Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Jeu 24 Déc - 0:35

Oh ouiii chat potté ça me va parfaitement, dis moi si tu veux un rp

27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 24 Déc - 0:40

Super ! Je te MP demain pour qu'on arrange un truc !

Invité
Invité

Lun 7 Mar - 21:21

(♀) ou (♂) Rahjak - La personne à qui il confit la garde de son "trésor", avec qui il à une relation de confiance et connait depuis des années.

Tu as trouvé quelqu'un ou pas du tout ? Et même si Dial n'est pas rahjak, il a passé suffisamment d'années chez eux pour connaitre le coin et en plus il est joaillier donc planquer des trucs de valeurs, ça le connait ! Après ils peuvent se connaître depuis quelques années et même se croiser pour avoir des chemins de voyage similaires et tout
Bon c'est une ébauche à développer évidemment

27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †

Lun 7 Mar - 21:29

Non je n'ai trouvé personne et je désespérais presque !

Alors oui ça m'intéresse, comme ils vagabondent tous les deux ils peuvent en effet s’être croiser depuis un moment - puisqu'il estimerait qu'il est de confiance - Alors Oz adore la mer et va souvent du coté du port ou il troc - d’où il croise souvent near qui l'agace mais bon c'est une autre histoire -. Il craint l'eau, ne sait pas nager mais il admire ceux qui le font donc je ne sais pas si on pourrait développer une première approche de ce côté là ... Il aurait pu le croiser sur le port, le revoir chez les Rahjak ... se croiser, échanger souvent ... lui arrive t-il de consommer à la taverne ? Parce que Oz apprécie de le faire à ses retours et il devient alors plus bavard ce qui du coup pourrait les faire plus échanger et se rapprocher ?

je ne sais pas si tu vois la dedans une petite accroche qui te plait mieux qu'une autre et qu'on pourrait donc creuser davantage ?

Du coup il pourrait même aller chez oz et y dormir quand il veut et tout parce que vraiment il s'y trouve très peu je pense que tu as deviné de toute façon !

Invité
Invité

Lun 7 Mar - 23:42

Oz sait nager ? Dial pourra lui apprendre
Oui ça lui arrive de passer à la taverne, ils pourraient se retrouver autour d'une pinte, échanger de leurs voyages commun.
Et ouais pas de soucis pour dormir dans ses cachettes ils pourraient en avoir construit ou aménagé ensemble, comme des coéquipiers ou autre

† Hell Ain't Civilized †

Mar 8 Mar - 1:17

Alors non il sait pas mais faut pas le dire Mais oui ce serait même marrant je trouve comme situation !

Alors je me souviens d'une situation cocasse me concernant quand je sortais et fêtais et tout et que j'étais encore aux études, une jeune fille me souriait régulièrement et me disait toujours super gentiment bonjour et on parlait et tout mais je savais pas du tout d'ou je la connaissais et puis un jour en fait je me suis lancé de lui demander parce que ça me tracassait et elle m'a dit qu'une fois j'étais saoul - nan mais ça arrive plus - et qu'on a parlé comme ça sur le balcon et que c'était vraiment sympa et tout - alors en fait on était devenu amis mais je savais plus comment ...

Genre je trouve qu'une situation comme ça pourrait se faire, ils bavardent complément ... dans une taverne ( rajhaj calusa ou autre que sais-je ) puis se revoit régulièrement en gardant un bon souvenir mais bah on sait pas vraiment d'ou et son toujours bien contents de se voir .... et deviennent plus intimes - non pas dans ce sens - avec le temps et Oz qui retrouve un peu de lui en Dial lui ferait totalement confiance et donc finiriait par lui confier les clés vu qu'il resterait même beaucoup plus que Oz dans la cité

Mais si on leur demandait de ou ils sse connaissent ben ni l'un ni l'autre n'en aurait aucune idée du départ de l'histoire ....

Je sais pas si ça te dit .....

Sinon je te réponds avec Hyacinthe demain, là je tombe de sommeil ! je vais voter et pouuuuuffff

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 15:50

Cela me va parfaitement cette idée ça ajoute un peu de piment à notre idée de base
D'ailleurs Dial pourrait un peu l'aider à calmer ses pulsions de colère en l'aidant à relativiser un peu

† Hell Ain't Civilized †

Mar 8 Mar - 20:37

Ah bien parfait alors !

Oui, parce que son oncle savait le maitriser et c'est grâce à lui qu'il à déjà quelques techniques et surtout le fait que voyager l'occupe assez pour que sa cyclothymie ne se manifeste pas trop souvent

Mais il à eut quelques mauvaise épisodes ces derniers temps un avec Gen ou il était en mode je suis heureux, je vole et j'appartiens à la nature et il s'est retrouvé tout nu sur son cheval à la fin du rp en disant au-revoir à un Gen un peu médusé et lui disant qu'il allait rejoindre la nature et tout. Puis le désert et tout ça et l'épisode de Laserian et depuis lors il ne maitrise plus grand chose donc ... ça pourrait partir assez en life avec Chavo

Donc oui du coup il connaîtrait les problèmes d'humeurs de Oz aussi qui lui aurait révélé lors de cette première rencontre arrosée ....

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 20:49

il pourrait peut-être trop parler en effet qui sait parler de Basile et Grace ?
PTDRRR l'épisode avec Gen
Après je ne sais pas comment Dial va se comporter s'il va beaucoup l'épauler ou pas vu que je n'ai pas encore rp avec le personnage je ne peux rien promettre à l'avance !

† Hell Ain't Civilized †

Mar 8 Mar - 20:57

Oui comme Oz à entendu Grâce parler dans son délire, ce serait cette fois Dial qui pourrait savoir en effet pour Grace et Basile

Pas de soucis, faut juste trouver une contexte et voir à ce moment là ! Faut toujours rôder un peu son perso avant de l'avoir en mains, et parfois certains sont plus compliqués à faire que d'autres même si on adore les jouer.

Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 19:37

Ouep voilà !

Je pense qu'on verra le cadre du rp au moment où on en fera un du coup. Je t'ajoute dans ma liste

† Hell Ain't Civilized †

Ven 11 Mar - 10:14

Parfait !

Je te rajoute aussi comme ça tu auras ta place au chaud !

Invité
Invité

Dim 17 Avr - 21:34

Y a encore de la place?

† Hell Ain't Civilized †

Dim 17 Avr - 22:06

Absolument

Qu'est-ce qui te ferait plaisir Aubergiste ?

Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Lun 18 Avr - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Lun 18 Avr - 11:04

Citation :
Il est sobre dans ses paroles  - Mais pas sa consommation -
Déjà, le bar t'es ouvert

Ensuite j'ai vu qu'il avait des soucis de cleptomanie, ça m'intéresse. je vois tout je sais Et comme ils ont grosso modo le même âge (t'es vieux ) ils pourraient bien s'apprécier, surtout qu'ils sont francs tout deux

Du coup ce que je te propose, ce serait qu'ils se soient connus plus jeunes, alors qu'Ozvan s'entraînait au combat (avec la Garde je suppose, avant de devenir éclaireur) et y aurait rencontré le jeune Orion, pas le meilleur qui soit au combat, mais avec un sérieux sens de l'honneur et du respect. Ça aurait pu le faire sourire et il aurait été un peu comme son "grand frère" d'armes, dans le sens où il aurait pu lui donner 2,3 conseils? Voilà pour la base. Après je les voyait bien assez proches sans être de grands amis, un peu comme deux vieux bougres qui se ressemblent. Ozvan viendrait à l'auberge après ses périples et rapporterait parfois des babioles à Orion, ou les lui montrerait, lui contant ses histoires devant de bonnes chopes de bière! Orion l'écouterait avec envie, retrouvant le vieux bougre avec plaisir, et en même temps le bousculerait un peu parfois - quoique gentiment - lui disant de lui rapporter la cuillère qu'il lui a piqué l'autre soir ou quelque autre babiole de l'auberge qu'Ozvan aurait pu subtiliser.

Bref, dis-moi si t'as d'autres idées, mais j’imaginais bien un lien sympatoche comme ça sans prise de tête

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant