Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

27/05/2015 I 4504 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 113
† Hell Ain't Civilized †

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Ven 13 Nov - 14:03

Et voilà cette fois ci grosse mise à jour pour Ozvan, si jamais vous pensez que je vous ait oublié faites le moi savoir sinon regardez avant dans le petit spoiler de fin intitulé "liens non exploités encore en rp"

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 10:00

ANSON (Oui, je suis une grande fan d'Hell on Wheels :lol: )
Alors, je ne viens pas pour l'avatar, rassures-toi (même si… ) mais j'essaie de trouver des liens à Ashiri, en fonction des lieux où elle se trouve et est donc susceptible de rencontrer des personnes. Comme actuellement elle se trouve dans la cité des Rahjaks, notamment en raison de l'intrigue, est-ce que tu penses possible que les deux cocos se soient rencontrés pour parler ?

Pour te résumer un peu Ashi, c'est une jeune druide du clan Naori (23 ans), apprentie conseillère. Elle est du genre douce, mais elle sait se montrer ferme quand il le faut. Elle aime partager des connaissances, et peut se montrer assez curieuse.

27/05/2015 I 4504 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 113
† Hell Ain't Civilized †

Mer 2 Déc - 11:18

Ah une fan d'un des séries que je préfère, super, plus qu'un saison d'ailleurs et j'espère qu'il ne lui feront pas encore trop de misères.

Bon sinon, je viens de quitter l'intrigue et j'ai en effet vu que tu as posté juste après, malheureusement Oz n'est pas du genre à revenir mais il serait possible que je le fasse trainer dans le coin et que vous vous croisiez par la suite si ça t'intéresse ?

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 11:26

Mais tellement ! J'ai d'ailleurs détesté cette coupure en plein milieu, avec un suspens tellement insoutenable è.é Mais oui, j'espère qu'il n'aura pas plus de misère le pauvre… ¬¬'

J'ai vu oui ! Du coup, l'idée qu'il reste autour me botte plutôt bien ! Ashiri a certainement vu le geste d'Ozvan durant le samaïn, après le petit accès de violence (main tendue), et il va de soi qu'elle préfèrera se diriger vers une personne « ouverte » à une conversation calme qu'une personne imprévisible qui pourrait la frapper pour un mot de travers (bon, ils ne sont pas tous comme ça heureusement !) D'autant que le but d'Ashiri, et je pense en tant que future conseillère, sera de réinstaurer une relation de paix entre leurs deux peuples. Si les Naoris montrent de l'intérêt… ça peut peut-être aider à repartir sur des bases saines.

† Hell Ain't Civilized †

Mer 2 Déc - 11:50

Ah oui pareil en plus j'aimais trop aussi la relation qu'il développait avec la petit chinoise qui se fait passer pour un homme mais en même temps je veux pas qu'il arrive encore une fois un truc à "sa famille"

Du coup on partirait sur une nouvelle connaissance, Ozvan était ami avec un naori ( joueur disparu ) dont il déplore la mort et il est entrain de se lier avec une autre naori Erza ( sur ce forum ) donc non il n'est pas fermé et fréquente toutes les tribus ... Du coup on peut un peu improviser et voir ou ça mène ...

Normalement je prenais plus de rp mais comme j'en ait qui sont sur la fin, si ça tente, quand tu veux on peut tenter ...

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 12:03

J'avoue ! L'histoire avec la chinoise peut être très intéressante, même si du coup, on a du mal à imaginer qu'il puisse exister plus entre eux, vu qu'il a trouvé la localisation de sa famille. Allez, encore quelques mois à tenir et on en saura plus !

Étant donné que j'aime l'improvisation, je suis plus que partante ! Le fait qu'Ozvan soit ouvert aux autres tribus redorera certainement l'image de la jeune femme de surcroit. Du coup, oui, dès que que tu peux pour un rp, tu me dis et on y va :robb: Je te case directe dans mes rps à venir

† Hell Ain't Civilized †

Mer 2 Déc - 12:54

Oui faut prendre son mal en patience

Alors je dois ouvrir un rp d'ici peu - pas aujourd'hui à mon avis car je sais pas ce que j'ai mais je fais que dormir - Hyacinthe/Rose puis un Ozvan/Azalya donc je peux le faire après ce qui Ferait le week end à venir à moins que tu te sentes inspirée ?

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 23:44

Alors, je pense que je pourrai l'ouvrir dans le week-end, mais pas avant, puisque mes horaires de stages sont assez… chiants. Je dois bosser le matin pour mes activités de l'après-midi, et je rentre tard le soir… du coup, écrire est un peu compliqué... Mais je peux le commencer sans aucun souci.
Même si l'intrigue est achevée, je pense que la Naori va rester deux - trois jours de plus dans la cité, histoire d'augmenter ses connaissances mais surtout de pourvoir à la traversée du désert… puis ZUT, il va neiger chez eux ö le froid c'est tout pourri Ö

16/04/2015 I 10565 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 353
- Hit the Road -

Jeu 3 Déc - 0:18

Okie bien si jamais tu y arrives pas fais moi signe et je le ferais le rp d'ouverture ! ( bon j'ai la flemme de changer mon compte mais c'est Oz )

Invité
Invité

Mar 22 Déc - 19:05

Je peux ?

† Hell Ain't Civilized †

Mar 22 Déc - 19:41

Oui

Tu veux qu'on reparte sur la même idée ?

Invité
Invité

Mar 22 Déc - 20:15

Du coup j'ai préféré tuer mon scénario. Il est mort "tué par un cent il y a un an". Mais on peut tout à fait garder le même lien : quand Jax a rencontré Rey, il l'a présenté à Ozvan son ancien élève qui l'a un peu aussi prise sous son aile. Jax étant déjà trop vieux pour vraiment lui apprendre à se battre, c'est Ozvan qui s'y était collé. Du coup, Ozvan passe souvent chez elle / près de chez elle. Connait tous les pièges de Rey donc sait les éviter. Il connait ses habitudes, etc. Il pourrait presque la considérer comme sa fille Et quand Jax est mort, ça n'a fait que les rapprocher ?

† Hell Ain't Civilized †

Mar 22 Déc - 20:39

Sinon comme Oz voyage beaucoup, fait du troc forcément il à du tomber sur Rhey très tôt, et peut être qu'au début il s'est contenté de faire du troc, puis elle aurait pu lui demander l'air de rien des conseils et bah il lui en donne mais genre qu'elle sait se débrouiller toute seule ils ne se définissent pas comme maître et élève mais un truc plus complexe ( non pas ambigu parce qu'avec Oz c'est toujours direct ) ou il s'est attaché à la jeune fille, veut respecter son individualité et son indépendance donc ne s'impose pas mais veille sur elle tout en passant la voir ( donc il saurait ou elle habite ) ou en observant de temps à autre de loin ? - Et on peut encore développer vu qu'on s'était dit qu'elle connaissait bien le cheval d' Oz, mais faut voir si finalement avec laserian vous reprenez votre lien ...

Invité
Invité

Mer 23 Déc - 21:59

J'aime beaucoup ton idée de troc qui devient autre chose très tôt. Je pense que irrémédiablement, elle aurait prit Oz comme un genre de figure paternelle de substitution. Il veille sur elle, passe la voir vérifier si tout va bien, etc Rey lui est très loyale et continue de lui garder des objets qu'elle trouve / de retaper certains trucs pour les donner à Oz' pour qu'il troc et tout, ce serait des objets de valeur etc

† Hell Ain't Civilized †

Mer 23 Déc - 22:18

Ca me convient très bien, d'autant plus que il à perdu beaucoup de monde donc Rey est presque l'unique de ses "protégés" qu'il lui reste donc il risque d'être particulièrement attentif à ce qu'il ne lui arrive rien !

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant