˜˜˜˜˜˜Foire Aux Questions
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

03/04/2017 Lnou 85 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 77

Sujet: Re: Foire Aux Questions
Lun 24 Avr - 12:39

Han, c'est parfait, merci énormément !
Je garde ton message sous le coude, ça va m'être utile plus d'une fois.

29/01/2017 Ipiutiminelle 50 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 20
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Lun 5 Juin - 1:20

J'ai l'impression que certains messages rps ont été supprimés de ce sujet :

http://www.the-hundred.org/t7459-time-have-passed-are-we-still-the-same

et qu'un message a changé de place par rapport à un autre enfin je comprends pas vraiment... Est-ce qu'il y a eu un bug récemment ?

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44711 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 269
Admin - Tears of the phoenix

Lun 5 Juin - 9:50

Bonjour toi  

Non il n'y a pas eu de bug récemment
Qu'est ce que tu entends par messages rps supprimés ? Où auraient-ils dû se trouver ? (à la suite des posts présents, entre, avant ?) Quel message a changé de place ?
Est ce que Skyra confirme aussi ton impression ?
Est ce que tu n'aurais pas édité ton post au lieu de poster à la suite ?

Désolé pour les questions, j'ai besoin de cerner plus précisément ton souci pour savoir ce qu'on pourrait faire

29/01/2017 Ipiutiminelle 50 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 20
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Lun 5 Juin - 11:54

Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait en mp, j'attends sa réponse. J'ai l'impression qu'il manque une réponse à moi mais la possibilité que mon message ait remplacé le précédent est possible... Enfin tu dois avoir raison... il a dû y avoir un bug à ce moment là que ce soit dans mon cerveau ou par le site. Ce qui est fait est malheureusement fait. Revenir en arrière me semble impossible.

apy
Invité

Mar 13 Juin - 20:44

bonjour
je zieute votre forum depuis un petit moment déjà, et je me posais une question sinon pourquoi serais-je sur cette faq me diriez vous ?
est-il possible de jouer un terrien qui aurait quitté sa tribu ? ou qui aurait été banni de la sienne ? chat potté
j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête et qui serait un sorte de marginal

merci pour votre réponse

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4419 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1230

Mar 13 Juin - 21:24

Coucou toi

C'est cool que tu t'intéresses au forum

Alors oui, c'est possible, mais il va falloir préciser ton idée, de quelle tribu il serait originaire, déjà, car ça dépend beaucoup d'une à l'autre Et s'il est banni, il est impossible pour lui de revenir, il vivra donc en solitaire ou peut peut-être trouver refuge ailleurs (encore faut-il qu'il soit accepté), j'espère que tu le comprends Les Iskaars et les Kovariis acceptent par exemple que les bannis reviennent lors des solstices, d'été pour les Kovariis, d'hiver pour les Iskaars. Pour les Rahjaks, quitter sa tribu revient à une trahison et elle n'est vraiment pas prise à la légère Le traître se fait chasser par les mercenaires et s'il se fait attraper, ou il finit esclave ou il est tué. Il y a quelques petites subtilités pour ce dernier cas mais je te laisse lire les annexes si tu veux plus de détails

Pour te donner une idée un peu plus précise, je te cite les annexes des terriens MLMR (Athna, Calusa, Pikuni)

Citation :
Le bannissement, peu importe de quelle tribu on provient, laisse toujours une marque ancrée à jamais dans la chair. Une marque au fer rouge positionnée au niveau du cou de l'individu pour qu'on soit en mesure de la voir et de savoir qui il demeure : un banni. Peut-être un traître, un déserteur en période de guerre, il reste quelqu'un ayant commis un crime assez important pour qu'on l'éjecte mais pas assez pour qu'on le tue. Dans tous les cas, ceux-ci ne sont plus les bienvenus dans leur tribu d'origine et souvent mal vus au sein de leur tribu d'adoption (si d'aventure ils en trouvent une nouvelle au lieu de rester à écumer les bois en solitaire).

Sinon, en effet, un terrien peut quitter volontairement sa tribu. Soit pour vivre en solitaire (mais tu dois avoir conscience que c'est assez difficile de survivre seul sans le soutien d'un groupe) soit pour trouver refuge ailleurs, mais c'est plutôt rare

J'espère t'avoir aidé

apy
Invité

Mar 13 Juin - 21:56

merci pour cette réponse très complète

je comprend tout à fait ce que tu me dis je ne suis pas de ces gens qui veulent un personnage indestructible et à la force surhumaine

je pensais à un personnage qui serait de nature contre les idéaux de sa tribu, un rafkah par exemple qui aurait envie de voir le monde et d'arrêter d'être hostile aux autres malgré la manière dont il aurait été élevé; ou un naori qui se rapprocherait justement des idées des rafkah
j'ai tendance à craquer sur les gros cons méchants qui veulent juste du sang, ou au contraire ceux qu'ont l'air cons et qui se révèlent adorables (plus ou moins) ô mon roan adoré chat potté

j'aurais une autre question, concernant les Iskaars est-il possible qu'un navigateur, il y a quelques années, ait été considéré comme mort après un naufrage et revienne ?

05/10/2015 Electric Soul 4419 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1230

Mar 13 Juin - 22:07

C'est possible pour toutes tes idées

On a jamais trop de gentils Rahjaks Les Naoris sont plus tolérants donc tant qu'il n'y a pas de crime ou de gros désordre au sein de la tribu, il n'y aura pas de bannissement. S'il quitte volontairement la tribu, il peut toujours revenir par la suite. Mais bon, si c'est un gros con méchant qui veut juste du sang, oui, là ça passera plutôt mal dans la tribu pacifiste Et l'Iskaar perdu en mer peut donner des trucs pas mal en RP

13/06/2017 apy. 47 garrett hedlund. alaska. navigateur hanté. 120

Mar 13 Juin - 22:10

nyeh, j'ai craqué du coup
merci pour toutes tes réponses

Foire Aux Questions

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2