Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Something You Might Like
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2990 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Sujet: Re: Near - Something You Might Like
Dim 31 Mai - 23:36

j'aurais volontier dit Gamora... Mais je n'ai pas encore commencé à rp avec Lars. Donc... Je me dois de dire Lars (on fera Gamora plus tard )

27/05/2015 I 4559 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 82
† Hell Ain't Civilized †

Lun 1 Juin - 0:27

J'ai entendu un petit liam qui murmurait à mon oreille et je me suis dit si c'était moi qui venait demander un lien ? si tu en as envie bien entendu !

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1590 Colin Morgan Luxaeterna (Murphy ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 103

Lun 1 Juin - 15:12

Gamo: Alors avec Lars Puis si tu veux commencer j'vais pas refuser parce que j'ai deux trois rp à répondre avant

Oz ** Oui oui, j'avais l'idée en lisant ta fiche. J'ai presque rien précisé du passé de Near de comment ça s'était passé pour lui et sa famille biologique de chez les Rajhak. L'orientation imparable de Near et son dada du troc constant pourraient être héréditaire mais ça c'est seulement si ça dépend comment ça s'est passé la romance qu'Os a eu avec la personne dont il ne veut jamais parler. Après si pas, il peut y'avoir un lien autour de cette manie du troc à tous les deux Genre évidemment ils veulent la même chose d'un individu et paf ça fait des chocapic  *eukey je sors* mais l'idée était trop tentante que pour me taire. Bah oui, ça a sûrement du arriver ce genre d'histoire et comme Near il est du genre assez mauvais perdant dans ce genre de situation, il aurait peut-être même pu être tenté de le suivre pour voir sa planque avant de rebrousser chemin dès qu'il le voit se diriger vers la limite qu'il s'est donnée, le désert. Near c'est un peu l'avorton borné qui voudra un jour prendre sa revanche sans vraiment oser parce qu'il est bien conscient que face à toi il a zéro chance xD Il est pas inconscient à ce point. J'espère que j'me suis pas embrouillée

J'te propose rien avec Liam parce que si Near il ose un peu pointer le bout de son nez devant les gens faisant trois fois sa carrure,  Liam se terre bien loin, rapide et aussi silencieux qu'un chat

27/05/2015 I 4559 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 82
† Hell Ain't Civilized †

Lun 1 Juin - 17:08

Near et bien je ne sais pas si j'ai bien compris tu suggérerais la paternité ? Alors je pensais rajouté un lien possible qui serait un enfant d'une ancienne liaison ( pas forcément la grande histoire ) qu'il découvrirait beaucoup plus tard, donc si c'est ça et que ça t'intéresse c'est pour toi, je n'ai même plus besoin de le rajouter. Après faudrait si ça te dit qu'on discute un peu des tenants et aboutissants de l'histoire

Et ça empêche pas une rivalité pour le troc et tout ce que tu Proposes ...

25/05/2015 Emma, plum 1590 Colin Morgan Luxaeterna (Murphy ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 103

Mar 2 Juin - 12:56

Oui en fait j'avais pas trop réfléchi au passé de Near puisqu'après tout il était trop jeune pour se souvnir de quoique ce soit par rapport à ses parents (sa mère du coup xD) bioogique. Dans ma tête Near a été déposé pas très loin de chez les Calusa parce que sans doute la mère devait savoir que y'aurait forcément quelqu'un pour lui là-bas, qu'il aurait une vie meilleure que chez les Rajhak. Finalement l'abandon se transforme à 'il aura plus de chance de survivre s'il n'est pas Rajhak. Je sais pas ce que tu avais en tête par rapport à ton scenario mais y'a aucun soucis pour papoter. C'est bien pour ça les fiches de lien

† Hell Ain't Civilized †

Mar 2 Juin - 14:38

Re-coucou

Alors me voilà avec quelques idées, tu prend, tu jettes, tu approfondies à toi de voir . Personnellement je me disais qu'avant de savoir la vérité ce serait bien qu'ils aient cette relation/rivalité de troc et même que near ait découvert une de ses caches et que depuis il y a eut altercation et ressentiment comme ça "la" révélation ne sera pas forcément bonne sur le coup pour l'un et l'autre. Après le comment ils arrivent à le savoir, je me disais que chavo aurait pu être le lien, je sais pas comment et faudrait voir si ça l'intéresse mais vu qu'il demandait un lien qui est positif qui n'avait pas de rapport avec grace et nova. Donc même si Ozvan à une dent contre near il serait reconnaissant à chavo  de l'avoir découvert. Après ozvan ne devait pas savoir que ta mère était enceinte car il aime trop les enfants pour ne pas s'en être occupé si il l'avait su. Ce qui ne veut pas dire que ça aurait été un bon père ...

Edit : et puis si il est pas intéressé c'est pas grave on trouvera bien quelque chose !

Jeu 4 Juin - 23:51

Yeah j'aime bien aussi l'idée que tout commence par le troc. Avec Zelda, on papote d'un lien comme quoi elle serait la fille d'une bonne amie ou de la soeur de la mère de Near. Elle a été bannie des Rahjak y'a deux mois et en fait elle va l'emmener là-bas un jour Bannissement + vie dure dans la tribu + un gros boulot de réflexion parce que c'est pas son fort, il va bien finir par comprendre tout seul que c'est de là qu'il vient ) J'dirais même que la révélation sera plutôt mauvaise pleine de rancune xD On dépasse pas le meilleur marchandeur de l'univers surtout s'il s'agit de son père. Du coup si Chavo il veut pas (parce qu'en vrai c'est pas Chavo le père adoptif mais son frère décédé), Zelda peut être le lien et ça peut être un lien intéressant pour vous deux vu son passé Rahjak

J'ai bien envie qu'elle emmène Near chez les Rahjak un jour lointain et qu'en se cachant de xy, ils tombent sur ta caverne d'Ali baba et que Near trouve les objets qu'il a manqué en troc contre toi. J'ai un gif parfait pour ça

J'en voulais un avec l'anneau et son précieux mais j'ai pas trouvé xD

† Hell Ain't Civilized †

Ven 5 Juin - 0:27

Coucou

Alors je pense oui que c'est la meilleur façon de faire évoluer ce lien, au début il troc, il y a de la compétition, tu manques des objets, lui aussi un ressentiment s'installe, tu te fais trainer jusque là par la belle zelda tu découvres son ali baba ( la faut voir comment vu normalement il à quelqu'un de confiance pour y veiller mais soit on trouvera une parade ) et tu le repends les objets manqués et dans la foulé par zelda tu découvres que c'est ton père ... comme on dit ca va chauffer

Pour moi et zelda je suis pas contre, je suis prêt à discuter d'un lien avec elle quand elle veut. Je passerais d'ici demain sur sa petite page ...

Et puis oui je savais pour le frère de chavo et je m'étais dit que ca faisait un peu compliqué mais des fois même en creusant on trouve. Mais pour moi Zelda serait une bonne solution.

Ven 5 Juin - 1:27

Par rapport à l'aller forcément simple (sauf si la chance est de son côté), chez les Rajhak ça sera pas pour tout de suite. Pauvre Zelda à peine arrivée déjà rattrapée non non non xD On peut commencer d'abord par le troc ? Ca sera pas la première fois qu'ils se seront croisés. Near aura un petit monologue du petit con frustré qu'il est d'avoir encore affaire à Oz pour le marchandage d'un objet. Une sorte de malédiction à laquelle il croirait dur comme fer xD

† Hell Ain't Civilized †

Ven 5 Juin - 1:57

Yep

Je me doutais que ce serait pas pour tout de suite en fait je définissais surtout le lien mais forcément c'est mieux si tu peux les faire interagir avant et déjà mettre en place une relation !

Tu voulais un RP pour qu'on teste ?  et sinon ça me très bien comme mise en situation!.

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Ven 5 Juin - 22:13

Oh oui, un rp je veux bien mais ça m'arrangerait que tu commences parce que je suis un peu, un chouia à la bourre Near ça l'intéresse pas vraiment les trucs de valeur. Par contre s'ils dénichent la perle du vieux carnet tout abîmé ou c'est encore faisable d'écrire dedans ça lui sera utile si jamais il rencontre des cents pour leur parler parce qu'il capte jamais rien de ce qu'ils disent et au final ça frustre. Un objet bien lourd et bien chiant auquel il ne trouvera aucun intérêt, il cherchera pas à l'obtenir, au contraire d'Oz qui stock à peu près tout ce qu'il trouve si j'ai bien compris

† Hell Ain't Civilized †

Ven 5 Juin - 22:26

Oui, parce que c'est un genre de maladie ou il ne sait rien jeter de tout ce qu'il trouve alors il amasse des trésors mais aussi des trucs inutiles mais pour lui c'est un déchirement de perdre un truc que near par exemple jugerait bon à jeter. Pour lui tout est un trésor donc il marchandera ferme  pour avoir ou pour échanger. Donc forcément des trucs utiles genre bouquin, vieux carnet il peut en avoir si c'est donc quelque chose ou Near peut écrire ...

Donc bien sur que je peux commencer mais pas avant dimanche ou lundi ça te va ? As tu une préférence pour un endroit ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2990 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Ven 5 Juin - 22:28

j'ai 13 rps à faire (ça fait trois jours plus je réponds, plus on me répond, le score bouge pas ) mais j'essaierais de faire ça ce week quand même ! (:

04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Ven 5 Juin - 23:00

Oz: C'est parfait, lance-le quand tu peux, vraiment te stresse pas pour ça Alors Near n'est jamais allé du côté du sanctuaire et encore moins chez les Naori. Sa limite c'est surement la montagne des Athnas même si ça lui est arrivé de fureter à pas de loup là-bas. Les Cent il évite aussi même s'il est de plus en plus curieux. Du coup c'est comme tu le sens par rapport à ton perso aussi **

Gamo, t'es une déesse. Je sais pas comment vous faites les gens mais love sur vos têtes

† Hell Ain't Civilized †

Ven 5 Juin - 23:07

Mon perso voyage partout, il est toléré  car avec le temps tout le monde sait, ceux qui l'ont croisés régulièrement et ça passe de bouche à oreille  que si on le cherche pas il te cherche pas non plus donc à part les plaines qu'il évitait et les cent qu'il n'a pas encore rencontré si tu es calusa il peut être dans ce coin là

Ne t'inquiète pas je ne me stresse pas j'ai un temps de réponse que je respecte normalement mais si je suis pas en forme je ne me force pas et le lendemain ça repart. Je réponds dans l'ordre donc je ne me fixe pas sur le nombre auxquels je dois répondre mais les plus vieux qui sont dans les deux ou trois jours pou ça que pour en intégrer un nouveau je demande toujours deux ou trois jours Mais si pour une raison je n'y arrivais et bien je t'enverrais un petit MP pour te prévenir qu'il y a un petit retard puis un autre quand il sera fait avec le lien. Tout cela te va ?

Contenu sponsorisé

Near - Something You Might Like

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant