Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4759 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 58
† Hell Ain't Civilized †

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Lun 18 Avr - 11:45

Oui je sais que je suis vieux, certains parlent de moi en disant "Le vieillard" :papy:

Donc en effet Oz ne passe pas énormément de temps à la cité et son activité favorite quand il revient c'est d'aller se saouler une bonne fois avant de repartir histoire de pas être complétement asocial et ermite. Et donc quand j'ai vu ton aubergiste je me suis dit yaiiiii je dirais dans mes rps qu'il est dans l'auberge d'Orion. Donc oui ils doivent certainement se connaître depuis un bail.

Et certainement si il à vu que ton Orion possédait de l'honneur et du respect il lui aurait donné en effet quelques tuyaux l'air de pas y toucher ( oui avec la garde ).

En réalité son problème c'est qu'il est un amasseur, il sait rien jeter et plein de petits objets lui font envie. S'il ne peut pas les troquer alors oui ça peut l'emmener à voler de temps à autre. Donc par exemple avoir la petite cuillère encore jamais vu, ou le nouveau pot de bière de l'auberge, ou une éventuelle salière, toutes les petites choses comme ça. Donc ton Orion ne serait pas dupe et ça aurait oui, pu devenir comme un espèce de jeu à travers les années.

Ce genre de lien me va car il lui conviendrait tout à fait, dans sa description, son parcours etc, et il pourrait aussi rapporter des trucs spécifiques qu'Orion lui demanderait et qu'il ne trouverait pas dans la cité ?

je ne sais pas si Orion va avoir un lien avec Dial ? Car Oz en à un et on à un peu dit qu'en fait ils se seraient saoulés ensemble, auraient passé une bonne soirée puis se seraient souvenus de rien sauf de eux quand ils se croiseraient. Ils se trouveraient sympathiques et dévelloperaient un lien mais sauraient plus comment ça à commencer. Ca aurait pu se passer dans ton auberge et même toi tu pourrais l'avoir vu et t'en souvenir ? Et ça t'amuserait de rien dire ( ou pas hein je lance ça comme ça ).

En fait ton auberge ce serait le seul lieu que Oz apprécierait vraiment dans la cité

Invité
Invité

Mar 19 Avr - 14:12

Citation :
il pourrait aussi rapporter des trucs spécifiques qu'Orion lui demanderait et qu'il ne trouverait pas dans la cité ?
Tout à fait oui, Orion est plus dans l'export/transformation des produits de base donc si un truc lui manque, c'est quand même assez rare qu'il aille la chercher lui-même, une Auberge faut la tenir tous les jours Donc ouais il pourrait lui demander s'il passe par tel village du désert, de rapporter telle chose ou autre Et t'inquiètes, comme t'es client fidèle, t'en auras des chopes offertes

Du coup pour ce qui est de notre lien, ça me va aussi, c'est parfait Pour ce qui est de Dial, pas encore de lien avec lui non, mais ta proposition peut être pas mal oui, ça promet d'être drôle! Je vais lui demander

Edit: C'est tout bon, je vous ai ajouté!

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4759 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 58
† Hell Ain't Civilized †

Mar 19 Avr - 15:22

Oui voilà, je me disais aussi que quitter l'auberge il ne pouvait pas le faire tous les jours, ou très longtemps. Donc Oz pensera toujours à son super aubergiste quand il reviendra et s'il voyait un truc nouveau, intéressant il pourrait toujours le ramener voir si Orion est intéressé.

Alors j'ai vu que tu avais un lien avec Basile - ou que tu pourrais en avoir un -  et plus jeunes les deux ont été un couple qui se cachaient pas. Tu aurais pu les connaître aussi à cette époque ? Basile qui baratinait Oz que ça gonflait profondément qui se chamaillaient .

Sinon je note déjà tout ça pour ma futur mise à jour ! Et tu me tiendras au courant pour Dial.

Invité
Invité

Mar 19 Avr - 21:49

Ben du coup pour Dial c'est tout bon, je vous ai tous les deux rajoutés

Pour Basile on verra, mais a priori pas de soucis, Orion regarderait ça de loin en souriant

† Hell Ain't Civilized †

Mar 19 Avr - 23:21

Super ! Je te rajoute rapidement aussi

Et si un jour ton perso veut se confier à Oz qu'il hésite pas

Invité
Invité

Dim 19 Fév - 17:59

Je me permets de venir te voir car nous avions un lien assez fort que je ne retrouve pas dans tes liens ^^ Je me demandais si tu ne m'avais pas oublié ?

pour rappel notre lien se trouve ici : http://www.the-hundred.org/t6891-le-monde-est-un-livre-dont-chaque-pas-nous-ouvre-une-page   dans la partie positive

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Dim 19 Fév - 18:09

Non je ne t'ai pas oublié ! mais ma dernière mise à jour datant du 9/2016 je ne t'avais pas encore rajouter dans les spoiler ( ni retirés ceux qui ont disparus ) en fait je n'ajoute un lien que quand il y a rp sinon il reste dans les spoilers pour quand il sera exploité !

et comme je n'ai pas encore mis à jour Tael ( ce qui ne saurait tardé ) Antanas n'y est pas encore ( mais peut être bien dans les spoilers par contre )

Voilà ! je tâche depuis deux semaines de me réserver un jour pour mettre à jour tous ces liens mais j'étais un peu débordé !

Invité
Invité

Dim 19 Fév - 18:43

Oh pas de souci Je suis désolé

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Lun 30 Juil - 21:09

Hey you

Je n'oublie pas ton idée de précepteur
J'adore totalement l'idée qu'Ozvan ait pu être son (premier peut-être ?) professeur de maniement des armes. S'il n'était pas forcément "professeur" à l'époque, il aurait été tenté de le faire pour les Visegard, attiré par la grosse somme d'argent qu'ils lui proposaient (ou par des objets précieux/rares). Ayant confiance en lui peut-être car c'était un client de longue date ? Je vois bien Ariane conserver beaucoup de tendresse pour ce professeur qui lui aurait ouvert les portes de sa passion, et donc beaucoup l'apprécier / tenir à lui mine de rien, et toujours être heureuse de croiser sa route.

† Hell Ain't Civilized †

Mar 31 Juil - 14:43

Coucou ! Oui je pensais venir te taquine en rp !

Ozvan n'à jamais été professeur, c'est un éclaireur mais il à eut un entrainement de combattant. Et il est reconnu comme très bon ( même s'il vieilli on va éviter de se confronter à lui ). En fait il est assez atypique parmi les Rahjaks, l'or ne l’intéressera pas car il à hérité de la fortune de son oncle qui l'a recueilli et ne possédait pas d'enfant, mais il préfère vivre comme un vagabond sans dépenser beaucoup. Il n'est pas trop dans le système Rahjak même si il est toujours préférable de ne pas le dire. Donc il à aidé quelques esclaves en fuite ( dont Eirik par exemple ) ou il lui arrivé d'acheter une/un esclave puis de la/le relâcher plus tard et la/le prétendre mort. Il sera intéressé par les objets par leur valeur dans le temps et l'histoire qu'ils racontent, il les amasse chez lui, c'est un vrai musée du bric à brac ! Mais c'est le style à le faire parce qu'il  en à envie ou qu'il s'est attaché à la personne ... A vrai dire, il aime beaucoup les enfants, il à eut quelques protégés mais beaucoup sont morts. Il garde encore un œil sur Astrid mais de loin, elle est grande, elle sait se débrouiller et elle aime pas qu'on se mêle d ses affaires mais il l'aime bien. Souvent les enfants grandissent et oublient Oz, ils s'envolent vers leur vie ... Du coup à voir si il aurait pu la connaître plus jeune, qu'elle aurait été du genre casse coup et qu'il lui ait apprit quelques techniques, que ce lien ait perduré un certain temps, assez pour qu'il lui apprenne les bases élémentaires ... mais que plus tard elle le regarde de haut ou qu'elle préfère ne pas l'avoir dans ses sphères ... Enfin si ça te donnes une idée ou l'autre ... qu'on puisse faire un mix intéressant de tout ça !

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Mar 31 Juil - 19:21

Alooooors

Je pense que dans son enfance, Ariane devait bien être casse-cou oui et du genre à filer d'entre les doigts de ses parents pour aller découvrir la ville plus ou moins seule et regarder les gladiateurs s'entrainer

Juste parce qu'elle est trop cute :

Donc ça m'étonnerait pas qu'elle tombe sur Ozvan, et qu'en la voyant des étoiles plein les yeux en regardant les gens se battre, qu'il décide de lui donner deux trois tips. Peut-être que pendant longtemps dès qu'il venait dans la cité, Ariane trouvait un moyen de savoir où il allait et venait le voir pour apprendre d'autres trucs l'air de rien avant que son père ne finisse par lui filer de vrais cours avec un vrai prof (pas très rassuré que sa fille revienne en parlant d'une armoire lui ayant appris comment tacler quelqu'un ). Donc tout ça, ce serait avant ses douze ans, mais surement qu'elle aurait gardé une relation amicale avec lui, ça resterait à ses yeux son premier précepteur non-officiel Ariane a l'air hautaine, elle l'est quand ça l'arrange, mais en règle générale sauf si Ozvan lui aurait fait un truc à l'envers, elle a pas de raison d'être hautaine avec lui. Par contre, probablement qu'ils se seraient éloignés avec le temps, tout simplement parce qu'elle a grandi et qu'il n'était pas toujours là La vie a fait son travail en somme Ariane garderait de bons souvenirs d'Ozvan, et ce serait toujours un plaisir de le croiser et de discuter avec lui ! Enfin une élève ni morte, ni distante pour Ozvan

† Hell Ain't Civilized †

Mer 1 Aoû - 15:36

Oui c'est juste trop mignon !

Oui je pense que c'est tout à fait ça, au fil du temps leur rencontre se sont espacée du à la vie plus active d'Ariane et aussi qu'Oz soit le plus souvent sur les routes, il lui aurait surement dit ou elle habitait et sans doute quand elle entendait qu'il était de retour venait elle pour le bonjour et un petit entraînement, peut etre qu'elle lui à confié beaucoup de choses aussi. Qu'elle à confiance en lui mais que par la force des choses ils se sont éloignés ... Mais que quand ils se croisent ils ne s'ignorent pas et que si elle devait demander l'aide de quelqu'un ça pourrait être lui ?

D’ailleurs je vois que tu vas avoir un lien avec Eirik, je te signale comme çà à tout hasard que dans l'intrigue du désert se trouve Tamara ( ma naori ) et fille d'Eirik mais elle et lui viennent juste de l'apprendre donc tu peux pas le savoir

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 397 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 414
Membre du mois

Dim 12 Aoû - 23:55

Hello je viens quémander un lien

Dis-moi si tu aurais une idée mais il y a tout de même presque 10 ans de différence entre nos deux personnages. Je ne sais pas si Ozvan a pu avoir un lien direct avec la garde ou la famille royale mais jeme disais qu'il aurait pu avoir affaire à Isaak plus jeune soit en tant qu'élève ou soit pour autre chose, à voir aussi selon ce que tu recherches de ton côté

† Hell Ain't Civilized †

Lun 13 Aoû - 18:16

@Isaak Draghsteel

C'est adorable et merci de ton intérêt !

En fait on peut partir dans plusieurs directions à toi de voir ce qui te parle le mieux, et on pourra creuser

A savoir que les parents, la mère surtout d'Ozvan à vous tuer un membre de la famille royale ( je n'ai pas précisé qui mais on pourra toujours voir ensemble si besoin ) et donc elle à été exécuté puis son père banni. Ozvan est donc resté Orphelin considéré trop jeune pour avoir pu tremper la dedans ( deux ou trois ans ) il à été adopté par son oncle. Il à porté le geste de ses parents comme une honte pendant des vingts premières année et s'est fait tout petit ... Par la suite il plutôt évolué et s'il ne fait pas parti des rebelles à proprement parlé, il à fréquenté Kyran, il connait Eirik et l'a aidé, et bien d'autres ... Il à donné des informations trop tardives pour qu'elle soient utiles ( en tant qu'éclaireur ) alors certains se sont plaint au capitaine de la garde ( radoslave mort maintenant ) qui l'a convoqué et l'a prévenu. Oz à fait en sorte de montrer patte blanche mais Radoslav l'a gardé sous le coude pour le jour ou il aurait besoin d'un service ( il le faisait chanter ) avec sa mort il est libéré. Normalement il n'en avait parlé à personne mais peut être que Isaak à entendu des rumeurs qu'il n'a pas forcément cru puisque rien ne s'est passé

Il se peut qu'ils se soient entraînés ensemble aussi, tout à fait, et probablement aurait cherché à l'éviter mais n'y aurait pas toujours réussit, est ce qu'Isaak aurait pu s'en apercevoir, ou non, auraient-ils pu développer un lien de camaraderie malgré tout ?

Irina l'a convoqué pour aller rechercher une garde royale qui à désertée, en toute discrétion mais Isaak aurait-il pu le voir ? En être renseigné et faire suivre Ozvan afin de savoir de quoi il retourne ? ( A voir avec Irina si on peut concocté un truc chelou la dessus )

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 397 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 414
Membre du mois

Lun 13 Aoû - 19:49

Alors

J'aime beaucoup tout ce que tu proposes, et je pense que ce serait intéressant qu'en rencontrant Ozvan, Isaak ignorait tout de son passé.

Il y a 20 - 25 ans il était encore en pleine formation. Est-ce que ce serait possible qu'on ait demandé à Ozvan (qui connaît bien le désert) de le former pour qu'il devienne pisteur ? Enfin s'il est fils de traître ça risque d'être compliqué Isaak a pu le rencontrer dans le désert alors qu'il s'y baladait seul et ils auraient fait connaissance ? De plus il a dû entendre parler d'Ozvan, si c'est un guerrier Rahjak respecté.

Par la suite il aurait appris sont passé trouble, et s'en méfierait, sans vraiment le montrer pour qu'Ozvan ne se doute de rien, je ne sais pas si tu me suis ?

En gros, ils se seraient d'abord lié d'amitié, Ozvan a pu lui apprendre plusieurs choses (comment pister dans le désert, quelques techniques de combat ...) mais en apprenant des choses sur le passé d'Ozvan, Isaak aurait fini par se méfier plus de lui. Et les rumeurs venant de la garde (Radoslav) n'auraient rien arrangé.

Je ne vois pas Isaak se méfier vraiment d'Irina, mais on peut dire qu'il fait suivre Ozvan, oui. A quelques occasions. Si tu veux on peut rester là-dessus pour l'instant, et Ozvan pourra découvrir par la suite qu'il est surveillé par quelqu'un. A lui de voir ce qu'il fait de ça

Est-ce que ça te convient ? Tu as d'autres idées ?

Contenu sponsorisé

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant