Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Something You Might Like
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2238 Colin Morgan Lux aeterna (Murphy ♥) cass(ini) profil , crack in time, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 159

Sujet: Re: Near - Something You Might Like
Mer 21 Déc - 18:08

Encore désolée J'pense que ça pourrait se jouer plus tard. Faudra voir avec Aedan je pense. Near aurait pu le ou les suivre (ou les tiens Ship it too  = Near jealous   ) mais de là à ce qu'il s'incruste dans leur bateau sans se faire remarquer c'est un peu beaucoup pour le rigolo qu'il est. Il serait plutôt du genre à dire GOT YA C'EST LA TA PLANQUE DEPUIS TOUT CE TEMPS. Tout fier qu'il serait l'idiot Les deux sont plausibles en fait. *Va rameuter Aedan par ici pour qu'il donne son avis*
Encore désolée j'suis tellement à côté de la plaque quand il s'agit de répondre aux liens dans les temps tant je suis à la bourre

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1560 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 67
✣ The sea and the moon we meet ✣

Mer 21 Déc - 18:27

*l'appeldenearilmarchegravebien*

Déjà je tiens juste à vous dire que Aedan il va pas rejoindre les pirates de suite. J'en ai parlé un peu avec Dante et je pense qu'Aedan va pas encore être prêt à totalement quitter tout ce qu'il a
Après je pense que pour l'incruste sur le bateau c'est toujours possible Un moment d’inattention et hop En tout cas ça pourra faire un rp sympa je pense

*repartàl'aventure*

06/10/2016 Mr Hyde None 127 Sam Way ahimsa Pêcheur - Sculpteur - Dessinateur Ancien calusa - voyageur 30

Lun 4 Sep - 2:46

Hello ♥ J'ai vue que tu es un calusa et de surcroît pécheur, tout comme mon Jamie, je me demandait si un petit lien t'intéresserait ?

25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2238 Colin Morgan Lux aeterna (Murphy ♥) cass(ini) profil , crack in time, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 159

Lun 4 Sep - 11:01

Coucou  Oh je veux bien ** Near c'est un peu un grand gamin à 26 piges qui fait pas attention à ce qu'il dit la plupart du temps, de ce que j'ai pu lire sur ta fiche, James a l'air plus réservé, Si Near pêche que (bon j'exagère hein) un poisson il se dira que bah c'est au moins un poisson j'aurais pu ne rien pêcher alors que pour James c'est plutôt l'inverse, j'me trompe ? C'est naturel chez Near de voir le bon côté des choses malgré la réalité parfois difficile. Il veut un jour avoir son propre bateau pour aller au-delà de la plage Calusa mais pas pour devenir pirate juste pouvoir voir ce que y'a au-delà c'est pas du tout quelqu'un qui fait quelque chose pour un bénéfice je sais pas comment réagirait James par rapport à un grand gamin un poil insolant mais un rp avec pour lieu la mer ça me tenterait oui, je sais pas si tu avais une idée aussi

Invité
Invité

Jeu 9 Nov - 20:27

j'pose mes fesses, fais pas attention à moi

Sam 11 Nov - 20:32

@Grímhildr Eysteinn Tu me les montres quand tes faucons ?
En vrai Saoirse c'est l'esclave de ta sista so faudra voir pour la fin de l'intrigue mais ça ajouté au reste y'a moyen qu'on se trouve un truc sympa pour elles deux aussi

Membre du mois
13/08/2018 Lyndi 108 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 63
Membre du mois

Jeu 16 Aoû - 22:37

Hello! J'me disais, si jamais tu cherches une victime de tes potions cheloues, je suis volontaire
Ayiana troque de temps en temps, elle coud un peu, et elle en profite quand elle est sur le continent pour ramener des trucs sur l'île qui pourraient servir.
Donc elle aurait pu tomber sur Near qui lui aurait vendu une potion miracle pour je sais pas quoi. Et en fait ça a fait l'inverse de ce que c'était sensé faire, ou ça n'a rien fait du tout. Du coup Ayiana est pas trop trop contente, vois-tu, et elle s'est promis que la prochaine fois qu'elle croisera le ptit bonhomme, elle lui dirait deux mots Si ça te tente évidemment!

Mer 5 Sep - 9:50

@Ayiana Solak

Désolée du temps de réponse mais je suis rentrée j'aurais plus de temps pour moi
Alors elle aurait pu être victime d'une des potions cheloues de Near y'a un ou deux ans si ça te va parce qu'il a arrêté depuis un moment J'pense que la potion n'aurait rien fait du tout ou peu l'impression d'avoir le tournis et mal au crâne comme si on avait trop bu, la cuite en potion c'est beau. Pas beaucoup plus parce que même s'il testait juste comme ça, il connaissait les plantes dangereuses donc bien évidemment il ne les utilisait jamais
Par contre j'ai vu qu'elle tentait d'apprendre l'anglais,Near aussi puisqu'il s'est rapproché des Cent d'une cent, enfin il est de leur côté Y'a le côté marin sans être pirate qui intéressera beaucoup beaucoup Ner chez Ayiana ça pourrait être leur accord de lui apprendre comment ça fonctionne sur un bateau même s'il y a déjà été mais il se contente depuis toujours de sa petite pêche sans aller en mer parce que beaucoup des membres de sa famille ont disparu en allant si loin ou par le désert. Y'a eu le cyclone aussi, en vrai il va être le seul membre de sa famille restant avec le départ de Grace
Du coup avec ton idée et les miennes y'a moyen de se trouver un chouette petit lien entre les deux Puis un rp évidemment si tu es dispo sur le présent ou le passé comme tu veux **

Membre du mois
Membre du mois

Mer 5 Sep - 10:18

Ah bah oui, y'a de l'idée intéressante là! Alors du coup, Ayiana aurait pu être "victime" d'une cuite de potion y'a deux ans, à cause de Near. Et quand elle le revoit avec la ferme intention de lui péter la gueule finalement, ils discutent et elle se rend compte qu'il mérite de garder sa gueule intacte. Peut-être un truc qu'il dit, ou il se fait pardonner d'une certaine façon, à voir.

Ayiana connait l'anglais assez bien comme tous les Iskaars mais elle ne s'était jamais donnée la peine de l'apprendre réellement, jusqu'à ce qu'elle rencontre Eris chez les Cents. Donc oui elle tente d'approfondir sa maitrise suffisamment pour que la langue ne soit plus un problème. Ils pourraient s'entraider là-dessus ptet, et puis ils partagent un attachement à un Débarqué tous les deux, ça pourrait les avoir rapprochés. Suffisamment pour qu'Ayiana essaie de donner le goût de la mer à Near, en lui apprenant les rudiments de la navigation. En lui montrant qu'en soi, elle est sans danger pour qui la connait.

Pour le cyclone, Ayiana a perdu sa soeur à cause de ça donc si Near a aussi perdu sa famille, ça leur fait un autre point commun. Bref, ils pourraient bien s'entendre et Ayiana s'improvise prof de navigation :p Near peut lui apprendre ce qu'il sait aussi, en herboristerie, ou l'aider pour le commerce, enfin en fonction de ses aptitudes.

Mar 11 Sep - 21:41

@Ayiana Solak Encore désolée du retard
J'aime bien ce lien qui se dessine
Du coup passé houleux, entraide petit à petit peut-être au fur et à mesure des rencontres puis la mer. Il n'a pas peur de la mer pour autant hein c'est simplement que y'a eu beaucoup de disparition en mer de sa famille pour qu'il se tente à suivre le pas de ses amis maris, il préfère être pêcheur non loin de la plage même si ça lui est arrivé de squater un bateau juste par curiosité. D'ailleurs si cette idée te tente, on pourrait la développer aussi irp

Va falloir que je fasse quelques recherches mais avec une ancienne Naori on avait ce lien pour qu'il en sache un peu plus sur les plantes et la médecine. Il sera jamais médecin par contre mais il aura des notions plus complète la prochaine fois qu'il rencontrera Ayiana par rapport à ses débuts de potion gueule de bois

Si tu as le temps pour un rp en tout cas je suis partante passé ou présent enfin comme tu préfères si tu as le temps

Membre du mois
Membre du mois

Mar 11 Sep - 21:49

Il aurait squatté un bateau, genre il aurait pu squatter un navire Iskaar? Parce que oui ça peut être exploité ça!

J'suis dispo aussi pour RP! Je te MPotte de ce pas

Contenu sponsorisé

Near - Something You Might Like

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6