'utiliser après écriture de votre post. Le passage à l'épreuve suivante se fera par un post de Game Master dans ce sujet, la description de l'épreuve sera précisée dans ce post-ci. Bon jeu, et que le sort vous soit favorable!


NB: CHAQUE PARTICIPANT DEVRA ATTENDRE QUE TROIS PERSONNES AIENT POSTÉ APRÈS LUI POUR POUVOIR REPOSTER.



c'est par ici que ça se passe

Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Intrigue n°6 : something wicked this way comes
Dim 7 Juin - 13:43

INTRIGUE DES TERRIENS


TO THE END OF THE EARTH


Nulle place au doute quand vient la nuit noire. Les Pikunis, le cœur encore lourd de la perte d'un de leurs chefs, savent qu'il leur faut faire preuve de vaillance et de retenue. Les fautifs paieront, c'est chose sûre. De leur côté, Athna et Calusa entament dès à présent leurs préparations. La guerre se profile à l'horizon, et aucun d'entre eux ne voudrait manquer ça. Trois jours. C'est le temps que les Athna laissèrent aux tribus pour se remettre de leurs émotions et arriver chez eux. Trois petits jours pour transformer ces pleurs en cris de haine. L'arène est prête à accueillir de nouveaux combattants, les pins en contrebas de la montagne à voir sang et sueur recouvrir les participants. On sonne trois brefs coups de corne et Tyee comprend que les tribus arrivent. Pas de temps à perdre, il leur faut s'entraîner pour ne pas perdre beaucoup de monde dans la bataille qui s'annonce.



EXPLICATIONS


Situé au camp et dans les alentours de celui-ci, les combattants Athna ont mis en place des espaces d'entraînement afin de maximiser leurs chances de remporter la future guerre contre les cent. L'entraînement des tribus se déroulera en 3 étapes:

1e épreuve: Stand de tir (arme blanche)
2e épreuve: Parcours du combattant
3e épreuve: Combat au corps à corps

Stand de tir:
Chaque terrien est muni d'une arme blanche tout comme les guerriers aguerris. Plusieurs stands de tir sont mis à disposition des grounders: le premier avec des cibles faciles, pas très loin et non mouvantes, le second avec des cibles plus lointaines, parfois cachées et relativement éloignées, le dernier avec de petites cibles mouvantes pour les personnes les plus entraînées. Chacun commence donc au premier stand et peut passer au suivant uniquement s'il enchaîne consécutivement deux bons tirs.

HORS-JEU: Un lancer de dés "Entrainement Terrien" a été crée pour confirmer si votre action (tir, saut, coup ou autre) a été fructueux ou non. Merci donc de l'utiliser après écriture de votre post. Le passage à l'épreuve suivante se fera par un post de Game Master dans ce sujet, la description de l'épreuve sera précisée dans ce post-ci. Bon jeu, et que le sort vous soit favorable!


NB: CHAQUE PARTICIPANT DEVRA ATTENDRE QUE TROIS PERSONNES AIENT POSTÉ APRÈS LUI POUR POUVOIR REPOSTER.



c'est par ici que ça se passe


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Intrigue n°6 : something wicked this way comes
Dim 7 Juin - 13:45

INTRIGUE KIDNAPPING


TAKE AWAY EVERYTHING I AM


Le silence les recouvre, les enserre ; les étreint. Nul n'ose souffler mot, trop fatigués pour parler, soucieux des coups de fouet qui pourraient venir les en blâmer. Le petit groupe avance, foulant depuis près d'une heure déjà ce sable dont certains ne soupçonnaient pas même l'existence. Des regards malsains sont échangés parmi les prisonniers. Il faut dire qu'il ne sont pas tous du même bord. Pour la première fois, terriens et cent sont dans la même galère, tous enchaînés par des cordes leur sciant les poignets, accablés par cette chaleur monstrueuse, retenus en otage par une menace qu'ils n'auraient pas soupçonnés. Encadrés par presque autant d'étrangers du désert, les captifs savent qu'aucune issue ne s'offre à eux. Et puis, même s'ils réussissaient à s'échapper, par où donc devraient-ils partir? Le désert s'étendait à perte de vue de chaque côté, entamant un peu plus le moral de la petite troupe. Pourtant, une lueur d'espoir éclaira furtivement leurs pupilles lorsqu'un des mercenaires leur lança, vomissant presque les mots: "Départ dans dix minutes." Reniflant avec mépris, il se détourna alors d'eux, laissant entrevoir aux prisonniers un ou deux palmiers non loin. Une oasis. Enfin.



EXPLICATIONS


A la cité, un vent court que les enfants du ciel ont énervé les tribus, semant un vent de révolte parmi ceux-ci, la guerre se profilant à l'horizon. Qui dit guerre dit morts et donc moins d'esclaves pour ces messieurs rahjak. Le roi a donc ordonné à plusieurs des mercenaires d'aller capturer certains de ces énergumènes ni vu ni connu pour éviter un trop gros gâchis. Après tout, qui remarquera l'absence de si peu d'entre eux?

5 cents
5 terriens
7 rahjaks

HORS-JEU: Les inscriptions se font automatiquement, vous êtes inscrits à l'intrigue lorsque vous postez à la suite de ce post. Merci d'y être actif si tel est le cas afin de faire avancer le sujet. Veillez également à être cohérent dans vos dires: un rahjak fuyant la cité ou n'étant pas d'un poste logique (sorcier, commerçant, devin...) ne peut pas avoir aidé à la capture. Il peut cependant avoir rejoint la troupe en cours de route. A noter que chaque cent/terrien est libre de parler de son kidnapping, il faut juste que ce soit relativement loin de leur camp respectif.


c'est par ici que ça se passe


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Intrigue n°6 : something wicked this way comes
Dim 7 Juin - 13:46

INTRIGUE NAORI


BETWEEN THE HERE, BETWEEN THE NOW


Le soleil se lève sur l'arbre endormi, inondant de lumière le petit lac cristallin, réchauffant les cœurs des Naoris sommeillant. Pourtant aujourd'hui, de bien tristes nouvelles les attendent. Le Grand Chaman a vu ce qui s'était passé ; il sait. Et bientôt, toute la tribu sera au courant. La rumeur court que chacun doit se rendre dans la grande salle au sommet du tronc gigantesque. Cette pièce, peu utilisée d'ordinaire, n'est là que pour les grandes annonces. Aussi, tous se questionnent sur cette réunion. Arrivant à leur rythme, chacun prend place dans la salle, attendant que le Grand Chaman prenne la parole, ce qui ne manque pas. Et ses mots se déversent tel un torrent à travers les corps, au travers des cœurs. Les Rahjaks ont rompu leur traité visant à ne pas toucher aux enfants du ciel ou aux terriens innocents. Un kidnapping a eu lieu, violant ainsi le traité. Et les Naoris, grands pacifistes, ne savent comment rétablir l'ordre cette fois-ci. Le Grand Chaman écoute donc les idées de chacun. Quelle est donc la chose à faire pour éviter une guerre entre les peuples?



Explications


Les Rahjaks ont kidnappé des cent et terriens innocents, rompant ainsi le traité de paix établi avec les Naoris. Ceux-ci se réunissent donc pour décider de la chose à faire concernant ceux-ci. Mais il leur faut agir vite, car ces disparitions ils le savent n'aident en rien les tensions régnant entre les trois tribus et les enfants du ciel.

HORS-JEU: Aucune limite de nombre ou de posts. Évitez de vous adresser directement au Grand Chaman et gardez en tête que les Naoris sont pacifistes (pas de hache de guerre donc). Bon jeu



C'est par ici que ça se passe


Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Intrigue n°6 : something wicked this way comes

 

Intrigue n°6 : something wicked this way comes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Intrigues & Animations :: Les anciens événements-