Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Something You Might Like
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1292 Colin Morgan Lemontart , signa, Ali ♥ MØRPHINE principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 63

Sujet: Near - Something You Might Like
Jeu 28 Mai - 13:05

Une citation ici pour faire joli

Prénom + Nom

Surnom & Âge
Orientation sexuelle
Situation amoureuse
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs

Near c'est un impulsif qui dira quand il aura quelque chose à dire sans faire attention de qui il a en face de lui. Le type en question aura beau avoir trois tonnes de muscles en plus, Near en aura rien à battre. Il est pourtant assez futé pour ne pas se faire cogner dès qu'il sort un truc de travers. Du coup c'est un insolent qui arrive un peu à force de ruse et de discussion au fil du rasoir sans jamais traverser la ligne, à en sortir indemne.

C'est un Calusa fier de sa tribu sauf qu'il a été adopté par Aura Reinhart et qu'il est en réalité d'origine Rahjaks. Il l'a appris récemment et même si c'est un amoureux de la mer, il passe le plus clair de son temps sur les Terre a essayer de trouver des réponses. C'est quelqu'un de très facile à vivre, d'un peu casse cou et de très borné. Il ne se prend pas la tête, son truc à lui c'est sans soucis, à la Hakuna Matata style

Il est allé deux trois fois près du campement des Cent mais ne s'y est pas trop attardé déjà parce que lors du crash du vaisseau il s'est un peu pété la jambe qui commence tout doucement à se remettre du choc. il en veut un peu aux Cent même si ce n'est en réalité pas du tout de leur faute. La guerre, ça l'intéresse pas mais c'est surtout parce qu'il serait pas trop utile sur le terrain même s'il n'était déjà pas à la base quelqu'un pro guerre, il l'est encore moins. Donc pour ce qui est de faire la fête, de travailler pour les Calusa il sera okay mais dès qu'il s'agira de faire un pas vers les autres, même s'il ne se montrera pas forcément malveillant à l'égard des étrangers, il passera la main pour le donner à d'autres qui sont beaucoup plus diplomates que lui.

© Nalex

Dernière édition par Near Reinhart le Mer 10 Aoû - 20:20, édité 13 fois

25/05/2015 Emma, plum 1292 Colin Morgan Lemontart , signa, Ali ♥ MØRPHINE principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 63

Sujet: Re: Near - Something You Might Like

Grounder

Aedan Caulfield

Description.
relation

Amaryllis Milderton

Description.
relation

Alec Rigween

Description.
relation

Grace Milderton

Description.
relation

Dial Reinhart

Description.
relation

Aura Reinhart

Description.
relation

Eon Clay

Description.
relation

Maria Scuebo

Description.
relation

Dernière édition par Near Reinhart le Sam 3 Déc - 0:35, édité 38 fois

Naoris Rahjaks

Varghause Braghan

Description.
relation

Ozvan Hickok-Cannary

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Near Reinhart le Sam 3 Déc - 0:44, édité 9 fois

Jeu 28 Mai - 13:06

Cent, Odyssée

Aliénor Blackwood

Description.
relation

Taël D'Arbanville

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Near Reinhart le Sam 3 Déc - 0:48, édité 10 fois

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 13:11

25/05/2015 Isis/Sara 2034 Laura Vandervoort ava: darksniixx; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 10
Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 28 Mai - 13:15

Prem's pour les 100!

Jeu 28 Mai - 13:17

Tata Katie Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Genre si dans ses prises Near il repère des gars mignons des Cent, 100% hétéro il te les laisse avec avec un mot doux *sort*

Kyara: Near il a pas rencontré de 100 encore et il connait pas trop votre langage bizarre. Il a du apprendre genre une cinquantaine de mots et ouais il s'est mis en tête de vous tendre des pièges pour ses tests de préparations bizarres. Je sais pas si tu as une idée en tête aussi

25/05/2015 Isis/Sara 2034 Laura Vandervoort ava: darksniixx; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 10
Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 28 Mai - 13:19

Bah s'il nous a pas encore rencontrés, je réserve la 1e rzncontre ^^ et on voit où ça nous mène

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 13:23

:papy:

Comme Lys connait bien la famille Reinhart (elle est amie avec l'une des deux filles), je suis sûr qu'on peut trouver un truc cool

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 13:25

Pas besoin qu'ils soient 100% hetero, elle a bien embrassé Kelan qui est gay
Sinon, vu que Kate gardait les cousines de Near et s'est tapé le tonton on doit pouvoir trouver un truc marrant
J'ai vu que Near était très attaché à la tribu et à la famille, ça leur fait un gros point commun. C'est aussi tous les deux des emmerdeurs curieux  Je vois bien une sorte de rivalité de gamins, à se chercher constamment (sans que ce soit vraiment méchant) et à se jouer des sales tours. Mais au final, ils s'apprécieraient bien et iraient jusqu'à aider l'autre en cas de soucis. Sans pouvoir l'admettre parce que c'est deux têtes de mule
Enfin voilà c'est une idée de base, on peut approfondir ou compliquer tout ça si ça te plaît

Jeu 28 Mai - 13:31

Kyara  : Ooh d'accord ça me va, j'aime bien les rp au feeling aussi. Faudra encore que j'vois comment j'vais faire pour les dialogues entre les mots que Kyara pourrait comprendre ou non xD J'pense qu'il essayera juste de vous connaitre un peu pour la première. C'est après toi qu'il décidera de vous utiliser comme cobaye Tu veux commencer ?

Lys: Faut que je relise le scenario des cousines Reinhart ** Il pourrait te soutirer des informations pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de ses cousines ? Genre de qui elles se méfient, si elles ont eu des soucis même si elles savent se débrouiller toutes seules et qu'il a pas trooop l'esprit overprotecteur ? Je sais pas comment Lys se sentirait par rapport à ça !

j'allais poster quand paf un nouveau messageuuh

Kate J'adore l'idée xD Kate pourrait s'amuser gentiment à lui apprendre quelques mots en langage débarqué mais avec la mauvaise traduction en grounder du coup il aurait l'air carrément con à un moment ou à un autre devant un 100 Et des crabes dans le lit de la brune en contrepartie Mais sinon oui j'suis pour qu'ils s'entendent bien quand même. Des grands gamins pas méchants et quand y'a genre situation urgente, la mignonne hache de guerre en plastique est enterrée et ils retrouvent leur sérieux s'ils y arrivent **

Chavo j'dois lui botter les fesses pour avoir plus que fraternisé avec toi J'veux un poutoux sur la joue de Kate à Near quand il aura été immobilisé à cause de sa jambe pendant l'hiver

Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 28 Mai - 13:35

Ce soir ^^ suis à rolland garros

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 13:36

Dites-moi que j'ai le droit de le martyriser celui-là
Un petit lien?

Jeu 28 Mai - 13:46

Kyara: pas de soucis, chanceuse ! J'ai juste vite vu à la télé que Nadal avait remporté, j'avais complètement oublié que ça avait repris xD

Daïgan: xD Celui-là ? Parce que tu voulais martyriser Liam et que quelqu'un t'a dit non  Faudra que j'en sache un peu plus sur Daïgan mais je dis pas non En plus même si Near veut prouver sa valeur, le maniement des armes sauf peut-être vaguement l'arc et le couteau pour tuer des animaux, il s'est jamais vraiment entraîné, contrairement à Chavo xD

Invité
Invité

Jeu 28 Mai - 14:37

Near - Something You Might Like

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant