Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4754 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 48
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 1:48

Code:
✜ [color=firebrick]Anson Mount[/color] → Ozvan Hickok-Cannary




SURNOM
Oz parfois Ozzy  
ÂGE
46 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Tout se négocie
SITUATION AMOUREUSE
Précaire
MÉTIER / FONCTION
Eclaireur/Troc
APTITUDE(S)
Orientation/Combat
TRIBU
Rahjak vagabond
En dehors de ses particularités  Oz peut être considéré comme un homme franc, sans détour et difficilement manipulable. Il dit ce qu'il pense, ce qui l'ennuie et ne passe pas par quatre chemins. Il est sobre dans ses paroles  - Mais pas sa consommation -, car pour lui il n'est nul besoin de tout un discours pour exprimer un état d'esprit, une situation ou un acte. Seul le regard suffit. C'est un Rajhak, il n'est donc pas tendre mais ne se complet pas dans le sang et la brutalité. Il répondra à la provocation si il pense que ça en vaut la peine car il n'aime pas perdre son temps. S'il doit tuer il tuera, s'il doit torturer il torturera mais s'il peut passer son chemin sans encombre il le passera. Quel que soit son choix il n'en aura pas de regret parce que c'est ainsi que ça devait être.

A quarante-six ans il se dégage de lui une étonnante autorité que peu conteste car il est particulièrement endurant pour un "vieux". Sans doute parce que c'est un grand voyageur, rarement au repos car toujours sur les routes grâce à son "métier" d’Éclaireur qu'il à préféré à mercenaire. Ainsi il profitait d'une plus grande liberté d'action qui par ailleurs avait été encouragé par son oncle Mercenaire. Souffrant de trouble de l'humeur, Les médecines modernes - notamment la psychologie - aurait sans doute pu expliquer ce qui se passait en lui. Malheureusement aucun devin, ni sorcier ne réussit à guérir sa "cyclothymie". Heureusement pour lui bien moins grave qu'un trouble bipolaire. Par moment il peut devenir particulièrement extraverti, bavard, actif et presque heureux, et à d'autres c'est le contraire. la seule chose par le passé qui semblait apaiser ses crises furent les premières longues expéditions qu'il effectua avec son oncle qui voulait lui "inculquer" le métier après qu'il eut passé avec honneur le Passage à l'âge adulte rahjak. Ce dernier attaché au jeune garçon sut lle diriger et l'encourager vers ce qui lui convenait au mieux.

A présent d'ailleurs il arrive qu'on le croise - de façon rare et épisodique - en grande conversation avec lui-même en proie à une extrême excitation, ceux qui le connaissant savent qu'alors il ne faut pas s'y frotter. Cela fait donc de lui un Rajhak qui se trouve très peu souvent dans la cité bien qu'il y soit très fidèle. Son activité lui permet donc de se livrer sans retenue à une deuxième particularité se traduisant par un ramassage compulsif de tout ce qu'il trouve et pense pouvoir être utile. Avec le temps sa "maison" est devenu un antre ou il stock toutes ses trouvailles. Comme il y passe très peu de temps ça ne le gêne pas. C'est aussi très pratique pour ceux de la tribu qui peuvent s'y rendre en son absence et dénicher n'importe quel trésor. Il en à confié la garde à l'une des rares personnes à qui il accorde sa confiance. C'est donc à elle qu'il faut s'adresser pour aller fouiller l'endroit. Ainsi ce qui est considéré comme une douce folie est accepté parce que cela peut se révéler aux autres membres de la tribu.

Lui même fait du troc dans ses voyages car il est à présent reconnu  que si vous avez besoin d'un truc introuvable Oz vous le dénichera. Si un deal est fait bien sur il faudra attendre son prochain passage, il viendra, même si c'est dans un an. C'est d'ailleurs toujours un événement quand il rentre d'une de ses expéditions surchargé de tout et de rien. Il en profite pour fêter ça à la taverne et se prendre une bonne cuite. A signaler qu'il devient un vrai maquignon quand il veut obtenir un objet qu'il désire alors il peut avoir recours à la manipulation et la tromperie. C'est le seul cas de figure ou il peut sembler cupide

Ce n'est pas un homme qu'on peut qualifier de bon, il semblait être presque généreux autrefois, à présent il se montre souvent égoïste. Mais il est aussi capable d'actes de générosité ou de bravoure quand une situation lui semble injuste. Ne perdez pas de temps à lui raconter votre histoire, ça ne l'intéresse pas car il se fiera aux actes non aux paroles.

Quelques années plutôt il à vécu une histoire d'amour, il ne s'en était exprimé qu'à demi mots car il voulait la préserver. Il n'a jamais mentionné aucun nom ni même la fin de cette dernière. Mais il s'est montré très morose pendant une longue année et un Ozvan morose c'est pire qu'un ours en colère. Depuis il lui arrive d'avoir de courtes liaisons mais il ne s'étend pas la dessus.

L'Orientation est sa spécialité, fort de ses innombrables voyages et déplacement jamais il ne se perd, tout lui est point de repaire même dans un labyrinthe il retrouverait son chemin et pourrait donc faire un très bon guide. Ainsi parfois il fait d'étranges parcours pour ceux qui auraient tentés de le suivre car il lui serait impossible de ramener tout ce qu'il glane. Il s'est donc créé plusieurs caches qu'il préserve avec art de toute autre interaction que la sienne.

C'est aussi devenu un combattant Hors pair, et de par son âge très expérimenté, parmi les meilleurs car aucun n'est jamais revenu pour dire qu'il l'avait mis à terre ou alors il y a très longtemps. Bien qu'il possède le fouet symbolique des Rajhak accroché à sa ceinture il préfère de loin son lance-pierre car avec le bon projectile et la bonne visée ça peut se révéler fatal. Il ne passe pas ton tour, non plus, au combat à mains nues.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


C'est un Rajhak il n'est pas tendre, à tué ou torturé quand il le fallait mais cela fait parti de ce qu'il est dans sa tribu. Il ne pense donc pas avoir posé une acte plus terrible qu'un autre. Le pire crime qu'il porte sur ses épaules est celui qu'à commis sa mère. Elle s'est retournée contre la tribu et à attenté à la vie d'une personne importante *. Cette dernière sous haute protection en réchappa mais sa mère y perdit la vie. On trouva des preuves irréfutables contre son père qui semblait-il était dans la confidence il fut donc arrêté, puis banni, on lui coupa la langue puis on l'abandonna dans le désert. Le petit Oz bien sur fut lavé de tout soupçon il était bien trop jeune pour avoir trempé dans une telle chose : 2 ans. Il fut confié à son oncle qui l'éleva comme son fils lui qui n'en avait pas. C'était un mercenaire. C'est grâce à lui que l'enfant apprit à se battre aussi bien. On ne retrouva jamais son père, il ne le chercha pas car il ne voudrait pas remettre en question sa place parmi sa tribu ni attiré la suspicion. Maintenant il est "vieux" et même s'il le désirait pour lui c'est devenu l'histoire de quelqu'un d'autre. Parfois il à l'impression de sentir la chaleur de la chevelure blonde de sa mère ou la main de son père qui lui caresse la joue. Il ne possède aucun souvenir, c'est sans doute pour cela qu'il ramasse tous ces objets qui semblent lui raconter une histoire.

* je n'ai pas mentionné cette personne car ayant quarante six ans et le drame s'étant passé à ses 2 ans cela fait quarante quatre ans et je ne sais pas exactement quels étaient les membres vivants et importants à ce moment là.

+ As-tu assisté à la chute des cent ? Si oui, qu'en penses-tu ?

Vous savez il voit tout le temps des trucs, il en à parlé plus petit mais son oncle lui à dit de se taire, que ça valait mieux alors c'est ce qu'il à fait, une des raison pour lesquelles il ne s'exprime pas sans arrêt. Alors il était encore à fouiner à l'époque mais il à pensé que c'était une illusion comme le reste. Très différente pourtant. Et puis il a entendu parler des cent, il n'avait donc pas eut la berlue. Tout le monde est très remonté avec eux, pourtant il parait que ce ne sont que des mômes. Tant qu'ils ne viennent pas se mettre dans ses pattes ils n'ont rien à craindre de lui. Même il se demande si ils n'auraient pas des trucs intéressants à récupérer, un jour faudra qu'il y fasse un tour. C'est quand même tombé de l'espace leur engin, il doit s'y trouver des tas de trésors.


+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?


Oz pense que ce sont des enfants, enfin des petits adultes et qu'ils ne connaissent pas grand chose à la terre, donc qu'ils ont besoin d'aide. Que certains sont moins aimables que d'autres mais que ce sont à eux de montrer qu'ils sont bienvenus. Il en à rencontré quelques uns et même si la sauvageonne et paillette ne se son pas conduites des plus gentiment il ne croit pas qu'ils puissent craindre grand chose. Ils ne son pas assez nombreux pour venir les détruire et s'ils s'y prennent mal avec la nature il faut leur montrer.

Si d'autres devaient arriver il faudrait voir si ils ressemblent aux premiers et peut être ne pas laisser les choses s’en flammées et p rendre le taureau par les cornes en allant les voir ...

+ Des regrets quelconques sur ta vie ?

Sans aucun doute cette personne qu'il à perdu et aimé il y a quelques années. Celle dont il ne parle pas, par conséquent tout monde ignore son nom, ni ne sait si elle est encore vivante.  Il semble par moment exprimer des regrets mais surtout quand il à ses accès de tristesse du à sa cyclothymie. Alors il égrène une litanie de remords étranges et bizarres qui sont probablement des échos d'anciennes véritables tristesses. Revenu à son état normal il ne semble jamais s'en souvenir ou simplement il vit mieux que la plupart des gens les désillusions - ou les compense autrement -. Car il à apprit avec le temps qu'il vaut mieux ne pas s'encombrer de trop de choses dans sa tête pour rester léger dans son cœur.

Il est évident qu’inconsciemment il à souffert de sa situation d'orphelin et qu'il regrette de ne pas avoir eut de base sur lesquelles il pouvait se construire malgré la présence de son oncle. Le temps passant tous se petits regrets se sont effacés pour de nouveaux souvenirs.


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Non il ne l'a jamais envisagé car très tôt il à trouvé ce qui lui convenait cela lui montre que tout le monde à sa place car il est accepté de tous malgré ses excentricités. Ou à cause, mais peu importe, les Rahjak ne sont pas des enfants de coeur mais il est fier d'être un des leurs et de porter leurs couleurs. Il est loyal et fidèle et à tient à prouver qu'on peut lui faire confiance. Il ne voit pas non plus quelle autre vie pourrait lui convenir. Tout ne le lui plait pas forcément mais ou qu'il soit allé il y avait toujours des choses à améliorer ou changer. De tout façon son bonheur à lui se trouve sur les routes et tant qu'on lui permet il n'y pas de raison qu'il souhaite jamais partir.


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Bien qu'il n'en possède plus, son oncle est mort et il n'a  pas gardé de contact avec les autres personnes de sa famille qui l'ont reniés à cause du crime de ses parents, il en rêve parfois. Car il ne le cache pas Oz adore les enfants, il ne supporte pas qu'on leur fasse mal et en le toucherait certainement mais il n'a pas mené sa vie de façon à en créé une. Les opportunités qu'il à pu avoir ne se sont pas concrétisés ou se sont enveloppés dans l'indifférence. Il possède pourtant un fils qu'il ne connait pas tout en le fréquentant malgré tout et ce dernier l'agace grandement : Near Reinhart. Il s'est aussi découvert une demi-soeur morte désormais et donc une nièce dont le père est caluse, ce qui fait que désormais il y passe une grande partie de sa vie ...


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Le Rahjak n'est pas un homme facilement impressionné ou craintif, et ce ne sont pas un combat ou des menaces en l'air qui lui feront battre un cil. Il n'a pas de grosse crainte du moins pas envers les gens. La seule chose qui hante régulièrement son esprit serait de devenir fou un jour. Il sait que cette obstination à tout récolter n'est pas normal mais ne peut pas, ne veut pas s'en empêcher car chaque fois qu'il réussit à obtenir un nouvel objet il ressent une étrange euphorie. Ce qui en soit n'est pas non plus rassurant. Il à crainte que ses humeurs empirent et qu'un jour ça ne devienne incontrôlable. En même temps il se "console" en se disant que si jamais ça se produit  il n'en sera pas conscient.

Sinon juste l'affreuse angoisse de retrouver une de ses caches vides ou sa demeure pillée.

Il possède le tatouage en S sur son épaule et un autre représentant un loup sur sa hanche mais rien de plus. Ses obsessions vont autre part.

Il à un secret qu'il n'a jamais partagé qu'avec son oncle et peut-être cette personne qu'il à aimé. Comme il n'a montré aucune démence ils en ont conclus que c'était un défaut aux yeux et que ça ne ferait de mal à personne de ne rien dire. En fait nous appellerions ça la synesthésie. C'est à dire qu'il associe dans l'espace de la couleur aux sons. Ains il voit des couleurs en face de lui selon le son qu'il entend, particulièrement quand ce sont des notes, mais certaines voix ou certains bruits aussi. Et avec le temps il est venu même à apprécier cet étrange spectacle. Ça n’a rien de grave mais ça le conforte certains jours dans l'idée qu'il finira fou.


+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?


L'envie sans aucun doute car c'est ce qui le fait avancer tous les jours, cet espoir de découvrir un trésor, croire le trouver enfin et tout faire pour le posséder. Tout ce qui traîne, qui est abandonné ou qu'il voit par votre fenêtre sortant de l'habituel et bien il lui faut. C'est son moteur et rien ne l'arrêtera tant qu'il pourra avancer. Quitte à bâtir une pyramide avec tout ce qu'il aurait entasser s'il pouvait vivre jusque là. Et ne vous avisez pas de déplacer ou subtiliser quelque chose sans son accord car il le saura. Il n'aura de cesse de vous harceler jusqu'à ce que vous lui disiez pourquoi, comment et ou il se trouve. Surtout rendez-lui si vous tenez à la vie.

L'Avarice aussi car il ne veut en aucun cas se séparer de ses biens ou alors pour sa tribu avec l'aide de cette personne de confiance qui arrive à juguler ce problème. A moins aussi que vous ne lui donniez quelque chose en contrepartie qu'il trouve tout aussi intéressant et on vous souhaite bonne chance.


+ La(es) vertu(s) qui te représente(nt) le mieux?

Le courage certainement pour parcourir autant de kilomètres, surmonter comme il à pu le crime de ses parents, vivre avec ses excentricités qui parfois le mènent loin et lui font affronter des endroits risqués et dangereux. Ne jamais renoncer quand il veut quelque chose et ne pas avoir peur de s'interposer quand il estime assister à une injustice.

Une certaine ouverture d'esprit envers les gens et les choses qu'il peut rencontrer dans ses voyages. Il ne refusera pas les échanges avec ceux qu'il croisera sur son chemin peu importe leur tribu et surtout si ils ne le menacent pas. Qui devient bienveillance envers tous les enfants qu'il rencontre.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  


Il n'aime pas penser à ses rencontre en tant que Tribu mais il vou dira qu'il les apprécie toutes, que ce sont les gens qu'il faut regarder en premier. Cependant il aime beaucoup les Calusa, l'endroit ou ils habitent et vient souvent admirer la mert. Il apprécie les Athnas son meilleur ami en étant un et il est bin toléré parmi eux. Il connait moins les pikunis car il à évité la pleine et leur village particulièrement longtemps pour des raisons personnelles mais na rien contre eux. Oz trouve les naoris très intriguants, un de ses protégés l'était et puis il croise très souvent sur sa route l'indépendant Erza qui est son petit rayon de soleil humain. S'il devait se méfier d'une tribu ce serait malheureusement de la sienne.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Il pense que c'est dommage, et dangereux même si ça peut provoquer des belles choses parfois, il en est de moins jolies. Il suppose qu'on pourrait reconstruire certaines choses en faisant atention mais il n'en éprouve pas un grand besoin car la nature lui suffit et il s'y sent bien. Lui il ne demande rien d'autre, il voyage, il admire, il profite, il la respecte et tout est très bien.



Il était un Démon ...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Isaïah et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Taël et je le trouve Fabulous.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.








Ozvan Hickok-Cannary
« I went out walking. Under an atomic sky...  »


Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Ven 13 Oct - 14:22, édité 17 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 1:55

Tiens je le connaissais pas du tout mais il est mignon... :nym:

Re-Bienvenue sur le forum en tout cas

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 1:59

Un Rahjak et un quadragénaire en plus
Rebienvenue mister

avatar
27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4754 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 48
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 2:04

Merci vous deux !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 2:05

Re-Bienvenue
Bon courage pour ta fiche, et j'aime bien ton pseudo

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 2:12

Tu diras à Tael merci de t'avoir fait venir ici
Amuse toi bien avec ce personnage

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 2:35

En voyant le pseudo et l'avatar qui m'était inconnu, j'étais sûre que c'était toi.

Rebienvenue
Il me tarde de voir ce que tu feras de ce monsieur.

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27247 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 282
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 2:42

Tataa, rebienvenuuue J'suis curieuse aussi tiens Courage pour ta fichette **

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47958 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 6
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 9:07

Re-bienvenuuuuue jumeau caché d'Amalrik

Spoiler:
 


Bon courage pour ta fichette

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 9:20

Rebienvenue ! Je suis fan du choix d'avatar  
enfin un vieux
 (c'est l'acteur de Hell on wheels, non ?  )

avatar
27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4754 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 48
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 9:24

Merci à vous tous pour les encouragements !

@Sierra le message est fait

@Jeremiah à ce point ?

@Jeremiah & @Liam je fais les dernières finitions, c'est écrit depuis un moment je termine les finitions et il tout là probablement demain

@Grace ouf heureusement ils se ressemblent pas dans tous les cas ton amalrik est unique et ne pourrait être dupliqué!

@Chavo tout à fait un de mes trois personnage favoris avec norman reedus pour daryl dans the walking dead et colin cuningham pour pour pope dans falling skies.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47958 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 6
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 9:25

Comment ça ouf
Je suis outrée Il est parfait Amalrik


avatar
27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4754 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 48
† Hell Ain't Civilized †


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 9:29

je voulais justement dire ouf ton Almarik reste unique , dans le bon sens, j'ai mal tourné ma phrase !

Coquine va!

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 10:09

Rebienvenue à toi Taël

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
Jeu 28 Mai - 12:17

Rebienvenue avec ce perso

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...

 

Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
» Hell is empty And all the devils are here.
» hell is empty and all the devils are here × ft. Fay
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-