Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

16/04/2015 I 10561 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 345
- Hit the Road -

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 7 Mai - 12:37

Cute ! es-tu canadienne ou en fréquentes-tu ?

Sinon, Tout à fait faisable car il ne sort du campement que pour trouver des herbes et normalement vraiment pas très loin mais ça peut toujours s'arranger puisqu'il est curieux et peut se laisser entraîner par curiosité ou simplement une fois perdre de vu l'endroit ou il se trouve. Donc je pense que c'est tout à fait faisable et si tu recherches un rp on peut même le tenter car je suis normalement "plein" mais finalement un prévu ne se fera pas donc ... Si ça te dit.

Invité
Invité

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 7 Mai - 13:28

Non je suis française pourquoi cette question?
Et j'ai connu quelques québécois oui

Pour un rp, je ne dis pas non! Bien au contraire! Maintenant, qui commence?

16/04/2015 I 10561 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 345
- Hit the Road -

Jeu 7 Mai - 13:31

Parce que Cute c'est typiquement canadien ( québécois ) et moi je suis né la bas

Comme tu veux, si je commence je le ferais demain par contre ! ( sans faute )

Invité
Invité

Jeu 7 Mai - 13:43

Ah pourtant je le dis souvent et je n'ai jamais mis les pieds là bas
Peut être parce que je regarde toutes mes séries et tous mes films en vostfr

Ca me va pour demain alors je saurais être patiente

- Hit the Road -

Jeu 7 Mai - 14:23

Ah c'est possible, moi je regardais directement en anglais mais bon mon coloc qu est fan de série aussi ne comprend pas trop du coup je fais venir en vstf.

Si j'ai une soirée tranquille je ferais peut-être ce soir en même temps j'ébaucherais le lien et je le mettrais à jour selon l'évolution du RP . Je t'enverrais un petit MP avec l'adresse du topic pour te prévenir.

Sinon as-tu un endroit de prédilection ou tu aimerais que la rencontre se fasse et ou mon prudent mais étourdi 100 aurait accès ?

Invité
Invité

Jeu 7 Mai - 14:40

Je dois avouer que je comprend rien si c'est pas sous titré me faut au moins les sous titres en anglais pour arriver à comprendre à peu près le film (même si je m'arrête toutes les deux minutes pour traduire des mots XD)

Ca ne presse pas ne t'en fais pas prend le temps de le faire!

Pour l'endroit, je pense que la forêt profonde est un bon coin voire même la clairière à mon sens! Donc c'est toi qui vois

- Hit the Road -

Jeu 7 Mai - 15:55

Oui je comprend, quand on est allé rendre visite à ma mère avec une amie, à montréal ça parle à moitié anglais, elle ne comprenait pas la moitié donc je devais traduire souvent

Parfait alors on fait comme ça !

Invité
Invité

Dim 10 Mai - 10:22

- Hit the Road -

Dim 10 Mai - 10:46

Bonjour Rose, puis-je t'aider ?

Si tu veux un lien as tu déjà une idée ? ( en attendant de voir si tu repasses je vais aller ta fiche et tes liens )

Invité
Invité

Dim 10 Mai - 22:18

Oui, je passe ici pour un lien

Pour une idée, j'ai vu que Taël passe du temps à l'infirmerie. Je ne sais plus où je l'ai vu par contre. En tout cas, comme Rose passe elle aussi beaucoup de temps à l'infirmerie, sauf pendant un petit moment où elle n'a fait que fuir l'endroit (un peu après l'intrigue des cochons et un peu avant l'intrigue actuelle). J'ai imaginé qu'on pouvait trouver un bon lien, sauf si je me suis trompée  

- Hit the Road -

Dim 10 Mai - 22:33

Non non tu ne t'es pas trompée. Tael est soigneur cependant j'ai lu qu'il y avait déjà des persos en charge , donc j'ai en général écrit dans les rps ou ailleurs qu'il y passait quand les autres n'y étaient pas ( donc ça irait avec le fait que rose y était moins ) ou que les soigneurs étaient pris ailleurs. Qu'il n'étaient pas ennuyés par sa présence mais ne la relevait pas particulièrement non plus. Tout ça pour ne pas empiéter sur éventuellement les liens, les chefs et etc qui ont été décidés avant que j'arrive. J'ai lu que ton personnage est renfermé il me semble, le mien fuit trop de monde mais quand il se trouve ne présence d'autres personnes il est plutôt ouvert et souriant ... Sauf que normalement personne ne l'a jusque maintenant pris en compte. On pourrait éventuellement envisager le fait que Rose revient plus à l'infirmerie et qu'elle se rend compte qu'il à un peu "assuré" à sa place ... Probablement qu'en la voyant plus de retour il va de nouveau se faire discret et ils pourraient peut-être commencer à faire connaissance autour de ça ... genre que Tael s'informe de sa santé parce qu'il ne l'a pas beaucoup vu les derniers temps et qu'elle se demande qui il est ...

C'est un départ mais si tu vois autre chose N'hésites pas :)

Invité
Invité

Lun 11 Mai - 15:49

En faite avec Rose, je n'ai pas vraiment cherché de lien avec les autres soigneurs... À la limite, il y a Milaan qu'elle connait simplement parce qu'ils travaillent ensemble mais rien de plus.
Dans ce cas, si Taël a plus ou moins remplacé Rose durant son absence, elle le remercierait pour avoir assuré à sa place et elle serait aussi heureuse de voir qu'il s'intéresse à elle... Même si elle ne lui donnerai jamais les véritables raisons de cette soudaine disparition (parce que parfois, il ne vaut mieux pas tout savoir).

Comme elle a tendance à passer beaucoup de temps à observer les autres et à s'en faire sa propre idée (elle a une bonne capacité de déduction et elle s'en sert quasiment tout le temps), il y a des chances qu'elle connaisse déjà Taël sans avoir besoin de lui parler. Donc elle userait de son prénom, sans le lui demander avant.

Sinon elle était assez distante durant les premiers mois après leur arrivé sur Terre, mais petit à petit elle commence à s'ouvrir aux autres (que ce soit en positif comme en négatif). Donc elle n'est pas vraiment renfermée, juste calme (sauf quand elle s'énerve).

Je crois qu'on a un bon départ et je ne vois pas autre chose, à part peut-être qu'ils pourraient s'entendre et devenir de bons amis ?

- Hit the Road -

Lun 11 Mai - 16:03

Ah oui alors si elle à cette capacité surement en effet l'aura t'elle remarqué sans rien dire, peut-être un des seules du coup car il à bien certaines accointances mais pour le moment aucune vraie amitié parmi les cent.  Il veille sur l'un ou l'autre dont il pense qu'il en à plus besoin mais tente de garder ses distances. Aussi il souffre de narcolepsie et jusque là personne ne l'a remarqué ou certains se disent qu'il est paresseux. Donc je suis tout à fait pour que se développe une amitié.

Si ça te tente de le développer en rp on peut aussi

Je rajouterais donc ce lien tantôt :)

Invité
Invité

Lun 11 Mai - 16:12

Il y a des chances que Rose ait remarqué sa narcolepsie sans pour autant lui en parler.

Ce serait bien de le développer par RP, mais avec Rosie je suis un peu beaucoup sur-blindée, donc je te propose de te contacter dès que j'ai une dispo ?

- Hit the Road -

Lun 11 Mai - 16:31

Pas de problèmes, quand tu seras dispo :) et je rajoute donc le lien d'ici peu! puis je te te remercie pour ton intérêt.

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant