Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Lun 11 Mai - 17:33

Pareil pour moi, dès que je fais une mise à jour

Invité
Invité

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 13 Mai - 12:40

@Taël D'Arbanville a écrit:
Bonjour et merci de ton intérêt, j'ai donc été lire ta fiche et tes liens pour découvrir ton caractère et j'adore toutes tes références notamment je pensais toujours à l'écrivain stevenson quand je voyais ton pseudo et ce n'était pas pour rien.

Sinon pour te répondre je pense que c'est tout à fait possible de créer un lien comme ça, Taël de plus n'étant pas choqué par un caractère franc - ou par grand chose - pourrait très bien apprécié ton personnage. De plus étant soigneur - en plus de cuisinier - il tentera l'ai de rien de "chouchouter" ceux dont il pense qu'il en ont besoin, je crois donc que ce rituel est très réaliste. Maintenant comment il est né on peut en discuter, ici en mp ou même faire un flash back si ça te dit et que tu as une idée.

Oui, c'était fait en connaissance de cause. J'aime beaucoup Stevenson moi-même donc voilà, c'était l'occasion de lui rendre hommage.

Comment ce rituel est né... Peut-être que Taël aurait pu voir JJ piquer quelques noix (genre deux ou trois seulement) pour la journée. Et un jour, il l'aurait interpellé pour lui donner une poignée entière d'un truc. Puis le lendemain matin, rebelote. Et de fil en aiguille, tous les matins avant de partir, JJ va directement voir Taël.

16/04/2015 I 10930 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 336
- Hit the Road -

Mer 13 Mai - 12:51

Ca me va parfaitement , j'ajoute donc ça tantôt en mettant à jour mes liens !

Edit : liens mis à jour pour jeremiah stevenson, Rose Pearson et Rürik Valhalaa

Invité
Invité

Mer 13 Mai - 20:09

Puis-je avoir un lien ?

16/04/2015 I 10930 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 336
- Hit the Road -

Mer 13 Mai - 20:32

Bien sûr. Je viens d'aller relire ta fiche pour avoir une idée de ce qui pourrait leur donner un lien car normalement et jusque là Tael est resté en retrait donc on pourrait dire qu'il commence il y à peu, j'ai vu que ton perso peut se mettre dans de terribles colères pour un oui ou un non, le mien ne se retourne pas devant la colère des autres donc il pourrait y avoir un affrontement, maintenant la raison je ne sais pas, on peut en discuter ici, en mp et éventuellement le jouer en RP par la suite

Si tu as une idée ou une recherche particulière n'hésites pas à me le faire savoir.

Edit : Rajout de Kaysa ce 16/05/2015

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2991 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Dim 31 Mai - 21:21

Nos persos ont le même âge. J'imagine qu'on peut partir de ça pour trouver un lien ? Ils auraient pu être amis, sur l'arche. De très bons amis qui auraient perdu tout contact le jour où Gamora aurait été enfermé (quand elle avait 12 ans). Aujourd'hui, ils se retrouvent enfin... Disons qu'ils auraient été un peu éloigné à leur arrivée sur Terre mais à force, ils pourraient essayer de se redécouvrir, de réapprendre à se conna^tire ou un truc du genre ? Qu'est-ce que tu en penses ?

- Hit the Road -

Dim 31 Mai - 22:38

Bonjour Gamora

Alors je suis allé relire ta fiche pour bien pouvoir te répondre et donc pour le positif pas de problème par contre il n'avait pas d'amis sur l'arche car il prenait soin de sa mère qui était très malade et restait assez renfermé mais .... Ils auraient pus se connaître avant ses 12 ans, qu'il l'aimait beaucoup et donc qu'elle ait été en réalité sa seule amie de cette époque là. Une fois enfermé il n'a plus cherché à en avoir, simplement de vagues connaissances.

Donc pour la deuxième partie ce serait bon puisque jusque là il est resté en retrait et à interagit avec très peu de cent ... juste des petites choses en rapport à certains donc même si il l'avait reconnu jusque là il n'aurait pas cherché à l'abordée. A voir maintenant l'élément qui ferait qu'ils reprennent contact...

Ça te conviendrait ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2991 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Dim 31 Mai - 22:41

ça me convient parfaitement. Dans un rp qui va venir Gamora va craquer, elle est à bout en ce moment, elle a failli tuer quelqu'un parce qu'elle intériorise tout. Donc elle va se libérer à coup de poing et de larmes, avec Jeremiah. Mais quand elle va rentrer au camp, ensuite, je la vois bien oui, croiser Tael et vouloir faire un pas vers lui, l'approcher, essayer de lui parler pour re nouer. Parce qu'elle va prendre conscience du fait qu'il faut qu'elle arête de tourner en rond et de vivre dans son amertume.

- Hit the Road -

Dim 31 Mai - 22:51

Pafait alors

Veux-tu qu'on le tente en RP quand tu auras finis le tien?

Admin
Admin

Dim 31 Mai - 23:09

on peut le faire en parallèle. L'autre n'est pas encore ouvert (:

- Hit the Road -

Dim 31 Mai - 23:19

AH ah , si tu veux pas de problèmes. Je dois d'abord clore un sujet demain pour en relancer un autre puis ce sera bon. A moins que tu veuilles commencer ? Sinon je le ferais mais je ne pense pas avant mardi

En plus Tael aime bien Jeremiah, ça peut être conflictuel pour lui !

Admin
Admin

Dim 31 Mai - 23:35

je n'aurais pas pu commencer avant mardi, j'ai quelques rps à faire de toute façon.

- Hit the Road -

Dim 31 Mai - 23:40

Parfait, alors je m'en occupe et je t'enverrais un pm avec le lien dès que ce sera fait.

Admin
Admin

Dim 31 Mai - 23:47

ça marche, et si tu vois que t'es dépassé, d'ici mardi. Je m'en chargerais (jeudi ou vendredi ^^)

- Hit the Road -

Dim 31 Mai - 23:51

Bien je voulais attendre qu'un ou deux sujet se terminent pour équilibrer mes rps, puis finalement certains sont abandonnés ou finis donc juste le temps de remettre un peu d'ordre et ce sera bon mais au cas ou je te fais signe!

Contenu sponsorisé

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant