Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Something You Might Like
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Near - Something You Might Like
Sam 6 Juin - 10:42

Near Reinhart a écrit:
PARDON JE SUIS LENTE aka mais vous avez l'habitude :smiley1:

Lys: J'pense qu'au début ça sera par rapport aux Cent, de savoir si elles ne vont pas trop loin dans les terres histoire de voir si elles ne risquent rien même si, en vrai, être accompagné de Near c'est avoir encore plus de problème que si on était tout seul Après en ce qui concerne les amourettes, je sais pas s'il sera vraiment intéressé même si j'pense qu'il parviendra à le savoir d'une façon où d'une autre. Que ça soit via Mewan et des deux autre pour avoir le fin mot de l'histoire et mettre des points sur les 'i' là où il faut les foutre *pardon* Bref il s'incrustera qu'on le veuille ou non mais si Amarylis veut pas en parler il respectera Tu pourrais lui servir de guide un jour pour des plantes dans le coin des Pikuni ? J'pense qu'il osera jamais vraiment franchir les portes de votre communauté.

Je suis toute aussi lente.

"mettre des points sur les 'i' là où il faut les foutre *pardon*"

D'accords pour les questions, Amaryllis lui répondrait volontiers pour certaines choses, c'est quand même le cousin de ses amies, mais pas pour tout.

Amaryllis l'aidera avec plaisir pour les plantes, que ce soit proche ou non du village des Pikuni. Elle pourrait même le pousser à venir dans son village en lui disant du genre. "Sur notre marché, beaucoup vendent des plantes intéressantes... Viens chez nous, viens... On est bien" *sort* Oublie la fin.

PS: Comme je suis à moitié dans les vapes, j'ai l'impression de ne pas être compréhensible.

Invité
Invité

Mar 7 Juil - 15:45

Je veux
Near a déjà rencontré des cent ? Si oui, la première fois remonte à quand ? ^^ On peut aussi jouer une rencontre en RP, ça peut être chouette

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23571 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 517
Modo - Supermassive Black Hole

Dim 12 Juil - 15:42

Amaryllis : c'est tout parfait. J'sui tellement pour l'idée du marché chez les Pikuni Même dans les vapes t'es parfaitement compréhensible t'inquiet xD

Lucie Comme on avait un peu papoté sur la cb j'ai oublié de repasser par ici. Du coup je sais pas si on fait par rapport au rp Near et Lars ou si un rp d'à côté ** Near il a juste rencontré Kyara mais il s'est un peu beaucoup foutu de sa gueule xD Il le regrette pas parce que c'était drôle mais c'est vrai que si y'a moyen de rencontrer une cent sur des bonnes bases sans trop de quiproquo ou préjugés ça sera avec plaisir

Invité
Invité

Ven 17 Juil - 15:15

J'ai oublié de repasser par ici

Alors avec Lars, on est parti sur autre chose, donc on peut partir dans la direction que tu veux En plus, je les imagine mal ne pas s'entendre ^^ En fait, comme elle et Lars se connaissent depuis quelques temps déjà, elle pourrait le confondre avec lui ? Avec sa mauvaise vue, elle le voit de loin et l'appelle sauf que c'est pas lui mais Near XD Ou alors, on peut même le jouer en RP si tu veux

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Ven 17 Juil - 16:49

Je suis touriste mais je veux tellement un lien avec Colin Si tu veux, il peut être l'étrange consommateur .

Noah a traîné 4 ans dans la forêt du coin, on devrait pouvoir trouver un lien qui remonte à là ?

Invité
Invité

Ven 17 Juil - 19:13

J'ai complètement oublié le sujet Near, mille excuses.

Amoureuse vraiment ? Tu vas faire de la concurrence à Chavo !
Je pense Que nous établirons le lien dans le rp que vous avez ensemble, quand j'interviendrais. Tu as bien cerné Nova, dont la fierté laisserait Near relégué au rang d'inutile, mais je pense qu'avec le temps, elle finirait par l'accepter davantage quitte à ce qu'il devienne un membre indispensable dans la famille. Même si elle ne le montrerait pas, elle lui serait reconnaissante d'être présent pour leur famile.

27/05/2015 I 4504 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 113
† Hell Ain't Civilized †

Mer 22 Juil - 0:11

Mon petit Near faudra repasser par ici plein de gens te laissent des messages !

Alors d'abord je pensais à un petit lien avec Hyacinthe genre ils sont un peu le même âge, bon Hyacinthe est plus vieux. Mais je me disais que vu que le tien est fouineur il aurait pu être celui qui à des suspicions sur Hyacinthe ( par rapport à celui qu'il à tué et caché dans sous terre dans sa serre ). Il aurait pu le dire à Near qu'il allait chez Hyacinthe et du coup le tien continuerait à toujours lui faire des allusions ...

Plus sérieusement je repasse en fait parce que notre lien, Zelda qui devait être celle qui te révélait à toi et moi ce que nous étions l'un pour l'autre "père et fils" à disparu donc il nous faudrait une autre solution, personne pour que nous puissions le découvrir un jour. Bien sur pas dans l'imédiat. As tu une idée ? A moins que finalement tu suives effectivement Oz jusqu'à la cité .. et que là ...

Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Sam 18 Fév - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Ven 24 Juil - 11:00

Liam Cohen a écrit:

Amaryllis : c'est tout parfait. J'sui tellement pour l'idée du marché chez les Pikuni  Même dans les vapes t'es parfaitement compréhensible t'inquiet xD

Si c'est tout parfait, on part sur ça alors ?

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1377 Colin Morgan Fly (Ali ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 56

Mer 18 Nov - 2:44

faut me dire sur la cb quand j'oublie ou papoter des liens sur la cb comme Siwiwi et maman Aura, j'oublie tellement trop souvent de passer par ici damn *se pend mais réponds avant quand même*

Katou On peut voir le lien à partir du sujet commun Samhain ? J'le vois bien l'embêter juste pour qu'elle pense à autre chose même si c'est pour le maudire sur une dizaine de génération Fin dans ma tête j'ai pensé à ça en écrivant le rp Dommage, il a pas de crabes sous la main

Noah: J'suis tellement désolée xD oh j'veux un lien entre Near et les Rahjaks. J'sais pas trop s'il irait jusqu'à aider Milo et Pol dans leurs envie de révolutoon et de controle de tout l'truc mais ouais il est un peu en colère contre ceux du désert. Je sais pas ce que Nono a en tête par rapport à tout ça. Après tout dépend de ce que Noah a fait pendant quatre ans, s'il était près de chez les Calusa ou loin. J'imagine bien Near te rendre malade sans faire exprès et rester auprès de Noah jusqu'à ce qu'il aille bien pour dire pas de ma faute, j't'ai sauvé la mise tu m'en dois une Bref sorry sorry t'as le droit de veto sur tout, tu m'dis quoi fin si pas j'te dirais sur la cbeyy

Lys: Faudra qu'on papote de lien avec Liam aussi Nickel alors j'veux bien pour le côté allons flâner du côté marché chez les Pikuni. En plus j'pense que Lys doit connaitre ceux qui s'y connaissent en plante et donc elle aura plein d'info à lui donner Par contre en échange Near il a pas grand chose. il pourrait l'emmener en bateau un jour si Lys connait pas Tour chez les Pikuni, tour chez les Calusa, voilà. **

Invité
Invité

Mer 18 Nov - 3:34

Si l'un d'entre vous essaie d'avoir mauvaise influence sur mon fils, je l'égorge
Mais sinon soyez copains avec lui tout ça, je vous aime bien, sisi.
*sort*

( Sinon, fiston, ton codage a sauté. J'ai pas vu si j'étais dans tes liens ou pas. Si j'y suis pas, tu te feras tirer les oreilles. )

Invité
Invité

Mer 18 Nov - 12:09

ta fiche de liens a sautééé amour.

25/05/2015 Emma, plum 1377 Colin Morgan Fly (Ali ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 56

Mer 20 Jan - 2:15

Petit message à mon adorable dragon de mère
Sois gentille, ne les terrorise pas

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 10:34

Un petit lien du coup ?

Ven 22 Avr - 11:09

Bien sur ! Gamin qui adore la pêche VS gamin qui n'aime pas j'aime bien mais si tu as des idées aussi je suis preneuse

Invité
Invité

Mar 26 Avr - 15:14

J'ai pô vraiment d'idée, j'suis un peu venu en touriste ! On m'a dit que les Reinhart était incontournable à Calusa

Near - Something You Might Like

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant