Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

16/04/2015 I 9708 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1693
- Hit the Road -

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 23 Avr - 14:11

Je comprend très bien, je suis tout nouveau dans l'univers et j'ai bien parcouru des explications mais il peut m'arriver de passer par dessus sans faire exprès ou de manquer quelque chose.

Invité
Invité

Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 23 Avr - 17:50

J'ai fixé ton avatar + gif pendant 10 minutes en me disant "Putain, je connais ce visage, surtout ce regard mais où est-ce que je l'ai vu ?" ; J'ai finalement tapé ta star sur Google et d'un coup tout s'illumine : "THE WHITE QUEEN" ! ; Et il faut, il avait un rôle de bâtard, mais il était classe !

BREF ! Un lien te tente ? J'arrive un peu en touriste, même si j'ai lu ta fiche, j'y ai trouvé 2 points communs : leur profession de Guérisseur, et le décès de leur mère. Et ils ont le même âge, voilà ! Donc ça fait 3 points communs finalement ...

16/04/2015 I 9708 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1693
- Hit the Road -

Jeu 23 Avr - 18:45

Bonjour,

Exactement c'est la première fois que je l'ai vu et remarqué dans la série "the white queen" plus tard dans "Moonflet" et "Citadel". J'ai beaucoup aimé son rôle.

Avant de te répondre j'ai été voir ta fiche et en effet je pense que si elle avait été avec les cent il aurait pu la considérer comme une soeur qu'il aurait protégé maintenant c'est plus compliqué vu que c'est une terrienne mais je ne suis pas contre du tout. Dans mon idée il devrait assez l'apprécié et surtout la mort de sa mère, mais il faut qu'il le sache devrait l'attendrir quelque part ...

Mais toi as tu une envie particulière ? Quelque chose de positif ? Négatif ? Complexe ?

Invité
Invité

Sam 25 Avr - 20:16

Mince, je pensais avoir répondu

Han dommage en effet, leur "camp" distinct empêche une relation totalement positive. J'avoue être tenté par une relation complexe (je vais faire une pause de négatif haha). J'avoue que pour qu'ils soient au courant l'un l'autre de leurs points communs, ils doivent être amenés à discuter ?

Si l'un est blessé et soigné par l'autre pourquoi pas ? (Milo est assez réfractaire à porter secours à un 100, à l'image de sa tribu est froide et un peu dure, donc pourquoi pas Taël qui tombe sur Milo évanouie, ou sévèrement blessé, admettons ... une flèche dans la cuisse, ou l'épaule ?) Et la discussion aurait été un peu "obligé" pour qu'il la soigne. Sûrement pas au camp des 100, mais une espèce de renfoncement, une mini grotte pas loin de son camp ?) ; elle aurait pu rôder pour ramasser des plantes, et on lui aurait tiré dessus, mais elle se serait enfuit, et Taël l'aurait vu ?

- Hit the Road -

Sam 25 Avr - 23:00

Pas grave ! Il n'est jamais trop tard.

Donc on partirait sur un lien compliqué relation amicale quasi soeur/frère ?

Ca m'irait complétement d'autant qu'avec lui une relation trop négative ne marcherait pas, du moins il se contenterait d'ignorer à moins d'un point sensible qui à été évoqué par liam et que je garde pour lui si il repasse

Alors faut pour ça qu'ils se rencontrent, contrairement à la plupart des cent, Taël ne les "déteste" pas, il trouve dommage que les choses en soient là, il n'approuve pas les actes de vandalisme etc mais il pense que dans le cas contraire ils auraient probablement agit de la même manière. Il n'a pas non plus peur de mourir donc il ne se sentirait pas obligé vraiment de soigner il le ferait parce que c'est en lui ... Ceci dit j'ai un scénario quasi pareil avec un flèche que je suis entrain de faire avec Raina. Mais on peut tout à fait trouvé autre chose ou il croirait qu'elle est blessée et la surprend, ou elle le surprend ou encore ils se tombent dessus et comme il souffre de narcolepsie légère il lui tombe dans les bras inconscient ça pourrait être amusant et puis le reste vient ... Si tu as d'autres idées n'hésite pas ... Ce serait bien entendu dans les alentours du campement, comme il trouve inutile de s'entrainer il évite donc s'éloigne un peu ...

tu peux me répondre ici ou ne pm si tu veux

Invité
Invité

Dim 26 Avr - 0:34

Ton idée narco' me plait plutôt bien, je te MP pour en discuter plus en détails, en effet si avec Raina le scénar' est similaire, on va opter pour cela !

- Hit the Road -

Dim 26 Avr - 0:36

Parfait :) j'attends donc ton rp pour qu'on mette celà au point.

- Hit the Road -

Mar 28 Avr - 15:34

Mis à jour que je signalerais chaque fois dans le premier poste : ajout des liens discutés à affinés si besoin + Ajout de deux liens recherchés.

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 10:46

je tente

d'ordinaire, jj a un problème avec les plus vieux. parce que la majorité se mettent en avant, se croient meilleurs, les leaders n'en parlons pas.
mais taël est plutôt tranquille, gentil et je ne lui vois pas de raison particulière de le détester.
il est cuisinier, peut-être pourrait-il s'occuper de donner à jj quelques trucs à manger chaque fois qu'il part en forêt, que ce soit pour chasser ou observer les animaux ? une sorte de rituel finalement ?
après, à voir comment ce rituel serait né mais bon.

- Hit the Road -

Ven 1 Mai - 12:24

Bonjour et merci de ton intérêt, j'ai donc été lire ta fiche et tes liens pour découvrir ton caractère et j'adore toutes tes références notamment je pensais toujours à l'écrivain stevenson quand je voyais ton pseudo et ce n'était pas pour rien.

Sinon pour te répondre je pense que c'est tout à fait possible de créer un lien comme ça, Taël de plus n'étant pas choqué par un caractère franc - ou par grand chose - pourrait très bien apprécié ton personnage. De plus étant soigneur - en plus de cuisinier - il tentera l'ai de rien de "chouchouter" ceux dont il pense qu'il en ont besoin, je crois donc que ce rituel est très réaliste. Maintenant comment il est né on peut en discuter, ici en mp ou même faire un flash back si ça te dit et que tu as une idée.

Invité
Invité

Jeu 7 Mai - 10:28

chat potté

- Hit the Road -

Jeu 7 Mai - 10:39

Bonjour

Je passais justement par là, puis-je t'aider?

Invité
Invité

Jeu 7 Mai - 11:49

Je crois que je me suis perdue
Mais maintenant que je suis là, je me dis que je vais te demander un lien

As tu besoin de quelque chose en particulier ou non?

- Hit the Road -

Jeu 7 Mai - 11:54

Je me disais aussi

On à tous le droit de se perdre, tu es pardonnée douce Sofia, et pas d'obligation de lien si c'était une erreur et je te souhaite de retrouver le chemin perdu !

Sinon au cas ou ma foi tu aimerais rester un peu je n'ai pour le moment vraiment besoin que d'un seul lien mais c'est un bleu. Après je suis ouvert à tout si quelque chose te tente et si non ce n'est vraiment pas grave, on se recroisera peut-être dans d'autres circonstances!

Invité
Invité

Jeu 7 Mai - 12:22

Owh t'es cute

bon, j'ai lu ta fiche de liens et je me dis que Taël c'est pas trop un connard (oui pas trop )
Mais il est guérisseur comme Sofia , du coup, on pourrait jouer là dessus!

Une rencontre en forêt alors que Taël cherche des herbes de cuisine (il doit bien avoir deux trois notions en herborisme quand même ) et Sofia cherche des herbes pour la médecine. De là, quand Sofia aura arrêté d'être muette en présence de Taël, ils pourront partager des secrets de guérisseurs bien sur!

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant