Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

16/04/2015 I 10529 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 283
- Hit the Road -

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Dim 13 Sep - 12:52

Coucou,

En effet te voilà, alors je pense que tu es en contact avec Rose, je suis un peu dans la même situation qu'elle : Kidnappé et je ne sais quand je reviendrais ni dans quel état : mauvais.

A savoir que Tael est resté très isolé juste avant le kidnapping ou il à commencé à sortir de sa coquille après avoir rencontré Thiziri qui lui  à conseillé de tenter d'aller vers les autres. Il avait peu de connaissances sur l’odyssée car il s’occupait de sa mère ( coucou ) et s'est fait arrêté vers 15 ans pour vol de farine ( car il voulait lui faire un gâteau pour son anniversaire ). Elle était très malade il sortait peu et voyait peu de gens, j'ai déjà quelques liens de avant je ne peux donc pas en faire trop trop.

Sur terre il est resté en retrait persuadé qu'ils allaient mourir de toute façon, il n'a pas une très bonne idée de comment fonctionne les relations entre les uns et les autres ( 10 ans de prison ) ce qui le rend  maladroit, il est impulsif ce qui le rend encore plus maladroit, spontané ce qui lui fait faire plein de mauvais choix mais au fond généreux, doux avec un coeur d'or. il ne sait pas et ne veut pas se battre, il ne juge pas les autres, il ne se vexe pas facilement si on lui des truc un peu franc ou dur ( sauf avec andy ) et il voit les autres plus sur la personne qu'ils sont que sur le physique ce qui fait qu'il est pan-sexuel mais .... il refuse de s'attacher à qui que ce soit

il à malgré tout noué une relation d'amitié avec Rose ( donc par ce biais il pourrait avoir développé un lien avec toi ), renoué avec Gamora et est entrain de développé un truc ( le rp flash back en cours ) avec Aidan.

Oui il se méfie de ceux qui parlent trop bien, je ne sais pas si ça peut te donner des idées ? ( sinon je chercherais de mon coté )

Invité
Invité

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 1 Oct - 17:21

Un petit lien?

16/04/2015 I 10529 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 283
- Hit the Road -

Jeu 1 Oct - 18:50

Pourquoi pas, j'aime bien le caractère de ton perso, Bon ça sera plus facile d'en discuter d'ici demain car j'ai un gros problème d'écran, mais je vais tenter de relire ta fiche et voir si quelque chose me vient en tête, souhaites -tu quelque chose d'ancien ? Ou alors qu'ils se rapprochent à partir de son retour de l'intrigue kidnapping - a savoir qu'il sera assez sauvage -

Invité
Invité

Jeu 1 Oct - 19:07

Les deux me convienne!!! Je te laisse voir de quoi tu as le plus besoin ou envie que se soit en positif ou non étant donné que pour le moment moi j'ai besoin de tout donc dans tout les cas, ton souhait sera parfait^^

- Hit the Road -

Jeu 1 Oct - 21:51

Je dirais qu'ils se rapprochent lors de son retour, vu qu'il n'a jamais eut l'occasion d'avoir beaucoup d'amis sur l'odyssée du cous comme j'ai déjà des liens ça n’irait pas s dans le sens de son histoire. Je te MP dès que mes problèmes d'écran sont arrangés, surement ce week-end pour qu'on discute les circonstances etc

Invité
Invité

Ven 2 Oct - 13:41

ça Marche Mister T ^^

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 0:03

Je veux bien un lien , mais je viens en touriste

- Hit the Road -

Dim 25 Oct - 0:37

Yep c'est très possible, souhaiterais tu un lien qui se créerais à la suite de son retour des rahjaks vu qu'il faisait parti des kidnappés, ou aimerais-tu qu'ils se soient connus avant ?

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 0:40

On pourrait dire, qu'ils se sont rencontrés à son retour des Rahjaks ?

- Hit the Road -

Dim 25 Oct - 0:49

Ca me va tout à fait, je vais aller relire ta fiche et penser à une petite proposition pour demain car je suis un peu groggy ce soir, puis si jamais tu as une idée hésites pas !

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 1:00

Pas de soucis, je fais de même demain et je t'envoie un MP

- Hit the Road -

Mar 10 Nov - 14:56

Voilà la fiche de liens est complétement remise à jour, si jamais je vous ait oublié faites le moi savoir, quoi que je ne pense pas mais sait-on jamais. Si vous ne vous voyez pas dans les photos regardez dans le spoiler intitulé "liens non exploités - encore - en rp" !

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Mer 30 Aoû - 0:48

toi et moi, un lien entre confrères?

- Hit the Road -

Mer 30 Aoû - 11:33

Coucou !

Ah mais oui pourquoi pas ! Faut savoir qu'au début Tael ne voulait développer de relation ( amitié, etc .. ) avec personne et il faisait en sorte de rester en retrait. Malgré tout comme il avait quelques connaissance en médecine à cause de ses études commencées mais pas terminées, il aidait l'infirmerie, surtout quand il voyait qu'il manquait de l'aide. Il y va encore régulièrement alors ils auraient peu se croiser là au départ ( que Tael ait pu soigner ton perso ). Mais il à nettement préféré donner de lui dans le garde manger et la cuisine qu'il tâche de tenir comme il peut depuis la disparation de leur cuisinière principale, et oui avec la guerre et tous les dangers il y à eut quelques disparitions. Il fait parti de ceux qui ont été kidnappés par les rahjaks et qui sont revenus ( dont Liam et Thaïs ). Depuis il  décidé un peu de s'ouvrir et de communiquer plus avec les gens. On l'a élu leader de camp de vie ( il comprend pas trop pourquoi car contrairement à ton perso il ne se voit pas à une telle place ) et donc il s'occupe du bon fonctionnement du camp avec l'aide de liam et Thais. Il est aussi narcoleptique et s'endort sans prévenir mais très peu de gens le savent car il ne veut pas révéler cette faiblesse du coup on à cru en général que c'était un peu paresseux. Don il aurait très bien pu agacer ton perso au départ ...  Tout en même temps s'il est traqueur et chasseur il doit surement mener du gibier à Tael ... Donc ça peut être une relation mitigée ... A voir ce que tu cherches et si ça te donne une idée.

Aussi je vois que tu es le roi de l'orientation ce qui à posé un gros problème à Tael au début, parfois encore maintenant s'il s’aventurer en terrain peu connu ... Je sais pas si on peut trouvé un truc sur ce terrain du coup ... Genre après autant de temps Tael réussit à se perdre et ton perso le retrouve ce qui donnerait une discussion honnête entre eux qui n'a peut être jamais eut lieu avant ...

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Mer 30 Aoû - 21:46

Ils se ressemblent en vérité beaucoup lol, tous les deux assez solitaire, à l'écart, dans leur coin, qui ne veulent pas d'amis etc... Tael est devenu leader sans vraiment vouloir cette place et mon perso qui d'ailleurs ne se voit pas du tout comme un leader (je te corrige sur ce point lol) qui parfois est poussé à mener son petit groupe d'amis (pas les cents hein, juste ses trois potes) n'aime pas non plus avoir à être la tête de ce petit groupe, sans pour autant être leader, il aime pas spécialement être devant (c'est ça que je veux dire). Bref, tout ça pour dire qu'ils ne sont pas proches mais qu'ils pourraient se voir l'un dans l'autre, se reconnaitre sur certains points. Hormis l'activité du miens et le côté feignant du tiens (bien que c'est dû à sa maladie) ils pourraient se prendre la tête des fois alors qu'au fond, ils peuvent s'entendre à merveille. Fin j'aime bien nos bases, je pense qu'on peut en faire quelque chose de bien. J'aime aussi ton idée, que ton perso se perdre et que le miens le retrouve pour parler franco, ça peut être la base d'un revirement.

Donc disons qu'ils peuvent s'entendre mais sans l'admettre, ça reste assez froid, distant, mais ils le sentent sans le dire en fait. Donc du coup, souvent il y a de la tension pour rien. Ça peut sembler être un lien mitigé limite un peu froid mais au fond, ils ont un truc bien spécial entre eux, un regard, un hochement de la tête, ils se comprennent, fin tu vois le genre.

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant