Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Something You Might Like
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Near - Something You Might Like
Jeu 28 Mai - 14:52

Si je touche à Liam, c'est la troisième guerre mondiale assurée

Dag c'est un peu la brute épaisse que tout le monde évite sauf quand il s'agit de demander un coup de main. Malgré son air renfrogné, il fait tout pour protéger sa famille dont il est responsable ( sauf Katelynn, j'crois que c'est peine perdue avec elle impossible de la faire écouter ). Il est Forgeron, manie les armes ( lances & haches) mais si tu lui demandes de tirer à l'arc, il ne touchera pas une bille. Il ne sait pas non plus parler le langage des 100 tout comme Near.
D'ailleurs le jeune Rahjak a été adopté par Chavo?

Citation :
Son dada depuis quelques temps est de concocter des mélanges qui donnent quelque chose de satisfaisant et non dangereux pour les rares consommateurs (souvent étrangers) de ses préparations. Peu partageur de ses captures à la chasses ou à la pêche, il préférera concocter des pièges pour les malheureuses personnes qui devront tester ses divers essais, rarement mortels.
Cà ca me plait
Et si suite à une engueulade Near avait voulu se venger de Daïgan en le droguant après l'avoir piégé?

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 15:31

Moi je réserve un des tes premiers RPs :nym: 
(faudra juste qu'on précise un peu leur relation )

Daïgan> Non, Chavo n'a pas adopté Near, c'est son frère ainé qui l'avait adopté.:papy:

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 28 Mai - 15:39

xD pauvre Daïgan qui est tout frustré  Alors ouais j'te lègue Near sans problème. Faudra bien un Hawkins qui le déteste **

Alors Near c'est le neveu de Chav en fait. Le frère est mort au combat, ne reste plus que la môman d'adoption. Faudra que je vois avec Chav si on en fait un scena aussi, aucune idée de si ça sera fait un jour étant donné ma hantise des scenario et de mal les faire xD

Alors le droguer ça voudra dire qu'il a fait plusieurs test, que c'était prémédité et que pour une fois il aura tout noté ou demandé à quelqu'un de le faire pour lui parce que j'pense pas qu'il sache écrire xD Un grand pas dans sa carrière de sorcier ou guérisseur ** En plus l'engueulade aurait coupé court avec Near qui se serait taillé pour pas recevoir une baigne (qu'il recevra surement plus tard vu la différence de carrure, si Daïgan s'énerve, c'est doudou qui prend cher xD. Par contre j'le vois bien teigne devant la nullité de Daïgan au tir à l'arc et de s'être fait avoir pour un piège aussi con J'réfléchirais pour le piège parce qu'avec ta carrure il en faut un bon bon, qu'il aura cogité pendant des semaines dans ses constructions pour la réaliser *Sbaff* Il se donnera d mal pour toi ouais ! Surtout si dans l'engueulade, Daïgan a parlé bout rapporté par les Reinhart

Chavo ** J'aimerais bien un flashback de quand Chav il est reviendu Je sais juste plus quand exactement ça se situe dans ta chronologie. Ou Near qui débarque comme une fleur après tout ce qui s'est passé dans l'intrigue. L'un des deux. Tout dépend du caractère de Chacha maintenant faudrait que je relise ta fiche même si je l'ai lue tout juste hier xD

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 15:44

cervelle de piaf 
le flashback peut vraiment être excellent ! 
Chavo est rentré il y a 4 ans. Et deux jours avant son retour son fils est décédé dans un accident de chasse  que d'émotions
Niveau caractère, il n'a pas trop changé (impulsif, passionné, orgueilleux etc...) Tu peux toujours te référer à la fiche pour le comprendre.:nym:

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1215 Colin Morgan avengedinchains , NEON DEMON. principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 46

Jeu 28 Mai - 15:47

Zeldaa, tu me pardonnes, ton message était au bout de la première page et je l'ai pas vuuuu *lui fait des câlinours pour se faire pardonner* j'dois filer j'suis déjà en retard mais si tu as une idée, un lien tordu ou ambigu je valide d'avance *file lire sa fiche en rentrant*

Chav ** mdr vendu pour le flashback de y'a quatre ans. Impulsif genre c'est pas l'bon qui est moort Love ya, j'relirais ce soir, tu veux commencer ?

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 15:52

les mots risquent de dépasser sa pensée, effectivement.
je verrai, je pense totalement improviser en fait  
si tu veux, mais du coup je l'ouvrirai mercredi ou jeudi. (j'ai pas mal d'exam avant  )

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 16:34

Near Reinhart a écrit:

Kate J'adore l'idée xD Kate pourrait s'amuser gentiment à lui apprendre quelques mots en langage débarqué mais avec la mauvaise traduction en grounder du coup il aurait l'air carrément con à un moment ou à un autre devant un 100 Et des crabes dans le lit de la brune en contrepartie Mais sinon oui j'suis pour qu'ils s'entendent bien quand même. Des grands gamins pas méchants et quand y'a genre situation urgente, la mignonne hache de guerre en plastique est enterrée et ils retrouvent leur sérieux s'ils y arrivent **

Chavo j'dois lui botter les fesses pour avoir plus que fraternisé avec toi J'veux un poutoux sur la joue de Kate à Near quand il aura été immobilisé à cause de sa jambe pendant l'hiver

Mauvais compte mais c'est pas graaave

Alors du coup c'est parfait pour moi. J'adore le coup des crabes (elle te le fera payer sale gosse )

Et bien sûr qu'il aura droit à un poutou. Même plusieurs

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 17:25

Daïgan Hawkins a écrit:
Si je touche à Liam, c'est la troisième guerre mondiale assurée  

OMG C'est tellement ça. Liam, c'est la petite chose à pas toucher. (oui oui, cette phrase sonne super perverse )

Chavo Reinhart a écrit:
si tu veux, mais du coup je l'ouvrirai mercredi ou jeudi. (j'ai pas mal d'exam avant )

Bah nan. Mercredi ou jeudi, tu pourras pas rps, je serai là dans tes basques.

A MOIIIIIIIIII MON CHAT.

C'est quoi ça ? Un calusa tout palot ? Mewan va t'emmener bronzer un peu ouiiiiiii.

Invité
Invité

Ven 29 Mai - 12:34

Mewmew> effectivement, j'avais zappé  
nan, mais je l'ouvrirai dès que j'ai une minute :nym:

Invité
Invité

Sam 30 Mai - 19:46

Near Reinhart a écrit:
Lys: Faut que je relise le scenario des cousines Reinhart ** Il pourrait te soutirer des informations pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de ses cousines ? Genre de qui elles se méfient, si elles ont eu des soucis même si elles savent se débrouiller toutes seules et qu'il a pas trooop l'esprit overprotecteur ? Je sais pas comment Lys se sentirait par rapport à ça !

Ça dépend si les infos sont confidentielles ou non ? Si c'est quelque chose qu'elle pourrait dire librement à n'importe qui, ça passe, sinon elle se tairait à jamais :zieut:. Donc elle pourrait peut-être lui dire de qui elles se méfient (ou pas... Tout dépend de la personne) et pour les soucis, ça dépendra du degré de ces derniers.

Donc le sentiment de Lys par rapport à tout ça, dépendra de ce que veut savoir Near et comment il s'y prend pour extirper les infos.

Invité
Invité

Sam 30 Mai - 23:09

En tant que fière épouse du sieur Reinahrt, je viens quérir un lien

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Dim 31 Mai - 19:35

JE VEUX DES LIENS ! (bon, un déjà après, on verra )

Déjà, avec Lars, puisque même tribu. Et que petite différence d'âge uniquement (un an ) Niveau caractère, ils devraient plutôt bien s'entendre d'ailleurs

25/05/2015 Emma, plum 1215 Colin Morgan avengedinchains , NEON DEMON. principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 46

Dim 31 Mai - 22:26

PARDON JE SUIS LENTE aka mais vous avez l'habitude :smiley1:

Lys: J'pense qu'au début ça sera par rapport aux Cent, de savoir si elles ne vont pas trop loin dans les terres histoire de voir si elles ne risquent rien même si, en vrai, être accompagné de Near c'est avoir encore plus de problème que si on était tout seul Après en ce qui concerne les amourettes, je sais pas s'il sera vraiment intéressé même si j'pense qu'il parviendra à le savoir d'une façon où d'une autre. Que ça soit via Mewan et des deux autre pour avoir le fin mot de l'histoire et mettre des points sur les 'i' là où il faut les foutre *pardon* Bref il s'incrustera qu'on le veuille ou non mais si Amarylis veut pas en parler il respectera Tu pourrais lui servir de guide un jour pour des plantes dans le coin des Pikuni ? J'pense qu'il osera jamais vraiment franchir les portes de votre communauté.

Nova J'ai survolé votre rp avec Chavo et mon moi intérieur est carrément amoureuse de Nova. Near, j'pense qu'il va vite comprendre qui il ne faut pas emmerder même si c'est pas un mauvais bougre, il peut se montrer chiant surtout quand il veut savoir quelque chose Je sais pas comment Nova a réagit à l'arrivée de Near chez les Reinhart. J'pense que le lien évoluera en fonction de ça principalement. J'pense qu'il aura été comme un frère pour les filles et le fils décédé. Malédiction familiale pour les mâles quand tu nous tiens. Il aurait pu l'aider (ou pas parce qu'elle était trop fière et surtout très capable de se débrouiller sans avoir un adolescent dans les pattes) quand Chavo s'est barré comme un con dans le désert. D'ailleurs j'dois lui répondre pour le rp de y'a quatre ans du coup ça se passera juste après la mort du rejeton ** Ca sera l'occasion ou jamais de préciser un peu la situation de Near dans la famille

Gamora J'ai relu pour Lars parce que ça faisait un moment Ils ont tous les deux leur franc parlé, ça leur fait un grave point commun. Tiens il pourrait lui donner des leçons de flirt ou d'orateur même si j'suis pas sûre que ça soit français pour la deuxième xD Near il drague pas ou alors c'est pour rigoler parce qu'il prend presque jamais rien au sérieux sauf la sécurité des Calusa J'les imagines bien à la pêche un jour sur la pirogue à Near avec la maladresse de Lars qui les fait tomber à l'eau J'pense qu'il lui en aurait même pas voulu parce que bah ouais c'est des choses qui arrivent avec un "J'te déteste, t'es jamais malade" et un coulage en bonne forme avant de remonter sur la barque pour pêcher comme si rien ne s'était passé, histoire oubliée Si tu as une idée aussi

Gamo j'ai bien envie de l'embêter. C'est le plus beau spécimen intouchable qu'il aura vu depuis sa naissance alors plutôt que d'essayer et de se prendre un vent royal et une flèche en plein coeur, il préférera l'embêter gentiment trafiquer ses pièges pour pas qu'elle ait ses bestiaux pour les cents, lui faire des jolis bouquets à la place tu vois le genre :smiley1: eukey ça peut-être totalement autre chose aussi mais c'est ce qui m'est venu de suite en tête xD

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Dim 31 Mai - 22:34

Pour Lars, ça me va, ça peut être une amitié, une belle amitié. Un truc qui les lit depuis qu'ils sont gosses, même, si c'est possible. Du coup, ils se taquinent, ils s'amusent, chacun y va de son petit conseil et pourtant, en général, ça part en sucette. Ils s'aiment bien quouaaaa

Et pour Gamora, vu qu'elle va devenir plus douce, elle pourra même ne pas le tuer, s'il la chamaille

Dim 31 Mai - 23:24

Pour Lars c'est plus que possible. Enfin Near il est arrivé chez les Calusa il était juste un bambin. Ils sont tous les deux le fils qui ont déçu leurs parents même si Near ne peut pas l'ressentir (quoiqu'il s'en doute) et l'air de rien ça rapproche et c'est un truc d'assez télépathe qu'on ressent pas mal quand on l'a vécu donc naturellement. J'pense qu'ils auraient accrochés dès le départ. C'est tout parfait ** Tous les deux à approuver leur façon de penser et d'être sans se soucier des autres

Gamo elle est parfaite Elle va adorer ses bouquets  

D'ailleurs un rp pour qui tu veux, quand tu veux c'est toi qui choisi

Near - Something You Might Like

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant