Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Near - Unfinished Business
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2031 Colin Morgan Hoodwink cass(ini) profil , perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 0

Sujet: Near - Unfinished Business
Lun 25 Mai - 16:24

Code:
✜ [color=firebrick]Near Reinhart[/color] →  Colin Morgan

SURNOM
Near
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel mais le plus souvent intéressé par les femmes.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire qui tient bien trop à sa liberté pour s'attacher.
MÉTIER / FONCTION
Traqueur même s'il se dit plutôt explorateur.
APTITUDE(S)
Son domaine c'est la traque et la pêche. Il s'amuse avec le troc et il faut se méfier des potions qu'il vous propose parce qu'il n'est en rien soigneur. il s'est construit une barque mais n'a jamais songé à en faire un métier. Disons plutôt qu'il est touche à tout.
TRIBU
Né Rahjak, se considère comme Calusa. Ignore tout de son passé mais sais qu'il a été adopté, Aura ne le lui a jamais menti.
Near est un gamin curieux, qui veut tout savoir même s'il ne comprend pas souvent, il ne se démonte pas. Le ridicule ne tue pas. Ce n'est pas grave de ne pas tout comprendre, chacun son rythme et on verra qui est le meilleur. C’est un impulsif qui a une chance de cocu et ce depuis son arrivée chez les Calusa. Son imagination et le fait qu’il n’ait peur de pas grand-chose lui sont d’une grande aide lorsqu’il s’agit de se tirer du mauvais pas sans être redevable à quelqu’un, chose qu’il déteste. Fréquenter les Reinhart lui donne une certaine confiance en lui qui n'est pas à négliger. Near n'avouera que rarement avoir besoin d'aide, préférera mentir en disant qu'il y arrive très bien tout seul, ce qui est vrai dans les trois quart des situations. Il est très intuitif, dispose d’un sixième sens qui ne le trompe (presque) jamais mais que l’on ne suit que très peu.

Il est débrouillard, peut très bien décider du jour au lendemain de disparaître quelques jours et revenir comme s’il ne s’était rien passé, se fichant généralement de l’inquiétude que certains purent ressentir lors de ses absences plus ou moins longues. Il se débrouille à la chasse, est meilleur à la pêche. Il use du troc avec voyageurs étrangers et généralement seuls pour trouver des plantes qu'ils ne trouve pas sur les terres des Calusa. Son dada depuis quelques temps est de concocter des mélanges parfois étranges qui donnent quelque chose de satisfaisant et non dangereux pour les rares consommateurs (souvent étrangers) de ses préparations. S’il était assez intelligent et surtout patient, il pourrait devenir ce qui pourrait s’apparenter à un soigneur. Mais il ne le souhaite pas. Créer des breuvages l’amuse, cela doit rester un passe-temps. Le voyage et l’aventure ne le rebutent pas. C’est un bon menteur, un brin manipulateur pour sa sécurité et celle de sa tribu. Il a malgré tout un bon fond et serait prêt à tout pour aider ses proches et sa famille s'ils sont dans le besoin, s'ils lui demandent son aide.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Un soupçon de je m’en foutisme, une once de remèdes mal réalisés pour des demandeurs rarement consentants et souvent inconscients de son travail rarement abouti. C’est peut-être ça la pire chose qu’il ait faite. C’est un menteur fainéant qui risque de blesser quelqu’un par inadvertance pour sa curiosité personnelle. Pour le moment, il a certainement dû rendre malade quelques personnes parce qu'il ne prend pas la peine de retenir les plantes qu'il ne doit plus ajouter dans ses préparations. Les Cent pourraient lui être utile dans ses recherches. A quoi bon se faire des ennemis d'autres tribus lorsque ses égarés lui tendent les bras ? De plus, ils ont une dette envers lui sans qu'ils s'en doutent. Après tout, s'il marche mal depuis leur arrivée: c'est exclusivement de leur faute. Il s'est modéré depuis la guerre, pense différemment, n'a pas encore retouché à ses potions hasardeuse, se concentre sur une différente quête que celle de s'amuser avec des potions qui pourraient être dangereuses même pour des gens de sa tribu même s'il n'a jamais eu le culot d'en distribuer aux siens. La guerre a tout changé, lui aussi même s'il reste le même. Il devient moins inconscient, plus sérieux. Comme quoi tout arrive.

+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?

Avant  Il a vu ce truc tracer le ciel pour chuter à une centaine de mètres de lui. Il était perché sur un arbre quand ce bruit de dingue l’a surpris. Il a vu ce truc bizarre tomber sur le sol et a suivit l’exemple sans vraiment l’avoir voulu. Son sixième sens l’a lâché alors qu’il était visiblement peu conseillé de se tenir à quelques mètres au dessus du sol au moment de l’impact. Il n’a pas cherché à les rencontrer même si sa curiosité était présente. Sur le moment même il a souhaité leur mort parce que, bordel, cette chute à la con lui a presque coûté la cheville ou la jambe - il n'en sait trop rien. Il lui a fallut l’hiver pour s’en remettre et même s’il a retrouvé facilement ses vieilles habitudes, la course c’est fini pour lui. Cela a sûrement dû soulager sa mère d'adoption qu'il reste ainsi immobile pendant des mois mais lui ça l'a saoulé grave. Cet incident aurait dû le remettre sur le droit chemin s'il y a bien une chose qu'il faut retenir de Near, c'est qu'il n'en fait qu'à sa tête.  

Maintenant Intrigue - Diplomacy is a trick

« Ce que je pense des rescapés ? Et bien. Malgré eux, si j’ai bien compris, ils sont la source de beaucoup de problèmes et désaccords entre nous. J’en ai croisé quelques uns mais pour tout vous dire, j’évite tant que je peux de me mêler à eux. La guerre aurait pu être évitée. Nous avons tous subis des pertes mais je ne me souviens pas qu’ils l’aient déclarée. Des vies gâchées. Voilà quel a été le résultat que d’avoir voulu se mêler à un combat qui n’était pas le nôtre. Vous combattiez les mauvaises personnes. Des relations avec eux ? Maman a déjà lancé le mouvement, vous savez ? Si cela peut éviter une guerre supplémentaire, je suis pour. C’est tout. Je ne cherche pas d’avantage à interagir avec eux. Moi je veux découvrir la mer. J’aime bien vadrouiller dans les terres et l’explorer mais au fond, nous avons déjà tout ici. Nul besoin des autres. Juste des Calusas et de la mer. »

La guerre, les kidnappings, la famille qui s'effrite. Tout ça l'a fait grandir bien malgré lui.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Il regrette de ne pas avoir l’assiduité nécessaire pour entreprendre tout ce qu’il aurait pu faire s’il en avait eu la volonté.  Il regrette cette fichue jambe qui l’empêche de marcher normalement, d’agir comme il aurait pu le faire autrefois. L’insouciance est toujours présente mais il a conscience qu’il doit faire un minimum attention s’il ne veut pas empirer son état. Et quelque part, il regrette de ne pas en savoir plus sur ses origines même s'il ne regrette pas un seul instant sa vie ici. Il aurait juste voulu en savoir d'avantage, comprendre peut-être pourquoi tout c'est passé ainsi pour lui sans pour autant vouloir changer de cap. Il est Calusa. Non : il est Reinhart.

Now: Near mène son enquête, vadrouille d'avantage. Sans doute quittera t-il sa tribu mais ce départ ne sera jamais définitif. Il aime trop les siens et l'océan que pour quitter cette tribu qui l'a accueillit vingt-cinq ans plus tôt.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

U.C. parcequec'étaitpasdanslesquestionsd'origine  

Reinhart for the win

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Il aurait pu avoir des craintes avant que Le frère de Chavo ne le ramène chez les Calusa. Il n'a pas vraiment de crainte aujourd'hui. Il n'a pas peur de faire face à son passé si un jour il surgissait. Il n'a pas peur de la réaction des Reinhart s'il devait faire un choix parce qu'il sait déjà lequel il serait. Il a peut-être la crainte de faire une énième chute qui lui coûterait définitivement sa jambe. S'il aime se prélasser, effectuer ses mélanges dans son coin, il n'en reste pas un vadrouilleur sociable qui ne supporterait pas de rester immobile. Et bien qu'il affirme n'avoir peur de rien, il a p'etre un peu peur de la mort qui a emporté les Hommes Reinhart alors qu'ils ne lui semblaient pas bien vieux. Il n'a pas envie d'y rester et, même s'il ne souhaite qu'aucun mal n'arrive à Chavo, il espère carrément qu'il partira le premier. Il veut vivre aussi longtemps que lui.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

