˜˜˜˜˜˜Foire Aux Questions
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 465 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 314
Modo

Sujet: Re: Foire Aux Questions
Ven 29 Sep - 11:00

Coucou

Alors, du côté des cents, ils prennent en effet leur repas ensemble et à heures fixes mais si l'un d'entre eux n'a pas faim à cette heure précise, il pourra toujours manger un peu plus tard, et si tu préfères manger à part, tu as le choix aussi (Donc voilà, pour des raisons logistiques, ils mangent au même moment mais tu peux très bien décider qu'à un moment, ton personnage se mette à part ou autre )

Invité
Invité

Ven 29 Sep - 18:48

D'accord je vois, merci beaucoup

04/08/2017 Rek', Red. 301 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sam 28 Oct - 17:18

Bon, j'ai une question assez spéciale. Est-ce que le personnage peut se trouver dans plusieurs lieux en même temps ? Je sais que ça ne semble pas logique, mais comme on lance plusieurs rp en même temps, le personnage doit bien être dans différents endroits au même moment, non ?

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796
Admin △ Let the hunger control you

Sam 28 Oct - 17:23

Coucou

Alors, non, ton personnage ne peut pas se trouver dans plusieurs endroits en même temps Le temps IRL = le temps IRP (+ les 100 ans, bien sûr ) donc aujourd'hui, on est le 28 octobre 2117, dans la chronologie du forum. A toi d'indiquer en description ou au début de ton RP, par exemple, la date du RP, si tu préfères que ce soit plus clair et au cas où tu lances plusieurs RPs en même temps. Il faut que ce soit logique, ton personnage ne peut pas être en plein désert rahjak puis se téléporter magiquement sur l'île des Iskaars 5min plus tard Il faut tenir compte des distances et du temps, que tu peux retrouver ici.

J'espère t'avoir éclairé

04/08/2017 Rek', Red. 301 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sam 28 Oct - 17:25

Oh je vois, merci beaucoup pour l'information parce que ça me semblait étrange

T. JUNG
Invité

Dim 5 Nov - 9:19

Bonjour la compagnie ^^/ Chouettes bobines qui se succèdent en header, dites-moi.

Donc, je ne demande qu'à faire plaisir (sauf que je prends rarement les prédéfinis) mais la page d'accueil me dit que vous avez besoin d'Athna, d'Iskaar, de Pikuni et d'amazones (mais tant pis pour elles, vous avez aussi besoin d'hommes). Pour le trentenaire, pas de souci, c'est généralement ce que je fais de toute façon.

Alors je ne vois pas du tout d'inconvénient à jouer un homme-amazone, et je suis sérieux quand je dis ça ; mais par contre c'est peut-être vous qui aurez du mal avec le concept je peux donc faire plus simple.
Donnez-moi juste une raison de préférer l'un des trois groupes cités ci-dessus ^^ Sachant que moi, ils me vont tous.

Bisous

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23918 Thomas B.-Sangster ice and fire Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 774
Modo - Supermassive Black Hole

Dim 5 Nov - 12:15

Coucouu  

Merci de t'intéresser au forum ** Aww je comprends pour les prédéfinis mais c'est vrai qu'on manque un peu de Don't Defy me too et de membres du Conseil de l'Odyssée tout particulièrement (On a une Nadja qui ne demande que des collègues ) ** Sinon par rapport aux autres groupes que tu te sens plus de jouer c'est vrai que l'on manque plus d'Athnas, de Pikunis et de Calusas mais si tu te sens l'envie de jouer un Cent c'est tout aussi bien #faisdelapubpourtongroupe Par ici pour les statistiques si tu as envie de te faire une idée Au final c'est vraiment par rapport à ton feeling par rapport au personnage que tu veux jouer

16/04/2015 I 10791 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 724
- Hit the Road -

Dim 5 Nov - 13:39

Coucou alors pour les hommes Amazones dans l'idée faut savoir qu'ils n'ont pas dans l'esprit des femmes une place très importante, mais ça n'empêche aucunement de faire des persos intéressants. Au contraire ! à ce jour il y en à trois Ćiro Aldarim, Sardaukar Tek & Eléos O. Tenvarii. Je t'ai ajouté les liens si tu voulais aller voir ce qu'ils ont fait et si ça te donnais éventuellement de l'inspiration !

Grisha

Foire Aux Questions

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4