Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - When the sun meets the moon
maybe life should be about more than just surviving

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Sujet: (F) - When the sun meets the moon
Sam 11 Avr - 12:13

Amaryllis Milderton feat Elle Fanning

Qui je suis

Amaryllis, c’est une princesse de la nature. Bébé dans un couffin au pied des lys sauvages, recueillie par la jeune fille alertée par les cris, Grace ne put se résoudre à laisser le nourrisson à l’orée de la forêt. L’enfant saignait, l’enfant avait mal, et elle la soigna avec grande difficulté, pensant tout d’abord la petite fille condamnée par cette blessure incapable de cicatriser. Âgée à l’époque de 14 années, Grace ramena l’enfant chez elle. Hémophile, c’était peut-être la raison qui avait poussé les parents à laisser leur petite fille dans la forêt, pensant qu’un miracle pourrait la sauver.
Pour sa part, Grace l’éleva comme une mère, même si elle la considérait plus comme une petite sœur, à l’époque trop espiègle pour penser un jour se marier. La vie passa, Grace se maria finalement, Amaryllis toujours présente dans son quotidien, partie intégrante de sa vie. Seulement, la petite fille ne pouvait s’amuser comme les enfants de son âge, devant constamment veiller à ne pas se blesser en raison de cette hémophilie qui l’enfermait dans une bulle de protection trop forte, trop prenante. Ce dont rêvait Amaryllis, c’était de grimper aux arbres, de courir, de passer des heures à découvrir la forêt. La nature l’appelait à elle. On ne pouvait se résoudre à l’empêcher de faire ce dont elle rêvait quotidiennement, et Grace se résigna à lui laisser cette liberté qui l’appelait une fois adolescente, préférant avoir la confidence de ses agissements, plutôt qu’un doux mensonge pour pouvoir aspirer à respirer un peu.
Depuis l’arrivée des 100, Amaryllis est d’ailleurs bien plus imprudente que d’ordinaire, se rapprochant parfois dangereusement du campement des enfants du ciel pour les observer… ils sont tellement fascinants.

passe ta souris si t'es curieux

Surnom: Lys Age: 18 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: My land my rules - Pikuni
  Espiègle - Maladroite Rêveuse – Optimiste Sauvage – Fragile Piquante

ses relations

GRACE MILDERTON; + Le rayon de soleil et la lune argentée . Amaryllis c’est la rayon de soleil qui illumine sa vie. Grace, c’est la lune argentée ronde et brillante, avec cette pointe de tristesse au fond des yeux.  Si maintenant elle est devenue une belle jeune femme, Amaryllis n’a jamais oublié celle qui lui a donné cette enfance heureuse et cette vie. Grace, c’est sa mère, sa confidente, sa grande sœur et sa meilleure amie. Elles tiennent énormément l’une à l’autre, et si cette période glaciale a rendu Grace froide et distante, le rayon de soleil était là, pour lui redonner le sourire, sans poser la moindre question, sans chercher à connaître le fond de ses tourments. Espiègle et maladroite, c’est assez régulièrement qu’Amaryllis a besoin de soin pour les blessures quotidiennes qu’elle se fait, mettant parfois Grace dans une colère noire, morte d’inquiétude en raison de sa maladie. Elle voudrait davantage la protéger, mais elle n’en fait qu’à sa tête. Les disputes sont assez régulières sur le sujet, pourtant, elles sont fusionnelles et trop proches pour laisser une mésentente aller à l’encontre de l’amour qu’elles ont l’une pour l’autre. Comment réagira Grace le jour où elle apprendra qu’Amaryllis tournoie autour du camp des 100 sans la moindre peur ?

12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Sujet: Re: (F) - When the sun meets the moon
Sam 11 Avr - 12:14

Mes exigences

Si tu arrives ici, c’est que le personnage t’intéresse un peu (j’ose espérer )
L’avatar est négociable, le prénom et nom également, j’imaginais bien un prénom ayant un lien avec la nature et pour le nom, je me disais que Grace lui aurait donné son nom, tout simplement.
Le lien n’attend que vous pour évoluer Tout ce qui n’est pas mentionné dans la fiche est libre à interprétation
Ce personnage est important pour mon personnage puisque c'est un peu la personne avec qui Grace se montre telle qu'elle est et non le reflet souvent froid et distant. Avec Amaryllis au contraire, elle est chaleureuse, maternelle et protectrice, bref c'est son bébé d'une certaine manière
La seule exigence que je demanderai : un(e) joueur (se) motivé(e) pour faire évoluer Amaryllis. Si vous craquez, je vous attacherai au forum pour l’éternité

Je vous aime déjà Craquez craquez craquez
N’hésitez pas à me harceler par mp évidemment pour toute question ou même faire un petit coucou

Sujet: Re: (F) - When the sun meets the moon
Sam 11 Avr - 12:14

Scénario pris

(F) - When the sun meets the moon

Page 1 sur 1