Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Dim 7 Juin - 19:31

Alors surtout sens toi bien à l'aise de le faire à ton rythme etc ... Pas de soucis si ce n'est pas tout de suite (oui une petite flemme de changer de compte )

Invité
Invité

Dim 7 Juin - 23:05

Je viens chercher mon lien
Déjà, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le personnage, mais je dois avouer que je bloque un peu sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer Je pense qu'on peut quand même faire un truc assez sympa. On peut jouer sur le fait que Nephthys parle peu et tait souvent ce qu'elle pense alors qu'au contraire, Oz est plutôt franc. Y'a matière à jouer sur un truc où Nephthys apprendrait à l'ouvrir un peu plus souvent.
Il y a aussi sa cyclothymie qui m'intéresse. Si Nephthys l'a remarquée, ça la rendrait très curieuse (elle aime les trucs imparfaits, brisés et/ou défaillants, et de tribus différentes en plus ). Je pense même que ça pourrait l'inspirer (la muse Oz   ) Et puis, j'avais une autre idée sur le fait qu'il ramasse et garde tout un tas de trucs. Même si c'est pas forcément utile, Nephthys aurait pu lui donner quelque chose qu'elle a sculpté en signe d'amitié / de fascination / un truc comme ça, tu vois. Et qu'il aurait gardé. Après, pour lier toutes ces idées, je sais pas encore, je te laisse piocher dans ce qui te plaît.

27/05/2015 I 4446 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 70
† Hell Ain't Civilized †

Dim 7 Juin - 23:32

Ah oui!

J'allais passé te voir certainement demain ou en début de semaine en tout cas.  Alors toutes les idées me semblent bonnes

Je pense qu'Oz pourrait certainement être fasciné par l'art de Nephtym c'est assez son truc, peut-être pour son art pourrait-elle lui demander parfois un truc ou l'autre et donner un des siens mais qu'il garderait tout le temps sur lui parce qu'il admire particulièrement ce qu'elle et y ait sensible. donc la rencontre aurait pu être fortuite, il aurait su qu'elle cherchait un truc; il aurait découvert son art, il serait revenu par plaisir, elle aurait pu remarqué sa cyclothymie et dans cette fréquentation forcément il aurait eut son franc parler si il aime un truc il le dit si ça l'inspire pas aussi ... Il mentira pas à nephtys la dessus donc .... Çà regrouperait même tes trois propositions  

D'autant qu'il souffre de synesthesie et que sur les conseils de son oncle n'en à jamais parlé à personne mais peut-être que cette "relation" basée sur l'art les couleurs etc pourrait l'amener à évoquer cela ...

Invité
Invité

Mer 10 Juin - 23:00

Haaaanw, j'adore tes idées
Quelqu'un qui admire l'art de Nephthys, ça la reboosterait encore plus à produire (et si elle commence à sécher, elle se tournerait bien vers Ozvan pour être inspirée ) Je pense qu'elle se sentirait vraiment à l'aise avec lui, puisqu'il ne lui cacherait pas ce qu'il pense de ses œuvres ou d'elle-même. Et si elle n'oserait pas lui dire directement tant elle est silencieuse, elle pourrait lui montrer son intérêt et sa sympathie à travers ce qu'elle écrit, peint ou sculpte. Au-delà du simple fournisseur de choses rares (d'ailleurs, j'approuve la rencontre ; elle pourrait faire appel à lui pour trouver des pigments plus difficiles à avoir, ou des outils de sculpture spécifiques )

J'avais complètement oublié la synesthésie alors que ça m'avait aussi tapé dans l’œil ! Leur relation serait d'autant plus intéressante. Si Ozvan lui accordait un minimum de confiance, il aurait pu lui en parler ? Ils se feraient évoluer l'un l'autre par rapport aux choses qu'ils doivent taire Neph pourrait faire le premier pas. Le regard que pose Ozvan sur le monde l'intéresserait au plus au point.
J'étais en train de penser ; en cadeau utile pour Oz, même s'il s'oriente très bien, elle aurait pu utiliser ses talents de dessinatrice pour cartographier des endroits plus difficiles d'accès, avec moins de points de repères, quelque chose comme ça ?

27/05/2015 I 4446 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 70
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 11 Juin - 0:01

Et bien voilà, tout ça est magnifiquement résumé et c'est quelque chose qui se serait fait au fil du temps alors oui il pourrait lui en parler mais certainement pas tout de suite, il serait tenté quelques fois mais attendrait...  seulement son art et la façon dont elle le pratique le convaincrait de lui dire car il pensera qu'elle seule peut comprendre cet aspect des choses chez lui. Ce qui leur ferait ou lui un de ses liens rares et précieux. Comme avec Eon ou Ahn. Des petits joyaux qui parsèment sa vie.

Et alors l'idée de la carte est vraiment bonne

Invité
Invité

Jeu 11 Juin - 13:38

Oui, je voyais quelque chose de vraiment progressif, pas d'un seul coup, paf ; ils se parlent de leurs problèmes mutuels. On se comprend Je t'ajoute à mes liens au plus vite ! (ah, et j'ai oublié de m'excuser pour le retard de réponse, so, toutes mes excuses )

† Hell Ain't Civilized †

Jeu 11 Juin - 14:01

Je t'ajoute aussi dès que je fais une petite mise à jour donc certainement d'ici demain. Tu as pas à t'excuser chacun fait comme il peut . Du coup quand tu seras plus libre on pourra peut-être envisage un petit rp

Invité
Invité

Jeu 11 Juin - 17:07

J'avais pas osé te quémander un RP puisque j'avais cru lire que tu étais complet Je t'en réserve un de toute façon, avec plaisir même

Edit :
Citation :
C'est souvent quand on cherche un objet spécifique qu'on rencontre Oz. Ce fut le cas pour Nephthys et je pense qu'elle n'a jamais autant apprécié ne pas avoir sous la main ce dont elle avait besoin. Le Rahjak s'est intéressé à son art et l'a même complimenté, et Nephthys, dans son orgueil d'artiste, s'est prise de sympathie pour cet homme étrange et lunatique, en lui offrant ses talents en dessin pour cartographier des endroits dont la mémorisation est plus ardue.
Il y a quelque chose chez Oz qu'on n'explique pas mais qui maintient son inspiration aux limites de la frénésie. Peut être cette franchise qu'elle admire tant, ou un secret bien plus enfoui qui ne demande qu'à être dévoilé ? Peu importe. Nephthys se sent à l'aise avec Oz, et c'est un sentiment trop rare en ce temps pour être ignoré.
J'ai écris ça du coup :zieut:

Dernière édition par Nephthys Im le Jeu 11 Juin - 18:15, édité 2 fois

Invité
Invité

Jeu 11 Juin - 18:07

Moi ?

† Hell Ain't Civilized †

Jeu 11 Juin - 19:00

@Nephtys oui je suis assez complet mais dans le cas d'un lien assez fort et qui demande à être travaillé je pense qu'il est bon de le mettre un peu en route dans un premier RP déjà pour voir comment ça fonctionne , tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras libre et on en discutera ! et sinon je pense que c'est parfait, je rajouterais le mien en restant proche du tien dans la soirée.

@Zahra toi! oui j'avais été lire ta fiche et maintenant j'ai relu ton résumé. je ne sais pas ce que tu cherches mais il serait étonnant qu'ils ne se soient pas croisés étant tous les deux éclaireurs. Etant donné qu'il est plus vieux il à pu te connaitre enfant et sans te protéger parce que c'est pas son genre et pas le tiens non plus je crois  avoir fait quelques missions avec toi alors qu'en général il préfère être seul. Ou autre chose à laquelle tu songerais

Invité
Invité

Jeu 11 Juin - 21:11

Oui ils pourraient se connaître, tu aurais pu jeter un coup d'oeil sur elle quand elle est devenu éclaireuse (la reconversion n'a pas été facile, Zahra adore se battre, rester passive c'est pas son truc) sans pour autant l'aider vu que ça ne correspondrait pas à nos deux personnages, juste vérifier que je foire pas tout au début et puis de temps en temps se voir en mission, non ?

† Hell Ain't Civilized †

Jeu 11 Juin - 23:29

Voilà Garder un oeil bienveillant de loin et sans doute faire quelques missions ensemble je pense en effet que cela correspondrait assez bien à nos personnages, il n'est pas dit que ça ne peut pas évolué par la suite mais partons la dessus ça me semble très bien !

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 13:48

Génial, je t'ajoute au plus vite !

† Hell Ain't Civilized †

Ven 12 Juin - 16:05

Pareil, je vais mettre à jour les liens après le RP que je suis entrain de faire!

Invité
Invité

Ven 12 Juin - 17:52

Bon, il est temps que je vienne te demander un lien quand même
Par contre je viens en touriste Donc pour te faciliter un peu la tâche, je te résume Jez en quelques mots ^^
C'est une sorcière. Elle a de bonnes connaissances en plantes et élève des serpents dont elle utilise le venin pour ses concoctions, particulièrement les poisons. À la base, elle vient d'une famille respectée des Rahjak, son père ayant été un garde royal fidèle et proche du roi. Mais elle a été prise comme une traîtresse le jour où elle s'est enfuie de la cité après la mort de sa plus jeune sœur. Elle avait alors 18 ans. Elle est restée 5 ans chez les Calusa avec Chavo, avec qui elle a eu deux enfants qu'elle a laissé en arrière quand elle a décidé de revenir dans le désert et d'affronter un sorcier pour pouvoir revenir parmi les siens (en particulier sa sœur restante). Depuis, elle tient une échoppe et vend ses produits ou soigne des gens selon les besoins. Quand elle était jeune, elle était un poil impulsive, mais elle s'est beaucoup calmée avec les années. Elle est très patiente, opportuniste et manipulatrice. Voilà voilà

Je sais pas si ça te donne des idées. En tout cas, je manque de liens négatifs Rien n'empêche de faire un truc complexe et qui remonte à loin vu qu'ils n'ont que 6 ans de différence

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant