Invité
Invité
Anonymous

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 Empty Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

le Lun 1 Juin - 0:32
bien sûr, sinon, je ne l'aurais pas proposé ! Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 171928021
Du coup, on pourrait même voir ça en rp, si ça te dit (et dans ce cas, je l'ouvre, puisque tu ouvres l'autre Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 171928021 )
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4824 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 55

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 Empty Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

le Lun 1 Juin - 0:37
Parfait pour moi !

j'ajouterais tous les liens demain car je tombe de sommeil après cette journée un peu agitée et pleine d'émotions ! Donc à très bientôt en RP.
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 1 Juin - 1:07
Mwa Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 3395933406
Ça fait 15 ans qu'elle est prostituée contre son grès, elle a commencé à 14 ans. Alors on peut avoir une base de client, tout connement. Sinon, on cherche plus loin et tu me dis Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 977114301
Genre, si jamais t'as envie de l'aider à se sortir de cet enfer, à assouvir sa vengeance ou quoi Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 977114301
Bref, je viens en touriste Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 484338566
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4824 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 55

le Lun 1 Juin - 1:16
Rheygaîa oui je sais qui tu es j'ai tu ta fiche nous somme arrivés avec notre double compte en même temps Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 416276913  et je t'ai répondu pour le rp mais je peux reprendre ici il y a pas de soucis on peut trouver un lien mais faudra une bonne raison car il ne vient pas chez toi comme client pour des raisons personnelles donc faut trouver un autre lien mais je suis certain qu'on peut trouver. C'est pas non plus un robin des bois ou un chevalier blanc mais ... Si il vient à te connaitre et t'apprécier il pourrait vouloir faire qu'on peut trouve sauf que là je tombe de sommeil donc je reviendrais avec des idées demain si tu veux Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 416276913

Edit : j'ai supprimé la réponse que j'avais faite sur i just wan... et te le redis ici, ok mais pas avant jeudi ou vendredi prochain
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 1 Juin - 12:31
Alooors j'ai tout bien réfléchi cette nui Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 416276913

Je me dis qu'Ozzy pourrait au départ ne pas apprécier Rheygaïa parce qu'il pourrait dénigrer le fait que c'est une prostituée. Il ne lui aurait jamais vraiment parlé, mais aurait entendu tout un tas de choses de la part de vieux pervers qui parlaient d'elle autour d'une bière Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 3759269684 En faisant ses louanges "wé el é bonne :peter: " Donc au départ, il ne la connaîtrait que de part les rumeurs, les on dit, sa réputation, etc.

Puis j'avais imaginé qu'un jour, au marché, son maître l'aurait envoyé faire une commission et Rheygaïa aurait croisé une petite fille qui volait une pomme. Celle-ci s'est faites prendre la main dans le sac par le vendeur et s'apprêtait à passer un mauvais quart d'heure, mais c'était sans compter Rheygaïa qui a prit sa défense. Elle aurait pût vivement se prendre le bec avec le vendeur, protéger la petite fille et la situation tournant vite au vinaigre, Ozzy aurait pût prendre part à la dispute ? Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 3759269684 Même s'il est égoïste, j'ai lu qu'il se mêlait parfois de ce qu'il trouvait injuste pour rétablir la justice Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 416276913 Du coup, Rheygaïa l'aurait remercié mais il en avait rien à faire Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 3759269684

Enfin je sais pas pour la suite Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 1689179954
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary

le Lun 1 Juin - 14:02
@Rheygaïa : On tient quelque chose, je ne pense pas par contre qu'il aurait une particulièrement mauvaise opinion de toi car il se moque un peu de ce que disent les autres, s'il va se mettre des cuites c'est plus pour passer le temps en attendant de repartir et garder un peu de sociabilité. Par contre il ne remet pas en question le système même si il peut penser que des trucs son injustes, il faut bien des rahjacks qui aiment leur tribu et ne sont pas en fuite ou banni Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 2300209421

L'histoire de l'enfant par contre est bonne, il interviendra et te portera attention, même s'informera de l'enfant par la suite ou de toi, et donc qui sait si il ne pourrait pas te venir en aide par la suite...

Pour le RP on pourrait le faire quand la rencontre à lieu avec l'enfant ... Et voir comment ça se passe mais comme je t'ai dit pas avant vendredi.

@Chavo je cherche toujours
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 1 Juin - 16:13
Oui voilà ! On a qu'à faire le RP et on verra bien comment ça se termine Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 3395933406
Si tu veux, je le crée maintenant et tu pourras y répondre quand tu auras le temps Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 484338566 Vendredi ou même après, je te mets pas la pression mon biquet Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 484338566
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary

le Lun 1 Juin - 17:02
Si le cœur t'en dit oui tu peux commencer !

Edit liens mis à jour ce 01/06/2015 Pour les liens non encore en discussion donc à voir : Chavo ? Near ?
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 2 Juin - 1:12
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary

le Mar 2 Juin - 1:47
Superbe ! Un Grand merci Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 416276913 je te réponds dans les deux jours !
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 3 Juin - 23:19
On peut faire un rp si le cœur t'en dit !
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary

le Jeu 4 Juin - 0:19
Je suis complet mais avec une telle plume ça me ferait très plaisir sauf que je ne sais pas si je serais à la hauteur, cependant si tu es partante alors le cœur m'en dit Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 416276913
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 7 Juin - 18:53
Le coeur m'en dit ! Tu veux t'en charger ou je m'en charge ?
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary

le Dim 7 Juin - 18:56
Je vais te laisser faire car je dois en lancer deux autres demain Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized - Page 4 2300209421 donc si ça t'embête pas je t'en serais reconnaissant !
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 7 Juin - 19:06
d'accord. Je ne le lancerai peut-être pas de suite, ne t'inquiète pas !
Contenu sponsorisé