Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

16/04/2015 I 10790 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 720
- Hit the Road -

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 30 Aoû - 22:12

Arf en fait il y un joueur qui avait prit le même avatar que toi et je pense que j'ai mélangé ce point à propos de vouloir être leader ! Faut m'excuser je viens de passer quelques mauvais jours !

Alors j'aime bien le lien que tu décris et on pourrait se baser la dessus pour avant et éventuellement lancer un rp ou Tael se perd justement et se met dans un mauvais drap en plus ( je sais pas quoi mais je trouverais ) et que le tiens le récupère, du coup ça déclencherait cette explication à cœur ouvert si on peut dire !

27/08/2017 brandon/rynight 69 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 30 Aoû - 22:52

Ah oui! je crois que c'est Arès qui n'a jamais fini sa fiche lol j'ai vu sa fiche après inscription donc je crois que tu parle de lui. Et t'en fais pas, j'espère que ça ira mieux les prochains

Ouais j'aime cette base et je suis chaud pour un rp!

16/04/2015 I 10790 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 720
- Hit the Road -

Mer 30 Aoû - 23:35

Ah cool alors, du coup ça serait plus logique que ce soit moi qui le lance ! par contre je pourrais pas avant la semaine prochaine ( j'en ai un à lancer cette semaine et je suis en ralentissement donc j'écris quand je peux et je poste tout le dimanche, et ce jusque fin septembre )

Et oui c'était lui, j'ai gardé en tête l'histoire du leader et je l'ai mélangé avec ton perso ! Et merci !

27/08/2017 brandon/rynight 69 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Jeu 31 Aoû - 0:41

Pas de soucis, je te laisse la main puis ça peut attendre la semaine pro, on part là dessus j'achète!

- Hit the Road -

Jeu 31 Aoû - 0:48

Parfait Par contre je le posterais avant le dimanche pour pas trop te faire attendre ! et je t'enverrais un petit message privé pour t'avertir !

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7