Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

27/05/2015 I 4444 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Dim 31 Mai - 13:26

@Grace & @Nova je met tous ça à jour aujourd'hui

@Grace normalement je lance le sujet en soirée mais si pour x ou y raison ce n'était pas possible ce sera demain dans l'après-midi

@Nova parfait c'était juste pour savoir Sinon je ne sais pas si tu voulais un rp sinon on peu très bien faire la rencontre autour du repas partagé dans l'auberge avant ...  Sinon très belle réponse de Nova hier.

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 13:58

Moi ?

J'ai Solan, le muet, artisan pêcheur. Un gentil gars, pas très méchant, voir un peu naïf mais l'âme tranquille et d'une nature plutôt douce. C'est un calusa de 37 ans, dont il vient de découvrir qu'il avait une fille de 18 ans, grandi parmi les Rahjak, la mère s'appelait Selena et est morte il y a quelques mois. (La fille était joué mais supprimé il y a quelques jours )

Ou sinon le jeune Athna, Hadès Thorgale, guerrier et chasseur, avec une personnalité en constante dualité. Il a un frère jumeaux et une soeur jumelle (oui ils sont triplets /SBAFF/) Ils sont réputés violent et aimant le sang, mais Hadès est celui qui a le plus de retenu et de réflexion dans ses gestes, il combat d'ailleurs pas mal sa nature à l'instar d'Arès par exemple.

27/05/2015 I 4444 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Dim 31 Mai - 15:10

@Solan & Hadès : Toi, oui ça me ferait très plaisir, j'aime beaucoup Solan et j'ai lu quelques uns de tes rps que je suis avec intérêt. Je pense qu'il y aurait moyen de faire un truc intéressant avec lui. As tu déjà une idée particulière ? et désolé pour la supression ça ne fait jamais plaisir.

Pour Hadès et son frère jumeau qui est aussi joué par un certain Aaron si je ne m'abuse. Je vous ait bien remarqués mais je n'ai pas encore eut le temps d'aller fouiller plus loin, le forum recèle tant de choses! donc je vais aller lire ta fiche de plus prêt et je reviendrais de ce coté te dire quoi si une idée me venait

Pour moi j'aime beaucoup Solan et je ne connais pas encore assez Hadès mais je ne demande que ça donc une interaction est possible avec les deux. Dis moi tes préférences. Et si tu as quelques idées sinon on cherchera ensemble.

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 15:33

Disons que vu tout les beaux compliments que tu viens de me faire, un lien avec Solan est de rigueur

Alors j'ai une idée bête en tête, mais Ozvan aurait pu avoir une sœur justement ou une cousine ? Avec cette histoire de fille Rahjak et de Selena (la mère donc de Freya la fille de Solan) décédée. Est-ce que Ozvan aurait pu être son frère ou un proche, qui serait un peu l'oncle de Freya ? Vu qu'elle est venu vivre chez Solan après la mort de sa mère, ça pourrait être une raison pour Solan et Ozvan de créer des liens. Pour le bien de Freya ?

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 15:52

depuis le début j'avais envie de venir te quémander un lien (sans vraiment trouver une idée géniale potable ). Tu as quelques chose avec Grace et avec Nova (  ), mais j'aimerais bien quelque chose qui n'ait pas de liens avec elle(s). (du moins pas tout de suite ) et pourquoi pas partir sur du positif ? (juste histoire de rigoler un peu, non ? ) bref, je viens les mains quasiment vides, mais avec la ferme intention de trouver quelque chose de badass. :river:

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45590 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 304
Admin - Tears of the phoenix

Dim 31 Mai - 16:07

Mon petit doigt me dit qu'Ozvan est dans la meeeerde

† Hell Ain't Civilized †

Dim 31 Mai - 17:45

@Solan figure toi que j'ai hésité à lui mettre un frère ou une soeur plus jeune qui n'aurait été qu'un bébé mais serait parti dans une autre parti de la famille ou adopté je ne sais pas. Donc c'est une phrase à rajouté dans l'histoire. On pourrait dire qu'ils auraient grandit chacun de leur coté et plus tard ce seraient retrouvés et de là elle pourrait donc être la mère de ta fille et donc oui .... Ozvan son oncle. Ainsi il viendrait lors d'un de ses voyages voir comment elle va et lui et Solan pourraient ainsi  créer des liens. Ca te conviendrait ?

@Chavo ( calvin par la même occasion ) alors ça me fait très plaisir ! je te redis ce que j'ai déjà dit à grace j'ai adoré votre rp c'était magique ainsi que celui avec Nova. Maintenant j'ai lu ta fiche mais faudrait que j'y retourne pour penser à un truc précis. Sinon oui Oz il peut autant avoir de positif que négatif donc c'est très possible d'avoir un truc qui n'est pas relié à Nova puisqu'elle ne te dira rien et il ignore qu'elle est marié. Ou grâce puisque c'était à une époque bien précise et plus lointaine. Sans tout de suite définir quelque chose as -tu un genre de lien qui t'as toujours fait envie mais pas encore réalisé ? En attendant ta réponse je vais y réfléchir de mon coté et voir si je ne déniche pas un truc dans ta fiche qui m'inspire à ce sujet.

@Grace il me semble être sur le fil du rassoir.

Voilà je passe sous mon autre compte pour faire deux réponses et je repasserais tantôt.

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 17:52

Perfect *o* Moi ça me convient très bien ! Après faudra voir comment est ta relation avec ta nièce et si ta soeur comptait pour toi tout ça ? Voir comment il prendrait le fait qu'un mec comme Solan, en tout point différent des Rahjaks soit la figure paternel au final. (Aussi voir le lien souhaiter avec Freya tant qu'à faire, comme ça je le rajoute à la fiche de scenar )

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 20:03

merci pour les compliments 
Chavo a beaucoup voyagé durant une période. Il s'est même aventuré jusqu'à la cité Rahjak (avec Anatole). Ils auraient potentiellement pu se connaître/se rencontrer à cette époque ?
Faire affaire pour X ou Y raison. Ou alors l'un aurait aidé l'autre à se sortir d'une situation délicate, ainsi soit Chavo, soit Oz aurait une dette envers l'autre....

Je suis désolée, mon cerveau brasse du vide. Je te mpotterai dès que j'aurais une idée plus concrète. 

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Dim 31 Mai - 21:23

(♀) ou (♂) Cent : Une rencontre qui s'est bien terminée et qui est devenu son troqueur attitré.

Ca ? Gamora tente d'arranger les choses avec les Terriens. Enfin... Entre elle et les Terriens, surtout, parce qu'elle a été insupportable, et hostile avec eux dès le départ. Elle apprend à reprendre un meilleur chemin aujourd'hui. Après, on peut peut-être voir pour développer un peu plus l'idée quand même ?

† Hell Ain't Civilized †

Lun 1 Juin - 0:09

@Solan la famille est très importante pour Ozvan il souffre de la disparition de ses parents sans jamais en parler du coup il souhaiterait surement surprotégé sa nièce imaginant qu'il n'ai revu sa soeur que sur le tard. Pour toi je pense que le mieux serait de le faire en rp, une fois ou il vient lui rendre visite et apprend à te connaître, probablement qu'il serait méfiant mais voudrait apprendre à te connaître avant de juger et se faire une idée comme il ne parle pas énormément que pour dire l'essentiel je pense que ce serait assez amusant à faire ... Si ça t'intéresse bien sur.

@Chavo ton idée me plait, je pense que le fait qu'Ozvan te doive une dette me plait bien parce que ce n'est pas une position dans laquelle il n'a jamais été. Mais que ça découle d'un truc ( je vais creuser la tête cette nuit car là je suis un peu épuisé ) positif et que ça en reste un serait encore mieux. Genre qu'il lui doit mais en même temps même si il aime pas ça, ça ne le gêne pas parce que il à trouvé que tu étais quelqu'un de bien ... Dans x cicontance qu'on va trouver .... Et oui j'ai vu aussi votre rp flash back entre toi et anatole ....

@Gamora ça me va tout à fait et ce n'est qu'une base qui doit être discuté selon la personnalité de celui qui le propose. Donc as tu déjà une idée de la rencontre ? Je pense personnellement qu'Oz ne pourrait résisté à aller voir de plus prêt après faut voir qui surprend l'autre ... même si Oz est un vieux de la vieillie il l'excitation de découvrir beaucoup de nouvelles choses pour sa collection pourrait le distraire quelques moments ...

Invité
Invité

Lun 1 Juin - 0:14

Ici Solan :
Biensur que ça m’intéresse ! Qui mets en forme sujet du coup ?

Je vais éditer demain la fiche de scenar pour ajouter ton lien avec elle.

† Hell Ain't Civilized †

Lun 1 Juin - 0:17

Je te laisse faire si tu veux comme je viens chez toi !

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Lun 1 Juin - 0:22

Je vois oui, donc s'il s'approche, elle pourrait le repérer (genre le surprendre alors qu'elle rentre d'une chasse ou ce genre de chose). Elle serait un peu hostile au début, mais elle apprend à ne plus sortir son arc pour rien. Donc elle lui demanderait surtout ce qu'il fait là. Et s'il lui parle de troc, ça va l'intéresser. En fonction de ce qu'il a à proposer, bien sûr

† Hell Ain't Civilized †

Lun 1 Juin - 0:30

Voilà quelque chose comme ça Si ça te va !

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant