Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 10:31

Tael D'Arbanville

      « Trouble. Oh, trouble, set me free »
     



 
« ...You're eating my heart away
And there's nothing much left of me »

     

 
Mise à jour : 16/04/2017
Tribu – Cent
Groupe – Don't judge me
Age – 28 ans
Orientation – Pansexuel
Aptitudes – Cuisinier & aide soigneur ( s'est spécialisé dans les herbes médicinales ) & A apprit comment créer et sculpter des des petites choses en bois avec Nahyri



 


     
« Oh, trouble, can't you see You have made me a wreck
Now won't you leave me in my misery »

     

     

     
Taël

       « Qui suis-je ? »
     

     

     
Tael se trouvait être un garçon gentil, joyeux, rêveur et particulièrement optimiste, comme toujours spontané mais malheureusement pour lui la vie l'empêcha de développer ses atouts, tout d'abord il lui fut difficile d'avoir énormément d'amis car il s'occupait de sa mère très malade, vivant du coté pauvre, il devait souvent faire preuve d'astuce pour lui procurer ce dont elle avait besoin. Voulant lui faire plaisir il vola de la farine pour faire un gâteau mais fut emprisonné dénoncé par x dont il ne sut jamais le nom. La il apprit rapidement la mort de sa mère. Il se renferma sur lui sachant que de toute façon il finirait expulser et mort. ça ne le poussa donc pas vers les autres, à quoi bon ?

Il s'enferma dans une bulle à attendre la mort et paf il fut mit dans la capsule pour la terre comme cobaye... Mais il ne voulait pas s'enflammer alors il resta à l'écart, persuadé que de toute façon à la fin ils mourraient tous. Malgré tout il développa certaines amitiés ou il se dévoilait généreux, parfois innocent, très ouvert d'esprit, spontané, maladroit, contradictoire, obstiné, hypersensible  .... Longtemps il ne fut pas effrayé par la mort mais accepter de s'ouvrir à lou, Azalia, gamora, thiziri ou Aidan le poussa vers l'espoir qui fut éradiqué une fois qu'il tomba dans les mains  des rahjaks.  Ce nouvel enfermement en compagnie de rose et d'autres le rendra sauvage, blessé, perdu, marqué à vie, et il refusera de parler et communiquer pendant un petit moment mais ... peu à peu il sortira de là et deviendra plus fort qu'il n'a jamais été ... 

     
« I've seen your eyes And I can see death's disguise
Hangin' on me »

     

     
Je recherche :


(♀) ou (♂) cent : C'est celui  qui à dénoncé Tael, il l'a reconnu pour le moment il n'a rien dit. Ils sont entrain de devenir amis. Il se sentirait coupable et aimerait lui avouer. Ou il se joue de lui avec une fausse amitié ou ... tout est possible !
(♀) ou (♂) : Terrien : Taël malgré son aventure chez les Rahjaks reste curieux des terriens, il est persuadé que c'est par eux qu'ils pourront s'adapter et survivre, il rencontre ce(tte ) terrien(ne ) un peu rude, pas très causant mais qui semble le supporter et lui propose de lui apprendre à pêcher, chasser et mieux se défendre. Autant dire que c'est pas gagné.


Cette liste n'est pas exhaustive et si vous avez des idées proposez les, chaque lien sera discuté en fonction de la personne qui le propose.


.

     
« Trouble
Oh, trouble, move from me. »

     

Le cimetière

       « Liens disparus  »
     

     
     
     



   Petite Lou sur qui il a veillé toute l'année ou elle à vécu sur terre, il ne s'est rendu compte que très tard du fait qu'elle n'entendait pas ce qui expliquait en parti sa maladresse. Il s'en veut de n'avoir pas compris, il n'est revenu que pour la trouver morte. Il à récupéré un de ses foulards qu'il porte toujours prêt de son cœur.
:guitare:


(♀) Ailina Branwell : Ils ne connaissaient pas très bien, ne se fréquentant pas au début, puis un jour Tael cherchait à s'isoler sentant un malaise trop grand en lui, il à croisé Ailina, lui est rentré dedans, lui à mal parlé. elle l'a gflé, il à pleuré. Ils se sont confiés, une amitié ténue s'éveille entre eux et quand Azalya est morte, elle et Gamora l'ont acceuilli ... Mais tout ça reste très fragile d'un coté comme de l'autre ... Mais un jour on ne retrouve pas Ailiana, elle s'en est allée trop chagrin de la perte de Rhys, en compagnie de Aidan il semblerait, chercher Luka
(♂) Andy Parkinson : Eux c'est pas l'entente cordiale, la maladresse de Tael, le cynisme de l'autre .... Ca fait pas bon ménage surtout quand ça tourne autour de la cuisine, Tael rêve de lui refaire le portrait, Andy de lui laver les cheveux et le cerveau
Pourtant le premier à tomber sur lui, le jour ou il revient de son kidnapping Andy n'en profite pas pour l'enfoncer montrant un trait de sa personnalité qu'il cache bien. Comment celà évoluera t-il entre les deux ? Il semble qu'on ne saura jamais car on dirait qu'Andy à préféré disparaitre du camp, A t'il tenter sa chance ailleur ?
(♀) Lucie Nightingale : Il l'a connue sur l'odyssée, il fréquentait les mêmes cours, se retrouvait pour la cuisine, s'appréciait même beaucoup. Il lui avait révélé ses plans pour la farine. Quand il à été arrêté il à pensé à elle mais sans comprendre. Elle se retrouve avec lui sur terre. Il l'évite, une déception de plus, il n'a pas de preuve mais lui fait sentir ses colère quand il la croise, l'ignore, lui lance des regards mortels, un jour . Et puis revenu de son enlèvement il à fait la part des choses, après le tremblement de terre ils se sont parlés, ont décidés de remettre le garde manger en ordre, mais après une sortie en forêt elle n'est jamais revenue. ( disparue )
(♂) Jeremiah Stevenson : Un jour sans qu'il le voit Tael à surpris Jj comme tout le monde le nomme à voler quelques noix dans le garde manger. Il n'à rien dit car lui-même avait été condamné pour un crime similaire. Ce qui l'a rendu sympathique à ses yeux. Le lendemain il l'a revu faire la même chose. Du coup le jour d'après il à attendu qu'il se pointe l'a appelé et lui à donné une poignée de noix tout surpris. Il à fait celà quelques jours puis le jeune Stevenson est venu de lui-même par la suite chaque fois qu'il doit sortir du camp pour une raison quelconque. Le cuisinier lui met souvent des petites choses spéciales de coté comme à Faith. Ce n'est pas qu'ils se fréquentent particulièrement mais il l'aime bien et si quelqu'un l'attaquait devant lui, il le défendrait.   ( Disparu )
(♂) Dakota E. Grant : Voilà qu'il s'endormait pour la énimiène fois sans le faire exprès e celui-ci qu'il connait à peine  cherche à en savoir plus que les autres, le rassure, lui vient en aide. Mais voilà au retour de sa chûte sur la falaise il ne le reverra jamais plus. Disparu ? Parti ? Mort ? Aucune idée.
(♂) Simon L. Quinlan : Tael le connaissait sur L'odyssée, avant d'être enfermée, il lui portait une  admiration sans borne, le suivant comme un jeune chiot. Cuisinant des petites choses pour les enfants, il venait souvent le visiter pour en apprendre plus sur lui et l'imiter car Simon c'était son modèle. Mais il l'irritait un peu parce qu'alors le jeune Tael restait très enfantin, naif, un peu trop idéaliste ...
Désormais le jeune homme s'il garde certains de ses traits à malgré tout beaucoup changé, que se passera t-il lorsqu'ils se retrouveront ? - Ce rendez à été manqué ... Simon ayant disparu lors du tremblement de terre !
(♀) Aiyanna Wild : Tael affecté par la mort de Faith décide de se procurer un souvenir d'elle mais pour se faire il va fouiller dans la tente de cette dernière et se fait suprendre par sa colocataire mais finalement elle lui cède le sac d'Azalya et il se quittent en pas trop mauvais termes. Morte lors du tremblement de terre.
(♀) Wrenn Kingston : il l'a rencontré sur terre, il à sympathisé puis il à ressenti d'étranges choses, auxquelles il ne veut pas répondre. Jamais il n'à ressenti ça avant, il ne veut pas y répondre, ça le met en colère alors il la traite mal, il l'ignore pour que tout ça s'en aille. Finalement il lui à avoué et elle l'a repoussé. Ils se sont séparés fachés mais depuis il s'est rendu compte que ce n'était que de l'amitié.
Longtemps après ils sont retombés l'un sur l'autre, chacun ayant beaucoup changés. Elle était blessée, elle ne voulait pas qu'il la soigne, elle n'avait pas le choix. Ca ne s'est pas trop mal passé mais il faudra encore beaucoup de temps pour retrouver leur complicité si jamais ça arrive un jour. ( Disparue sans donner d'explications )
(♂)  Benjamin Hook : Ils se sont rencontrés quand Tael était en cellule, méfiance puis respect, il l'a aidé à se cultiver en lui apportant des bouquins et surtout à se sentir moins seul. Jusqu'à ce dernier soit enfermé à son tour, qu'à leur arrivé sur terre il ne comprenne pas l'attitude de Tael et se disputent. Après le kidnapping de ce dernier arriveront-ils à mettre à plat leurs différents ?  Il semblerait que non. Benjamin un jour à disparu après une enième mission dans la  forêt...
(♀) Dylan L. Cooper : Il vient d'entrer en collision avec elle dans l'iinfirmerie, elle à accepté son aide malgré son état déplorable ( a voir selon le rp en cours ) - Disparue du campement -
(♀) Alexandrina L. Petridis : Sa mère soignait la sienne, il la croit coupable de son enfermement ( disparue pendant la première guerre )
Elia Sorenson : Tael l'a connu sur l'odyssée, ils étaient très proches, il s'en était entiché, elle l'aidait en lui fournissant des médicaments, un jour il s'est lancé lui avouan les sentiments qu'il avait pour elle. Elle l'a rejeté, ils ne se sont jamais plus vus. jusqu'à présent sur terre ils ne se sont plus parlés.. ( Disparue ou morte pendant la guerre )
(♀) Sofia K. Vodrev  : Rencontre impromptue autour de différentes herbes avec une douce terrienne, ils se sont échangés quelques savoirs mais la terrienne ) fuit en entendant quelques cents arrivés ... se reveront-ils? ( Lien évolutif selon le RP ) - Décédée pendant la guerre -
(♂)  Caleb Donovan: Ils se connaissent peu mais au retour de son kidnapping il sera le seul à pouvoir vraiment apaisé Tael - a développer dans un rp - ( disparu après la guerre )
(♂) Rürik Valhalaa :  Après avoir été laissé dans un drôle d'état par Adriel, Le jeune cent à voulu regagner le campement mais désiorient é il s'est perdu et à finit par tomber sur cet étrange terrien qui lui à mit la tête complétement à l'envers alors que naturellement il ne se laissait pas retourner comme cela ( semble avoir disparu pendant la guerre )
(♀)  Charlie Clayton : Deux solitaires qui se sont entraperçus sur l'odyssée sans plus, ils nouent tranquillement connaissance sur terre  ( disparue à la guerre )
(♀) Kaisa Mäkinnen : Deux tempéraments différents qui s'affrontent un jour ou la blonde surprend Tael entrain d'éviter les entraînements et de sortir du camp seul. Kaisa souffle le chaud et le froid, comment cela va t-il se terminer ? - Disparue pendant la guerre  
(♂)  Solel Shacksfil  : il à sauvé la mise de Tael lors de l'attaque des reapers du coup il lui en est reconnaissant et l'apprécie alors qu'en général les ne l'aiment pas. Mais lui le défend quand on parle dans son dos. - disparu pendant la guerre - [/spoiler]
(♂) Milaan N. Wayne : Ils se sont connus sur l'arche quand il avait vers les 17 ans que sa mère était malade et soigné par le père de Milaan. Ils se sont croisés, se sont plus, ils ont flirté mais Tael à disparu et sur terre il s'est enfermé dans sa bulle jusque maintenant en cherchant à éviter tout le monde. Maintenant les voilà enlevés ensemble par les Rahjak. C'est à cette époque d'ailleurs qu'il à disparu.



     
© BY LOU'  sur Epicode


 
 

 (♀) ou (♂) cent

  « Petites histoires entre amis »


 

 
Gamora Willis
   

 
« Amie d'enfance »
 

 

 

Ils se sont connus jeunes avant leur 12 ans, avant que Gamora soit emprisonnée. Elle à été sa seule amie après il s'est renfermé puis il devait s'occuper de sa mère. Finalement il à aussi été arrêté. Tous les deux se sont retrouvés sur terre mais chacun à suivit son propre chemin Jusqu'à ce qu'un rapprochement se fasse ces jours quand Gamora est venue lui parler. Ainsi ils se sont à nouveau rapprocher malheureusement le kidnapping  de Tael par les Rahjaks les à séparés ... vont-ils se retrouver ?

Tael est revenu dans un sale état mais doucement de son coté il guérit et quand il revient au monde il tombe sur Gamora pour la découvrir bouleversé, le coeur brisé, il tente alors d'être le meilleur ami possible. Ils se rapprochent tout doucement et finalement c'est Gamora qui va anoncer la mort d'Azalya à Tael. Elle lui offrira aussi de les rejoindre Elle et Ailina dans leur tente afin qu'il ne reste pas tout seul et démoralisé.  

 
Thais Shackfil
   

 
« Protégée secrète »
 

 

 
Tael à lié connaissance avec la jeune Thais dans le garde-manger, elle faisait parti de ceux pour qui il ne pouvait s'empêcher de leur accorder quelques faveurs et aimait à lui enseigner la cuisine. De plus elle est la fille de celui qui lui à sauvé la vie. Alors quand ils ont été kidnappés par les rahjaks il s'est juré de la protéger. Malheureusement dans les geôles ils ont été séparés et quand ils ont été libérés il n'a pu se résoudre à laisser Rose se faire happer sans tenter quelque chose. Il lui à promit de revenir mais sait qu'elle lui en à voulu de ce geste, alors il continu son chemin simplement heureux qu'elle soit en vie ... peut-être un jour lui pardonnera t-elle ou non ...

La mer, la promesse, elle est venu les chercher lui et rose pour se rendre  la-bas tous ceux qui ont vécus ce drame d'être arraché et enfermés dans les geôles Rajhak. Se retrouveront-ils ?

En charge des cuisines et de la vie du camp Tael retrouve souvent Thaïs sur son chemin qui l'aide au mieux de ses possibilités sans qu'il lui demande vraiment. De loin il veille sur elle sans jamais intervenir à moins qu''elle ne se retrouve vraiment dans un mauvais pas. Mais il sait qu'elle veut se débrouiller seule. Comme il veut qu'elle ne manque de rien, a dessein il laisse parfois trainer un peu de nourriture afin qu'elle ne vole pas dans les réserves parce qu'ilil sait qu'à son  âge elle à besoin de toutes ses forces !

 

 
Kyara Jezabel Blake
   

 
« A deux ce n'est plus un secret »
 

 

 
Taël sait un secret, il sait que kyara à tué le garde qui l'a arrêté. Il lui en est reconnaissant car ce dernier s'était comporté comme une enflure avec lui et sa mère, depuis, de loin, il veille sur elle. Mais en à t'elle vraimenet besoin ? D'autant qu'elle à  finit par comprendre et qu'il s'est ridiculisé à ses yeux. Depuis il se tient éloigné. Se reparleront-ils ?

Pour le moment rien de nouveau, ils ne se sont plus parlés d'autant que la jeune fille disparait assez souvent du campement sans crier gare ! Mais Tael ne lui en porte pas rancune, après tout cette nouvelle façon de vivre n'est évidente pour personne !

 

 
Rose Pearson
   

« Cette amitié au fil du temps » - S'est retirée de la vie -
 

 

 


 Tael à de très bonnes capacités de soigneur même si il n'est pas le chef de l'infirmerie ( et ne le cherche pas ), il apporte son aide très souvent, de façon discrète et silencieuse. Régulièrement quand les principaux "médecins" sont absents on le trouve lui. Pendant que Rose s'était "absentée" il à très souvent prit le relai. Quand elle est revenu il est retourné dans l'ombre mais il à prit de ses nouvelles et ils ont commencés à discuter. Il fut étonné de voir qu'elle l'avait observé plus qu'il ne le croyait de là ils sont entrain de développés un lien assez positif et amical. Tous les deux ont été kidnappés par les rahjaks et Rose à tout fait pour protéger Tael des coups de fouets. Ils ont ensuite partagés une cellule à coté des autres kidnappés, il était prêt d'elle quand elle à commencé à perdre la raison. Il à couru à sa rescousse quand libérés, elle s'est laissé happée par la foule. Par miracle ils ont été sauvés par Basile, alors que celui-ci l'a raccompagné prêt de son camp, rose s'en est allée avec un autre Terrien. De retour ils se sentent proches mais ne se parlent pas, ne se cherchent pas. tout cela est trop douloureux... parviendront-ils à surmonter toute cette souffrance ?

Tout doucement ils guérissent et à petits pas se rapprochent à nouveau. Mais Rose reste très atteinte de cet épisode et ne s'est plus sentie capable d'assumer ses fonctions, alors elle à renoncé, s'est mise en retrait et ne demande que la paix désormais. Tael va régulièrement discuté avec elle pour s'assurer que tout va bien mais bien évidement rien de re-deviendra comme avant ...



 
Azalya Pan - Décédée
   

 
« Camarade de tente »
 

 

 


C'est sa compagne de tente, elle fait des cauchemars au début il s'en allait maintenant il s'inquiète et veut savoir ce qu'il en est. Ils finissent par se faire des confidences et promettent de s'aider mutuellement lors d'un rendez vous ou Tael ne se rendra pas car avant il sera enlevé par les Rahjaks. Réussiront-Ils à se retrouver ?

A son retour au plus mal, dans un moment il tombe sur Azalya, , il s'expliquent, elle lui redonne le gout de vivre et ensemble ils décident de s''épauler eet de s'en sortir, ils devaient se rejoindre  pour se retrouver vers la falaise et crier en s'exorcisant de leur drame mais elle ne vint jamais.

Gamora lui apprit sa mort tuée pars des personnes non identifiées dans une la vieille église ou elle avait trouvé refuge

 
Alex Ravenwood
   

 
« What The Fuck ? »
 

 

Tael il ne connait pas vraiment Alex, il sait que c'est une leader mais il n'a jamais eut affaire à elle, il n'a jusque là jamais vraiment pensé à elle non plus. Mais Robb lui assure que c'est la femme parfaite pour lui, et même si il n'y croit pas vraiment la curiosité le pousse à en savoir plus ... Au point qu'il se retrouve enfermé avec elle dans le garde manger .... En sortira t-il vivant ?

Oui et même avec un baiser en plus ! D'ailleurs il ne sait plus sur quel pied danser, ce qu'il ressent, ce qu'il veut ou ne veut pas ... Tout est bouleversé maintenant dans sa petite vie !

Et puis il à fuit autant qu'il à pu, et probablement elle aussi après la mort de Cecily. Il lui en à voulu un peu de le laisser seul face à cette mort. Depuis ils se sont entrecroisés mais très peu parlés. Tout reprend sa place ...

 



Faith MacGuire - Décédée -
   
« Meilleurs ennemis »
 

 

 
Ils ont liés une relation autour de la gourmandise, ils s'apprécient, Tael fait en sorte de garder des petites choses pour elle qui l'informe de tout et rien. Après avoir remarqué qu'il ne sait pas se battre et s'éclipse chaque fois des séances d'entraînement elle le prend sous son aile pour lui donner quelques techniques. Cependant ils n'ont pas su s'entendre, ayant un caractère trop opposé. Ils se sont entretués se quittant sur une très mauvaise impression avant que Tael se fasse kidnappé.

Il est revenu après beaucoup de souffrance, en son absence elle à évoluée, mais à perdu une personne proche d'elle. Ils tombent l'un sur l'autre prêt du feu, s'expliquent, se pardonnent et une flèche perdu tue Faith qui meurt dans ses bras bouleversant à jamais la vie de Tael


 

Hope M. Delibes
   

 
« Tâtonner dans le noir   »
 

 

 
Elle le connait pas, il la connait pas, elle l'intrigue par sa différence et voit comme son esprit est particulier alors le jour ou il rencontre Anatole le terrien si bizarre il sait que ce dernier est fait pour s'entendre avec Hope.  Il a convint de manière maladroite de le suivre ... La suite ?  Qui sait ? une amitié peut-être ?

Contre toute attendre, après son enlèvement elle vient prendre de ses nouvelles et lui raconter ses aventures avec Anatole ! Finalement ce dernier à drôlement déçu la jeune fille. Mais ça réchauffe le cœur de Tael de savoir que quelqu'un s'est préoccupé de lui. Il découvre aussi que comme lui elle et passionnée de cette nouvelle faune et ils se promettent d'aller explorer ensemble très prochainement !




Atlas O Erickson


 
« Duo d'explorateurs »


Au fond il ne le connais pas bien Atlas, mais il ne le craint pas non plus. Il ne s'imagine pas des tas de choses à son sujet comme d'autres. Il le trouve calme et apprécie sa présence. Alors quand lui est venu l'idée de combattre ses peur et de trouver quelqu'un pour l'aider à mieux se répérer il à tout de suite pensé au géant Cartographe ! Et celui-ci lui à dit oui sans hésiter. Alors les voilà partis pour une belle aventure, vont-ils se rapprocher, découvrir des choses l'un sur l'autre ou vivre des aventures palpitantes ?


Cecily Lancaster


 
« Nôtre cuisine » - Décédée -


Elle est la cuisinière référente en chef, elle à laissé Tael s'occuper du garde manger sans l'ennuyer, ils échangent des recettes, des petits trucs, ils s'estiment mais ne se connaissent pas. Jusqu'au jour ou Tael disparait. Quand il revient il n'ose pas retourner aux cuisines alors elle le prend à part pour comprendre cette attitude et réussi à le faire revenir à la cuisine. Depuis lors elle est devenue une personne importante dans sa vie, une vraie amie ...

Seulement voilà le jours du tremblement de terre, le garde-manger s'est effondre sur elle et il n'a pas réussi à la sauver ...



Tristam Di Ruzo - Décédé
   

 
« On s'apprivoise »



Cette première rencontre s'est plutôt mal passée mais Tael en est sorti indemne physiquement, se reveront-ils ?

Il semblerait que oui, il est le premier sur qui il tombe après son kidnapping en revenant au camp, mais il ne parle plus .... Cependant Tristam décide de lui tendre la main et lui offre une nuit de repos et de réconfort que jamais Tael ne pourra oublié. Jamais ils ne se recroiseront à la grande Tristesse du jeune homme puisqu'il apprendra sa mort dont la rumeur circulera dans le camp. Mais il gardera toujours cette arme et cette peau de bête que le sauvage lui à offert quand personne d'autre n'était là pour lui.

Et puis la rumeur de la mort de ce dernier s'est répandu, elle lui à été confirmé par Hannah la moitié de ce dernier... Encore un dont il lui faudra faire le deuil !




Liam Cohen
   

 
« Complexité  »




Ils se fréquentent sans plus, Liam le trouve sympa, d'une manière ou d'une autre il à découvert le pourquoi il faisait parti des 100, ça l'agace, il pique sans arrêt Taël qui tente de l'ignorer. A présent tous les deux kidnappés par les rahjaks, ils ont fait un étrange rêve commun ...

Resté derrière Tael à été soulage de le savoir avec les autres sauvés, lui aussi à pu revenir. La première chose qu'il à faite est de se rendre compte de leur présence. Une fois fait il à fait en sorte de les évités. Pourquoi ? Il n'a aucune rancune simplement il à bien compris qu'il préférait l'éviter ... Ensemble ils s'épaulent liam et Thais. seul de son coté il se débat pour devenir plus fort Tael, et trouvera probablement de l'aide là ou il n'en attendait pas.

Pourtant avec lui il se rendra jusqu'à la mer...

Et puis il l'aime bien ce garçon, il ne le juge pas, il prend juste comme il est avec ses bouderies, ses taquineries ses humeurs et ne cherche pas à lui faire la morale. Tael désormais il sera toujours du coté de Liam

C'est compliqué de se parler, mais il n'est pas toujours besoin de mots !
       





Andromeda Kriel
   

 
« Gars bizarre »


Tael la connait à peine, avant son enlèvement il ne voulait pas lier connaissance avec qui que ce soit. Mais elle lui semble si fragile, qu'il lui pousse des ailes de protecteur, il ne voudrait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à lui. Alors il la cherche, l'interroge de façon maladroite et bourrue et bien sur elle se demande ce que ce garçon bizarre lui veut ? Il est pas très catholique à ses yeux.

Ils ont finit malgré tout par s'entendre et Andromeda elle lui à proposé de l'entrainer à mieux se défendre. Alors oui il est heureux Tael, et gentil, peut être trop ?  

Faut croire que oui, elle à imaginé qu'il était amoureux d'elle, et bien entendu il lui à fait comprendre que non. Elle lui en veut, il voudrait bien s'expliquer mais elle à disparue depuis un petit moment ....


Clary Delor
   

 
« Petites et grandes misères »


Clary, il la connaissait sans trop lui parler, il s'est rapproché quand il à terminé de le soigner pour sa blessure infligée par un ours. Elle tente de l'aider pour la narcolepsie, elle à prit le relai de Rose pour l'herbier. Et ils ont décidés d'unir leurs efforts pour compléter ça au printemps mais .... l'aventure les attendra en chemin ( en cours )



Rob Miller
   

 
« Ma némésis » - Décédé -


Au début Tael l'observait un peu envieux de sa facilité à draguer et se lancer dans des histoires à répétition sans problèmes alors que de son coté c'est zéro pointé. Ce dernier le remarquant l'a moqué pour rigoler un peu mais devant la réaction de Tael, sentant une faille, il s'attaque sans relâche à lui si bien que ....

Le voilà qui lui fourre en tête l'idée de séduire Alex, sauf que Tael accepte histoire de se débarrasser de lui mais se prend lui même les pieds dans ses drôles de filets. Maintenant qu'est-ce qu'il va dire à Robb pour que ce dernier lui fiche la paix ?

Rien puisque finalement il assiste à la mort de ce dernier en compagnie de Chris, il à été attaqué par un loup légèrement enragé et en dernier geste il lui offre une flasque pour essayer de s'amuser dans le futur !





John Doe
   

 
« ... »


Trouble



John Doe
 

 
« ... »


Trouble


Jane Doe
 

 
« ... »


Trouble

 
Sierra Mégara
 

 
« on casse des oeufs ?  »
 

 

 
Sierra il ne la connait pas plus que ça, un jour elle est venue voir ce qu'il fallait comme herbes pour la cuisine et i lui
proposé de faire une omelette, elle à accepté, ils passent un petit moment agréable et parmi tous ces drames ça ne se refuse pas après tout !

Elle était non loin de lui quand le garde-manger s'est effondré, elle à aidé à sauver les gens et puis elle est venu porter de l'aide aux terriens et là il à découvert la jolie romance qu'elle partageait avec une Autochtone et ça lui à ravit le coeur à Tael !  

 

 
Leary Wrath
 

 
« Comme on se retrouve »
 

 

 
Ils se connaissaient d'avant, Leary était l'ami de la mère de Tael, il connaissait sa fille, il les appréciait beaucoup mais qu'ont-ils pensé de lui ? Ont-ils aidé sa mère, il sait que la fille de Leary est mort mais ignorait sa présence avant d'être sur terre. Cependant il ne sait pus croire des odysséens. Et puis parti à la recheerche de Thy, voulant oublié sa peine sur la perte d'Azalya il s'évade, il tombe sur Leary .. Que se passera t-il ?

Bien qu'un peu tendus ils finissent par s'expliquer et ça fait un peu réfléchir Tael à propos des Odysséens, non ils ne sont pas tous mauvais, pourquoi n'irait-il pas faire un tour par là un de ces jours ?

 

 
john Doe
 

 
« ... »
 

 
Trouble


 
Jane Doe
 

 
« ... »
 

 


Trouble

 
© BY LOU' sur Epicode

 
 

  (♀) ou (♂) Terriens

  « Petites trahisons entres ennemis »


 

 
Basile Gilgamesh
   

 
« Tel Lawrence d'Arabie  » - Invisible il parcourt le monde -
 

 

 
Il est celui qui à sorti Tael des griffes de la foule déchainé, il est celui qui lui à littéralement sauvé la vie, mais sur le moment perdu, sauvage, épuisé le jeune garçon à du mal à le réalisé. Et pourtant

De retour il n'en parlera pas, mais au plus profond de son esprit il demeure, il ne l'a pas oublié, il y pense même très souvent mais n'en parle pas. Sa curiosité à été aiguisé, il aimerait en savoir plus, mais en aura-t'il jamais l'occasion un jour ?
 

 
Thiziri Maebh
   

 
« Ma sorcière bien aimée » - Disparue
 

 

 


 Il l'a croisé quand il fuyait dans la mauvaise direction et s'était perdu dans la forêt profonde. Elle l'a raccompagné et ils ont parlé de la terre, de la guerre, de la vie etc .. Elle lui à fait grande impression.. C'est alors qu'il cherchait à la revoir qu'il s'est fait enlevé par les Rahjaks. Une fois encore elle lui prodigue ses bons conseils. Thy c'est la voix de la raison cependant plus jamais elle ne répondra à ses appels.  Disparue ? Partie, ? Morte ? Il n'en à aucune idée et cela fait partie des tristesses qu'il devra surmonter

 

 
Anatole A, Silverio  
   

 
« Je t'aime moi non plus » - Parti découvrir le monde -
 

 

 
Rencontre du troisième type dans les ruines entre un inventeur un peu fou que Tael admirait grandement, mais se faisant une idée d'après le jeune homme sur les cent, il en déduisit qu'ils étaient tous des idiots et la déception fut grande. Y aurait-il une autre rencontre ? Probablement jamais.


 
Amalrik Thorvald
   

 
« On fait quoi dans le ravin?» - Introuvable -
 

 


Il voulait voir Azalya, ils avaient rendez-vous sur la falaise, elle n'était pas là, il s'est assit, son sac à glissé, il à voulu le rattrapper, il s'est fait happé par le vide ... tombé quelque part sur une saillie non loin se trouve Amalrik qu'il à entrainé dans sa chute ... Pourront-ils s'aider pour remonter à la surface ?

L'homme lui à sauvé la vie, sans un mot, il est repartié comme il et apparu, mais Tael ne l'oubliera jamais

 
Honey Williamson
 

 
« La douceur du miel  » - Disparue  -
 

 

 
Honey elle à partagé ses jours et ses nuits de prisonnier des Rahjak, dans la cité de feu avec ce qui reste de la Team des Kidnappés. Elle pouvait donner l'impression d'un mauvais caractère mais c'est parce qu'elle est la force mélée à la douceur. Il l'aime Honey, comme sa soeur.  Elle lui prouve que finalement il n'y a pas tant de différences entre eux !

Il à été à la mer avec Elle pour honorer la promesse faite à Thais

Il l'a revu lorsqu'il est parti aidé pour les réparations, et elle lui à orné la tête d'une couronne de roses ...

Tael il espère qu'ils se reverront encore ! Malheureusement elle semble faire parti des nombreuses disparues de l'été 2116
 

 
Arméthyse Krikja
 

 
« La Tribu ne fait pas La Rahjkak »
 

 

 Il y à eut un tour de Garde ou cette femme est apparue dans la prison. D'abord il à pensé qu'elle le frapperait parce que Rose Criait mais non elle voulait savoir. Alors elle leur à apporté de l'eau, de quoi se nourrir en cachette, elle à discuté avec eux histoire de faire croire qu'elle voulait les dresseer et ça été un petit oasis dans le désert. Et puis elle est repartie et tout est redevenu comme avant ... Il n'a jamais cru qu'il la reverrait un jour ...

 

 
Antanas Avallon
 

 
« About the Bear »
 

 

Un jour qu'il se rendait chez les pikunis, Tael à malencontreusement dérangé un jeune ourson. Il s'est fait attaqué par la mère de ce dernier et si Antanas n'était intervenu il serait probablement mort. Ce dernier l'a soigné comme il l'a pu et lui à proposé de le conduire jusqu'au village ... ( en cours )

 
Heïnrik Auðunn
 

 
« And... »
 

 

Son échange avec Nahyri s'achève, il retourne chez lui, mais une voix le hèle, l'autre semble le reconnaître, d'ailleurs il porte son ac, enfin celui de Faith, qu'est ce que c'est que cet imbroglio ? ( EN cours )



 
© BY LOU' sur Epicode


Liens nons exploités - encore - en rp:
 
 

RP avec .mais sans lien - a définir par la suite si deuxième rp -:
 

Rajouter prochaine mise à jour :
 


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Dim 16 Avr - 14:38, édité 101 fois

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 22650 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 235
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 12:09

Mini Rhys de 26 piges ! Enfin c'est ce que j'ai pensé en voyant le vava xD Je sais pas si Taël a aussi eu le soucis de pas faire son âge on dirait pas qu'il fait presque la trentaine *jepeuxparlerjesais* Sinon j'ai lu ta fiche et en fait j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre parce qu'ils ont plus ou moins la même façon de faire sauf que Liam est facilement plus chocable (ça se dit pas mais on s'en fiche) que Taël.

La ou ça pourrait mal tourner c'est par rapport à ce qui a mené Taël en prison. Liam avait pas la même affinité avec sa mère, pas du tout fusionnel même s'ils n'étaient que deux. Liam fait très trop attention à pas se blesser même s'il lui arrive que des embrouilles ma faute j'avoue et voir que quelqu'un s'est fait envoyé en prison juste parce qu'il a volé un ingrédient j'pense que ça l'agacerait. Pas par rapport aux dirigeants de l'Arche même alors qu'il devrait mais par rapport à toi parce que tu savais que t'avais pas l'droit et que tu l'as fait quand même. Du coup tu te retrouves ici à cause d'un truc stupide que Liam comprendrait pas trop et Taël l'agacerait deux fois plus

Du coup j'les imagine bien plutôt bien s'entendre jusqu'à ce que ha Liam sache ce que tu as fait pour te retrouver enfermé. J'pense qu'il pourrait même le charrier du genre "Pas trop stressé d'être entouré de criminels ? T'es con ta mère, elle avait besoin que de toi pour son anniversaire pas que tu te fasses emprisonner pour un gâteau." Pour le coup il est pas vraiment diplomate xD Mais lui il a été enfermé trois ans parce qu'il a tué accidentellement quelqu'un qui l'emmerdait depuis bien longtemps et pendant tout un temps il a rien assumé. Du coup maintenant qu'il commence à l'assumer, il traite d'idiot tout ceux qui ont été enfermé pour des raisons non meurtre, selfdéfense ou pour protéger quelqu'un et blablabla

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 13:24

Coucou

Merci de t'être arrêté par chez moi. Je suis allé lire ta fiche avant de te répondre, j'essaye de les lire mais il y en à beaucoup du coup je me suis dit au fur et à mesure quand ça se présentera.

Donc pour l'avatar je sais que l'acteur à 27 ans, je suis allé vérifier vu la règle des "5 ans" par contre celui que j'ai c'est quand il à fait "we'll take manhattan", c'était en 2012 donc problablement tourné en 2011 du coup ça lui ferait dans les 23 ans ce qui est encore ok pour la différence des 5 ans. Sinon ça m'a pas frappé mais je suis très mauvais pour donner les âges en général je m'en fous. De plus au fond 30 c'est pas encore si vieux. J'ai moi même 26 ans et parfois on me demande encore ma carte d'identité .... Bref

Alors j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et en effet ils ont pas mal de choses en commun, je pense que Taël pourrait apprécié Liam facilement et il s'en moquerait du pourquoi il est arrivé en détention sachant que lui-même ce qu'il ne dit pas et que liam ne saurait pas aurait pu faire pire. Donc oui ils pourraient être potes. Après le sujet sensible pour Taël c'est sa mère du coup si ton liam le charrie comme il peut réagir de façon très négative ça pourrait se terminer en baston. Après il sait lui-même que c'est ridicule le pourquoi il à été prit, il s'en veut donc il ne donnerait pas complétement tord à ton Liam donc ça pourrait être une "amitié" un peu "chienne" et brutale par moment. Pourraient-ils dépassés ça il faudrait voir et éventuellement l'explorer si tu es intéressé. Sinon oui je suis bien partant pour ce lien.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 14:21

Aneurin quoi *.*
J'aimerais beaucoup un lien, son histoire est touchante je trouve.

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 14:51

Merci à toi!

J'en serais ravi, as tu déjà une idée ? Quelque chose qui te plairait ? - En attendant je vais aller voir ta fiche pour me faire une idée de mon coté -

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 14:54

Je peux te proposer une recherche de lien que je veux faire avec un 100 qui est le suivant :
Depuis l'arrivée des cents sur terre, après donc plusieurs jours passés, elle ne cesse de rêver de la même personne, le sentant constamment en danger. Elle tentera de le retrouver pour tenter de le sauver de son destin particulièrement funeste, une fois qu'elle fut donc bannie de la cité rahjak.

Ou alors on peu imaginé qu'elle à été donc kidnappé par les 100 et serais interrogé de façon assez musclé et il pourrait la soigner, puisque ton personnage ne semble pas mauvais en somme.

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 15:17

Voilà je viens de lire ta fiche et je me demandais justement comment il aurait pu la rencontrer car je ne le pense pas encore assez désespéré pour s'en aller jusque ta tribu comme ça. Par contre j'avais bien lu qu'elle voulait rencontrer les cent et il m'étais aussi venu à l'idée qu'il pouvait te soigner car même si les tribus ne sont pas forcément accueillantes honnêtement il comprend pourquoi aussi il ne te laisserait pas souffrir sans tenter quelque chose.

Tes deux idées sont bonnes donc je te laisse me dire celle qui te plairait le mieux :)

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 16:04

Et pourquoi pas faire les deux ? Mes deux idées se regroupent bien et comme tu as aussi eu l'idée qu'il pourrait la soigner, c'est très bien non :) ?

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 18:55

Je ne suis pas contre, en tout cas ça me va, veux qu'on peaufine cela en message privé ?

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 19:37

Je t'envoie un Mp tout de suite

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Mer 22 Avr - 20:09

Super ! j'ai répondu d'ailleurs, je mettrais tout ça en mot dès qu'on aura fait le tour

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 23 Avr - 13:46

Coucou!
J'interviens juste pour rappeler que nous avons des cartes de découverte des lieux à respecter concernant les 100. En l'occurence, les 100 ne savent pas que les tribus Rahjak et Noari existent! Ils ne sont pas allés encore aussi loin. Pour le désert, ils savent qu'il y en a un mais ils n'ont pas été assez loin pour tomber sur la tribu. pour les Naori, les 100 ne sont pas encore allés dans cette partie de la forêt.

Ensuite pour l'histoire d'enlèvement c'est pas trop plausible Fin je vois mal Taël enlever quelqu'un avec ses aptitudes de cuisinier Du coup ça peut se faire, si les 100 sont plusieurs à s'y mettre et si Raina n'est pas trop "badass" :smiley1:

avatar
16/04/2015 I 10168 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 864
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 23 Avr - 14:00

Hello, pas de soucis on va rediscuter du coup, mais en fait ce n'est pas moi qui devait enlever la jeune demoiselle, c'était déjà fait et je la soignais en fait car non déjà c'est pas quelque chose qu'il ferait. Bon du coup on va en rediscuter en privé.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 23 Avr - 14:06

Pas de souci, c'était un petit rappel pour rester cohérent

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
Jeu 23 Avr - 14:10

Merci de la précision Tessa, je n'avais pas fait attention à ce petit truc en plus qui fait toute la différence :D.
 

Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taël - Trouble I've seen your eyes and I can see death's disguise Hangin' on me
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-