Indéniablement la paresse et l’orgueil. Near est fier de ce qu'il est de ce qu'il fait. Il n'admet que difficilement ses propres erreurs, mettra toujours sur le dos des Cent les conséquences de sa chute et apprécie savoir que d'autres que lui trouvent qu'il se débrouille plutôt bien dans certains domaines comme celui de la construction, de la fabrication des remèdes divers (même si la réponse s'avère mitigée pour la deuxième, ne prendra en compte que celles qui ont fonctionné et taira probablement le nombre d'échec subit) et de la pêche.

Il aime bien bouger, faire quelque chose. S'il n'aime pas rester inactif, il aime par-dessus tout décider sans que quelqu'un ne lui désigne ce qu'il devra faire. La paresse se montrera donc dans les tâches quotidiennes qu'on lui imposera logiquement de réaliser parce qu'ils sont une communauté et qu'il ne peut pas en faire partie sans y apporter sa part de travail. Il aime les Calusa, il aime sa famille d'adoption quoiqu'on en pense mais souvent, le plus souvent même, c'est bien aussi de n'agir que pour lui. Il est sûrement aussi un peu avare parce qu'il ne donne rarement ses trouvailles sans contrepartie. Disons plutôt... qu'il est avare pour les étrangers. Pour les Calusa, c'est autre chose. C'est sa famille, c'est son clan.

Si la colère a pu l'habiter par le passé, elle est beaucoup moins présente. Disons qu'elle est comme le volcan qui dort et ne se réveille qu'en de rares occasions. Deux événements ont à ce jour suscité une profonde colère chez Near: La découverte de la vérité partielle quand à son adoption. Il n'est pas d'ici et ignore tout du reste. Il n'aime d'ailleurs pas qu'on le désigne comme bout rapporté par les Reinhart puisqu'il se considère comme 100% Calusa. Avec les années ces rares commentaires ne lui font plus rien. Les râleurs et les emmerdeurs se sont calmés, lui aussi. La mort de son père adoptif le chagrine encore aujourd'hui. Les Reinhart restent sa famille mais sans lui, c'est plus pareil : Near est en constante recherche d'une figure paternelle, deviendra le rageur si l'on ose dénigrer en sa présence cette famille à qui il doit tout.

Il est compréhensif sans pour autant apprécier écouter les problèmes des autres 24h/24. Reste qu'il n'enverra jamais paître quelqu'un, qu'il apprécie, qui a besoin d'aide. Near reste quelqu'un de fidèle qui sait ce que le mot amitié signifie. S'il n'aime pas être redevable c'est qu'il paie toujours les dettes qu'il doit à quelqu'un sans se débiner même si la tâche est ingrate, crade et loin de tous ses principes. S'il ne connait pas la notion de devoir, il connait celle de ne jamais abandonner ceux qui comptent sur lui. Ce n'est pas un lâcheur même s'il peut en avoir l'air en partant sans cesse en vadrouille pour aller voir ailleurs, pour satisfaire sa curiosité. Il a besoin de savoir, il a besoin de connaitre d'autres choses mais loin de lui l'idée l'envie de blesser sciemment quelqu'un sans qu'il ne l'ait cherché. Near n'a pas encore tué mais le fera très certainement si les circonstances l'y obligent, si sa survie en dépend. Malgré ses airs d'imbécile qui refuse de vivre sa petite vie tranquille, enfermé dans le village Calusa à effectuer les tâches qu'on lui a donné c'est quelqu'un de foncièrement bon qui fera tout pour que rien ne vienne troubler cette tribu qui est la sienne. Il a le sens de l'honneur et sera le premier à vouloir prouver sa valeur lorsque le moment viendra, lorsqu'il sera temps de se battre comme d'autres Reinhart l'ont fait avant lui.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

U.C. Même si déjà brièvement répondu à la question dans une des questions précédentes ♥️

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

U.C.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Em's ou MysteryLight et j'ai quelques années. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un certain bbchat ♥️ et je le trouve toujours autant génialissime ! .

Mon personnage est un inventé créé par X et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Near Reinhart
Letting go, that’s all we have left. I take control but I lose my breath by holding on. C.W.

Dernière édition par Near Reinhart le Dim 6 Mar - 12:58, édité 14 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Near - Unfinished Business
Lun 25 Mai - 16:27

COLIN
J'exige un lien

*fait plein de papouille*

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:35

Mon Limouille

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:36

Spoiler:

Ré-bienvenue du coup , mais dis-moi, quelle tribu finalement ? j'ai vu Rahjak arrivé chez les Calusas sur ton profil et là Naori, je me perds

25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2031 Colin Morgan Hoodwink cass(ini) profil , perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 0

Lun 25 Mai - 16:39

Kaaatou: , évidemment pour un lien, faudra s'en trouver un coolos

Livy: Thaaanks

Zelda: xD c'est ma faute, j'avais gardé le début de l'ancienne fiche et j'ai oublié de changer xD Du coup c'est Calusa, né Rahjaks    On aura les plus beaux bébés du moooonde, faut pas le cacher comme ça  

Dernière édition par Near Reinhart le Lun 25 Mai - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:41

@Near Reinhart a écrit:
 Il est Calusa. Non : il est  Reinhart.

t'as tout compris mon p'tit :bravebete: 
contente de te voir enfin te dédoubler. Et en plus rejoindre les rangs des Reinharts.  que de bons choix 

rebienvenue !!!!!!!

Lun 25 Mai - 16:46

Chavo a écrit:
Plus fiers qu'orgueilleux, si les Reinhart possèdent une qualité c'est bien la loyauté.

Ca m'a aidé un peu j'avoue Chez les Reinhart même le plus introverti peut se trouver badass et ça c'est coolos Il est tombé dans la bonne famille Near  

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:47

Haaaaaon d'accord, je me disais aussi Il nous faudra alors un lien obligatoirement
Oh oui nos bébés seront fantastiques

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:52

Bienvenuuuuue

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:53

oh que oui !  
il est bien tombé, et bien entouré. On va faire de toi un homme, un vrai :river:

Spoiler:

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:55

TOI TOI MON TOI.
TOI TOI MON TOUT MON TOI.

VOILE SUR LES FILLES. (youhou)
VOILE SUR LE NIL. (youhou)
JE SUIS DANS TA VILLE. (youhou)
JE SUIS DANS TES BRAS. BARRACUDA !

(mais pourquoi un Reinhart, pour quoiiiiiii ? mon dieu, qu'ai-je fait pour mériter ça ? )
enfin, toi + moi =
j'peux pas te laisser filer, en plus tu donnes 25 ans, on va faire de Mewou et Near (quel nom didiou !) des potos j'peux te l'assurer.

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 16:56

Chavo > t'as quand même été obligé d'adopter pour enfin avoir un fils, c'est triste

Lun 25 Mai - 17:00

Milaan: Mercii !

Chav: pfff j'te rembarrerais avec tes problèmes avec ma tante d'adoption si tu commences comme ça. Il est moins maigrichon et inutile que Liam quand même
Mulan elle tombe amoureuse de son entraîneur quand même

Mewan xDD Je sais pas j'avais envie tu sais en mode Roméo et Juliette. Potos t'es sûr, fais gaffe aux  cousines quand même  

Kate: En plus c'est pas lui l'père adoptif xD

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 17:04

Katelynn Hawkins a écrit:
Chavo > t'as quand même été obligé d'adopter pour enfin avoir un fils, c'est triste

c'était mon frère qui l'avait adopté !  alors n'parles pas quand tu n'sais pas.
moi j'ai pas besoin de ça

Invité
Invité

Lun 25 Mai - 17:07

ahah, c'est pas ce que m'a dit grace hier soiiiiir chavo.
oui oui, tu sais parfaitement de quoi je parle !

Contenu sponsorisé

Near - Unfinished Business

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant