Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 0:48

Ozvan Hickok-Cannary

     « I went out walking. Under an atomic sky...  »
     



 
« ...Yeah I went with nothing
Nothing but the thought of you
I went wandering »

     

 
Mise à jour le 23/05/2017
Tribu - Rahjak
Groupe – My soul, my destiny
Age – 47 ans
Orientation – Orientation parfaite
Aptitudes – Eclaireur / Orientation - Combat

 



     
«I went drifting Through the capitals of tin
Where men can't walk Or freely talk  »

     

     

     
Ozvan

       « Qui suis-je ? »
     

     

     
En dehors de ses particularités  Oz peut être considéré comme un homme franc, sans détour et difficilement manipulable. Il dit ce qu'il pense, ce qui l'ennuie et ne passe pas par quatre chemins. Il est sobre dans ses paroles  - Mais pas sa consommation -, car pour lui il n'est nul besoin de tout un discours pour exprimer un état d'esprit, une situation ou un acte. Seul le regard suffit. C'est un Rajhak, il n'est donc pas tendre mais ne se complet pas dans le sang et la brutalité. Il répondra à la provocation si il pense que ça en vaut la peine car il n'aime pas perdre son temps. S'il doit tuer il tuera, s'il doit torturer il torturera mais s'il peut passer son chemin sans encombre il le passera. Quel que soit son choix il n'en aura pas de regret parce que c'est ainsi que ça devait être.

A quarante-six ans il se dégage de lui une étonnante autorité que peu conteste car il est particulièrement endurant pour un "vieux". Sans doute parce que c'est un grand voyageur, rarement au repos car toujours sur les routes grâce à son "métier" d’Éclaireur qu'il à préféré à mercenaire. Ainsi il profitait d'une plus grande liberté d'action qui par ailleurs avait été encouragé par son oncle Mercenaire. Souffrant de trouble de l'humeur, Les médecines modernes - notamment la psychologie - aurait sans doute pu expliquer ce qui se passait en lui. Malheureusement aucun devin, ni sorcier ne réussit à guérir sa "cyclothymie". Heureusement pour lui bien moins grave qu'un trouble bipolaire. Par moment il peut devenir particulièrement extraverti, bavard, actif et presque heureux, et à d'autres c'est le contraire. la seule chose par le passé qui semblait apaiser ses crises furent les premières longues expéditions qu'il effectua avec son oncle qui voulait lui "inculquer" le métier après qu'il eut passé avec honneur le Passage à l'âge adulte rahjak. Ce dernier attaché au jeune garçon sut lle diriger et l'encourager vers ce qui lui convenait au mieux.

A présent d'ailleurs il arrive qu'on le croise - de façon rare et épisodique - en grande conversation avec lui-même en proie à une extrême excitation, ceux qui le connaissant savent qu'alors il ne faut pas s'y frotter. Cela fait donc de lui un Rajhak qui se trouve très peu souvent dans la cité bien qu'il y soit très fidèle. Son activité lui permet donc de se livrer sans retenue à une deuxième particularité se traduisant par un ramassage compulsif de tout ce qu'il trouve et pense pouvoir être utile. Avec le temps sa "maison" est devenu un antre ou il stock toutes ses trouvailles. Comme il y passe très peu de temps ça ne le gêne pas. C'est aussi très pratique pour ceux de la tribu qui peuvent s'y rendre en son absence et dénicher n'importe quel trésor. Il en à confié la garde à l'une des rares personnes à qui il accorde sa confiance. C'est donc à elle qu'il faut s'adresser pour aller fouiller l'endroit. Ainsi ce qui est considéré comme une douce folie est accepté parce que cela peut se révéler aux autres membres de la tribu.

Lui même fait du troc dans ses voyages car il est à présent reconnu  que si vous avez besoin d'un truc introuvable Oz vous le dénichera. Si un deal est fait bien sur il faudra attendre son prochain passage, il viendra, même si c'est dans un an. C'est d'ailleurs toujours un événement quand il rentre d'une de ses expéditions surchargé de tout et de rien. Il en profite pour fêter ça à la taverne et se prendre une bonne cuite. A signaler qu'il devient un vrai maquignon quand il veut obtenir un objet qu'il désire alors il peut avoir recours à la manipulation et la tromperie. C'est le seul cas de figure ou il peut sembler cupide

Ce n'est pas un homme qu'on peut qualifier de bon, il semblait être presque généreux autrefois, à présent il se montre souvent égoïste. Mais il est aussi capable d'actes de générosité ou de bravoure quand une situation lui semble injuste. Ne perdez pas de temps à lui raconter votre histoire, ça ne l'intéresse pas car il se fiera aux actes non aux paroles.

Quelques années plutôt il à vécu une histoire d'amour, il ne s'en était exprimé qu'à demi mots car il voulait la préserver. Il n'a jamais mentionné aucun nom ni même la fin de cette dernière. Mais il s'est montré très morose pendant une longue année et un Ozvan morose c'est pire qu'un ours en colère. Depuis il lui arrive d'avoir de courtes liaisons mais il ne s'étend pas la dessus.

L'Orientation est sa spécialité, fort de ses innombrables voyages et déplacement jamais il ne se perd, tout lui est point de repaire même dans un labyrinthe il retrouverait son chemin et pourrait donc faire un très bon guide. Ainsi parfois il fait d'étranges parcours pour ceux qui auraient tentés de le suivre car il lui serait impossible de ramener tout ce qu'il glane. Il s'est donc créé plusieurs caches qu'il préserve avec art de toute autre interaction que la sienne.

C'est aussi devenu un combattant Hors pair, et de par son âge très expérimenté, parmi les meilleurs car aucun n'est jamais revenu pour dire qu'il l'avait mis à terre ou alors il y a très longtemps. Bien qu'il possède le fouet symbolique des Rajhak accroché à sa ceinture il préfère de loin son lance-pierre car avec le bon projectile et la bonne visée ça peut se révéler fatal. Il ne passe pas ton tour, non plus, au combat à mains nues. 

     
« II went out riding Down that old eight lane
I passed by a thousand signs Looking for my own name  »

     

     
Idées de liens

(♀) ou (♂) Rahjak - La personne à qui il confit la garde de son "trésor", avec qui il à une relation de confiance et connait depuis des années. Dial ?
(♀) ou (♂) Naori / Calusa / Pikuni / Athna : Ancienne liaison de quelques jours qui ne le porte pas dans son cœur. Les détails seront à discutés entre nous.
(♀) ou (♂) Naori / Calusa / Pikuni / Athna : Avec qui il troque régulièrement. Plusieurs liens sont possibles.  ( near/Gamora/Tristam/? )





* Cette liste n'est pas exhaustive et chaque lien sera travaillé en fonction de la personne qui se proposera. Toutes vos idées sont les bienvenues. A vous!


.

     
« I went out walking with a bible and a gun... »

     

Le cimetière

       « Liens disparus  »
     

     
     
     


(♀) Jezabel White : Oz à connu Jezabel dans sa petite enfance, elle était sa voisine, ils ont joués ensembles gardant un lien amicale en grandissant chacun de leur coté. Il fut étonné d'apprendre qu'elle avait trahi la tribu, ne comprenant pas ce geste, un jour il la croisa chez les calusa un discussion haute en couleur s'y déclara jezabel le menaçant car elle pensait qu'il venait pour elle. jeune et plutôt fougueux il commença par s'énerver tout en gardant en tête qu'il l'appréciait et finit par la convaincre qu'elle pouvait vivre sa vie s'en se préoccuper de lui. Elle lui fit comprendre aussi à quel point il était chanceux d'avoir trouvé la voie qui lui convenait. Au fur et à mesure des années cette petite amitié du début se renforça avec une nouvelle alliée la confiance. Quand elle revint il fut là pour l'épauler à sa manière brute. Il ne manque jamais une occasion de passer lui dire comment vont ses enfants quand il sait en avoir des nouvelles. Ils se voient rarement, chacun bâtissant son histoire de son coté mais il savent que l'autre se trouve quelque part et qu'il peut compter dessus. - morte lors de l'éboulement du ravin pendant les festivités -
(♀) Zahra Kurram : Il l'a vu enfant, comme beaucoup d'autres, mais elle fait parti de ces petits pour lesquels il avait une affection particulière. Il l'a vu grandir, rejoindre les Eclaireurs, a accepté quelques missions avec elle alors qu'il les préfère en solitaire ou avec Taoki. De loin il l'observe d'une oeil bienveillant sans jamais intervenir. - Disparue -
(♂) Rey AshokaIl est tombé très tôt sur cette étonnante jeune fille qui se débrouille comme nulle autre, il veille sur elle l'air de rien, elle lui demande de lui apprendre quelques trucs pour se défendre l'air de rien.Trop fiers pour se décrire comme protecteur ou protégée elle est la dernière, le petit trésor qui lui reste ... Elle semble avoir disparu, depuis sa dernière rencontre chaque fois qu'il y retourne sa petite habitation reste déserte et l'on voit que tout se dégrade ...
(♀) Tabatha Aouad : Voisin ils jouaient ensemble mais surtout il l'avait entendu chanté et en fut envouté, puis ils se perdirent de vue mais des rumeurs courraient comme quoi une chanteuse sans égale se produisait au bordel, alors il brisa son code pour s'en rendre compte. C'était elle, depuis il y retourne au moins une fois si pas deux par ans. Il ne veut rien, ne demande rien juste de l'écouter chanter. Ils ne se parlent pas mais se respectent. Un jour qui sait ( morte empoisonnée )
(♂) Arès Thorgale : Protégé d'Eon ils s'estiment depuis longtemps sans d'être parler par un étrange concours de circonstances ils s'affrontent, arriveront-ils à s'entendre et se canalyser ? ( rp en cours - mort dans un accès de folie avec son frère )
(♂) Hadès Thorgale : Un des triplés sur lesquels veille Eon que Oz à vu depuis tout jeune, ce dernier remet souvent assez agressivement l'autorité de son ami en doute alors Oz l'a remis en place quelque fois ce qui laisse entre les deux hommes un contentieux souvent exprimé par des regards aggressifs. ( mort dans un accès de folie avec son frère jumeau )
(♀) Dayanara sandersIl à lié connaissance avec elle quand elle était plus jeune, il fait presque parti de sa famille, comme lui l'orientation est son point for, comme lui elle à choisit le métier d'éclaireuse. Il est un peu son professeurs, il veille sur elle comme un trésor, elle est la dernière de ses protégés ( décédée pendant la guerre )
(♀) Nova Reinhart : Bien qu'il ne souhaite plus aucun attachement il arrive à Ozvan de rencontrer des femmes fascinantes alors l'espace d'un instant il se laisse aller. Au soir dans une auberge ils se sont rencontrés, ont conversés, se sont aimés puis sont repartis chacun de leur coté. Il ignore qu'elle est marié et femme de Chavo. Peu importe il ne le reverra jamais et elle restera un Bel interlude dans sa longue vie. Il l'a recroisée chez grace, ils sont partis à sa recherche ensemble et n'ont rien trouvé. ils ne se sont pas revus et il semblerait qu'elle soit morte mais Oz en ignore les circonstances.
(♂) Taoki Tiwanaku : Sans être forcément son mentor, Ozvan apprécie Taoki plus que la plupart des éclaireurs/Mercenaires, ils partent donc parfois en mission et il lui donne des conseils que ce dernier est libre de suivre ou non. Parfois le soir autour d'un feu tous les deux laissent tomber les masques. Un jour un peu après que les rahjak aient kidnappés des cents et des terriens il disparu, Oz reste persuadé qu'il s'en ait allé découvrir ce grand inconnu au delà ... Comme il en parlait si souvent.
(♂) Shawn L Bravatsky : Oz à rencontré Shawn quand il était encore un enfant, ce dernier s'était perdu alors il lui à montré le chemin du retour tout en s'assurant qu'il rentre bien. Ainsi il était marqué dans sa mémoire et un lien s'est tissé entre eux à travers le temps. Surtout que Shawn souffre de vieillir mais peut constater devant ses yeux que Oz s'en tire plutôt bien et qu'il n'y à pas de raisons que lui ne fasse pas de même. Ce lien s'est renforcé quand ils ont du faire équipe alors qu'ils étaient dans un mauvais pas. Grace à la stratégie de Shawn, Oz lui doit une belle chandelle. ( disparu )
(♂) Solan Ashtar : Ozvan à retrouvé sa soeur sur le tard, ainsi que sa nièce qu'il adore même si il ne la voit pas souvent. Il à apprit depuis peu qu'elle était retourné chez son père. Il s'en méfie.  Alors il à décidé de lui rendre visite ( mort laissant la garde de sa fille à l'oncle de celle ci Oz)
(♀) Eva T. Charbonnel : En fuite il la rencontre au delà du désert, fait du troc avec plutôt que de la signalée. L'entube quelques fois puis décide de lui donner quelques ficelles, elle devient un de ses rares clients privilégiés. (a disparue pendant l'intrigue kidnapping )
(♂) Zelda Lovitch : Il l'a croisée quand elle était toute jeune alors qu'il fréquentait une amie de sa mère dont il était amoureux. Sujet à des sautes d'humeur il l'a effrayé par ses changements radicaux, elle en à donc peur. Elle est celle qui sait pour son fils Near sans encore avoir fait le rapprochement. ( disparue )
(♀) Nephtys Im : Lors de ses échanges Oz à fait la connaissance de cette artiste si particulière qui lui à demandé des produits bien spécifiques, curieux il est allé voir son art, il est tombé sour le charme mais n'as pas hésité à le dire quand il n'aimait pas quelque chose. Il ne parle pas énormément, mais il est franc ce qu'apprécie Nephtys. Chacun apporte quelque chose à l'autre à sa manière. Au fil des visites un amitière particulière fort et différente de toutes les autres à finit par s'établir. L'art si particulier de L'Athana le pousserait à s'ouvrir à elle à propos de ces arc-en-ciels qui lui dansent devant les yeux ... ( disparue )
(♂) Calvin Oakes : Lien à part, positif et évolutif qui se révélera lors d'un prochain RP ( changement du personnage, pas exploité )
(♀) Rheygaïa Jakku : A redéfinir



     
© BY LOU'  sur Epicode


 
 

(♀) ou (♂) Grounders

 « Petites histoires entre terriens »


 

 
Eirik Thorvald
   

 
« Jeux de Miroir  »
 

 

 

Rencontre inopinée au bord de la mer, à la fois semblables et différents comment s'entendront-ils ? Ozvan découvre la maladie d'Eirik, tente de l'aider, le voit souffrir, lui offre de l'aide. Alors ill lui fait rencontrer Rose qui s'y connait un peu et lui à sauvé la vie auparavant ! La rencontre reste mitigée mais Oz arrive à faire garder son calme à Eirik et finalement tout se passe bien. Mais Eirik suit-il bien les directives de Rose ?

Et puis les voilà qui se retrouvent un soir autour d'un feu à boire de l'alcool et échangés des souvenirs ...

 
Ánh Sohlo - Disparue
   

 
« Au fil de temps »
 

 

 
Une rencontre une hiver, une amitié qui dure, Ahn est précieuse pour Oz, elle est la seul avec qui il ne troque pas. Il admire l'artiste en elle, il la soutient ...

Mais l'enfant à grandit, elle veut voir le monde et les rencontre s'espacent au point de ne plus exister du tout. Parfois il croit encore la voir évoluer dans les arbres, il l'espère du moins ... Il veut croire qu'elle fait toujours partie de ce monde son petit miracle !

 

 
Eon Clay - Parti
   

 
« Ma vieille Canaille & Son vieux Bandit »

 

 

 
Ils se sont rencontrés dans leur jeunesse, ils étaient vif, un peu frondeur, ils se sont provoqués, ils se sont battus a presque tomber mort. A la fin ils ont éclatés de rire en s'envoyant de grandes claques dans le dos. Eon est devenu le seul véritable ami d'enfance D'Ozvan. Il l'a connu alors qu'il parlait encore et ce dernier pourrait le faire appeler à n'importe quel moment il accourrait  le plus vite possible. Ils ont réussit à tuer le terrible tigre qui effrayait les environs à leurs âges, il sont encore fougueux mais Oz soudainement bascule et cette fois Eon se trouve là pour le guider...

Mais Eon surprend le secret qui le lie à Maria et tout ça tourne très mal ! Maintenant ils se sont éloignés, et Eon s'en allé vivre plus loin avec son nouvel amour...


 
Gen Deng
   

 

« Solitude entrelacée »

 

 

 
Ils se sont rencontrés au court d'une soirée partageant leur deux soliutdes, Oz atteint du coté particulièrement positif de ses humeurs souriant, ouvert à été extrêmement aimable et bavard pour finir par le quitter au petit matin en lui laissant toutes ses affaires complétement nu sur son cheval car il voulait rejoindre la nature ...

Que se passera t-il quand ils se reverront ?

Il le retrouve alors que lui est au plus mal, A la mort de la femme qu'il aimait il le soutient l'écoute lui vient à l'aide comme s'il le faisait pour lui-même. Étonnamment il lui à exprimé des désirs de chaire. ça n'a pas choqué Oz, même il à été flatté mais il à mit celà sur le compte du désespoir ...

Et puis le voilà qui retombe sur sa route ! Chacun se toise, s'évalue, se risque sur des chemins plus intimes, mais sans vraiment conclure quoi que ce soit. Oz s'en va demandant à Gen de l'attendre ... Se retrouveront-ils ?





Near Reinhart
   

 
« Fils Inconnu »






Near c'est un fils qu'il ne connait pas, là ou ça ne s'arrange pas c'est qu'il à quelques contentieux avec lui car il l'agace pas mal lors de trocs qu'ils ont "fait". Sa mère il l'a aimé mais elle ne supportait pas toutes ses bizarreries et avait peur de ses humeurs. ( histoire qui se développera avec le temps et les rp )



Grace Milderton
   

 
« Le Tourbillon de la vie  »





Ozvan l'a connu jeune, alors qu'il jouait avec la petite Amaryllis ils ont fait connaissance, une attirance est né qu'ils partageaient mais la famille de la jeune femme voyait cela d'un mauvais œil. Ils lui ont arrangés un mariage, elle s'est éloignée, il n'est jamais revenu. Quelques années plus tard ils se croisent.... Sans le savoir il est responsable de la mort de son mari Qu'elle aimait ...

Il  retrouve dans le désert, vient à son secours, la soigne, découvre ses pensées, ses secrets, comprend qu'il doit briser les liens après ce qu'il lui est arrivé, d'autant plus qu'elle attend un enfant et qu'il représente tout ce qu'elle fuit. Il la libère donc à jamais ..

Sans cesse la vie les remet en présence pour toujours les séparer ...
   .




Erza R. Gubler
   
« Sur un arbre perché »
- partie vivre sa vie mais Oz la croise de temps à autre -



Erza il l'a croisée plus jeune alors qu'elle s'aventurait imprudemment au dehors, il à surveillé de loin qu'il ne lui arrive rien mais elle se débrouillait très bien toute seule. Depuis lors il veille de loin jusqu'au jour ou maligne elle le surprend ... ils commencent à parler, il cherche son ami disparu, elle lui propose de l'aide .. Une amitié en perspective ?




Astrid Helgusson
   

 
« oeil attentif »




Ce n'est pas proprement parler sa protégée, mais celle d'un ancien camarade mort, Alors en sa mémoire il tente de garder un oeil attentif de loin. Mais il sait qu'elle peut se débrouiller seule, cependant si jamais elle avait d'aide ou n'importe quoi, il sera là. Toujours.

C'est elle d'ailleurs qui l'a récupéré avec sa folle équipée au milieu du désert après avoir capturé et torturé ce cent .. elle lui à remit les idées en place, alors oui il lui est redevable désormais

Et le jour ou la terre trembla il put enfin lui rendre ce qu'il lui devait en la sortant de l'eau de la rivière dans laquelle elle se noyait !





 Ezra Aerys
   

 
« Who's that girl ? »




Oz l'a déjà croisée, il sait que c'est une esclave, mais ce jour terrible ou il revient, il remarque qu'elle le suite, il ne comprend pas très bien, que lui veut-elle ? Il fait semblant de la croire, il accepte de l'aider. Il lui offre un abri dans sa maison, de l'or, de la nourriture .... peut-être réussira t-elle à fuir, il l'espère pour elle ..

Oz retombe sur elle chez lui, elle à un plan, ne veut rien lui dire, mais elle semble décidé et après lui avoir offert de quoi tenir le temps de sa fuite il lui fait ses aurevoirs. La reverra t-il un jour ?




Basile Gilgamesh - Court le monde
   

 
« Old Stories »



Ancien amour, passionné, agité, entre deux personnes dont le mode de vie ne semblait pas compitbles, sincères tous les deux mais incapable d'accepter la trop grande différence qui les séparait ils se séparèrent avec fracas.

Oz le gardait dans sa peau, il le retrouve au plus bas, au moment ou il à besoin de soutient alors ils retombent quelques instants sous le charme de l'autre pour mieux se libérer et repartir sur des bases plus saines.

Ni remord, ni regret ... Il y a cependant peu de chances qu'ils se revoient !







Radoslav Simonsen - ?
   

 
« Frenemies ? »




Radoslav c'est le chef de la garde, il n'a pas droit à l'erreur, mais il connait la réputation des parents de Oz, et voilà qu'on lui rapporte qu'il fait mal son travail. Alors quoi ? Il le convoque, les deux hommes s'affrontent dans un jeu de dupe, ils repartent chacun de leur côté, certainement ils se reverront ...

Ils se revoient à son retour, mais le capitaine de la garde peu convaincu, lui dit qu'il laisse passer sauf qu'il lui devra une dette... La réclamera t-il un jour ?






Varghause Braghan
   

 
« La Druidesse  »




Il l'a connue avant son drame, avant qu'elle ne perde son enfant, elle lui avait été recommandé par Shawn son ami Naori. Elle à tenté de lui venir en aide et ça à marché un temps puis la vie, les malheurs etc ... il à oublié de venir la voir ..

Maintenant ils sont différents tous les deux alors que se passeraient-ils s'ils se rencontraient une fois encore ?



 Kyran Arkadi  
   

 
« Viva la révolution ! »




Ils se connaissent depuis un bon moment, ils se sont fréquentés quand Kyran était éclaireur et à eut assez confiance pour lui parler de son frère disparu. Ozvan à donc rechercher des renseignements sur ce dernier. Plus la vie avance plus ils se rejoignent sur certaines idées, se pourrait-il qu'ils fassent parti d'une révolution ensemble ?




Maria Scuebo
   

 
« Confidences secrètes  »



Du fait qu'elle soit la protégé d'Eon, Oz l'a acceptée et si entre eux il n'y à pas de lien fort il l'observe avec curiosité et l'apprécie pour le bien qu'elle fait à son ami. Si il arrivait malheur à Eon il se chargerait alors de veiller sur elle. Puis elle attendait un enfant  ( finalement des jumeaux ) et ça n'allait pas du tout alors elle s'est tourné vers Oz pour ne pas inquiéter le père ou Eon.

Malheureusement un drame s''est produit et elle est restée seule avec ses enfant, Oz est venu s'enquérir de sa santée. Ils ont évoquées des choses intimes, Eon les à surprit entrain de parler de secret. Il est intervenu furieux  rejetant l'amitié de Oz ...

Ce dernier s'en est allé, il n'a jamais revu Maria depuis ..






 Adriel Slyder
   

 
« En courant d'air »




Bien que nomades tous les deux, ils ne se connaissaient pas, peut-être de vue, ou non. Ils se sont croisés peu après le tremblement de terre, alors que Oz essayait de voir ce qu'il pouvait faire. Adriel lui à donné quelques conseils, ils ont finit pas faire du troc. Se recroiseront-ils ?




Arméthyse Krikja
   

 
« Petite devenue Grande »




Arméthyse il la connait depuis toujour, il lui racontait des histoires quand elle était petite, il lui ramène des livres quand il revient, c'est un peu comme la fille qu'il n'a jamais et il n'avouera jamais ce qu'il ressent. Il lui raconte des voyages, il lui donne des conseils, pour lui c'est un bouchée d'air frais chaque fois qu'il revient !







Skyra Nordström

 
« Elle est pareille  »




Skyra elle s'est barrée de la citée, elle est tombée sur oz dans la forêt, il à reconnu en elle ses propres problèmes. Il l'a aidé, lui à apprit à survivre et puis elle à disparue. Comme tant de monde. Mais voilà qu'il retombe sur elle ... Que s'est-il passé ?




John Doe
   

 
« ... »



The Wanderer




 
© BY LOU' sur Epicode

 
 

 (♀) ou (♂) Enfants du Ciel & Odysséens

 « Petites trahisons entres Cent »


 

 

Gamora Willis

   

 
« Troc avec une cent »


 

 

 
Ozvan à entendu parler des cent, ce qui l'intéresse surtout c'est les trésors qu'il pourrait trouver chez eux pour sa collection. Il s'est donc approché et s'est fait surprendre - c'est assez rare pour le noter - par Gamora Willis, ça aurait pu tourner mal mais non, il apprécie le fort caractère de la jeune femme. Ils se sont entendus et elle est devenu son "troqueur" attitré, en échange il parle pour la paix.

 

 

Laserian Moriarty
 
 

 

« Clair-Obscur »
- parti avec Oz découvrir le monde il est resté au loin -



 

Oz à vu cet enfant mort, ce cent les mains pleines de sang, trop affecté par la perte de ses protégés, de solan, de l'enlèvement de grace il à perdu pied et décidé de se venger , mais au fur et à mesure de ses tortures il voit des hallucinations ainsi que le cent et chacun imagine l'un son maître perdu l'autre son apprenti et ils finissent par se dire ce qu'ils n'ont jamais pu...
Oz le détaché lui offre son cheval et le reconduit prêt des cent, ils se retrouveront et Oz l’emmènera dans un long voyager pour découvrir le monde il ne reviendra que pour chercher Tawnie, parfois Oz va lui rendre visite ... et veille désormais sur Liam.


 

 


Tristam Di Ruzo - Décédé
   

 
« A la folie »


 

 

Ils se sont rencontrés par hasard, Oz aime bien ce garçon, sa folie ne le dérange pas, ils ont même troqués ensemble, mais est-ce que ça durera toujours ?

La deuxième fois il se sont disputés, il devait punir Lasérian, Tristam refusait de le laisser faire, il l'a écarté du chemin, ne l'a plus jamais revu.

Il ignore encore sa mort ...


 


Rose Pearson - Retirée du monde
   

 
« What about you ? »


 

 

Blessé par une balle perdue, de mauvaise humeur, ce fut elle qui lui sauva la vie. Il ne sait quoi penser d'elle mais il lui est redevable et malgré lui s'attache à elle, il lui demandera d'aider Eirik en lui procurant puis plus tard de le rencontrer

Quand il découvrira ses problèmes à son retour du désert il tâchera de l'aider mais elle finira par se retirer du monde pour vivre une vie solitaire. Vivant dans son petite monde, presque inatteignable

( a voir selon les rp qui viendront )




Azalya pan - Décédée
   

 
« La Sauvageonne  »



Une terrible vengeance dont il s'aperçoit qu'il se leurrait, détruit il erre comme un zombie mais Eon le remonte seulement une dispute éclate, alors il cherche un signe pour se retrouver attéri dans cette église prêt d'une sauvagonne blonde qui lui pointe un fusile vers le poitrine qu'adviendra t-il ? Est-elle le signe cherché?

Seulement voilà au moment ou s'entamait un dialogue ils se firent attaqués et  Oz ne réussit pas à la sauver. Ca ressemble pour lui à un glas qui sonne ... Ou à la goutte de trop ...



Andromeda Kriel
   

 
« Paillette  »



C'est une mauvaise journée, rien ne va, le soir tombe , cette petite cent lui tombe dessus, il n'a as envie d'être généreux, il ne veut pas s'attendrir, il joue le grognon, l'ours mal léché et ne se rend pas  compte tout de suite qu'elle est terrorisée ... comment celà finira t-il ?

La petite elle ne cessait de fuir alors finalement il la reconduit chez les cent la petite et même pas un merci !

La reverra t-il un jour ?





Liam Cohen
   
« Le petit Prince du Ciel »



Le regret de Laserian c'est Liam, ne pas l'avoir prit avec lui lui donne parfois des remords et là ou il est il ne veut plus revenir, pour le moment. Alors il à chargé Oz de lui faire quelque message mais surtout de s'assurer qu'il allait bien et qu'il garde pur lui Elle l'Alezane !

Mais le petit prince du Ciel ne l'entend pas de cette oreille, voilà que les choses s'avèrent plus compliquées qu'il ne l'imaginait !



Jane Doe
   

 
« ... »



The Wanderer





 Jane Doe
   

 
« ... »




The Wanderer




John Doe
   

 
« ... »



The Wanderer







John Doe
   

 
« ... »




The Wanderer






John Doe
   

 
« ... »






The Wandere
     

 
© BY LOU' sur Epicode


Liens nons exploités - encore - en rp:
 


Rajouter prochaine mise à jour ou quand le rp sera plus avancé :
 


Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Mar 23 Mai - 20:39, édité 51 fois

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 8:49



Mise à jour *
23/05/2017


Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Mar 23 Mai - 20:38, édité 12 fois

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 12:51

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors alors, j'ai une petite idée qui va faire que nous n'allons pas trop nous apprécier :desole:
En fait selon la véritable version, le mari de Grace est mort dans un accident à la chasse, c'est du moins ce qu'elle croit, et ce que tous les guerriers du raids lui ont dit. La version officielle.
Et je pensais que la version officieuse aurait pu être une altercation entre Ozvan et d'autres, avec les Pikunis en éclaireurs ce jour là (dont Franklin/Hakim mais qui ne se souvient certainement pas de cette aventure, compte tenu de ton anémie)
Du coup Ozvan aurait pu blessé le mari de Grace ce jour là et cette blessure aurait entrainé sa mort ou un autre d'ailleurs mais comme Ozvan faisait partie du côt "ennemi" il pourrait être tenu pour responsable de la mort d'Achim si Grace venait à l'apprendre un jour

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:07

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Oui oui oui

Donc il y aurait eut une altercation dont Ozvan aurait fait parti et il aurait blessé ton mari ce qui aurait entraîné sa mort et si un jour tu l'apprends tu seras mon ennemie mortelle c'est bien ça ?

En général Ozvan patrouille seul mais bien sûr il se retrouve parfois avec des camarades rahjak ou en groupe donc oui c'est très possible. Quand il y a bagarre si il faut frapper et tuer il le fait donc c'est encore possible ...

Et avant qu'un jour elle le sache se seraient-ils croisés, entrevus, même échangés quelques mots ?

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:13

Ouais ce serait l'idée, une flèche en pleine poitrine. C'est quand même une blessure mortelle donc à toi de voir si c'est lui personnellement qui l'a blessé ou s'il a été témoin de la scène.

Après je pensais, je ne sais pas si Ozvan fabrique ses propres armes, et souvent les guerriers mettent une marques sur leurs flèches pour les distinguer, donc je ne sais pas si ton perso fait de même, car à ce moment là ça pourrait être l'élément distingtif que Grace reconnaitrait et qui ferait naitre des soupçons pour le coup

Ils auraient pu se croiser, alors après ça peut se coupler avec tes recherches de liens qui se sont mal terminées on a le "mal terminé"

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:23

Oui tout à fait c'est mortel, En général il aime utiliser les lances pierre mais il à aussi un arc j'avais oublié de le mentionner, et oui avec le temps il fabrique ses propres armes. Je n'ai pas mentionné si il les marquait ou non et je n'y ait pas pensé je dois dire mais certainement que oui puisqu'il est très attaché à tout ce qui lui appartient. C'est donc le genre à récupérer ses flèches mais là il aurait pas eut le temps ou oublié .... Et qu'il l'ait tué c'est mieux, c'est plus dramatique ...

Faut juste qu'on se mette d'accord sur le signe distinctif, qui simplement pourrait être son surnom Oz ...  Oui il à déjà pu la croiser en pleine petite crise d'exubérance et se montrer désagréable du coup elle serait déjà mal disposée à son égard ...

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:27

Oz c'est pas mal comme signe distinctif.
Sinon ils auraient pu s'entendre justement et Grace aurait pu lui faire confiance ou du moins l'apprécier, et PAF elle apprend
et là c'est la mooooort

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:36

Et même le soigner ( et ce serait encore pire si ça avait été le jour de cette fameuse altercation mais ne soyons pas trop dramatique )... Oui ce serait encore mieux qu'il y ait un climat de confiance

Et tous ils me détesteront Mais je suis pour.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:46

Vu son état le jour de la mort d'Achim, elle n'aurait pas soigné quelqu'un d'autre. Disons qu'elle était complètement dévastée donc ce scénario n'est pas possible
Après c'est un lien de base, elle va lui en vouloir c'est sûr mais si on développe le lien sur plusieurs rps, qui sait comment ça va se tourner !
Après je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:53

Oui je me le suis dit en même temps que je l'écrivais. Mais des fois mes idées partent en goguette donc ...  Je vais réfléchir un peu sur le comment il pourrait se connaître et être en confiance de mon coté pendant que je vais faire mes courses et etc... Donc je te proposerais ça en revenant à moins que tu aies une idée de ton coté.

Oui je pense que ça peut-être bien intéressant à développer sur plusieurs rps comme tu dis. Dans ce cas on commencerait quand elle le découvre ?

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 14:56

Ouais on peut commencer ainsi ! Du coup nous manque plus que le contexte du comment ils pourraient se connaitre et se faire confiance
Je réfléchis aussi de mon côté si je trouve un truc !

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 17:01

Je te fais vite part de ce qui m'est venu à l'esprit car après on va devoir débrancher le modem pour recharger la batterie du pc de mon colocataire ( oui c'est compliqué une des alimentations est morte et en attendant faut partager entre les deux ) et je sais pas quand je serais de retour

Faudra vérifier avec les âges mais je pense que Grace  à au moins une fille - Amaryllis - et il aurait pu passer dans le coin et l'amuser avec des objets quand elle était petite car il est bienveillant envers les enfants du coup elle l'aurait vu et ils auraient échangés quelques mots et leur prénom. Elle aurait bien vu que dans ces circonstances a propos des enfants il était très protecteur et par la suite ils pourraient s'être croisés plusieurs et toujours échanger avec respect ... Donc ce n'est qu'une idée à toi de voir si c'est possible ...

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 17:13

Haaan je peux te proposer un truc en plus (on va avoir un lien badass je te préviens )

J'adore l'idée. Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre quand Grace avait genre 16-18 ans (Lys aurait eu entre 2 et 4 ans) et elle aurait pu le voir jouer avec Lys en effet, et vu qu'elle était adolescente, un peu fleur bleue et avec une certaine curiosité envers les hommes vu qu'Ozvan est un total étranger à sa tribu, il aurait pu susciter l'intérêt de Grace, si bien qu'elle aurait pu avoir le béguin pour lui (le côté guerrier/protecteur et homme mature l'aurait attirée).
Alors après je ne sais pas comment aurait réagi Ozvan en voyant qu'il suscitait une admiration/attirance chez Grace, parce que je ne la vois pas tenter quoi que ce soit si lui se montrait hermétiquement fermé. Du coup je te demande comment lui aurait réagi
puis après avec ce qu'il se passe par la suite, ça va faire mal

avatar
27/05/2015 I 4405 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 141
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 19:23

Ben Ozvan plus jeune il était ouvert à tout et il à eut un grand amour mais je n'ai intentionnellement pas décrit quoi ou qui ou comment au cas ou ... Juste ben soit c'était pas pas possible mais je me disais ça peut se définir par la suite donc après ben il est fermé à tout maintenant donc il à juste des passades et il veut pas plus.

Donc soit c'était elle et pour x ou y raison que toi tu sais dans son histoire c'était pas possible soit comme ils ont un peu flirté au début mais il à mis une distance amicale par la suite parce qu'elle était plus jeune, avait un enfant, une vie et que ça entrainait trop de révolution dans "leur" vie pour aller plus loin mais ils sont restés en quelque sorte attachés de loin ...

Si ça te donne une idée de ce qui est le plus intéressant

Mouarf ça va morflé ...

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized
Sam 30 Mai - 19:35

ahahahha
pour le grand amour c'est comme tu veux. (après tout peut être question de perception, Grace peut l'avoir considéré comme un "premier amour" mais pas "le grand" parce que c'est plus Hakim qui l'est pour elle mais pour Ozvan ça peut être l'ancien grand amour là dessus tu choisis )
Après ça peut être grand amour dans le genre qu'ils ne l'aient jamais consommé finalement qu'ils s'aimaient pour ce qu'ils étaient et que le charnel n'avait pas une place prépondérante. Vu que Grace était jeune, il aurait toute la crainte de la jeune femme derrière quoi, c'est loin d'être une libertine, encore moins une femme à l'aise quand il est question d'ouvrir son coeur.
J'ai recherché je ne sais plus si j'ai dit que Grace a été mariée à 18 ou 20 ans (donc si besoin on peut dire 20 ans ce qui ferait qu'ils se seraient connus longtemps. En tout cas son mariage a été arrangé, elle n'a à l'époque pas choisi, ce sont les familles qui l'ont décidé, et peut-être aussi parce qu'elle rodait autour d'Ozvan et qu'il était vu comme une menace pour le père de Grace ? )
Du coup du jour au lendemain elle aurait refusé qu'ils se voient davantage sans forcément donner de raison particulière et paf disparition pendant 12 -14 ans jusqu'à aujourd'hui quoi.

Ah oui et petite précision Amaryllis n'est pas la vraie fille de Grace hein, et je pense qu'à l'époque, elle aurait plus dit que c'était sa soeur que sa fille (parce qu'elle n'était pas encore prête à être mère on va dire)
 

Ozvan ─═☆☆═─ Hell Ain't Civilized

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-