Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2948 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 15
Admin

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Lun 1 Juin - 0:06

ça marche

16/04/2015 I 10563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 349
- Hit the Road -

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Lun 1 Juin - 10:01

Parfait

Mise à jour des liens ce 01/06/2015 : Rajout de Gamora et déplacement de Tuomas dans les liens perdus.

Invité
Invité

Jeu 20 Aoû - 12:06

Yo!

je ne suis pas encore validé (je prie ) mais j'aimerais dors et déjà savoir si un lien te tentes avec Benji ? Je te laisse lire ma fiche et me dire ce que tu en penses :tia:

27/05/2015 I 4504 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 113
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 20 Aoû - 12:37

Coucou

Et bien tu as été me réchercher loin justement je vais remettre ma fiche de liens à jour aujourd'hui donc d'une certaine façon ça tombe bien.

D'abord merci de t'intéresser à Tael, ensuite je ne refuse jamais un lien si il y à moyen d'en bâtir un et finalement j'avais commencé à lire ta fiche et je viens de la finir. Bon on va attendre que tu sois validé pour en discuter plus concrètement mais voilà déjà quelques questions pour toi : Veux-tu une relation ancienne ou nouvelle ? Positive ou négative, préfères-tu le faire au feeling sur une rencontre rp improvisée mais dans ce cas il faudra attendre la fin de l'intrigue kidnapping ( à moins que ce soit un Flash back ) car Tael est prisonnier pour le moment et je prèfère terminer les rp en cours avant d'en entreprendre de nouveaux pour garder une certaine logique.

Si jamais tu préfères une ancienne relation une petite idée à pointée dans ma tête en lisant que tu étais garde ( mais combien d'années as tu été emprisonné et à quel âge je pense avoir loupé l'information si elle y était ) Car si c'était possible j'ai déjà mentionné dans des rps que Tael réussissait à avoir des livres via les gardes ( il est resté 10 ans enfermés ) donc ça pourrait être toi ...

Voilà pour le moment.

Edit : désolé j'étais dans la lune c'est le mauvais compte mais bien Tael qui réponds

Invité
Invité

Mer 2 Sep - 17:40

Coucou
Me voilà avec une idée en poche ! C'est un petit brouillon pour commencer la base : Isra est en vagabondage en ce moment entre son village calusa et on ne sait pas trop ou, et elle pique de la nourriture un peu partout où elle en trouve ? Elle pourrait essayer d'en voler au 100, et comme Taël est cuisto ils auraient pu se voir comme ça (j'avais ce genre de lien avec quelqu'un d'autre qui a été supprimé depuis c'est dommage... ) !

16/04/2015 I 10563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 349
- Hit the Road -

Mer 2 Sep - 18:09

Isralae c'est très possible, ce serait même bien que ça se passe quand Tael sera de retour de son kidnapping car sans être la même chose ils auront un petit truc en commun et après avoir poursuivi ton perso il pourrait avoir envie de lui fournir un peu de nourriture de temps en temps ... même si elle est un peu folle, il à quand même été enfermé un dizaine d'années donc il n'était pas si loin de devenir fou non plus et ça explique ses raisons d'avoir autant de mal à s'intégrer aux autres ..

Invité
Invité

Jeu 3 Sep - 18:00

Pourquoi pas (même si je trouve qu'Isra manque de lien négatif )...

- Hit the Road -

Jeu 3 Sep - 18:07

Ah mais si tu veux un lien négatif on peut arranger celà, bien que Tael ne soit pas rancunier et que ce soti compliqué, le fait d'avoir été enlevé pourrait lui faire garder en lui une espèce de rage et quand il verrait isra voler il transférerait tout ça sur elle ...

Invité
Invité

Ven 4 Sep - 16:18

Ouii ! Bon après ca je pense qu'ils se battront Isra va avoir trop peur, surtout qu'elle a l'impression que les 100 la poursuivent parfois !

- Hit the Road -

Ven 4 Sep - 17:59

Tael ne sait pas se battre il fait toujours les mauvais choix elle pourrait presque avoir le dessus ça pourrait être marrant un figth dans la boue !

Invité
Invité

Sam 5 Sep - 8:44

Oui, surtout qu'elle est rapidement incontrôlable, quand elle se bat elle se griffe toute seule et tout hihi
Moi je pars sur ca, et on pourra le mettre en RP plus tard si tu veux

- Hit the Road -

Sam 5 Sep - 10:54

Parfait

Oui certainement car j'aime travailler les liens en RP ( quitte à avoir moins de liens ) et plus tard  mais je te réserve déjà ta place car je ne prend plus de rp pour le moment jusqu’à ce que je sois à un nombre plus raisonnable - pour moi - et qu'ensuite comme j'ai trop FB avec lui je préfère qu'ils se rencontrent à son retour ce sera beaucoup mieux. Et n'aie crainte je ne t’oublierais pas,

Invité
Invité

Sam 5 Sep - 11:42

Oui ! je t'ajoute dans mes liens !

- Hit the Road -

Sam 5 Sep - 13:05

Voilà je t'ai ajouté dans les rps à prévoir pour le retour de Tael et ici pour le lien à rajouter dans la prochaine mise à jour, certainement la semaine à venir après que j'ai fait celle de Hyacinthe.

Invité
Invité

Dim 13 Sep - 12:25

Et me voilà enfin pour discuter de ce fameux lien mon petit

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant