Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Something You Might Like
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

05/08/2016 FLY 1288 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + NEON DEMON • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30
✣ The sea and the moon we meet ✣

Sujet: Re: Near - Something You Might Like
Mer 10 Aoû - 17:33

*chercheliensdésespérément*

Alors j'ai pas trouvé ta fiche de présentation (tu caches bien ton jeux Liamou ) et je ne sais pas comment est Near (au niveau du caractère ) donc du coup ça m'intrigue (et c'est donc pour cela que je suis ici (et non pour ce qui a été énoncée un peu plus haut) ).

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1595 Colin Morgan Luxaeterna (Murphy ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 111

Mer 10 Aoû - 20:16

Ah zut j'pensais avoir fait un résumé dans la fiche de lien mais non pardon Mais sinon la fiche de présentation est bien là:  

J'vais pas te filer le caractère de la fiche de présentation parce qu'il est un peu différent à force de le jouer Mais pour résumer Near c'est un impulsif qui dira quand il aura quelque chose à dire sans faire attention de qui il a en face de lui. Le type en question aura beau avoir trois tonnes de muscles en plus, Near en aura rien à battre. Il est pourtant assez futé pour ne pas se faire cogner dès qu'il sort un truc de travers. Du coup c'est un insolent qui arrive un peu à force de ruse et de discussion au fil du rasoir sans jamais traverser la ligne qui font qu'il s'en sort souvent indemne. Je sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire.

Après c'est un Calusa fier de sa tribu sauf qu'il a été adopté par Aura et qu'il est en réalité d'origine Rahjaks. Il l'a appris récemment et même si c'est un amoureux de la mer, il passe le plus clair de son temps sur les Terre a essayer de trouver des réponses Sinon c'est quelqu'un de très facile à vivre, d'un peu casse cou et de très borné Il ne se prend pas la tête, son truc à lui c'est sans soucis, à la Hakuna Matata style
Il est allé deux trois fois près du campement des Cent mais ne s'y est pas trop attardé déjà parce que lors du crash du vaisseau il s'est un peu pété la jambe qui commence tout doucement à se remettre du choc. La guerre itout ça l'intéresse pas mais c'est surtout parce qu'il serait pas trop utile sur le terrain tu vois xD Donc pour ce qui est de faire la fête, de travailler pour les Calusa il sera okay mais dès qu'il s'agira de faire un pas vers les autres, même s'il ne se montrera pas forcément malveillant à l'égard des étranger, il passera la main pour le donner à d'autres qui sont beaucoup plus diplomates que lui.

J'vais l'copier coller dans les demandes de liens tiens c'est un bon petit résumé Tu me fais un petit résumé de ton petit barde pêcheur ou tu as déjà une petite idée derrière la tête ?

05/08/2016 FLY 1288 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + NEON DEMON • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30

Mer 10 Aoû - 21:36

Quel beau descriptif

En fait ils se ressemblent un peu Aedan et Near Ed' n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand il le pense et il se fiche pas mal des conséquences que ça peut avoir. D'ailleurs il se fiche de tout et préfère éviter les embrouilles (même s'il a tendance à les démarrer sans le vouloir). Après, il aime bien être tout seul et traficoter des trucs dans son coin. Il n'est pas super sociable et en plus pas très bavard (pas de chance le gars ). En revanche, il adooore la musique et c'est l'un des seuls moyens pour lui de s'exprimer librement sans se faire taper dessus . Si tu veux j'ai tous qui est indiqué ici > http://www.the-hundred.org/t6617-aedan-caulfield-ohe-ohe-matelot

J'ai pas d'idée précise en tête mais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils espionnaient le campement des cent? (dans le style: Ah salut! Toi aussi ils t'intriguent les énergumène venues du ciel?) Après, Aedan n'ai pas rester longtemps (il avait pas envie de se prendre la tête avec des gens qu'il ne connaissait même pas ).

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Mer 10 Aoû - 21:54

Avec Lars, Near a été faire le curieux parfois mais plus parce que Larsouille l'y entrainait que pour y aller par véritable curiosité Mais c'est un rp qui date depuis la refonte de Lars du coup je sais plus trop s'ils le gardent en background du passé. Malgré leur différences Lars et Near sont super potes depuis le début **

Sinon j'ai lu et oui ils se ressemblent beaucoup En fait j'pense que Near aurait pu parler de certains sujets à Aedan, chose qu'il n'aurait pas dit à Lars. Ils s'entendent bien mais ils sont aussi super opposés donc y'a certains sujets ou ça va pas forcément. Si tu veux aussi on peut dire qu'ils se connaissent depuis un moment et que c'est Aedan qui a récupéré Near lors de sa chute de l'arbre à l'atterrissage des Cent ? Near se sentirait peut-être redevable même s'il n'aime pas ce sentiment mais comme Aedan a été sympa et pas moqueur pour un sous, ça aurait renforcé leur amitié ? On peut dire qu'avant ils étaient proches aussi parce qu'ils avaient perdu leur père au même âge (même si pour Near c'est le père adoptif) mais qu'il n'avaient pas accroché tant que cela. Ce n'est qu'un peu plus tard que ça a fonctionné ? ) Puis Aedan est plus vieux donc il aurait pu comprendre ce par quoi passe Near même si la différence d'âge faisait en sorte que ça ne pouvait pas forcément coller entre eux dès le départ

J'ai l'impression de m'embrouiller un peu pardon xD

Mer 10 Aoû - 22:12

Nan ça va, je comprends où tu veux en venir et ça me plait bien

Puis c'est cool! Ils ont déjà un passé entre eux et qui a pu évoluer par la suite Après, je pense qu'il y a des moments où ça peut partir en sucette (vu qu'ils sont assez direct l'un et l'autre, ils peuvent facilement se monter l'un contre l'autre) mais au final ça finirait en bonne partie de rigolade De plus, je pense que Near sera l'une des rares personnes en qui Aedan pourra avoir vraiment confiance car d'un sens comme dans l'autre ils comprennent par quoi est passé l'un et l'autre (moi aussi je me mélange les pinceaux x)). Enfin bref, dans tous les cas c'est du positif, un passé douloureux et un sauvetage in extremis qui a rapproché les deux Calusas

04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Mer 10 Aoû - 22:19

Ouii voilà c'est tout à fait ça que je voyais comme lien pour les deux C'est bien cette arrivée de Calusa d'un coup. Heureusement que je commence à me mettre à jour J'te réponds bientôt avec Ali mais j'en ai quelques uns à faire avant. Oui je me décide à faire par ordre chronologique pour une fois. Pour le rp du coup on a un peu l'embarras du choix xD Si tu peux attendre comme pour Ali, ça me dérange pas du tout d'en avoir un supplémentaire dans la liste. Après il faut juste choisir, passé, présent, c'est comme tu préfères

Mer 10 Aoû - 22:24

Tant mieux si on a réussit à se comprendre
Pour le rp prend ton temps, il y a pas de problème Personnellement ça ne me dérange pas d'en commencer un avec Aedan je verrais bien un rp sur le sauvetage de Near l'ors de l'arrivée des cents (vu que c'est l’événement qui a fait qu'ils sont devenus un plus proche ). Après si tu veux on peut attendre un peu (je sais pas si tu es overbooké avec tes rps ou non ^^).

Mer 10 Aoû - 22:30

Puis toi tu files vers la Bretagne. Dis pendant une quinzaine de jours on se la joue ennemis ?
Nan t'inquiet ça me va très bien. Je gère Et j'aime beaucoup l'idée de la chute des cent. Faudra juste que je cherche un peu sur le net pour savoir a quel point sa jambe a été abimée Un petit Newt tu sais version Grounder Mais si tu commences j'aurais le temps de chercher et tout se mettra en place facilement

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 10 Aoû - 22:40

Newt (il me fait toujours penser à IKEA )
Je sais pas du tout si je vais avoir le temps de commencer J'ai seulement demain (donc si j'ai l'inspiration qui m’apparaît comme par magie tant mieux mais sinon il va falloir que tu te débrouilles ). En revanche je pense pouvoir passer le soir et donc peut-être répondre (mais là encore si j'ai la motivation et c'est pas dit x)). Donc je pense que tu vas devoir commencer à moins que tu attendes jusqu'au 24 Août

Mer 10 Aoû - 22:59

xD T'inquiète au pire les dégâts je les évaluerais dans le rp d'après Du coup j'commence Faudra m'expliquer pour IKEA j'suis curieuse

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 10 Aoû - 23:10

Cool
Et pour IKEA c'est par rapport à une pub qu'il passait en 2011 je crois (celle-ci > https://www.youtube.com/watch?v=4ymmcGHwT4Y - et du coup ça fait Njut (=Newt) tout le long et c'est donc pour cela que je pense à IKEA quand je vois Thomas )

Mer 10 Aoû - 23:54

J'vais l'avoir en tête maintenant ! Jotem

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Ven 9 Sep - 22:32

Salut l'ami de l'océan :robb: Besoin de coupains Calusa!
Pour avoir lu le résumé que tu as fait à Aedan, je sais pas trop sur quoi partir mis à part notre intérêt commun pour l'immensité bleue, sachant que Ciaphas est un bon vivant qui se lie facilement avec tout le monde (à part les te-traî )

25/05/2015 Emma, plum 1595 Colin Morgan Luxaeterna (Murphy ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 111

Mar 11 Oct - 12:35

Entre Aedan, Alec et toi ça fait une triplette de Calusa marins Et c'est plutôt cool en fait parce que Near a des liens avec les deux premiers et gosh sorry il était temps que je te réponde Bah en fait j'imagine bien Near un jour (lointain ) s'incruster dans le bateau en mode incognito ils m'ont pas vu. Ca serait typiquement son genre même si je sais pas trop si c'est possible et que tout dépend de l'endroit ou vous vous êtes accostés too. En tout cas si y'a rumeurs comme quoi il y a des pirates dans le coin, ça va l'intriguer et il va mener sa propre enquête. Puis comme ça ça lui permettra de découvrir en même temps que deux anciennes connaissances en font partie, si j'ai tout bien suivit les histoires des liens entre les deux cités plus haut Pardon encore pour le retaaaard

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 11 Oct - 15:24

No souci l'ami
Pour l'incruste dans le bateau, moi j'suis ok. Tout dépend du contexte, et faut voir avec les hautes instances, mais dans l'idée why not Ouaip' pour la triplette (enfin surtout la team 'A' ), ça va être marrant on ship
Du coup, en imaginant qu'il puisse s'infiltrer un soir ou autre, la suite ce serait quoi ? C'est Ciaphas qui découvre Near, et l'homme à l'esprit un peu rebelle, plutôt que de sonner l'alarme, choisirait de ne rien dire et au contraire de lui faire visiter ? (juste pour le plaisir de faire ça sous le nez de Dante xD)

Contenu sponsorisé

Near - Something You Might Like

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant