Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜GUIDE DU JOUEUR
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin


Sujet: GUIDE DU JOUEUR
Dim 7 Juin - 10:47

Pour bien démarrer


Te voilà inscrit. Un peu perdu peut-être ? Tu es au bon endroit ! J'espère que tu as bien lu le contexte et le règlement du forum !
Sur TH, il est possible de d'incarner un débarqué du ciel ou un terrien. Si tu recherches des liens avec d'autres joueurs, n'hésite pas à jeter un œil aux scénarios, aux recherches de liens, ou à poster une demande dans cette section. Une idée d'avatar ? N'oublie pas de vérifier dans le bottin si la célébrité convoitée est libre !
Une question ? Peut-être a t-elle déjà été posée dans la FAQ. Le cas échéant, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Plus d'informations sur l'univers:
La Terre
Cartographie des lieux



 
Hommes et femmes du ciel


 
Don't Judge Me



Il s'agit du groupe des cents. Condamnés suite à un crime et emprisonnés sur l'Odyssée, ils ont été envoyés sur Terre afin de vérifier que cette dernière était viable, avant que l'Odyssée ne pense à y emmener la population du vaisseau. Les cents sont arrivés en juillet 2114, les plus jeunes avaient 13 ans, les plus âgés 28 ans. Depuis leur arrivée sur Terre, ils ont vécu bon nombre d'aventures dont le résumé se trouve dans ce sujet..
Aujourd'hui, ils ont entre 16 et 31 ans


 
Don't Defy Me



Ce sont les membres de l'Odyssée. Ils sont arrivés en octobre 2115. La guerre a précipité leur arrivée sur Terre pour venir aider les cents, mais également le manque de ressources sévissant depuis quelques années déjà, le vaisseau devenant de plus en plus difficile à stabiliser... Cependant, l'entrée dans l'atmosphère ne s'est pas passée comme il faut, une aile du vaisseau s'étant détachée, ne faisait atterrir qu'une poignée d'entre eux près des marécages.

POSTES VACANTS Conseil de l'Odyssée

Plus d'informations sur les cents et l'odyssée : (à lire obligatoirement si vous prenez un personnage de ce groupe)
Présentation générale des 100 et de l'Odyssée
La vie sur l'Odyssée
Guide de survie des 100 et Odysséens
Vie sur Terre




 
Terriens


Ils ont tout vécu, depuis les cataclysmes jusqu'au retour des exilés dans l'espace. Depuis l'arrivée des cents, ils ont vécu bon nombre d'aventures dont le résumé se trouve dans ce sujet.


 
My Lands My Rules


My Land my Rules regroupe les terriens des tribus les plus proches du campement des 100 : une large majorité d'entre eux a vu le vaisseau descendre sur Terre, attisant là leur crainte. A noter que ces trois tribus sont en paix depuis une vingtaine d'années, permettant un accroissement des mariages inter-tribaux et le développement du commerce. Actuellement, les tribus n'ont pas l'intention de créer des conflits entre elles, le commerce ayant amélioré également le confort de chacun par le partage des ressources et des techniques.

Les Pikunis : La tribu des plaines, la plus proche du campement des enfants du ciel. Vivant dans un environnement où les ressources varient et abondent, les Pikunis sont d'un naturel chaleureux et accueillant envers les autres tribus. Concernant les cents, la méfiance est de mise, puisqu'en étant la tribu la plus proche de leur campement, il n'est pas rare de les voir rôder dans les alentours.

Les Calusas : Confortablement installés dans leurs maisons sur pilotis, les Calusas vivent à l'Ouest, au bord de la mer. Les couchers de soleil sur la plage sont monnaie courante chez ces aventuriers en quête de découvertes. Un pied dans l'eau, l'autre sur Terre, la plupart d'entre eux rêvent de prendre le large pour partir à la conquête de terres inconnues.

Les Athnas : Au Nord, au sommet de la montagne fière et rebelle, vit cette tribu au premier abord inhospitalière. Leurs conditions de vie difficiles les encouragent à se replier sur eux-mêmes. Méfiants, trop peut-être, les étrangers ne peuvent entrer sans avoir déposé les armes à l'entrée. En raison de leurs ressources, plus rares, les Athnas ne sont pas d'un naturel généreux, ce qui ne les empêche pas de venir prêter main forte aux Calusas et Pikunis, particulièrement si le sang ennemi doit couler.


 
My Soul My Destiny



My Soul My Destiny regroupe les tribus les plus éloignées du campement des cent. 80 ans plus tôt, ces deux tribus se sont séparées en raison d'un différend culturel pour se répartir dans la forêt et dans le désert. Assez fermées, elles ne s'ouvrent pas vraiment au monde extérieur. Néanmoins, les étrangers et voyageurs sont tolérés sous certaines conditions, et bien évidemment étroitement surveillés.

Les Rahjaks : Au milieu du désert, délimitée par des dunes la dissimulant au monde extérieur se trouve la cité de feu. Mercenaires, devins et sorciers se côtoient dans un environnement où l'esclavage règne en maître. Dans ce climat hostile où ils règnent sous l'autorité de leur roi, les Rahjaks ne communiquent qu'avec l'or au centre des négociations.

Les Naoris : Dans les entrailles de la forêt, difficile de trouver l'entrée de cette tribu que des pièges et une entrée secrète protègent des intrus. Pacifiques, fondant leurs croyances sur les mystères de la Terre-Mère, animistes, druides et chamans se côtoient dans ce système tribal dans laquelle la tribu évolue.


 
My Blood My Life


My Blood My Life regroupe les tribus qui sont en-dehors de l'île principale. Ces deux tribus n'ont jamais fait partie de la tribu originelle Naojak et se trouvent sur deux petites îles, les isolant quelque peu des affaires des autres tribus. Bien qu'éloignées géographiquement et idéologiquement, les deux tribus sont particulièrement proches l'une de l'autre commercialement pour le meilleur et pour le pire.

Les Iskaars : Sur leur île de glace, qui peut paraître bien hostile aux étrangers mais qui est leur meilleure défense naturelle, les Iskaars sont des professionnels du commerce et des flots. Ils naviguent sur tous les océans grâce à leurs navires particuliers, exportant leur bois bleu, marchandise précieuse.

Les Kovariis : Leur île est située au sud et pourrait passer pour un paradis sur terre avec son climat équatorial et ses merveilles botaniques (on y trouve notamment des aliments proches du chocolat et du café, mets inconnus sur l'île principale). Les femmes qui la gardent sont de fières guerrières vivant dans un système matriarcal.

***

Plus d'informations sur les terriens :
Présentation générale des tribus (obligatoire pour les trois groupes)

-> Si vous souhaitez jouer un personnage My Land My Rules :
My Land My Rules (obligatoire)

-> Si vous souhaitez jouer un personnage My Soul My Destiny :
My Soul My Destiny (obligatoire)
 
POSTES VACANTS Famille royale Rahjak & Conseil Naori

-> Si vous souhaitez jouer un personnage My Blood My Life :
My Blood My Life (obligatoire)

Pour en savoir plus sur les terriens : (facultatif)
Connaissances techniques terriennes
Trigedasleng, la langue des terriens
 

GUIDE DU JOUEUR

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du Joueur
» ✤ Le Guide du Joueur
» GUIDE | Nouveau Joueur ?
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Contexte, règlement & cie-