˜˜˜˜˜˜Foire Aux Questions
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Sujet: Re: Foire Aux Questions
Dim 10 Sep - 21:28

Hello

Oui c'est tout à fait possible, Go for it

Invité
Invité

Dim 10 Sep - 21:36

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide

Je me demandais aussi, comment les cents font pour conserver leur viande ?

12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Dim 10 Sep - 21:53

Depuis le temps que les cents sont là, ils ont appris une technique de conservation de la viande, dite séchage ou fumage. En gros ils découpe des tranches de viande qu'ils font sécher sur les morceaux de bois en hauteur et si l'air est humide, ils allument un feu en dessous et la fumée vient sécher la viande. Il faut la fumer deux nuits pour la conserver un peu plus d'un mois.

Je vais ajouter une ligne en annexe car ce n'est pas mentionné (et on ajoutera aussi quelque chose pour les autres types d'aliments à une prochaine MAJ), merci pour ta question

Invité
Invité

Dim 10 Sep - 21:56

Merci à toi pour cette information
Je vais pouvoir garder cette information en tête

.uninvited
Invité

Ven 22 Sep - 0:40

Bousoir

bah je sais pas si je vais oser vous dire qui je suis, j'ai bien trop peur de me prendre des jets de pierre dans la chetron
parce que je les mérite, j'ai été inconsciente de pas avoir posté dans les absences, alors qu'on a pas arrêté de me prévenir j'ai bien mérité d'être supprimé - mais voilà, mon perso me manque & les membres aussi pour le coup   . je sais que j'ai pas assuré et que je mérite pas de revenir, mais mais mais si vous me laissez revenir je vous promet d'arrêter de penser qu'au bed    

alors vous m'avez reconnu ? Non, toujours pas
& si je fais ça :
alors ?

plus sérieusement, si c'est possible j'aimerais revenir sous Shana, mais en refaisant une nouvelle fiche de présentation - mais pas de panique, tous les liens que j'ai accumulé resterons inchangé  . je voudrais simplement refaire ma fiche, si c'est possible bien sûr

Ven 22 Sep - 9:32

Hello

Non pas de pierres en vue tu es sauvée C'est surtout toi qui t'es pénalisée en ne nous donnant pas de nouvelles en fin de compte (non ce n'est pas une partie de plaisir de supprimer les membres disparus surtout ceux qu'on aime bien )

Tu es bienvenue pour revenir, sans souci Si tu veux, je peux aussi t'envoyer ton ancienne fiche, tout est gardé précieusement pour le cas où les morts reviennent à la vie
Alors ça fait quoi ? Pas trop zombie ?

Allez viens on t'attend

PS : En plus si tu te réinscris aujourd'hui tu seras le membre n°100 Si c'est pas la classe ça

.uninvited
Invité

Ven 22 Sep - 9:54

ah ouf, j'ai échappé à la lapidation de justesse alors
oui c'est surtout ça en fait

oh merci Grace chérie, mais je compte tout refaire de A à Z, du coup elle me servira pas, je reprendrais juste quelques lignes, mais pas intégralement

Non ça va, j'ai encore toutes mes sensations sous la ceinture, donc c'est que je suis pas totalement morte

j'arrive de suite, quitte pas ton lit j'arrive

n°100

Ven 22 Sep - 10:00

Je ne suis pas dans mon lit (j'aurais bien aimé ) mais tu sais sous le bureau tout est possible

Allez comme on dit chez les belges : à tantôoooot

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1205 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 72
Admin

Ven 22 Sep - 10:09

vieille patate.
(fin du discours, jotem enfin, pas astro )

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780
Admin △ Let the hunger control you

Ven 22 Sep - 10:48

Quand on vous dit qu'il faut lire les MPs et le règlement, nomdidjou

Ça fait plaisir de te revoir, comme l'a dit Grace, c'était pas cool de te supprimer Reviens vite que Kyran te casse l'autre bras

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2253 Natalia Dyer nephilim, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 200
Modo - Falling Away with You

Ven 22 Sep - 11:41

les mps, les mps
Happy you're back

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Jeu 28 Sep - 16:11

Bon, j'ai une question assez bizarre mais je n'arrête pas de me la poser depuis un petit moment déjà   Ca veut dire quoi "MVDD" ? J'ai cherchée, mais rien ne me vient à l'esprit 

20/04/2016 FLY 7548 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE DE MON COEUR • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 105
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 28 Sep - 16:20

*posesesfesses*

Mon voisin du dessus (ou dessous en fonction du sujet )

*repart*

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Jeu 28 Sep - 16:21

ahhhh je vois   Merci beaucouuup *repart aussi*

Invité
Invité

Ven 29 Sep - 5:30

Bonjour,

Je me demandais : comment ça fonctionne au niveau des repas du côté des cents ?
Est-ce qu'il y a des heures fixes pour le déjeuner/dîner/souper où tout le monde mange en même temps "style cafétéria" ? Je me dis que ce serait le plus pratique pour les cuisiniers, mais je me posais la question

Foire Aux Questions

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant