Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4777 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 68
† Hell Ain't Civilized †

Coucou @Isaak Draghsteel

Alors oui c'est très possible ! Beaucoup de Mercenaires ont commencés par être Eclaireurs et sont un peu passés par Ozvan le vieux baroudeur. Je pense qu'on aurait pu confier cette tâche à l'oncle d'Ozvan car il était bien placé et que celui-ci aurait choisit Ozvan pour parfaire cette formation donc il se serait retrouvé un peu obligé dé ... Bon gré, Mal gré ...
Une camaraderie aurait très bien pu en naître qui aurait prit de la distance avec le statut de ton prince et le fait qu'Ozvan crapahute autant ...

Je me dit qu'il se méfierait pas du prince, enfin il aime pas ses idées tout ça, mais il imaginerait pas que celui-ci peu le soupçonner ... Ozvan à été construit pour ne pas être dupé ou difficilement mais ça pourrait être l'exception ?

Genre très rarement ils se voient mais ils échangent toujours un peu, et Ozvan aurait entendu parler de cette histoire de Naori ( l'intrigue ) et serait revenu à la cité, il aurait croisé le prince et tout en échangeant sur le bon vieux temps Isaak l'aurait testé l'air de rien ?

( Donc oui ce que tu me dis pour l'apprentissage tout ça me va très bien )

15/05/2018 Haeny 448 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 28

@Ozvan Hickok-Cannary a écrit:

Genre très rarement ils se voient mais ils échangent toujours un peu, et Ozvan aurait entendu parler de cette histoire de Naori ( l'intrigue ) et serait revenu à la cité, il aurait croisé le prince et tout en échangeant sur le bon vieux temps Isaak l'aurait testé l'air de rien ?

Il l'aurait testé ? Tu as une idée précise ?

Alors, si tu veux, on peut dire qu'il fait suivre Ozvan depuis peu ? Et que du coup, c'est pour ça qu'Ozvan ne s'en est pas encore rendu compte : c'est juste trop récent et il va seulement commencer à se douter de quelque chose, peut-être après l'intrigue ?

Et Ok ils ont construit une relation de camaraderie plus jeunes, mais se sont éloignés par la suite à cause de leurs statuts, mais se revoient à l'occasion quand Ozvan est de passage, j'aime bien l'idée

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4777 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 68
† Hell Ain't Civilized †

En fait quand je disais ça j'avais en tête des remarques qu'il ferait pour voir les réactions d'Ozvan ( vu qu'il le connaitrait quand même un petit peu ) ou éventuellement il le chargerait d'un truc qui le révulserait mais il ne pourrait pas faire autrement, et irait-il jusqu'au bout ?

Ah oui le fait qu'il le fasse suivre depuis peu, pourrait tout à fait justifier que pour une fois dans sa vie il n'y voit que du feu parce qu'il se croirait à l'abri à cause de la mort de Radoslav !

Voilà pour la relation qui s'étiole dans le temps mais qui perdure malgré tout !

@Isaak Draghsteel

15/05/2018 Haeny 448 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 28

@Ozvan Hickok-Cannary a écrit:
En fait quand je disais ça j'avais en tête des remarques qu'il ferait pour voir les réactions d'Ozvan ( vu qu'il le connaitrait quand même un petit peu ) ou éventuellement il le chargerait d'un truc qui le révulserait mais il ne pourrait pas faire autrement, et irait-il jusqu'au bout ?

C'est une bonne idée oui

Du coup si on part sur une filature toute récente, Isaak fera certainement ça mais après un certain temps, peut-être pour mettre Ozvan mal à l'aise. Je pense qu'on peut garder tout ce qu'on a dit, si ça te va. Et depuis peu, Isaak fait suivre Ozvan parce qu'il a eu vent de quelques rumeurs après la mort de Radoslav

† Hell Ain't Civilized †

@Isaak Draghsteel Tout ça me va très bien ! Et même si ça te tente on pourrait teste ça à la fin de l'intrigue car il reviendra direct quand il en entendra parler ...

Contenu sponsorisé

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10