Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Ven 12 Juin - 18:20

Coucou merci de passer par ici

J'avais lu par deux fois ta fiche mais c'est toujours pas mal d'avoir un petit résumé. Ce que j'avais pensé en lisant l'autre fois ta fiche c'est que Ozvan est particulièrement fidèle à la tribu car il y a trouvé sa place et s'y épanouit comme il peut donc il ne comprend pas ceux qui s'enfuient mais elle est revenue et tout et comme elle il admirerait ça chez elle - je sais c'est pas négatif mais on peut on peut en reparlé par la suite -, sans forcément être en rapport avec elle.

je me disais que comme il voyage beaucoup il aurait pu aussi te donner des nouvelles de tes enfants et leur passer des messages, ce qu'il ferait avec plaisir car il aime les enfants.

Ceci combiné ferait que si tu étais venu lui demander malgré tes antécédents il aurait accepté mais .... Si tu veux un truc négatif, et c'est compliqué avec lui mais on peut trouver, il faut avoir un truc qui ferait pression parce que je l'ai précisé il n'est pas manipulable. Donc tu aurais pu croire que jamais il n'aurait accepté de te donner des nouvelles ou autre et le faire chanter ( avec quoi on trouvera si cette idée te plait et si tu veux que ça remonte à longtemps quelque chose qu'elle aurait découvert quand ils étaient plus jeune )

A voir si ça reste compatible avec ton personnage !

Edit : Après ça crois moi il te détestera, il le fera pour les petits mais toi il te dira qu'il l'aurait fait et qu'il ne t'adressera jamais plus la parole que pour venir te donner de leurs nouvelles.

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 18:38

Oh par deux fois, t'as du courage

Okay, je vois que le négatif risque d'être compliqué A priori, Jez n'a pas vraiment de raison de détester quelqu'un tant que cette personne peut lui être utile et qu'elle ne lui a rien fait de mal. Sinon elle se contente d'ignorer, ce qui n'est pas forcément intéressant à jouer par RP

Donc oui, partons sur ce que tu proposes. Le truc avec Jez, c'est qu'elle a du mal à faire confiance aux gens et n'aime pas parler d'elle. Pour qu'elle parle de ses filles à Oz, il faudrait qu'elle lui fasse confiance d'une manière ou d'une autre. Du coup on partirait carrément dans un lien très positif et on peut faire en sorte qu'ils se connaissent depuis longtemps pour ça

Ou alors, je sais pas si Oz était déjà éclaireur à l'époque (quand elle est partie elle avait 18 ans, il en avait donc 24 à ce moment-là). Si c'est le cas, il aurait pu la voir parmi les Calusa, la reconnaître aussi pourquoi pas Faut voir sur quoi on veut partir, mais ça pourrait être intéressant qu'il vienne un jour lui donner des nouvelles de ses filles sans qu'elle ne lui ait rien demandé Et puis au final, elle serait heureuse de les entendre malgré tout.

Est-ce qu'il sait que Near est son fils en fait ? Parce que vu que c'est un Reinhart aussi, ça pourrait les rapprocher d'une certaine manière

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Ven 12 Juin - 18:48

Non parce que c'était agréable à lire et aussi je voulais voir un peu comment était décrit les rahjak déjà existants dans le forum par rapport à mon idée que j'ai du changer un petit peu. Pour essayer de rester au plus prêt de ce qu'ils sont !

En fait tu me coupes l'herbe sous le pied, d'abord oui il l'était déjà car son oncle l'a poussé très jeune à devenir éclaireur car il semblait que la fatigue des longs voyages ainsi que l'investissement que ça prend soit la seule chose qui "calme" sa cyclothimie. Et justement j'avais pensé que jezabel et lui aurait pu se voir à cette époque. Puisqu'il à toujours beaucoup crapahuté donc se reconnaître mais ne rien dire parce que même si il n'est pas d'accord une fois en dehors du désert il ne se mêle pas de ce que décide de faire les autres. Il tient à garder de bons contacts avec tout le monde pour ses échanges. Ils auraient pu être voisins bien que je ne me souviens plus si jezabel vivait dans la cité .. Ce qui fait que la connaissant il ne l'aurait pas dénoncée, quelque chose comme une petite amitié qui se développerait au cours des années et se renforcerait car il viendrait en effet de lui même te donner des nouvelles de tes enfants

Non il ne sait pas encore mais le saura bientôt ... Quand near me fera signe en fait maintenant on se fait surtout un rp pour voir comment ca fonctionne entre eux

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 18:55

Oui, ils auraient tout à fait pu être voisins étant plus jeunes. Jez vivant dans la cité avec sa famille, donc c'est plausible. Ca leur permettrait d'avoir déjà un lien de base, même s'ils se connaissaient peu. Ensuite, ça me donne une idée S'ils se croisent chez les Calusa, Jez pourrait paniquer la première fois et le menacer. Elle ne sait pas vraiment se battre, mais elle est plutôt douée avec les poisons qu'elle utilise parfois pour enduire ses lames. Elle aurait pu le prendre à part à cause de la panique, sachant ce que l'on réserve aux Rahjak ayant quitté la tribu. Elle aurait pu croire qu'on l'avait envoyé parce qu'il la connaissait et qu'il la reconnaîtrait donc facilement. Je sais pas comment aurait réagi Oz à une attaque directe, mais s'il réagit bien, les tensions auraient très vite pu disparaître, ce qui expliquerait également la confiance qu'elle aurait à son égard encore aujourd'hui

† Hell Ain't Civilized †

Ven 12 Juin - 19:08

Oui il réagit bien, beaucoup plus calmement maintenant mais il aurait prit en compte le fait qu'il la connaisse lui aurai probablement dit qu'il ne comprenait pas - elle aurait pu lui faire voir que lui avait de la chance et il lui devrait alors en parti sa vision positive des choses -, mais qu'il n'avait aucun intention de se mêler de sa vie maintenant qu'elle était partie et comme chavo aimerait un lien avec Oz on pourrait dire que le voilà puisqu'ils pourraient continuer à travers le temps à se voir et il rendrait visite aux enfants pour prendre de leurs nouvelles. Aussi quand elle serait revenue il aurait pu être là pour la soutenir et il ne lui aurait pas fait la moral vu que c'est pas son genre. Bien su si elle le menace il risque d'être un peu impulsif sur le coup car il était plus jeune maintenant il se maîtriserait beaucoup plus mais comme il la connait il fera attention quand même au bout d'un moment. Disont que sur le coup ça risquerait d'être haut en couleur

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 19:17

Okay, du coup ce serait parfait. Du moment qu'il a les bons arguments, Jez se calme facilement. Elle comprendrait vite qu'il ne lui veut pas de mal et ils seraient en bons termes. Pour enchaîner sur le lien avec Chavo par contre, elle ne voudrait pas qu'il sache qu'elle a gardé un œil sur elles depuis tout ce temps. Même si ce n'est pas souvent, même si ce n'est qu'une fois par année et qu'il avait pour prétexte des échanges ou autres, c'était déjà ça de pris

† Hell Ain't Civilized †

Ven 12 Juin - 19:23

Oui j'avais compris pour Chavo et je pense que lui aussi l'aurait compris donc il ne poserait pas de questions indiscrètes ce qui n'est pas son genre mais profiterait de ses passages pour les voir ou apercevoir et venir te donner des nouvelles. Comme les voyages sont longs aussi je ne pense pas que ce serait toutes les semaines non plus ni qu'il passerait chaque fois par là mais au moins deux fois par an par exemple en tout cas une fois certainement ... Si ça te convient alors parfait. Et il peut trouvé les bons arguments quand besoin est; il parle peu mais ça ne l'empêche pas de voir les choses clairement malgré tous ses petits "défauts"

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 19:33

Han mais c'est très bien tout ça alors De mon côté je n'ai rien à ajouter, je pense que ce sera plus sympa de voir par RP ! Pour l'instant j'en ai pas mal en cours, mais si ça te dit, on peut s'en faire un plus tard ?

† Hell Ain't Civilized †

Ven 12 Juin - 19:43

Complétement que ça me dit je te met dans mes prévus et tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras prête !

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 20:27

je vois que ça parle un peu de moi
mais j'avoue que du coup, je n'ai pas complètement compris le lien qu'Oz entretiendrait avec Chavo. (je suis un peu fatiguée ce soir)

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Ven 12 Juin - 21:05

En fait je t'explique vite car je dois débrancher le modem, Jezabel et chavo ont eut une liaison non ? donc il aurait pu le connaître alors que Oz passait dans le coin et rendait visite à cette dernière ( je ne sais pas tous les aléas de votre histoire faut que je relise un peu ) et développer un lien à ce moment ou pas c'est comme tu veux après si oui on peut voir ce que tu veux en faire sachant que je suis le père de ton neveu mais ne le sait pas et toi non plus mais qu'on finira par le savoir ...

Voilà et repose toi !

Invité
Invité

Sam 13 Juin - 9:21

Effectivement, ils ont pu se connaître et pourquoi pas s'apprécier. En revanche, la partie qui me semble encore un peu obscure est la relation de Chavo et Oz lorsque Jezabel est partie.
Pour que les deux hommes continuent à se fréquenter, il aurait fallu qu'ils soient plus que de simples amis, non ? Sinon Chavo en aurait rien à cirer d'un ami de cette femme qui les a lâchement abandonnés.
Mais imaginons qu'ils soient assez proches. Oz ne devra pas dire à Chavo qu'il continue à voir Jezabel
Sinon, il lui aurait directement demandé où elle est et il ne l'aurait pas cherchée deux ans sans succès.
Dernière chose, si Oz connait bien Chavo, il doit nécessaire savoir que Nova est sa femme. Tu couches avec les femmes de tes amis

enfin, je chipote, mais je trouve important de soulever les détails du lien

et pour Near, c'était le frère de Chavo qui l'a adopté. Je ne sais plus exactement dans quelles circonstances Je ne sais même pas si Chavo connait les parents biologiques du garçon il faut que je vois ça avec Near

† Hell Ain't Civilized †

Sam 13 Juin - 10:21

Oui en fait ils peuvent pas être rester amis comme cochon par la suite et de toute façon vu son lien avez jezabel ce serait pas vraiment possible vu qu'il est pas homme à jouer comme ça puisqu"il se complique pas la vie. Tu fais bien de chipoter j'avais juste saisit la possibilité d'un lien sans aller plus loin et non il ne coucherait pas avec la femme ami donc une fois séparé il ne cherchera à voir que les filles quand c'est possible donc seules ou simplement de loin du moins pas chez chavo donc le lien devient difficile et compliqué à trouver.... D'ailleurs avec tous ça il risque d'y avoir du mauvais sang si chavo apprend que a ( grace ) + B ( nova ) + C ( near ) + D ( jezabel ) ce qui donne l'impression d'aller vers un lien négatif comment tels des équilibristes en faire un fort et positif ? Chavo à voyagé non ? Juste en mer ou aussi sur terre ? ( je vais aller relire ça )

Edit : au pire si on trouve pas avec chavo on peut faire un truc fort et positif avec calvin ( quoi je suis fan de ce perso ) ou je te réserve un lien en priorité pour mon prochain perso ( quoi ? si j'ai une idée qui me taraude et ça pourrait être intéressant avec lui )

Invité
Invité

Sam 13 Juin - 11:22

Avec tous liens qu'Oz a avec les proches de Chavo, ils seront forcément à un moment ou un autre confrontés l'un à l'autre.
Pour l'instant, disons qu'il sont de simples connaissances. Ni plus ni moins. Chavo le connait via Jezabel et ils n'ont jamais plus sympathisé. Quel intérêt ? C'est un étranger de passage et le caractère d'Oz et Chavo sont bien trop différents pour qu'une amitié ait pu naître rapidement. Ensuite, quand le moment sera venu on pourra les faire se confronter Irp et totalement improviser

Pour Calvin, je te MP (ça évitera de salir ta fiche plus longtemps )

† Hell Ain't Civilized †

Sam 13 Juin - 11:34

Calvin oui je pense que c'est le mieux à faire, sinon j'ai lu ton pm et je te réponds après avoir mangé sans faute

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant