Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

27/05/2015 I 4487 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 91
† Hell Ain't Civilized †

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 19:53

Alors pour le grand ça ne peut pas puisque dans mon idée il était partagée mais, ça peut-être un genre de premier non consommé pour les deux pour les raisons que tu as citées comme le mariage arrangé je pense que c'est très bien. D'autant que ce n'est pas un libertin non plus il à trop de trucs qui se passent dans sa tête et ce n'est pas son intérêt premier, encore moins à l'époque avant qu'il rencontre celle ou celui qui le marquera pour un bon moment. et paf disparition dans cette idée là ça me va très bien et ça collerait à sa personnalité.

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Sam 30 Mai - 19:58

Nickel alors

Donc on peut faire un rp de retrouvailles (et peut-être pas forcément quand elle apprendrait du coup qu'elle le reconnaitrait qu'ils pourraient reprendre contact, flirter je ne sais pas à voir j'aime bien improviser XD)

27/05/2015 I 4487 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 91
† Hell Ain't Civilized †

Sam 30 Mai - 20:11

J'aime beaucoup improvisé ou faire au feeling alors ça tombe bien, oui il faut un peu de douceur avant le coup de tonnerre .

Le RP C'est quand tu veux, quand tu es libre....

Bon sinon j'ai du monde à la maison et on doit regarder un film donc je repasse plus tard et je rajouterais le lien !

12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Sam 30 Mai - 20:20

allez c'est parti alors
Je commence tu commences?

† Hell Ain't Civilized †

Sam 30 Mai - 20:28

Comme c'est moi qui repasse je vais commencer, un lieu que tu préfères ?

Sam 30 Mai - 20:32

Les plaines?

† Hell Ain't Civilized †

Sam 30 Mai - 22:58

Parfait je devrais lancer ça demain !

Invité
Invité

Sam 30 Mai - 23:40

(♀) ou (♂) Naori / Calusa / Pikuni / Athna : Ancien Amour avec qui il à eut une histoire passionnée qui s'est mal terminée.
(♀) ou (♂) Naori / Calusa / Pikuni / Athna :Ancienne liaison de quelques jours. Plusieurs sont possibles.

Je prends l'un ou l'autre ! A toi de me dire ce que tu préférerais mettre en place. Pour le premier je peux te le proposer dix sept ans plus tôt, pour le second quelques semaines plus tôt. Toi qui vois !

† Hell Ain't Civilized †

Dim 31 Mai - 1:12

Bonjour Nova

Je viens d'aller relire ta fiche, tu as un très beau personnage et j'aime bien vos RP avec chavo, donc vu la passion que tu as pour chavo et votre histoire ne je ne pense pas que le premier convienne je le décrirais mieux par la suite.

Mais le deuxième est très possible et peut se mettre en place sauf que s'il avait su que tu étais marié Ozvan serait vite parti non pas par vertu simplement il évite au plus possible les complications, par contre si tu ne lui en parles pas il n'ira pas te poser la question pour le savoir donc je ne sais pas si ça te donne une idée ou si ça te conviendrait

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 1:24

Voilà un lecteur avisé ! Nova se gardera bien de mentionner son passé. Si tu as lu le rp avec Chavo, tu as pu remarquer qu'elle a disparu durant une bonne semaine. N'ayant pas décidé en détail de ce qu'il avait pu se passer durant tout ce temps j'ai laissé libre court à l'interprétation si d'aventure des liens se greffaient durant cette période. Elle aurait pu croiser Ozvan sur sa route, je ne sais pas quel lieu t'arrangerait le mieux ? Sachant que tout ou presque peut-être envisageable.

† Hell Ain't Civilized †

Dim 31 Mai - 1:35

La bonne idée, et bien Oz fait de très très longs voyages donc il peut être n'importe ou ou ça t'arrangerais toi car de son coté aussi tout est envisageable. Sachant qu'il sera clair dès le début sur le fait qu'il n'attend rien et ne veut rien par la suite mais qu'il ne "succomberait pas" non plus à quelqu'un qui lui serait indifférent femme ou homme ....

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 1:49

C'est évident, comme pour n'importe qui, Nova ne jettera pas son dévolu sur quelqu'un dont elle n'a pas la moindre attirance.
Ils auraient pu se croiser simplement partager un repas, boire un peu pour se tenir au chaud, se raconter des histoires, surtout Ozvan s'il voyage beaucoup, se laisser emporter par la nuit pour se séparer au matin sans que rien de plus ne vienne les troubler l'un l'autre. Pas de conséquences directes, je ne suis même pas certaine que Nova lui aurait dit son prénom, pour éviter que son mari ne retrouve sa trace au cas où Ozvan aurait été interrogé.

† Hell Ain't Civilized †

Dim 31 Mai - 2:00

Oui je pense qu'avec une personnalité comme la sienne je n'en aurais pas attendu moins, je le précisais parce que les hommes parfois sont moins ..... regardant.

Sinon je trouve le contexte parfait, c'est bien comme ça que je le voyais ...  Sinon a mon avis si il avait interrogé il n'aurait rien dit mais par contre découvrir qu'elle était marié le rendra du coup plus méfiant encore.

Dans le futur dois-je m'attendre à ce que chavo le découvre ? Juste pour savoir si il viendra me tirer les cheveux

Invité
Invité

Dim 31 Mai - 10:32

Je ne pense pas que Nova lui en fera mention. Une nuit sans conséquences, lui a bien fait la même chose sans avoir le respect de le lui dire. Nova pourrait le provoquer en lui faisant mention qu'elle a eu d'autres amants, mais de là à balancer les noms, il n'y a aucun intérêt de sa part.

Dim 31 Mai - 11:12

Pas de soucis !

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant