Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Taël My Boy D'arbanville
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12162 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 119
- Hit the Road -


Sujet: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 13:55

Code:
✜ [color=firebrick]Aneurin Barnard[/color] →  Taël D'Arbanville

SURNOM
Tata, Taëlou, Little T ou Petit Taël
ÂGE
26 ans + 2 ans de passé sur terre : 28
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuel qui l'assume
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire - Vierge -  et  - Trop - Sentimenal qui le cache.
MÉTIER / FONCTION
Cuisinier
APTITUDES
Aide soignant qui s'est spécialisé grâce à sofia dans les herbes médicinales
Taël n'est pas du genre héros à se précipiter en face du danger mais il reste courageux et y fera face si il s'y trouve confronté. Il est aussi prêt à prendre ses responsabilités si on lui demande des comptes. Mais il ne se mettra pas dans les ennuis volontairement à moins d'une très bonne motivation.  on peut donc dire qu'en général il est honnête, cependant les circonstances peuvent faire qu'il mente et tâche de tirer son épingle du jeu puisque désormais c'est quand même la survie qui compte avant tout. il n'aime pas la violence ni le combat mais il possède assez de force pour savoir se défendre. Sans avoir de grandes compétences pour le combat il sait quand même qu'un bon coup de pied bien visé paralysera une partie de ses adversaires. Si bien entendu il à le temps de l'exécuter. Il reste assez ouvert envers les autres, bien que parfois un peu mystérieux il peut aussi se montrer extrêmement borné si il veut quelque chose. Il utilisera alors tous les moyens à sa portée pour l'avoir.

C'est un bon soigneur, il à étudié la médecine avant d'être emprisonné et même si il n'a pas terminé ses études, il n'en était pas loin. Il peut donc faire pas mal de choses avec le matériel adapté, mais aussi improvisé quand il en est besoin. Sinon il est très bon cuisinier, sa mère étant malade, il se chargeait de faire à manger et elle lui à montré pas mal de recettes. Il à alors découvert que c'était un plaisir pour lui et concoctait toutes sortes de plats surprises pour faire plaisir à celle qui l'avait mis au monde. Il adore surprendre et il sait très bien tripatouiller avec les moyens du bord.

+ Le crime dont tu es coupable ?


Lui n'estime pas avoir commis un crime, non, il voulait faire plaisir à sa mère qui se mourait d'un cancer. Lui faire un beau gâteau pour son anniversaire, peut-être le dernier. Mais ils étaient rationnés, il n'y avait plus de farine et malgré ses demandes et ses explications on lui à refusé. Alors il à décidé de se servir lui-même, mais visiblement malgré les précautions prises quelqu'un l'aura aperçu. Et plutôt que de venir lui parler cette personne l'à dénoncé. Il ne sait toujours pas qui c'est mais il vaut mieux pour cette dernière sinon son avenir sera compté. Alors voilà, on l'a arrêté et emprisonné et condamné. Pour de la farine. Il trouve ça injuste. En attendant sa mère est morte en pensant son fils condamné, le chagrin l'a emportée beaucoup trop vite .Il lui à enlevé à lui ce qu'il pouvait encore appeler une famille. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'il n'a tué personne qu'il ne l'aurait pas fait si il avait du. C'est loin d'être un ange.


+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Au début ça l'agaçait, il s'en foutait d'être vivant, de toute manière il était certain qu'à l'ouverture des portes l'air serait irrespirable et que tout le monde mourrait très vite. Ainsi il rejoindrait toute sa famille. En même temps plus le temps avançait plus il était furieux de servir de cobaye. Quand il à découvert que finalement il y avait de l'espoir, il à commencé lui aussi à en avoir. Il s'est dit que c'était sa chance de repartir de zéro même si cela semblait presque impossible. Bien entendu ce serait probablement plus difficile pour lui car il n'était pas un combattant mais finalement il avait d'autres choses à offrir. Pourquoi ne pas saisir cette opportunité ? De toute façon il ne lui restait rien d'autre. Après il pouvait en penser ce qu'il voulait ça ne changeait car il n'avait pas eut le choix. Et même si il était décidé à en prendre le meilleur il restait quelque chose qui l'agaçait tout au fond de lui même ....

Au début il n'y à pas vraiment fait attention. Bizarre non ? Il y avait la crainte certainement de s'ouvrir à quelque chose de nouveau, inconnu, différent, de l'apprécier et de le perdre. Puis il à regardé ce dont il avait pu entendre parler par les anciens, qu'il avait imaginé, sans doute vu en images. Mais rien ne vaut jamais la réalité et il s'est trouvé émerveillé, effrayé aussi devant tant de grandeur et de diversité. Et petit, très petit face à cet inconnu qu'ils se devaient tous d'affronter avec les dangers inconnus et réels. Mais ne pas les connaître c'était encore pouvoir se croire en sécurité et sauvé. Alors si on passe les premiers moments ou il à tenté d'être indifférent d'un coup il à été captivé par le spectacle comme un enfant et il le sait, il n'était pas le seul.


+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Taël n'est pas du genre à regretter quoi que ce soit, en général il fait en sorte de faire le mieux pour les gens qui lui sont proches et lui-même car c'est ce que la vie lui à apprit. Il est par certains cotés devenu adulte plus vite que d'autres car il devait prendre en charge sa mère très malade et très jeune beaucoup de choses reposaient sur ses épaules. Si il devait regretter quelque chose ce serait de ne pas s'être amuser plus avec ceux de son âge, flirter, rire, être insouciant. Cela lui manque et malheureusement il ne semble pas que la situation fasse qu'il puisse y remédier. La seule chose qu'au fond de son coeur il pourrait véritablement rager de ne pas avoir faite c'est de son manque de discrétion quand il s'est procuré les ingrédients manquants pour la recette à sa mère. De ne pas avoir supprimé tous les témoins.


+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité ...)?


Au départ Tael craignait les terriens et refusait de sortir du camp trop loin, il restait dans le périmètre de sécurité le plus qu'il pouvait. Puis il s'est laissé entrainé par deux fois, la première il s'est fait rétamé par Adriel dont il ignore toujours le nom et espère ne plus jamais croisé, et la deuxième fut la rencontre avec Sofia jeune et craintive terrienne avec qui il développa une forte amitié et qui lui montra et lui apprit les différentes herbes médicinales. Ensuite il rencontra Thiziri et finalement il se dit que les terriens et bien ils étaient pas si mal que ça et que peut-être ça pouvait être leur porte de sortie. Puis il se fit enlevé par les Rahjaks et il espère ne plus jamais en voir même s'il reconnait en lui-même que celui qui lui à permis de revenir était plutôt sympa. Il fait désormais la différente entre le peuple du désert et les autres avec qui il s'est aussi trouvé emprisonné !


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Au début pas grand chose, il se proposait surtout à soigner quand les autres docteurs se trouvaient occupé, essayant de ne pas trop se faire remarquer. Puis il s'est prit passion pour le gard manger et essaye de rendre les mets le meilleur possible et de trouver toutes sortes de petite choses pour rendre la vie plus douce aux siens. Il élabore aussi un genre d'herbier avec Rose pour que chacun puisse savoir à quoi correspond telle ou telle herbe.

Et non il ne voudrait pas les quitter parce qu'ils ont vécus pas mal d'épreuves ensemble, ils ont grandit ensemble, ils se sont battus ensemble, il s'ouvre tout doucement. Mais il partira oui si les odysséens veulent les récupérer.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


A première vue non, il ne fuit pas devant le danger, il ne hurle pas de terreur quand il voit un grounder ou une bête étrange, il ne perd pas le nord devant l'inattendu ... Après probablement qu'il perdrait lamentablement un affrontement avec qui que ce soit appartenant à une tribu. Les craintes se situent ailleurs, bien qu'il veuille aller de l'avant il ne tente pas vraiment de se faire des amis. Juste d'être assez utile pour qu'on ne le laisse pas derrière. Il sent qu'ici il serait très facile de voir mourir le voisin et il n'a pas du tout envie de revivre la perte de quelqu'un de cher. Se connaissant il sait qu'il ne s'attache jamais "un peu". C'est toujours tout ou rien. Paradoxalement aussi il ressent la crainte de ne jamais trouver enfin un chez soi, une famille ou un foyer ou se poser. Ceci dit il ne l'admettra jamais ... Quoi que...

A part ce qui à été évoqué plus haut ? Vous ne seriez pas étonné si on vous disait qu'il ne veut surtout plus être enfermé entre quatre murs sans avoir une possibilité de sortie. Il à la phobie des chenilles et refuse d'en manger parce que ça se transforme en papillon. Même si c'était la dernière chose qu'il avait sous la main. Sa santé ? il souffre d'une très légère narcolepsie mais rien de bien grave, juste de temps en temps il s'endort sans prévenir et parfois à de très mauvais moments.


+ Le péché capital et la vertu qui te représentent le mieux?

La gourmandise comme de bien entendu puisque d'une certaine façon c'est ce qui l'a mené en prison. Il aime manger et faire déguster aux autres, rien ne le rend plus heureux qu'une journée passée dans les fourneaux à inventer et dévorer les recettes inventées de sa jolie caboche. C'est certain pour le moment ça va être difficile question friandises il est bien privé et ça ne risque pas de changer car il n'a pas de royaume à échanger mais ... oui il ne dirait pas non pour aller soigner un ennemi en échange d'un bon repas. Il n'en est pas forcément fier mais c'est comme ça. Ce qui nous amène à l'orgueil, il en à parfois un peu trop, oui, un défi lancé comme cela dans l'air peut l'amener à faire des choses plus que stupides juste pour prouver qu'il en est capable, un coté enfantin dont il ne se serait pas encore débarrassé . Ne pas avouer qu'il à perdu, qu'il s'est trompé, qu'il à mal jusqu'à s'en fourvoyer, oui c'est tout à fait lui.

La fidélité serait sans doute sa plus grande vertu, même si il n'a plus vraiment personne envers qui l'être. Cependant si il donne sa parole à quelqu'un il la tiendra envers et contre tout. C'est à cause de ça qu'il est très parcimonieux sur les promesses. Il semble rarement sérieux et aime jouer sur l'ironie ce qui trompe sur la profondeur de sa personne. Evidemment aussi puisqu'il à peu fréquenter les jeunes de son âge et par recoupement ceux avec qui il se trouvait emprisonné donc "les cent". Ensuite il est généreux même si ce n'est pas ce qu'on penserait à première vue car il s'arrange pour laisser certaines choses à ceux qui en ont besoin sans se faire remarqué. Il n'aime pas qu'on le sache de peur qu'on se mette à croire qu'il soit trop bon. Idiot non ? Et puis si le courage est une vertu et bien il lui arrive d'avoir ses moments de bravoure aussi ...


+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


Oui pour Tael ils sont une menace, ils menacent sa liberté et il ne les laissera pas revenir le prendre et l'enfermer. Alors pour lui oui ils sont une menace. Il aimerait croire qu'ils souhaient s'unir mais il n'est pas disposé à vraiment leur faire confiance maintenant que sur terre il à découvert une nouvelle façoon de vivre et de penser. Il estime qu'ils tiennent trop au pouvoir pour ne pas désirer en user encore et créer des nouvelles loies toutes aussi idiotes.




Il était un petit cuisinier ...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Isaïah et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Une pub faites dans un autre forum par son admin Wendy Darling et je le trouve Vraiment intéressant et plutôt unique en son genre.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Taël D'Arbanville
« Tous ceux qui errent ne sont pas perdus »


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mar 10 Oct - 13:30, édité 26 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:00

Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche :leny:

Aneurin j'aime beaucoup ton choix d'avatar!

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:13

Bienvenuuuue et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff :)

avatar
16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12162 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 119
- Hit the Road -


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:16

Un grand merci à vous trois !

je m'attèle à la tâche pour tenter de terminer ce soir ou demain.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:17

Bienvenue sur le forum

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:21

bienvenue.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 14:26

Bienvenue à toi, beau brun.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 15:04

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 16:03

Bienvenue ici sexy boy :nym:

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17113 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 264
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 16:43

Bienvenue à toi :)

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 20:25

Bienvenue par ici

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 20:29

Bienvenue mister

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 20:50

Bienvenu à toi

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville
Mar 21 Avr - 21:16

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Taël My Boy D'arbanville

 

Taël My Boy D'arbanville

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-